Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAntifa : chasseurs de skins - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherAntifa : chasseurs de skins - Page 7 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Decoup12Material ultrasAntifa : chasseurs de skins - Page 7 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Decoup12S'enregistrerAntifa : chasseurs de skins - Page 7 Decoup12Connexion

 

 Antifa : chasseurs de skins

Aller en bas 
+91
neza
sine
Chicano!
Poumba_bu88
bassotti
Menhir
tiiftox
Ahbon!
rocky db
Cassius Ministry
VaeVictis
zion
azur et blanc
katin
M.ortolani
Berserk
ricky
beko
lesoupeur
Loam
Cyrou69600
jeunessefm94
floco
Chach
Mr.durden
Ultra Massalia
roubetch
Kris
Mika_
Heat
DR_KITCH
tinoi
Peu importe
guiluxe
E-13
baulot
La Pub Axe
Milamber
marcel vendetta
Novigentum
porco rosso
Salva
Klenex
benoit caen
kaotic_boy
mike54
Irekjelen
Paris
J.C.Médan
cornetto31
lancelot77
night13
Lone Wolf
oldsidebdx
Roulian
okro
Le-Footix
Barbuto_yvl
Metz Para Sempre
POYO
Moreno
thetys
venceremos
Rits31
-Parle à ma main-
Penna
oxley
monchu
yvik
Pas del Casa
fwed
marek91
reds cocktail
MAGIK
Shone
Moana
Ultrapariah
Giuseppe
NFL Nice Fuckin'Life
kolera
Yves Remort
auteuil
iStWood
companero
losrojinegros
tijulevert
hugo chavez 2
Larone
ultra-liberi
Abdel Krim
kbor01
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:19

Impressionnante collection de polos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:45

Cassius Ministry a écrit:
Ce qui est bon de noté c'est quand même la piètre qualité de ces 2 "opus".
On voit que c'est pas Pat LeGuen à la réalisation.
Un ju*f-faf-converti-aubergiste-VS-ancien-faf-anti-faf-converti-gansta-rappeur, enfin je suis paumé moi!

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Smiley_3

Encore faut-il qu'Ayoub soit vraiment de confession juive ;
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Ministry

Cassius Ministry


Nombre de messages : 27
Club : Paris Hilton
Groupe/Tribune : Club House
Date d'inscription : 20/02/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:19

azur et blanc a écrit:

Encore faut-il qu'Ayoub soit vraiment de confession juive ;

C'est justement ce que je dit, ça part dans tout les sens... Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
rocky db




Nombre de messages : 2
Club : porto
Groupe/Tribune : dragoes
Date d'inscription : 18/03/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:31

salut a tous je me presente je suis ROCKY chef des DUCKY BOYS et je tien a signaler que dans le dvd antifa chasseurs de skins ont voit que des chasseurs quit ont commence a chasse a partir de 1987,ont voit pas les premiers DUCKY BOYS (1983-1987) et les premiers gangs quit nous ont aide (CRAIZY BOYS 1983-1987,NEWS BROTHERS 1985-1987)
Revenir en haut Aller en bas
Ahbon!




Nombre de messages : 28
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 3:49

Marrant le paradoxe anti-capitaliste des "chasseurs de skins"/merchandising avec ce dvd...
Après, peut-être me trompe-je, et les fonds sont reversés à une oeuvre caritative...
Revenir en haut Aller en bas
tiiftox




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 26/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:13

la plupart du reportage est tourné dans le bar de batskin "le local"rue de javel dans le 15 qui est devenue le "siège" du fascime ou du racisme (comme vouv voulez c'est vous qui choisissez) en IDF, avec des réunions hebdomadaire de la plupart des groupes faf de france (Appache, JI,FNJ, droite social, Patria Nostra) Dans cette rue il y a de très nombreux stickers fafs et de boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:13

La question subsiste: quels étaient les buts de ces deux "films" ?

Antifa:

On est les plus beaux, les plus forts, on a chassé les fachos !

Pavés:

On est les plus beaux, les plus forts, on a pas été chassé !


Cette époque de l'histoire parisienne (une chouille provinciale également) est forte intéressante, que ce soit par le look, la scène musicale, les idées politiques et autres idéaux. J'sais pas pour vous, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est vraiment passé sur ce fameux "Quai de la Gare", et encore moults détails.

Mais bon, c'est leur(s) Histoire(s).
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:40

Mettre des polos deux fois trop petit est un crime Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:25

bassotti a écrit:
Mettre des polos deux fois trop petit est un crime Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Gershout

Mais t'a rien compris,c'est fashion,comme ça tu vois les muscles.
Beau gosse quoi Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
Invité
Invité




Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:00

Menhir a écrit:
La question subsiste: quels étaient les buts de ces deux "films" ?

Antifa:

On est les plus beaux, les plus forts, on a chassé les fachos !

Pavés:

On est les plus beaux, les plus forts, on a pas été chassé !


Cette époque de l'histoire parisienne (une chouille provinciale également) est forte intéressante, que ce soit par le look, la scène musicale, les idées politiques et autres idéaux. J'sais pas pour vous, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est vraiment passé sur ce fameux "Quai de la Gare", et encore moults détails.

Mais bon, c'est leur(s) Histoire(s).
Perso, je crois plus en la version les pavés que la version antifa.
Déjà quand tu vois la façon de s'exprimer de Kim et de Batskin.. Antifa : chasseurs de skins - Page 7 14-ba1c4
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:24

Moana a écrit:
bassotti a écrit:
Mettre des polos deux fois trop petit est un crime Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Gershout

Mais t'a rien compris,c'est fashion,comme ça tu vois les muscles.
Beau gosse quoi Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Smokin-3

Mettre des pantalon, pour faire caca dedans est un crime ... Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Gershout

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Mini_09032705221486777

Ouais je sais, c'est pour faire "pas beau gosse" genre j'sort de prison et j'ai plus de ceinture vue que je me la suis fait taper en GAV .. et que j' suis un 'ricain de la banlieue de L.A, plus precisement de bourg sur Morissette !!

Sans deconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:57

Ils aiment pas les slims en tout cas Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:11

Scof a écrit:
Menhir a écrit:
La question subsiste: quels étaient les buts de ces deux "films" ?

Antifa:

On est les plus beaux, les plus forts, on a chassé les fachos !

Pavés:

On est les plus beaux, les plus forts, on a pas été chassé !


Cette époque de l'histoire parisienne (une chouille provinciale également) est forte intéressante, que ce soit par le look, la scène musicale, les idées politiques et autres idéaux. J'sais pas pour vous, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est vraiment passé sur ce fameux "Quai de la Gare", et encore moults détails.

Mais bon, c'est leur(s) Histoire(s).
Perso, je crois plus en la version les pavés que la version antifa.
Déjà quand tu vois la façon de s'exprimer de Kim et de Batskin.. Antifa : chasseurs de skins - Page 7 14-ba1c4

en effet, meme si les apparances peuvent être trompeuses, en voyant les 2 dvds, et les différents protagonistes je m'intérroge! Comme on dit j'ai l'impression que le "potentiel" de batskin et ses amis a qd même sacrément plus de gueule et de crédibilté que kim julien etc...
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:14

Une question me turlupine l'esprit.

Les black dragons ont sortis ont eux aussi sorti un DVD il y'a plus d'un an, et dans ce dernier il raconte à peu près la même chose que dans "Antifa chasseurs de Skins" et Ayoub est clairement visé par les Dragons surtout pour les protections dont il a béneficié.

Alors pourquoi il n'a voulu faire une réponse uniquement contre Kim & ses potes ?
Revenir en haut Aller en bas
rocky db




Nombre de messages : 2
Club : porto
Groupe/Tribune : dragoes
Date d'inscription : 18/03/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:14

tou simplement parceque les black dragons ne sont pas des chasseurs ,voici les vrais chasseurs (DUCKY BOYS-1983-1996,CRAIZY BOYS-1984-1988,NEWS BROTHERS-19885-1987,RUDY FOX-1989-1996,GREEN BERETES-1993-1996)et les red skins (RED WARRIORS-1986-1994)
Revenir en haut Aller en bas
J.C.Médan

J.C.Médan


Nombre de messages : 92
Club : Tolosa.F.C
Groupe/Tribune : Porcherie Crew!
Date d'inscription : 21/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:45

A quand des posts de Ayoub, Kim, Régis, Grand Gilles ou Terzic...? Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
floco

floco


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/02/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:53

si tu ne veux pas avoir mal aux yeux, il vaut mieux que Kim ne poste pas sur le forum Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88




Nombre de messages : 56
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88
Date d'inscription : 03/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:21

je donne mon avis , pour le dvd antifa, c'est kim qui rend le reportage tres peu crédible, a sa facon de s exprimer les détails avec les coups et les gestes détaillés etc... mais je pense peut etre que une perche a été tendue volontairement aux fafs pour une réponse ( en se disant champion de si chmpon de sa alors que les mecs savait tres bien qu'ils y avaient rien de tout ca ... )


Sur les pavés est exactement pareil si ce n'est pire, mais faut le visionner plusieurs fois et attentivement pour capter le ramassés de conneries qui y défilents ... Ayoub est tres beau parleur, donc niveau crédibilité 20/20 clair et net mais ca vous fait pas marer quand il dit le mec ma mis un double ikick sur la poitrine bah moi j ai pas bougé et lui s'et envolé ... ou jlui ai mis une giffle il a pleuré etc... faut arreter ayoub nous endors dans ce reportage on peut voir ayoub en perry blanc,ayoub en lonsdale ,ayoub en perry gris etc... pour finalement avoir 85% du reportage ou on voit batskin et 3 potes a lui donc pour moi il est nettement moin fourni quand meme apres un point different sur les pavés, on dénonce personelement les chasseurs alors que dans antifas, on parle jamais o tres rarement de mecs perso
Revenir en haut Aller en bas
Metz Para Sempre

Metz Para Sempre


Nombre de messages : 29
Club : Metz
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:01

ammour l'homo refoulé et farid le toxico...ca taille severe de la part de batskin mais beaucoup de blah blah pour rien de concrets au final..

un sacré dvd de merde,par contre ayoub c'est une masse la dessus y'a pas photo..et un tete a tete Kim-Ayoub a main nu pas besoin d'etre devin pour trouver le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:42

Ultrapariah a écrit:
Moana a écrit:
bassotti a écrit:
Mettre des polos deux fois trop petit est un crime Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Gershout

Mais t'a rien compris,c'est fashion,comme ça tu vois les muscles.
Beau gosse quoi Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Smokin-3

Mettre des pantalon, pour faire caca dedans est un crime ... Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Gershout

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Mini_09032705221486777

Ouais je sais, c'est pour faire "pas beau gosse" genre j'sort de prison et j'ai plus de ceinture vue que je me la suis fait taper en GAV .. et que j' suis un 'ricain de la banlieue de L.A, plus precisement de bourg sur Morissette !!

Sans deconner ...

Et c'est quoi le rapport avec les baggys? il souligne juste le fait qu'il est ridicule a se la jouer avec ses t-shirt XS pour faire ressortir ses gros bras.
Au passage t'es légèrement ridicule a le défendre avec cette argumentation foireuse.

Surtout que critiquer Kim c'est facile mais très peu de monde pour mettre en question ces paroles de gros mytho? ce type a l'imagination débordante?
A l'entendre si on est un peu con et qu'on le croit sans faillir ce mec c'est une putain de légende qui a corrigé/giflé/humilié/défoncé/... tout ce qui se faisait de plus ou moins skin et de plus ou moins antifa.

L'histoire du coup de pied dans la poitrine ou il ne bronche pas Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_rol .

Putain il est énorme ce mec a quand la suite?
Dans antifa c'est peut être moins incroyable mais bon sa y gagne en légitimité a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:15

Sûrement de l'ironie avec une arrière pensée.. Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Fuck-18c
De toute, je sais plus qui l'a dis, mais Kim avais 13ans à cette époque. Et comme le dis mon collègue de Metz, un fight entre Ayoub et Kim on connait déjà le vainqueur. Kim fais le bras de Batskin Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Mdr-2148 .
Milamber : "
Surtout que critiquer Kim c'est facile mais très peu de monde pour mettre en question ces paroles de gros mytho? ce type a l'imagination débordante?"
Kim c'est un gros mytho, déjà à cette époque il avais 13piges, donc voilà la messe est dite, il jouais encore aux ptites voitures. Qu'il n'aie pas jouer dans la cours des grands, si puis-je dire Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Demon-10 .
Perso moi mon avis est que les skins ont bien niquer les Arabes quoi qu'on dise. De toutes façons, seules les présent savent, et c'est certainement pas Kim, qui au passage les vrais chasseurs de skins doivent bien ce foutre de sa gueule de voir comment il ce vente de leurs actions! Quel blaireaux ce Kim quand même! Il est encré dans la légende ce mec, par ces conneries. Un peu comme Vendetta, c'est l'plus beau c'est l'plus fort Antifa : chasseurs de skins - Page 7 14-ba1c4
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:49

Attend je ne suis pas la pour défendre Kim, c'est juste que tout a été dit sur lui, par contre pour Ayoub, ce mec a corrigé la moitié de paname et sa ne choque personne?

Sa doit sûrement être moi qui ne veux pas accepter la vérité Antifa : chasseurs de skins - Page 7 0021-226

(fin du débat en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:00

Scof a écrit:
Sûrement de l'ironie avec une arrière pensée.. Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Fuck-18c
De toute, je sais plus qui l'a dis, mais Kim avais 13ans à cette époque. Et comme le dis mon collègue de Metz, un fight entre Ayoub et Kim on connait déjà le vainqueur. Kim fais le bras de Batskin Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Mdr-2148 .
Milamber : "
Surtout que critiquer Kim c'est facile mais très peu de monde pour mettre en question ces paroles de gros mytho? ce type a l'imagination débordante?"
Kim c'est un gros mytho, déjà à cette époque il avais 13piges, donc voilà la messe est dite, il jouais encore aux ptites voitures. Qu'il n'aie pas jouer dans la cours des grands, si puis-je dire Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Demon-10 .
Perso moi mon avis est que les skins ont bien niquer les Arabes quoi qu'on dise. De toutes façons, seules les présent savent, et c'est certainement pas Kim, qui au passage les vrais chasseurs de skins doivent bien ce foutre de sa gueule de voir comment il ce vente de leurs actions! Quel blaireaux ce Kim quand même! Il est encré dans la légende ce mec, par ces conneries. Un peu comme Vendetta, c'est l'plus beau c'est l'plus fort Antifa : chasseurs de skins - Page 7 14-ba1c4

Mythique Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Love-98c Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Love-98c Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:05

Mouai il était tard quand j'ai fais le message Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Sifflott
Seuls les présent savent mais mon avis que je tire sur ces 2 dvd's c'est que les skins les ont bien niquer. En tout cas c'est pas Kim qui connait la vérité du haut de ses 13ans à la date de ces faits.
Quoique, y avais déjà du redbull à cette époque? Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:13

Encore un super posteur qui intervient là... Vraiment la finesse de ton analyse et ton phrasé si limpide manquaient à la discussion... Merci d'être intervenu Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Hat-1194

Sinon il me semble difficile de faire la part des choses : bagarres de bandes, des trucs qui se sont passés il y'a 20 ans dans des ruelles sombres de la capitale... Qui était-là pour juger et arbitrer ? A mon avis la vérité est un peu entre les 2, comme souvent dans les mouvements populaires et les bastons de rue... comme souvent quand il n'y a pas de témoin extérieur je dirais...

En tout cas tous ces gens champions de ci, champions de ça, étudiants trentenaires, profs émérites, beaux parleurs... D'un côté comme de l'autre ils sont surtout champions de la langue de bois et du révisionnisme de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa : chasseurs de skins
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: