Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLDC: OM - Brann Bergen Decoup12Dernières imagesRechercherLDC: OM - Brann Bergen Decoup12LDC: OM - Brann Bergen Decoup12Material ultrasLDC: OM - Brann Bergen Decoup12LDC: OM - Brann Bergen Decoup12S'enregistrerLDC: OM - Brann Bergen Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 LDC: OM - Brann Bergen

Aller en bas 
+12
makten
lolympien-13
youssouf
pago fraise
Léye
vdpdu13
ok
IMPERIA
le virage
Noaille_13
original-marselha
Team MU
16 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:41

LDC: OM - Brann Bergen Pavoise_1

LDC: OM - Brann Bergen Marche_1

LDC: OM - Brann Bergen Marche_4

LDC: OM - Brann Bergen Pavoise_5
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:43

tatu a écrit:
Arrivé pour bâcher.

On passe l’après-midi à bâchés puis à recouvrir nos bâches de drap noir. Vers 20h les groupes du « sud » se retrouve en bas du virage pour une marche silencieuse jusqu'au virage Depé, une fois sur place tous les groupes déposent leurs gerbes en bas du virage, suivi d’une minute de silence.

1ére mi-temps :L’ambiance par bien d’entré, les chants et gestuelles sont bien repris par tout le virage, puis au quart d’heure de jeu sa baisse un peu mais l’ambiance sera bonne toute la mi-temps sens être la folie non plus.

2éme mi-temps : Ca repart doucement, jusqu'au 1er but ou le stade explose,quelque fumis sont craqués, les chants sont repris par tout le monde, le but de Brann sème le doute dans certaine tète et l’ambiance baisse d’un cran, la crispation s’empare d’une parti du virage, mais pas du noyau qui lache rien et qui sera récompensé en fin de match par un 2éme but synonyme de qualification, le stade et debout et tout le monde reprend les chants jusqu'au coup de sifflet final.

Coté norvégien je dirai 150 personnes, pas de chant.
Revenir en haut Aller en bas
original-marselha

original-marselha


Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 19/06/2008

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:09

Arrivée sur les coups de 14h30 au stade, on rentre à 20 MTP pour bacher. Nous découvrons un stade vetu de noir. Installation du message "Deux anges nous ont quitté... Le MTP ne vous oubliera jamais", des deux prénoms sur les bouches, et de la date 23.08.08...

On ressort du stade direction le local, on y arrive vers 16h45, et déjà énormement de monde. La bache déplacement est tendue et la marche peut partir. Lieutad, Castellane, le Prado, on arrive au stade. Dans le cortèges, beaucoup d'anciennes têtes. Il m'a semblé également voir Pape de Massilia, à confirmer. Arrivée au stade vers 18h30, on rentre, on se recueille devant les fleurs et photos...

Installation de la bache, de la sono. Les parents des victimes viennent nous voir et nous disent que ce soir, il va falloir chanter pour eux car ils n'auraient pas aimés voir un stade mort, et qu'on doit leur rendre hommage comme on sait le faire...

Le capo envoie un beau discours, et dit qu'après la minute de silence, nous respecterons également 5 minutes de silence. Tous les groupes étaient au courant sauf le SW apparement... Ils nous envoient un "aux armes", dégun ne répond, mais ils continuent de chanter... bref...

Cinquième minute, le capo MTP envoie un aux armes, et la le Virage Sud ne répond pas, il en envoie un second, toujours pas de réponses... C'est pas grave, le capo répond lui...

Ambiance vraiment bonne dans les 15 premières minutes, puis ca baissera en restant quand même pas mal vu le contexte. Personne n'avait le coeur à chanter, mais tous ont chanter pour les victimes...

Victoire de notre équipe pour eux...

On vous oubliera jamais nos frères...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:46

Si je peux me permettre de donner mon avis original-marselha bien que ça fasse un moment que je n'ai pas mis les pieds au stade.
C'est inutile montrer un groupe du doigt sur un fait de match, surtout dans un moment pareil ou tout le monde s'est montré solidaire et unis. Il y a eu une mauvaise communication soit, mais à Marseille y'a jamais eu d'organisation et depuis que chaque groupe pense à sa gueule il n'y a plus de communication.
Je crois que l'intérêt pour les Marseillais c'est de faire front ensemble, unis plutôt que de recommencer à pointer les défauts de chacun. On a perdu notre leadership à cause de ses divisions, c'est pourtant quelques chose qui devrait nous revenir naturellement.
Il y a eu un drame, tout le monde a été affecté et touché puisque qu'en plus tous les cars se suivaient plus ou moins et ont assisté à la scène. Personnellement je trouve mal-venue que de commencer à polémiquer sur de la mauvaise communication. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
original-marselha

original-marselha


Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 19/06/2008

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:53

Noaille_13 a écrit:
Si je peux me permettre de donner mon avis original-marselha bien que ça fasse un moment que je n'ai pas mis les pieds au stade.
C'est inutile montrer un groupe du doigt sur un fait de match, surtout dans un moment pareil ou tout le monde s'est montré solidaire et unis. Il y a eu une mauvaise communication soit, mais à Marseille y'a jamais eu d'organisation et depuis que chaque groupe pense à sa gueule il n'y a plus de communication.
Je crois que l'intérêt pour les Marseillais c'est de faire front ensemble, unis plutôt que de recommencer à pointer les défauts de chacun. On a perdu notre leadership à cause de ses divisions, c'est pourtant quelques chose qui devrait nous revenir naturellement.
Il y a eu un drame, tout le monde a été affecté et touché puisque qu'en plus tous les cars se suivaient plus ou moins et ont assisté à la scène. Personnellement je trouve mal-venue que de commencer à polémiquer sur de la mauvaise communication. Après ce n'est que mon avis.

En même temps, la mauvaise communication n'y était pas vu que tout le VDP a été silencieux, ainsi qu'une partie du virage sud (Ultra + Brava). Quand on t'envois le aux armes, et que le virage d'en face te répond pas, tu te doute qu'il y a quelque chose...

Maintenant, leur attitude je m'en branle, je sais comment ils fonctionnent. J'ai perdu deux potes dans cet accident, j'ai des points de suture partout, donc ce qu'il y a autour en néfaste, je m'en fou... Hier on a chanté pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: om bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

www.supportersom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:01

J'ignore de quelle manière les différents groupes se sont entendus sur l'attitude à adopter lors des 5 premires minutes, mais une chose est certaine, c'est que si le VS n'a pas répondu au aux armes du VDP, c'est tout simplement l'ambiance à ce moment là était de folie....

Alors, on peut fustiger ou pas le SW d'avoir chanté d'emblée, mais honnêtement j'ai eu le sentiment que c'était le feu!!

Il est vrai que lancer un "aux armes" d'entrée de jeu, cela signifie un peu: "nous, on va vous faire chanter..." Mais bon...

Bel hommage rendus à nos deux disparus, très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
ok




Nombre de messages : 26
Club : USAP
Groupe/Tribune : Bronca 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:31

Sauf erreur de ma part le CU a chanter d'entrée de match et ont repris le aux armes avec les winners. On a bien vu que personne en face ne nous repondait mais il était trop tard... et puis les gens étaient survoltés et avaient a coeur de rendre hommage aux deux disparus de la plus belle des manieres, c'est à dire dans l'hysterie collective.

Bel hommage que ce soit lors de la marche silencieuse ou au stade.

Reposez en paix au paradis Olympien...aaarrrrraaaaah les gars!
Revenir en haut Aller en bas
vdpdu13




Nombre de messages : 22
Club : l'olympique
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 05/12/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:29

Ambiance assez lourde, pesante...normal vu les circonstances! Bel hommage, RIP les gars!

A noter pour achever le match aux Fanas une bonne "Coupo Santo"... enflammée par le deuxième but de Niang !
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:24

original-marselha et no87 les comptes on les regle au stade ou en MP pas sur un forum public
Revenir en haut Aller en bas
Léye

Léye


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 30/10/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:36

quelqu'un aurait la vidéo de l'hommage passer sur les écrans géant du stade avec la musique Hallelujah, merci LDC: OM - Brann Bergen Thumb
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:31

J'ai pas la vidéo de l'hommage mais j'ai celle la...

http://fr.youtube.com/watch?v=vH5iSC09Ucc

Pas de mots, seulement le cœur.... LDC: OM - Brann Bergen Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:08

j'ai trouver l'ambiance plus que bidon pour ce match ou il falait soi dizan chanter pour nos disparus. ça aurait eté mieux de garder le silence pendant 90 minute
Revenir en haut Aller en bas
lolympien-13

lolympien-13


Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/07/2008

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:05

youssouf a écrit:
j'ai trouver l'ambiance plus que bidon pour ce match ou il falait soi dizan chanter pour nos disparus. ça aurait eté mieux de garder le silence pendant 90 minute

C'est vrai que c'était pesant De voir que mon voisin chanter pas du tout sa me fesait grave chier. Sur 10 Personnes y'en avait 2 qui chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://torcida-mtp-1994.skyblog.com
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:25

Pas de polemique inutile sur notre "aux armes" lancé en 1ere mi temps le vs chantait dejà autre chose voilà pkoi ils n'ont pas répondu.
Sinon ambiance puante, pas digne de la circonstance et du bordel qu'il y aurait dû avoir pour nos disparus...
Bel élan de solidarité tt de meme de la part de tous les groupes merci à eux.
Sinon pour tous ceux qui veulent une ambiance argentine, c'est qu'en deplacement qu'on la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:48

makten a écrit:
Pas de polemique inutile sur notre "aux armes" lancé en 1ere mi temps le vs chantait dejà autre chose voilà pkoi ils n'ont pas répondu.
Sinon ambiance puante, pas digne de la circonstance et du bordel qu'il y aurait dû avoir pour nos disparus...
Bel élan de solidarité tt de meme de la part de tous les groupes merci à eux.
Sinon pour tous ceux qui veulent une ambiance argentine, c'est qu'en deplacement qu'on la trouve.
+1000 LDC: OM - Brann Bergen Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:44

Pas de polemique inutile sur notre "aux armes" lancé en 1ere mi temps le vs chantait dejà autre chose voilà pkoi ils n'ont pas répondu.
Sinon ambiance puante, pas digne de la circonstance et du bordel qu'il y aurait dû avoir pour nos disparus...
Bel élan de solidarité tt de meme de la part de tous les groupes merci à eux.
Sinon pour tous ceux qui veulent une ambiance argentine, c'est qu'en deplacement qu'on la trouve.


Tous a Bordeaux
LDC: OM - Brann Bergen Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:19

l'om se qualifie en ligue des champions et rend le plus belle hommage qu'il pouer rendre à ses supporters !! LDC: OM - Brann Bergen Clap-1-2 bravo les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:57

Change rien champion LDC: OM - Brann Bergen God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:01

Edit : Non finalement rien....


Dernière édition par Penna le Dim 31 Aoû 2008 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:05

edit : alors rien non plus ^^


Dernière édition par PUFPUF le Dim 31 Aoû 2008 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:06

Je retire ce que j'ai dit, c'était avant de voir ces autres post LDC: OM - Brann Bergen Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC: OM - Brann Bergen Empty
MessageSujet: Re: LDC: OM - Brann Bergen   LDC: OM - Brann Bergen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC: OM - Brann Bergen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDC : Brann - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: