Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes rivalités internationales - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes rivalités internationales - Page 2 Decoup12Les rivalités internationales - Page 2 Decoup12Material ultrasLes rivalités internationales - Page 2 Decoup12Les rivalités internationales - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes rivalités internationales - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les rivalités internationales

Aller en bas 
+28
ultras paris
jeanshib69
oldschoollyon
torcidaliege
Tchang
edo
beer boy
Ultrapariah
*ducky*
vertetblanc
ultramasalia
Diraf
Giuseppe
marek91
karim-est
CAMPANO
Ultra Massalia
aymericc
marsup
fwed
-Jo-
metz1932
label-rouge
Pseudoo
Abu-bakar
Milo
SEBUK
SCOUSE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:56

belgique-hollande
belgique-allemagne

angleterre-allemagne
angleterre-ecosse
angleterre-italie
angleterre-hollande
angleterre-russie

slovenie-croatie
bosnie-croatie
bosnie-serbie
serbie-croatie

grece-turquie
turquie-angleterre
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:38

SCOUSE a écrit:
Et dans les Balkans, c'est pas tendu aussi?!
Si, surtout les matches qui opposent la Serbie aux autres pays d'ex-Yu. J'ai notamment souvenir d'un Serbie - Bosnie y'a quelques années, en éliminatoires (coupe du monde 2006 ou euro 2004, je sais même plus), où ça avait pas mal chauffé.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-226288307908312137&ei=1QyjSJfTMpX82gL77uWIBA&q=srbija+bosna

J'crois pas que cette vidéo fasse référence au match dont je parle, mais c'est pour illustrer. Là c'est un Bosnie - Serbie apparemment; au début du reportage on peut voir les supporters serbes chanter "Bit ce Bosna srce Srbije", ce qui signifie en gros "La Bosnie sera le cœur de la Serbie" (référence en gros à la Grande Serbie rêvée par les nationalistes serbes).

'Fin bref, ouais, c'est tendu dans les balkans.
Revenir en haut Aller en bas
Tchang

Tchang


Nombre de messages : 46
Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 27/01/2007

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:46

Japon-Corée du Sud
Japon-Chine

Rivalité historique et politique Les rivalités internationales - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
torcidaliege




Nombre de messages : 244
Club : Hajduk Split
Groupe/Tribune : Torcida/sjever
Date d'inscription : 05/02/2007

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:25

fwed a écrit:
Croatie-Serbie aussi non ?

Difficile de faire plus tendu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oldschoollyon




Nombre de messages : 16
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : indép' Virage Nord
Date d'inscription : 21/11/2007

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:41

Les rivalités internationales - Page 2 Gershout Arménie / Azerbaïdjan!!

Pas des pays à fort contingent de fans, ultras et autres hooligans mais énorme rivalité géopolitique sur la question du Haut-Karabagh! Résultat les matchs aller et retour comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008 purement et simplement annulés par l'UEFA!! Trop risqués...!

Arménian power!!! Les rivalités internationales - Page 2 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:07

Arménie/Turquie

Génocide du 24 avril 1915
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:58

label-rouge a écrit:
france - marseille

Les rivalités internationales - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:18

jeanshib69 a écrit:
label-rouge a écrit:
france - marseille

Les rivalités internationales - Page 2 Biggthum
La Marseillaise ça vous dit quelques chose..
En plus le vel c'est pas seulement marseille mais aussi la France y'a qu'à voir la popularité du club dans le pays.
Mais j'ai compris le sens..
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:08

Citation :
Arménian power!!!

Pas de politique sur le forum très cher! affraid

Turkey Raus!! Catholicos Rules!



Italie/Roumanie Tensions communautaires. Match record en terme d'arrestations pendant l'euro je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:16

Hier soir dans le groupe 5 des éliminatoires de la coupe du monde 2010, l'Arménie affrontait la Turquie et s'est incliné sur le score de 0-2à erevan capitale du pays.
Et pourtant malgrés les divergences politiques, et le passé histrique de ces deux nations, dont l'Arménie a terriblement souffert du génocide en date du 24 avril 1915, les 2 présidents se sont associés pour voir le match, ce qui a eu pour but d'enflammer et d'enrager la population arménienne du pays et tous ceux qui se sentent opprimés par ce pays qui est la turquie.

Les rivalités internationales - Page 2 Photo_1220767846576-1-0_high

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/zoom_afp.asp?id=67052
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:09

Pseudoo a écrit:
Bretagne - Nantes ! Les rivalités internationales - Page 2 Nux
Ouais ben rivalité que d'un seul côté quoi, rien à carrer de Nantes, ils se considèrent encore comme Breton, ben écoutes, dommage pour eux ! La rivalité, faut que ça se fasse des 2 côtés. Tu m'aurais dis Rennes-Nantes, ok. Mais sur un autre topic car là, c'est rivalité internationale Les rivalités internationales - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:37

Armenie - Turquie
Corée du nord - corée du sud
Iles féroé - Danemark

Les marseillaises sifflé lors de France - Maroc et France - Algérie sont considéré comme rivalités internaitionales ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:40

Abu-bakar a écrit:
Les marseillaises sifflé lors de France - Maroc et France - Algérie sont considéré comme rivalités internaitionales ou pas ?
Bof, je dirais plus conneries internationales mais bon... Enfin le truc dans les rivalités, le but, ce n'est pas de retourner sa veste hein, si vous voyez ce que je veux dire Messieurs les Marocos et Algériens Les rivalités internationales - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:46

Gremlins a écrit:
Abu-bakar a écrit:
Les marseillaises sifflé lors de France - Maroc et France - Algérie sont considéré comme rivalités internaitionales ou pas ?
Bof, je dirais plus conneries internationales mais bon... Enfin le truc dans les rivalités, le but, ce n'est pas de retourner sa veste hein, si vous voyez ce que je veux dire Messieurs les Marocos et Algériens Les rivalités internationales - Page 2 Sifflott

Je suis d'origine marocain je comprend ce que tu veux dire c'est vrai que dans un France - Angleterre je suis pour la France mais dans un France -Maroc je suis pour les deux je peux pas choisir. La France a acceuilli mes parents, les logents etc.. mais notre culture est marocaine bon bref Les rivalités internationales - Page 2 Glasses-

Y'a t'il une rivalités entre les pays de l'ex URSS et la Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:05

Aucune excuse pour les felons qui crachent sur notre Hymne, sur la terre de Saint Denis, acoucheuse de la Basilique des Roys de France.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:09

Montjoie! Saint-Denis! Que trépasse si je faiblis... Les rivalités internationales - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rivalités internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités internationales   Les rivalités internationales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rivalités internationales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: