FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilvotre pire souvenir Decoup12Recherchervotre pire souvenir Decoup12votre pire souvenir Decoup12Material ultrasvotre pire souvenir Decoup12votre pire souvenir Decoup12S'enregistrervotre pire souvenir Decoup12Connexion

Partagez

votre pire souvenir

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scallyboy

scallyboy

Club : om
Groupe/Tribune : cu84

votre pire souvenir Empty
MessageSujet: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:40

j'aimerai savoir (peut etre un topic de ce genre déja été ouvert,dans ce cas toutes mes exuses) quel est votre plus mauvais souvenir en tant que supporter. un match qui vous a mit en haine totale ou en profonde tristesse...merci pour ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
yann42

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:14

sainté lyon de l'année derniere avec l'égalisation de benzema en fin de match votre pire souvenir Ar15firi
scallyboy

scallyboy

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:25

pour ma part, je crois que je me remettrai jamais du nantes-OM de la saison 98-99.le match qui sacre bordeaux...mais plus que tout c'est la réaction des nantais qui m'avait mit dans une haine totale;eux qui faisaient la fete pour le titre de bordeaux...ce soir là fut un vrai cauchemar pour moi..
mathieu4894

mathieu4894

Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE

MessageSujet: a   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:46

pour moi auxerre livourne en uefa . suffisez de faire un nul pour se qualifiez et ont perd a la maison . votre pire souvenir Nrv-1b37
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:51

dernier match de la saison dernière contre rennes, un match nul nous suffisait pour décroché la LDC (alors que l'on était invaincu a domicile depuis le début de saison) et on perds contre Rennes votre pire souvenir Gluk votre pire souvenir Gluk
http://monmatos54.skyblog.com
steph57

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:55

Les deux dernières saison... affraid
Magnus Pop

Club : Brest
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:06

Comme pas mal de jeunes Brestois,le derby en 2007 contre Guingamp.
Nous étions devant au classement,ils étaient reléguables,si on gagnait,on les enterrait.

On ouvre le score assez tôt,énorme chaos dans tous les stade puis 5 minutes plus tard,2eme but Ti Zef',2-0 contre not' pire ennemi,on peut pas espérer mieux!
Côté RDK,ça chante,ça pogotte,ça chambre,côté Foucauld ça chante (déja un exploit).
Mais au retour des vestiaires,on prend 3 buts,on perd,ce soir là,on a honte et la relegation montre le bout de son nez...

Enorme désillusion même si on peut faire pire.
Doudzzz

Doudzzz

Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:14

Istres-Caen, dernière journée en 2004-05. On perd 3-2 là-bas alors qu'on avait notre destin entre nos mains pour le maintien. Résultat les joueurs font de la merde, Nantes se sauve et nous on redescend pour 2 années de galère en L2...
rom1deveel

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB // BB 85

MessageSujet: La corogne/PSG   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:16

En ligue des champions il y a quelques années on mene 3 à 0 a 25min de la fin à la Corogne et la on en prend 4..... quasiment du jamais vu a ce niveau!!!
votre pire souvenir Gluk
scallyboy

scallyboy

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:24

rom1deveel a écrit:
En ligue des champions il y a quelques années on mene 3 à 0 a 25min de la fin à la Corogne et la on en prend 4..... quasiment du jamais vu a ce niveau!!!
votre pire souvenir Gluk
tu étais présent à ce match?
torcida83

torcida83

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:43

OM sochaux en finale .... incroyable de prendre un but à 2min de la fin quand il y a un titre en jeux votre pire souvenir Wobble-1
Fabrice

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:27

Pour Paris, comment ne pas évoquer PSG / Tel Aviv...
NFL Nice Fuckin'Life

Groupe/Tribune : Retired

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:36

Fabrice a écrit:
Pour Paris, comment ne pas évoquer PSG / Tel Aviv...

Malheureusement il y en a un paquet tel aviv, mais aussi la juve et le but de baggio en fin de match qui nous elimine,, ou encore la frappe de sauze qui nous assassine en toute fin de match alors qu'on joue le titre. On peut parler du 6-1 au parc contre la juve encore elle, ou de la defaite à la corogne apres avoir mene 3-0

Je pense que la liste n'est pas exhaustive........
scallyboy

scallyboy

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:02

moi je parle de match oùvous étiez présents
NFL Nice Fuckin'Life

Groupe/Tribune : Retired

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:03

scallyboy a écrit:

A part le tire de sauzee, c'est le cas votre pire souvenir 0021-226
scallyboy

scallyboy

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:06

NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
scallyboy a écrit:

A part le tire de sauzee, c'est le cas votre pire souvenir 0021-226

c'est tout à ton honneur...
youssouf

youssouf

Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:30

OM-liverpool suffit d'un match nul pour passer en 8 ieme et on se mange un 4 0 affraid
pierrick

Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:37

yann42 a écrit:
sainté lyon de l'année derniere avec l'égalisation de benzema en fin de match votre pire souvenir Ar15firi

+1...Ce but m'a vraiment foutu la rage..
Bapt

Bapt

Club : Racing Club de Lens 1906
Groupe/Tribune : Tribune Marek

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:39

Pour ma part la finale contre le PSG Duhamel qui siffle un pénalty à quelques minutes de la fin et la reléguation en ligue 2
scallyboy

scallyboy

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:07

youssouf a écrit:
OM-liverpool suffit d'un match nul pour passer en 8 ieme et on se mange un 4 0 affraid
c'est ça ton pire souvenir?? arrete y'a eu aucun suspense et liverpool était largement supérieur...
Blake

Club : Lille

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:50

Lille-manchester en Ligue des champions où on a un but refusé puis le coup franc de giggs votre pire souvenir Nrv-1b37
ultramasalia

ultramasalia

Club : marseille

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:53

Marseille-Toulouse l'année dernière lors de mon premier match cher les ultras (yankee 87) et un but des la 10ème minute dés toulousain et un deuxième juste avant la mi-temps a plombé l'ambiance au vélodrome.
mais un but des marseillais en toute fin de match nous a un peu redonner le moral mais quand même un défait 2 but a 1 a l'arrivé et a domicile sa fait toujours mâle !
vertetblanc

Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:56

sainté-montpellier 1990 0-1 demi finale cdf ils ont une occasion et ils marquent. Nous 50 occasions et aucune dedans. Remarque etienne mendy avait vraiment les pieds carrés.
IssaVinc

Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop'

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:01

Nice nancy Final CDL, un bon et un mauvais souvenir.

Un bon souvenir pour l'ambiance et un mauvais souvenir pour le 2-1 dans la face avec un Retour en train qui m'a paru très long. votre pire souvenir Violent-
LEOD

Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:08

ASSE-Sochaux en demi finale de la coupe de la ligue quand on était en D2, on gagne 2-0 a quelque minutes de la mitemps et on perd 3-2 en prolongation

Ya aussi le dernier deby et celui l'anné de la derniere remontée ou on gagne 2-1 et on se prend 2 buts en toute fin de match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Icon_minitime

votre pire souvenir
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant