Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - PSG Decoup12L1 : Caen - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Caen - PSG Decoup12L1 : Caen - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - PSG Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1 : Caen - PSG

Aller en bas 
+68
adelscott
bastien1987
hayabusa
Gozzarella
polo93
julvatel
kriek
oxley
francky490
Chalkie
Krimeur
Sanvito
liberté
haddock
LaTeigne
Ultrapariah
mick95
NeMeSiS_pcp==-
kant
joelpsg75
yaya14
oedipe
Veronique et Davina
Chanteur
garde la vielle
Deleven
Austerlitz
smoky
metz1932
sirhill
fabolouspsg91
Freak
hitokiri49
JM.JH.RC
kukrapok
D'Huison
kalash51
C_4bis
benaeton
rom1deveel
Navigo
alex75
bonbon
Booby
le normand
prentakart
katin
Maxao
tfan77
BaBa
Abu-bakar
l'Handi.K.P
bizoo
Rod92
MALEK
psgclubpicardie
Marian
benoit caen
ViolAlex LF1991
kro-1664
bros54
Shadow
Batistuta
bart14
Stayne
Hypo
SEBUK
Team MU
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:07

L1 : Caen - PSG 2008-021

L1 : Caen - PSG 2008-020

L1 : Caen - PSG 2008-019


http://supras91.net/index.php?page=vmatch&id=704
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:29

Avant le coup d'envoi, un hommage est rendu à Damien, supporter malherbiste et pensionnaire de la Tribune Borrelli (le kop), mort au combat en Afghanistan. Une phrase "A Damien parti trop tot" est tendu pendant la minute de silence, et son prénom est scandé par le kop avant le coup d'envoi.
Une phrase pour David Someil, normand et ancien malherbiste, est accroché au grillage tout le match.


En ce qui concerne le match, une assez bonne première mi-temps côté caennais malgrès le score. En seconde, le parcage se fait plus entendre avec une petite baisse de régime de notre côté, jusqu'à un moment d'hystérie (pour aucune raison particulière) avec un chant qui durera un bon bout de temps. La fin de match sera moins bonne mais restera correcte...

Côté parisien, un bon parcage plein, Boulogne à gauche, Auteuil à droite (vu d'en face). Un bon craquage (Supras/ATKS ?) pour le coup d'envoi, et une torche ou deux sur le but. Des bonnes gestuelles, surtout côté Auteuil.


Courage aux proches de Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:54

SEBUK a écrit:
Une phrase pour David Sommeil, normand et ancien malherbiste, est accroché au grillage tout le match.

Merci pour lui L1 : Caen - PSG Hat-1194 Son coeur semble rétabli mais c'est au niveau du cerveau qu'on a le plus de craintes...

Bref retour au CR!
Revenir en haut Aller en bas
Stayne

Stayne


Nombre de messages : 22
Club : NIMES OLYMPIQUE
Groupe/Tribune : -----
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:03

La raison des sifflets avant la minute de silence ?

Côté Parisien ou Caennais ?
Revenir en haut Aller en bas
bart14

bart14


Nombre de messages : 87
Age : 33
Club : stade malherbe caen
Groupe/Tribune : F.P OF MNK96
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:08

je pense que les parisien on sifflé pour la minute de silence par rapport aux mtp et et les caennais on pas apprécié voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:25

bart14 a écrit:
je pense que les parisien on sifflé pour la minute de silence par rapport aux mtp et et les caennais on pas apprécié voila pourquoi

exact sa à siffler coté Boulogne, mais perso j'estime que cette minute de silence n'était pas indispensable lors d'un psg caen,sa concerne des supp marseillais je vois pas tellement le rapport, surtout que des hommages ont déjà été rendus la semaine dernière. Enfin bref.

Très bonne ambiance dans le parcage, une grosse chaleur, un beau temps, tout été réunis pour une belle soirée, de belles montées au filet lors du but, des chants qui ont bien claqués et qui se poursuivront même après le match en attendant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:30

Batistuta a écrit:

exact sa à siffler coté Boulogne, mais perso j'estime que cette minute de silence n'était pas indispensable lors d'un psg caen,sa concerne des supp marseillais je vois pas tellement le rapport, surtout que des hommages ont déjà été rendus la semaine dernière. Enfin bref.

Comme dit plus haut, la minute de silence était principalement pour la mort du soldat français en Afghanistan, supporter de Caen. Après ils en ont profité pour ne pas oublier les deux marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
bros54




Nombre de messages : 10
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Virage 4
Date d'inscription : 20/08/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:31

Simple question, vous faites comment pour les rentrer ces fumis à chaques fois ? Je me dis que vous devez êtes l'un des kop les plus fliqués de france et à quasiment chaques match c'est un super cramage de torches.
L1 : Caen - PSG Clap-1-2 On dira ce qu'on veut mais des fumis en tribune c'est beau !

Pour info je suis ni carté ni ultra juste interessé par cette passion qui se dégage des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
kro-1664




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:33

bart14 a écrit:
je pense que les parisien on sifflé pour la minute de silence par rapport aux mtp et et les caennais on pas apprécié voila pourquoi

Nan le soucis c'est qu'à Paris n'importe ou en France dans n'importe quelles situations , t'as des mecs qui dès qui entendent " Marseille " ca y est ils se metamorphosent . La spekrine a dit " 2 supporters sont décédés...alors qu'il aillait voir leur equipe favorite : l'OM " donc reaction mais minute de silence tres respectée . Juste pour petite correction et pas qu'on divulgue n'importe quoi L1 : Caen - PSG Hat-1194


Dernière édition par kro-1664 le Dim 31 Aoû 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:38

L1 : Caen - PSG 17134
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:44

Shadow a écrit:

Comme dit plus haut, la minute de silence était principalement pour la mort du soldat français en Afghanistan, supporter de Caen. Après ils en ont profité pour ne pas oublier les deux marseillais.

Sa je l'avais compris L1 : Caen - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:48

Je ne pense pas que c'était une très bonne idée de joindre à l'hommage pour Damien, l'hommage pour les MTP. Surtout qu'on avait déjà rendu un hommage aux MTP la semaine dernière.
Mais cette minute de silence était d'abord pour Damien, un kopiste mort au combat en Afghanistan. Et à un moment où tout le monde aurait du avoir une pensée pour lui, il y a eu des sifflets parisien, et des contre-sifflets caennais. Je sais bien que ces sifflets n'étaient pas pour lui, mais quand même, ça m'a fait chier.

Après, on va pas en faire un plat, la minute de silence a été bien respecté par tout le monde.


Dernière édition par SEBUK le Dim 31 Aoû 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:51

concernant la minute de silence, ce n'est pas la speakrine du stade mais l'adjointe aux sports de la ville de Caen qui a fait un discours. Elle a annoncé qu'une minute de silence serait respecté pour Damien, mort en Afghanistan mais aussi pour les deux supporters marseillais. C'est à ce moment que quelques sifflets sont partis du pacage parisien aussitôt couverts par les hués du reste du stade. L'adjointe a alors refait son discours et la minute de silence a été parfaitement respecté par l'ensemble du stade.

Pour le reste du match, gros parcage parisien avec d'un côté Boulogne et les PSG clubs et de l'autre Auteuil (LF/Supras/Atks). Malgré la sévérité annoncée dans la presse concernant la fouille, on a bien vu qu'elle n'avait pas été efficace L1 : Caen - PSG Icon_rol Sur la durée du match, c'est Auteuil qui m'a le plus impressionné, chants constants et gestuelles bien suivies (notamment une grecque en deuxième mi-temps). Quand les deux parcages chantaient ensemble, c'était impressionnant.
Côté caennais, le bloc était plus important que d'habitude ce qui a permis à plusieurs chants de claquer plus que d'habitude en début de partie. Pas de tifo réalisé. Le but dès la cinquième minute n'a pas aidé à faire monter l'ambiance dans la tribune. En début de deuxième mi temps, c'est paradoxalement un chant parisien qui a remotivé toute la tribune (le capo lançant: "on doit pas entendre les parisiens dans notre stade"). Le chant a presque duré 10 minutes non stop! L'ambiance a ensuite eu des hauts et des bas. Malgré la défaite, plusieurs joueurs sont venus saluer le kop à la fin du match.

Article de Ouest France daté du dimanche 31 août 2008
Citation :
L'histoire ne s'est pas répétée. Le Stade Malherbe de Caen avait battu le Paris-Saint-Germain aux matchs aller et retour, la saison dernière. Mais Paris, bien renforcé par un panel de stars aguerries et oxygénées sur la plage ensoleillée de Ouistreham juste avant le match, ne s'est pas laissé surprendre lors de cette nouvelle confrontation. A la fin de la rencontre, les supporters du PSG pouvaient chanter à tue-tête pour célébrer le succès de leur équipe.

Des supporters assez sages, au moins jusqu'au coup de sifflet final, si l'on excepte un petit accrochage avec les forces de l'ordre déployées en masse aux abords du stade. Bilan : six interpellations. Peu de violences, mais une attitude de mauvais goût des Parisiens au moment où le maire adjoint de Caen, en charge de sports, a annoncé une minute de silence en mémoire de Damien, militaire caennais, tombé sous les balles en Afghanistan, et des supporters marseillais qui ont perdu la vie dans un accident de car, il y a une semaine. Dernière annonce accueillie par une volée de sifflets avant que le silence se fasse, quand même, pour respecter cet instant de recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marian




Nombre de messages : 13
Club : Caen
Groupe/Tribune : Tribune BORRELLI/MNK96
Date d'inscription : 26/08/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:54

[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraschibre.keuf.net/
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:56

Je te confirme que la fouille etait poussée.Il y en a eu 3 pour etre exact.
Sinon ambiance plutot correcte en parcage,gros chaos sur le but avec montée au grillage.
Les photos arrivent ainsi que quelques videos. L1 : Caen - PSG Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
MALEK

MALEK


Nombre de messages : 78
Club : CAEN
Groupe/Tribune : MNK 96
Date d'inscription : 31/08/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:16

Aucune photo du MNK prise du parcage ? L1 : Caen - PSG Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:53

il me semble avoir entendu des sifflets lors du remplacement de Leca, j'ai halluciner ou vous l'avez bien sifflé ? si c'est bien le cas la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:27

Batistuta a écrit:
il me semble avoir entendu des sifflets lors du remplacement de Leca, j'ai halluciner ou vous l'avez bien sifflé ? si c'est bien le cas la raison ?

On nous demande pas une raison lorque Luyindula et consorts sont sifflés au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
bizoo




Nombre de messages : 137
Age : 34
Club : Stade Malherbe de Caen 1913
Groupe/Tribune : Vagabond
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:44

L1 : Caen - PSG 100_5810

L1 : Caen - PSG 100_5811

L1 : Caen - PSG 100_5812

L1 : Caen - PSG 100_5816

L1 : Caen - PSG 100_5817

L1 : Caen - PSG 100_5813

L1 : Caen - PSG 100_5814

L1 : Caen - PSG 100_5815
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:52

Handicap PSG débarque a Caen avec 6 membres (2 handicapés et 4 accompagnateurs), arrivés en ville en début d’après midi nous attendons 17h pour prendre nos places puis à 17h30 nous entrons dans le stade.
Le parcage est bien rempli ceux qui ont fait le déplacement en indep sont déjà là, les joueurs font leur apparition pour l’échauffement, au même moment les associations font leur entrée en tribune.
Auteuil veut lancer son nouveau chant (pas si nouveau pour certains) mais ça ne prend pas, seulement le noyau des groupes d’Auteuil le reprennent, Boulogne totalement indifférent à ce chant essayera de le couvrir avec leur méthode habituel.
Le match commence, Auteuil et Boulogne chantent à l’unisson, dans l’ensemble tous les chants seront bien repris, quelques drapeaux et une 10aine de fumigènes animeront l’entrée des joueurs sur la pelouse.
Chez les MNK quelques bonnes poussées mais rien de transcendant, dommage parce que si le bloc derrière la bâche chantait constamment il y aurait possibilité de rivaliser avec le parcage parisien.
En fin de match le nouveau chant est relancé et c’est toute la partie Auteuil qui le reprend de plus bel jusqu’au coup de sifflet final, après le match les prénoms de Julien et Elie seront scandés.
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:34

Très bonne journée passée a Caen du moins sur la plage d'Ouistreham arrivé a d'Ornano avant l'echauffement des joueurs c'est Boulogne qui met l'ambiance dans le stade avec des (Boulogne boulogne boulogne Boys, MAM est une salope, MAM on t'encule, Kop of boulogne, Marseillaise) et des chants parisiens coups d'envoi on est très bon vocalement et gestuellement avec des horto magiko très bien repris,PARIS EST MAGIQUE très bruyant qui resonne dans tout le stade.

Chants soutenus jusqu'a la mi-temps, début de seconde periode pareil que la premiere mais au bout de 10 minutes de jeu, l'ambiance retombe pour reprendre 20 minutes après jusqu'au coup de sifflet finale ou la le parkage explose, montées de grillages, les joueurs viennent nous saluer et on chante encore et encore jusqu'a la sortie du stade.

Arrivés a Paris vers Minuit avec une très bonne journée passé en Normandie L1 : Caen - PSG Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:40

Surprenant d'entendre que la fouille était poussé pour certains.
Pour ma part arrivé dans le parcage 30minutes a l'avance et une fouille étonnamment légère (5 secondes) .
Sinon bon match dans l'ensemble de belles gestuels coté cannais.
Coté parisien de bons moments surtout lors de gros pogo entre SUPRAS et ATKS et comme d'habitude dommage que Boulogne et Auteuil ne chante pas plus souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:45

BaBa a écrit:
Surprenant d'entendre que la fouille était poussé pour certains.
Pour ma part arrivé dans le parcage 30minutes a l'avance et une fouille étonnamment légère (5 secondes) .
Sinon bon match dans l'ensemble de belles gestuels coté cannais.
Coté parisien de bons moments surtout lors de gros pogo entre SUPRAS et ATKS et comme d'habitude dommage que Boulogne et Auteuil ne chante pas plus souvent ensemble.

Completement daccor avec toi pour la fouille. Personellement j'ai retirer mon bouchon de bouteille, et le stadier ne m'a pas fouillé la jambe droite a frolé (volontairement ?) mon torse et a mis une main derriere mes omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
tfan77




Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:12

Pour ma part, arrivé assez tôt sur Caen, je rentre dans le stade dans les 1er et j'ai le droit à une fouille très poussée par les flics à 2 reprises. Ils fouillaient vraiment tout.. Même les doublures des sacs à dos...

Sinon bonne ambiance et beau parcage parisien.

Sinon pas trop entendu les MNK surement du à la distance. Quelques gestuelles bien reprise. En revanche les "FANS CAEN" étaient pour moi ridicule.. Désolé mais au moment des vides lors du "paris est magique" (par exemple) on entendaient même pas les Fans Caen alors qu'ils donnaient l'impression de mettre toute leur voix...
A noter une moyenne d'age assez basse chez eux.

Bref bon dep :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:17

Deplacement sympa dans l'ensemble. Ce que j'en retiens :
. La gueule du parcage au coup d'envoi : torches, calicots, deux mats drapeaux et confettis coté auteuil. Drapeaux et écharpe coté boulogne. Minute de silence tres respectée (réaction pretant a confusion pendant le discours a l'entente du mot "marseille", d'où les sifflets, mais rien de bien mechant pour moi)
. tentative agréable et intelligente de coordonner les chants des capi d'auteuil et de boulogne. J'ai vu une toute autre entente que contre monaco, avec des sourires et des rires, ça fait du bien. Resultat parfois impressionant, plus decevant d'autres fois (notamment le refus de reprendre le "allez le paris sg" coté boulogne, mais bon c'est mon opinion).
. Très bonne ambiance générale, folie au coup de sifflet final. Vraiment fier d'appartenir à cette "communauté" quand on voit ça.
. Le depart dans la bonne humeur complète, si l'on excepte une petite "altercation" verbale voir plus avec des caennais qui font les beaux depuis leur balcon.
. Dernier point : la prestation des supporters caennais (ou ultras pour les mnk) : si l'on compare avec l'an dernier, prestation tres en dessous mais ça se comprend vu le score différent et notre prestation tres differente elle aussi. On vous entendait parfois, alors que l'année derniere c'etait plutot tres souvent. A l'entrée des joueurs, deux mats et drapeaux, simple mais efficace. Pendant le match, ça bouge bien mais c'est pas l'hysterie, et la puissance vocale, si elle est correcte, n'est pas execptionnelle non plus. En un mot, je dirait que votre copie est "correcte". A noter, et ça fait toujours plaisir a voir, des latterales qui se reveillent parfois.

Question : encore des soucis du au nombre de places allouées aux parisiens ou la grande majorité est finalement rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Caen - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - PSG   L1 : Caen - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Caen - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Caen
» L1 : Toulouse - Caen
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Marseille
» L1: Rennes - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: