| Parckages visiteurs | |
|
+91franz limeur .Cavese poissard scallyboy Billy BeBer94 Ultra* liberté BOULIZES Kstor maxismc14 ultra36 peufff Gérard supras berry SCOUSE auteuil rouge Arafat zazou nett' Kalio du CU Karlito_SF06 RD8 bounty Guil-ou Pride of Flanders edo Fqst-NcY DaDa` Web-A BH endromax hampdenpark griot Fab85 Todorov JM.JH.RC michael jeanpeuplu Sylbière frankix thetys titoun_ub90 Le Godzilla mafioso69 geroniiiimo olivierultrasgueugnon Rem ultramassalia53 filoudu92 youl kopain Fantomas UFsection.oise djdjef jeremyy fumiste Notorious Ultra Zebra-Boys05 joecocker tatu Francesco palinho total silex psycho lekeve Tux kutoche nini Pakito south-ultra Captain ben's ultra_esperantiste Resistencia furiana42 bizoo JAY argentina Crook rude koala nanar Hé! AlcOo/sg ViolAlex LF1991 Modernist ROBERT ONORE PDH Morientes78 fred_parry 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxismc14
Nombre de messages : 13 Club : caen Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 29 Déc 2007 - 17:39 | |
| celui de rennes est pourri | |
|
| |
Kstor
Nombre de messages : 21 Age : 36 Club : RC Lens Groupe/Tribune : RT94 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 22 Jan 2008 - 16:16 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- Morientes78 a écrit:
- Pour moi c'est St Etienne et Le Mans, et le pire c'est Lens (depuis qu'il a une grille métalique devant le Parkage Visiteur...)
lens leur parkage ce st de la pure merde entre le trajet dans la bout en passant par lez bois le froid et les sieges tout petit et crados arf un cauchemard C'est le parcage meme qui compte, ( pis tu m'excusera a Paris tu dois traversé j'sais pas combien de rue pour te rendre au parcage ... ) les sieges on s'en fou de toute façon vous etes pas assis si je ne m'abuse.. A Lens ils sont enlevés les grilles et installé un ptit echafaudage dans le parcage meme... c'est pas si mal que ça ! | |
|
| |
BOULIZES
Nombre de messages : 21 Club : Roazhon Groupe/Tribune : RCK Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 24 Jan 2008 - 8:53 | |
| Lorient sans aucune hésitation ... | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 24 Jan 2008 - 15:56 | |
| - maxismc14 a écrit:
- celui de rennes est pourri
Non j'aime bien celui de rennes lorient sa fait un style mais je me rapel il y 2 ou 3 ans a caen le parcage etait engrilagé de tout les boues .... celui de nantes est pas mal asser proche du terrain | |
|
| |
Ultra*
Nombre de messages : 85 Club : Lille Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 25 Jan 2008 - 19:47 | |
| Les mieux : -Bordeaux -Auxerre -Troyes -Saint Etienne Les pourris : -VA -Marseille -Lorient -Strasbourg Le notre a l'air plutot pas mal , mais à voir il est pas trop aimé . | |
|
| |
BeBer94
Nombre de messages : 12 Club : Paris SG 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Boys'85/Kop of Boulogne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 25 Jan 2008 - 20:17 | |
| Sur mes 4déplacements que j'ai pour moi les mieux sont : Nice Toulouse Lens
Pourris: Valenciennes | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 26 Jan 2008 - 3:00 | |
| - BeBer94 a écrit:
Pourris: Valenciennes c est clair difficile de faire pire en France | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 26 Jan 2008 - 13:55 | |
| Pour ceux qui ont cités le parcage de Sochaux, sa vous gêne pas trop le filet au dessus de vous | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 26 Jan 2008 - 14:41 | |
| non le filet ne gène pas, en s'en tape de ce qui se passe au dessus.et puis valencennes il est vraiment merdique mais il résonne bien. moi j'aime bien les parcages genre auxerre ou troyes... guingamp aussi dans son genre il cartonne. | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 26 Jan 2008 - 16:00 | |
| Notre parcage c'est clair c'est limite une cage à lapin mais avec l'arrivée du nouveau stade vous aurez un tout beau parcage enfin je l'espére parce qu'actuellement Sinon oui l'avantage que vous avez c'est qu'il offre une putain de résonance donc bon même quand vous êtes peu y'a moyen de se faire entendre... | |
|
| |
poissard
Nombre de messages : 27 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 3 Fév 2008 - 15:28 | |
| valencienne j'ai trouvé très pourri par contre toulouse monaco et le mans niquel au niveau de la vue et pour poser les bache | |
|
| |
.Cavese
Nombre de messages : 6 Club : Nantes Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 3 Fév 2008 - 15:32 | |
| Celui de Niort est vraiment pas mal mais dommage pour la piste au tour du terrain, puis faut pas qu'il pleuve car il n'y a pas de toit | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 3 Fév 2008 - 21:27 | |
| le top pour voir le match c'est les parcages en hauteur et en lateral comme a bastia,par contre pour chopper des maillots c'est un peu impossible on va dire...sinon le top c'est: -sochaux -nancy -toulouse
les pires:
-marseille -valenciennes -lille -le mans | |
|
| |
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 3 Fév 2008 - 21:35 | |
| Le top : Monaco ... C'est pas un parcage, c'est une tribune Les plus pourris : Valenciennes, Marseille, Lille, Sochaux. | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 3 Fév 2008 - 23:56 | |
| Apparement le notre fait l'unanimité ! Vivement le nouveau stade... | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Lun 4 Fév 2008 - 21:50 | |
| la seul chose qui es positive sur votre parcage c'est la proximité avec le toit,le reste c'est vraiment la totale:pas de visibilité,accés au parcage plus que lointaine,proximité avec le terrain a si j'allais oublié;la friterie ça c'est une bonne chose,d'ailleur existe t'il une friterie a lens derriere le parcage?? | |
|
| |
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
franz limeur
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 5 Fév 2008 - 0:37 | |
| jpensse qu'elle doivent etre super grasse,vaut mieux pas faire une prise de sang pour son cholesterol le lendemain d'ailleur certains ont dut dejà passé des retours difficile grace a nos frites | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mer 6 Fév 2008 - 13:30 | |
| - ONORE a écrit:
- M"étonne que le parcage bastiais soit pas plus cité que ca , vue parfaite , meme si un peu exposé au vent
Autre chose , en parlant de parcage , a sainté une annee nous avions eté parqués en laterale , quand on est dans le KN, celle de droite , l'etage superieur... En somme pas le parcage habituel , a l'epoque il nous avait ete dit que vu notre faible nombre (une cinquantaine pourtant) , le parcage habituel etait laissé aux stephanois . Sommes nous les seuls a avoir ete parqués la ou ca arrive de tps en tps ?
En tout ca assez sympas , belle vue d'ensemble , le toit au dessus , meme si loin du terrain... ça arrivé de temps en temps il y a quelques années, contre ajacio aussi (mais il était que deux) et aussi contre chateauroux pour le match de la montée (sauf que c'était en face juste en dessus du parquage) il y en a eu d'autre mais je ne me souviens plus | |
|
| |
Champi
Nombre de messages : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mer 6 Fév 2008 - 15:25 | |
| les best : Guingamp, je me souviens en cdf il y a quelques année, enfin pas tant que ça, contre Langueux, un gros délire avec les habitants des HLM avec certains parisiens qui montèrent les voir pour se faire payer des coups après s'en être ramassés par les condés. En plus les civils Guingampais toujours sympas
Bordeaux c'est vrai ça a de la gueul.
moins bien:
Marseille c'est pas méga pratique la forme en triangle et visibilité médiocre.
Les parcages anglais avec les bobbies c'est folklo!
Cheerio. | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mer 6 Fév 2008 - 16:43 | |
| moi j'adore auxerre,sainté,troyes et bordeau les pires:valencienne,marseille et le nouveau de strasbourg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parckages visiteurs | |
| |
|
| |
| Parckages visiteurs | |
|