Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilReportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Decoup12Dernières imagesRechercherReportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Decoup12Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Decoup12Material ultrasReportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Decoup12Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Decoup12S'enregistrerReportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP

Aller en bas 
+9
ToXic
BCF
yvik
mInsK
Pseudoo
Micki_IG05
Mr.durden
jonjon
SHEMS
13 participants
AuteurMessage
SHEMS




Nombre de messages : 16
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : FM94
Date d'inscription : 19/02/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:54

Bonjour.
En zappant hier sur la TNT pour avoir des infos sur le drame des MTP, je suis tombé sur la fin d'un reportage sur la chaine LCP intitulé "FOOTBALL : ÉTAT DE SIÈGE".
J'ai pu récupérer ce mini résumé sur le site:

Citation :
Le hooliganisme est devenu hyperactif dans les années 60. Il devient quasi incontrôlable à la fin des années 70, principalement au Royaume-Uni où les hooligans sont les plus violents. Dans les années 80, il connaît un virage avec l'intrusion de groupes d'extrême droite qui profitent des matchs pour recruter parmi les supporters.

Après le drame du Heysel en 1985 et la tragédie de Hillsborough en 1989, la police et la justice installent une politique globale des supporters : lois spécifiques, vidéosurveillance dans les stades, condamnations à des peines d'interdiction de stade… Rien n'y fait.

Observez, dans ce documentaire, l'arsenal policier et judiciaire utilisé lors de 2 matchs joués entre le Paris-Saint-Germain et l'Olympique de Marseille mais également durant la finale du Championnat d'Europe en 2000 à Rotterdam.

Quelqu'un l'aurait-il vu et pourrait nous faire un bref résumé?
Au mieux, quelqu'un serait-il où le récupérer?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:00

Ca fait des mois qu il tourne en boucle sur cette chaine,il doit passer toutes les semaines,essaye d avoir le programme de la chaine
Ceci dit ce reportage est un peu viellot ( 2000 je crois ) et n est peut etre plus tout a fait a la page
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:08

tu le trouves de partout ce reportage, il est plutôt pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG05




Nombre de messages : 163
Club : -
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 28/01/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:12

Mr.durden a écrit:
tu le trouves de partout ce reportage, il est plutôt pas mal....

Envoie un lien alors... Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoo




Nombre de messages : 36
Club : Rennes
Groupe/Tribune : V I P
Date d'inscription : 04/08/2008

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:27

Rediffusions :
Jeudi 28 août 2008 : LA CHAÎNE PARLEMENTAIRE 19h30

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=10058603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:36

Micki_IG05 a écrit:
Mr.durden a écrit:
tu le trouves de partout ce reportage, il est plutôt pas mal....

Envoie un lien alors... Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Hat-1194



1ère partie : https://www.dailymotion.com/video/x56t24_foot-psg-om-hooligans-match_sport

2ème partie :https://www.dailymotion.com/video/x56svt_foot-psg-om-hooligans-match_sport

Voilà Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mInsK

mInsK


Nombre de messages : 34
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud
Date d'inscription : 24/06/2008

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:09

Si je me souviens bien, à la base, c'etait un Envoyé Spécial.. Il etait passé à l'époque un jour avant le derby
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:17

pas mal pour l'époque mais pas mal de choses ont changé depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG05




Nombre de messages : 163
Club : -
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 28/01/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:32

remonly a écrit:
Micki_IG05 a écrit:
Mr.durden a écrit:
tu le trouves de partout ce reportage, il est plutôt pas mal....

Envoie un lien alors... Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Hat-1194



1ère partie : https://www.dailymotion.com/video/x56t24_foot-psg-om-hooligans-match_sport

2ème partie :https://www.dailymotion.com/video/x56svt_foot-psg-om-hooligans-match_sport

Voilà Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Hat-1194

Merci! Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Thumb
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:50

C'est à la suite de ce reportage qu'un chant anti Parisiens est devenu un tube pour les saisons suivantes....
Revenir en haut Aller en bas
ToXic




Nombre de messages : 14
Age : 34
Club : Olympique
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 14/08/2008

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:18

J'ai regardé le reportage en entier hier soir, disons que comme certains l'ont dit ça date..

Sinon l'idée du tunnel qu'ils ont fait à Rotterdam, de la gare au stade, n'est pas mauvaise...enfin attention je dis pas que j'approuve bien au contraire, mais je trouve que c'est pas bete, je n'avais encore jamais vu ça, maintenant tu peux pas faire un tunnel comme ça partout de la gare au stade....,

ToX'
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:52

collabo
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:24

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_mrg Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Mdr-2148 Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:45

BTG ?
Revenir en haut Aller en bas
C.L




Nombre de messages : 6
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/07/2008

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:05

ToXic a écrit:
J'ai regardé le reportage en entier hier soir, disons que comme certains l'ont dit ça date..

Sinon l'idée du tunnel qu'ils ont fait à Rotterdam, de la gare au stade, n'est pas mauvaise...enfin attention je dis pas que j'approuve bien au contraire, mais je trouve que c'est pas bete, je n'avais encore jamais vu ça, maintenant tu peux pas faire un tunnel comme ça partout de la gare au stade....,

ToX'

Non mais qu'est ce que tu dis comme connerie serieux t'es pire qu'un collabo oui Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Nrv-1b37 Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Nrv-1b37 Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
ToXic




Nombre de messages : 14
Age : 34
Club : Olympique
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 14/08/2008

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:20

Je n'ai jamais dis que j'etais d'accord avec ce tunnel, c'est juste que je suis surpris car je n'ai jamais vu ça auparavant point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Rwim




Nombre de messages : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : ND
Date d'inscription : 16/04/2008

Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:57

les choses ont elles vraiment changé depuis 2000 ?
plus de répression sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP   Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage M6 " Phénomène ultra " 24 Juin
» [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL
» Reportage sur SANTOS
» reportage
» Emissions/reportages TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: