| Parckages visiteurs | |
|
+91franz limeur .Cavese poissard scallyboy Billy BeBer94 Ultra* liberté BOULIZES Kstor maxismc14 ultra36 peufff Gérard supras berry SCOUSE auteuil rouge Arafat zazou nett' Kalio du CU Karlito_SF06 RD8 bounty Guil-ou Pride of Flanders edo Fqst-NcY DaDa` Web-A BH endromax hampdenpark griot Fab85 Todorov JM.JH.RC michael jeanpeuplu Sylbière frankix thetys titoun_ub90 Le Godzilla mafioso69 geroniiiimo olivierultrasgueugnon Rem ultramassalia53 filoudu92 youl kopain Fantomas UFsection.oise djdjef jeremyy fumiste Notorious Ultra Zebra-Boys05 joecocker tatu Francesco palinho total silex psycho lekeve Tux kutoche nini Pakito south-ultra Captain ben's ultra_esperantiste Resistencia furiana42 bizoo JAY argentina Crook rude koala nanar Hé! AlcOo/sg ViolAlex LF1991 Modernist ROBERT ONORE PDH Morientes78 fred_parry 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 20 Avr 2007 - 14:47 | |
| j'vais commencer par ceux que je n'aime pas du tout.
VA= number one, limite honteux quand on voit la vue qu'on a. lens villeneuve d'ascq strasbourg nantes
j'aime bien
bordeaux guigamp= surtout avant sedan le parc= reproche juste les strapentins de merde | |
|
| |
Fantomas
Nombre de messages : 5 Club : PSG Groupe/Tribune : Expatrié Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 20 Avr 2007 - 15:00 | |
| Celui de caen est plutôt simpa | |
|
| |
kopain
Nombre de messages : 37 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Indep Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 20 Avr 2007 - 15:07 | |
| perso moi j'aime bien celui de auxerre. le pire c'est celui de Valencienne.
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
youl
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 21 Avr 2007 - 1:24 | |
| [quote="tatu" ]je trouve celui de nancy vraiment bien par contre VA et NANTES POURRI!!! une volonté vaincre, une passion l'om[/quote] malgrès qu'il soit séparé en deux parties ? c'est clair qu'au niveau de la vue il n'y à rien à dire | |
|
| |
Fantomas
Nombre de messages : 5 Club : PSG Groupe/Tribune : Expatrié Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 21 Avr 2007 - 15:41 | |
| L'ancien parkage du velodrome | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 21 Avr 2007 - 15:47 | |
| Bon parcage selon ma courte expérience: bordeaux troyes | |
|
| |
ultramassalia53
Nombre de messages : 3 Club : Marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 27 Avr 2007 - 23:14 | |
| - argentina a écrit:
- Perso,j'aime beaucoup Guingamp(charme certain),Sainté et Sochaux.
Quelqu'un pour parler de celui de Lorient(que je vais visiter samedi pour la première fois)? Lorient est le parckage le plus merdique que j'ai jamais vu, bachage impossible é coordination pa o top | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 27 Avr 2007 - 23:17 | |
| Celui de Reims à l'air pas mal non ? ^^ je ne l'ai pas testé lol sinon celui de Zurich à l'air pas mal aussi | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 28 Avr 2007 - 0:28 | |
| - Rem a écrit:
- Celui de Reims à l'air pas mal non ? ^^ je ne l'ai pas testé lol
oui celui de reims est corect | |
|
| |
geroniiiimo
Nombre de messages : 39 Club : F.C.M 1932/A.J.A.X Amsterdam/Sparta Prague Groupe/Tribune : Indep/F-Side/Sparta Casuals Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 28 Avr 2007 - 2:03 | |
| -Les plus pourris :
1) Lens (Visibilité de merde, grillage dangereux) 2) Lyon (le petit, je trouve la visibilté tres moyenne) 3) Valencienne (Si tes mal placé tu vois rien du match, puis on dirai un parc a vache)
-Les plus pratique
1) Nancy (Pas trop pentu, visibilité tres bonne, le seul hic les camera surelever juste devant) 2) Bordeaux (Pareil que nancy, assez bien placé, avec les caméra en moin) 3) Lyon (Le grand parcage, visibilté plutot bonne) | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 28 Avr 2007 - 15:18 | |
| Pour moi les meilleurs parcages de france: -Sainté car comme toujours plein côté lyonnais cela donne un bon bloc bien compact et pour les tifo c'est le top ainsi que pour le bachage. Dommage, qu'il ya ce pexyglasse devant!!! -Nice aussi, qui ressemble sensiblement à celui de Sainté: un bon bloc et faut avouer que le plancher en bois c'est terrible pour foutre le bordel!!! | |
|
| |
Le Godzilla
Nombre de messages : 64 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 28 Avr 2007 - 18:56 | |
| - geroniiiimo a écrit:
- -Les plus pourris :
1) Lens (Visibilité de merde, grillage dangereux) 2) Lyon (le petit, je trouve la visibilté tres moyenne) 3) Valencienne (Si tes mal placé tu vois rien du match, puis on dirai un parc a vache)
-Les plus pratique
1) Nancy (Pas trop pentu, visibilité tres bonne, le seul hic les camera surelever juste devant) 2) Bordeaux (Pareil que nancy, assez bien placé, avec les caméra en moin) 3) Lyon (Le grand parcage, visibilté plutot bonne) c'est sur qu'à lyon vaut mieux etre beaucoup pour etre dans le grand parcage qu'etre pas beaucoup et dans le petit parcage... ^^ | |
|
| |
titoun_ub90
Nombre de messages : 27 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: le havre Mar 1 Mai 2007 - 2:30 | |
| etonnant que personne n'est parlr d parckage havrais mais quelle horreur on dirait un parckage pour vache ac des barbelé et les supporter des tribune da coter qui peuve te jeter tous et nimportequoi avec en prime une securiter affreuse !! | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 1 Mai 2007 - 9:03 | |
| + Saint etienne , Auxerre et Sochaux
- Valenciennes , Nantes et Lens | |
|
| |
frankix
Nombre de messages : 22 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 1 Mai 2007 - 13:48 | |
| on va commencer par les plus pourris: - marseille (tu vois a peine la moitier du terrain) - Sedan (faut pas avoir le vertige) - metz pareille que sedan (je connais que le haut du parkage) - le nouveau de srasbourg avis perso (comparer à l'ancien derriere les but qui était pas mal) - jallais oublier celui de lille vraiment à chier (pas vilneuve d'ascq) Dans les meilleurs je mettrais: - Paris (cf psg-bastia en F) je trouve qu'on voit pas trop mal. - Monaco je kiffe Ca na rien d'un parkage. - st etienne stylé a coté des Magics et bonne vue - Troyes - lyon (derriere les but) - bordeaux (frais le petit balcon) Sur ceux | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 11 Mai 2007 - 15:25 | |
| Vous pensez quoi de celui-ci, à Schaffouse, Ligue 1 suisse !!!!! | |
|
| |
jeanpeuplu
Nombre de messages : 32 Club : aj auxerre Groupe/Tribune : kop leclerc Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 11 Mai 2007 - 21:57 | |
| valencienne c'est moult grilles, filets, visibilité zéro...
sinon pour moi :
j'aime bien : Lyon Lens (enfin, moyen...) Bordeaux (mon préféré) Sochaux Rennes Toulouse Saint-Etienne Auxerre Le Mans Nancy Troyes Nantes Guingamp
j'aime pas : Lille (villeneuve d'asq) Valenciennes Sedan Strasbourg | |
|
| |
Todorov
Nombre de messages : 60 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Fan Club Dennis Oliech / Parcage visiteur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 11 Mai 2007 - 21:59 | |
| valenciennes, marseille, et puis chasselay beaujolais bien pourri comme parcage.
le top du parcage reste monaco | |
|
| |
Le Godzilla
Nombre de messages : 64 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 11 Mai 2007 - 22:00 | |
| je pense que le pire c'est à Nungesser! | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 11 Mai 2007 - 22:08 | |
| les + pourris celui de Caen,Nantes,VA,Marseille
les "meilleurs" monaco, Sainté,LensLyon | |
|
| |
jeanpeuplu
Nombre de messages : 32 Club : aj auxerre Groupe/Tribune : kop leclerc Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
griot
Nombre de messages : 54 Club : SMCaen 1913 Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 12 Mai 2007 - 22:36 | |
| - Fab85 a écrit:
- les + pourris celui de Caen
pourquoi celui de caen?? | |
|
| |
hampdenpark
Nombre de messages : 92 Club : Stade Rennais FC Groupe/Tribune : RCK 91 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 13 Mai 2007 - 0:43 | |
|
Dernière édition par hampdenpark le Mar 26 Aoû 2008 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parckages visiteurs | |
| |
|
| |
| Parckages visiteurs | |
|