| Amérique du nord | |
|
+9sixel ultrasrs jiggy44 zonzon doudoulianov rafswb Mik Pino benj 13 participants |
Auteur | Message |
---|
benj
Nombre de messages : 18 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Amérique du nord Lun 26 Mar 2007 - 19:17 | |
| Salut, je sais qu'il existe quelques groupes à tendance ultras en amérique du nord qui sont très politisés genre, Chicago, New York, ou encore des groupes se revendiquant ultras comme à montréal, existe-t-il d'autres groupes dans d'autres villes en MLS ? | |
|
| |
Pino
Nombre de messages : 12 Club : FCSG Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Mar 10 Avr 2007 - 22:20 | |
| - benj a écrit:
- Salut, je sais qu'il existe quelques groupes à tendance ultras en amérique du nord qui sont très politisés genre, Chicago, New York, ou encore des groupes se revendiquant ultras comme à montréal, existe-t-il d'autres groupes dans d'autres villes en MLS ?
V-Army, Columbus http://en.wikipedia.org/wiki/V-Army | |
|
| |
Mik
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Mer 11 Avr 2007 - 18:24 | |
| Tu parlais de Montréal , je connais les UM02 puisque j'y ai vécu et donc c'est le groupe ultra de l'Impact de Montréal qui joue en USL ( le calibre en dessous de la MLS) . La MLS vient de commencer samedi dernier sa saison ( Chivas a battu la toute nouvelle équipe de Toronto 2-0) et l'USL va commencer dans moins de 2 semaines maintenant.
Les UM02 n'ont rien de politique , je le précise .
site: www.um02.com | |
|
| |
Mik
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Ven 20 Avr 2007 - 6:39 | |
| | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Ven 10 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Vu un gpe ultra à DC United (Washington), sur Euronews, contre les L.A Galaxy. Match où David Beckham faisait sa rentrée et où il a été acclamé par les 47 000 spectateurs, ce qui n'a pas empêcher la défaite de son équipe.... | |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Amérique du nord Sam 11 Aoû 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
doudoulianov
Nombre de messages : 71 Club : Stade Rennais F.C 1901 Groupe/Tribune : Cyber mastre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Sam 11 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Les groupes au Québec ont ils des revendications plus culturelles ? | |
|
| |
zonzon
Nombre de messages : 42 Club : ?? Groupe/Tribune : un dep en dents Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Dim 12 Aoû 2007 - 4:56 | |
| - rafswb a écrit:
- Vu un gpe ultra à DC United (Washington), sur Euronews, contre les L.A Galaxy. Match où David Beckham faisait sa rentrée et où il a été acclamé par les 47 000 spectateurs, ce qui n'a pas empêcher la défaite de son équipe....
j'etais a ce match ! oui un groupe en lateral un peu comme les rt a lens !! beaucoup de drapeaux enorme mobilisation seul hic l'acclamation de beckham | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Mer 15 Aoû 2007 - 0:26 | |
| DC United (debouts et tout! ) | |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Amérique du nord Mer 15 Aoû 2007 - 15:06 | |
| - doudoulianov a écrit:
- Les groupes au Québec ont ils des revendications plus culturelles ?
Les UM02 sont le seul groupe ultra répertorié comme tel au Québec . Sinon , non, il n'y a aucune revendication culturelle ni politique chez les UM02. Le groupe est composé de souverainistes ( indépendantistes donc) , de fédéralistes et de gens qui se foutent de la politique . Tout le monde a décidé de laisser la politique au placard ( car l'indépendance est toujours un sujet chaud au Québec...) pour ne pas faire exploser le groupe qui n'est déjà pas gros à la base... | |
|
| |
ultrasrs
Nombre de messages : 1 Club : Chicago Groupe/Tribune : Red Side Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
sixel
Nombre de messages : 4 Club : Montréal Groupe/Tribune : 114 à temps partiel Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Mar 11 Sep 2007 - 20:24 | |
| Je ne donne pas de commentaire personnel.
Un joueur remplacant de Rochester a enlevé une bache ultras: http://fr.youtube.com/watch?v=YE7aCWlevjA
Probablement une première en Amérique du Nord. | |
|
| |
fwed
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG FC Groupe/Tribune : 1/4 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Mar 11 Sep 2007 - 20:40 | |
| Oh putin mais quel fou c'est une première en Amerique du Nord ou dans le monde fu foot/ultra ? | |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Amérique du nord Jeu 13 Sep 2007 - 20:06 | |
| - sixel a écrit:
- Je ne donne pas de commentaire personnel.
Un joueur remplacant de Rochester a enlevé une bache ultras: http://fr.youtube.com/watch?v=YE7aCWlevjA
Probablement une première en Amérique du Nord. Jason Perry alias "the Ripper" des Rhinos est le coupable . CR du dép des ultras de Montréal à Rochester sur www.ultrasmontreal.com | |
|
| |
little vince
Nombre de messages : 63 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Ex O-Side Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Ven 28 Sep 2007 - 3:13 | |
| Faut citer la ' Timber army ' de Portland, meme si ils ne sont ni ne se revendiquent ultras. Et la ' Urban Crew' aussi de Portland un petit groupe tendance hool-casuals que je salue | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
little vince
Nombre de messages : 63 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Ex O-Side Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Mar 25 Déc 2007 - 1:17 | |
| Je possede qq tofs de la UC prisent dans leur repaire...mais il m a été demandé de ne pas les mettre online ( vu que tout le monde y apparait...) des lors tu m excusera mais ....big bro watching us, meme en Amérique Par contre qq videos sympas de leur tribune https://www.youtube.com/watch?v=ju-2cqgVnuM | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amérique du nord Mar 25 Déc 2007 - 2:09 | |
| - fwed a écrit:
- Oh putin mais quel fou c'est une première en Amerique du Nord ou dans le monde fu foot/ultra ?
Je crois que Niculae l'actuel joueur de l'AJA avait derobé quelques bâches en Roumanie. | |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Amérique du nord Mer 16 Avr 2008 - 21:52 | |
| Pétition pour avoir une équipe de MLS à Montréal ! Montréal est en USL actuellement (étage en dessous de la MLS). N'hésitez pas à soutenir nos cousins montréalais, ça prend 5 secondes.
http://www.petitiononline.com/MTLMLS09/petition.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amérique du nord | |
| |
|
| |
| Amérique du nord | |
|