| L1 : Saint-Etienne - Lyon | |
|
+61sempre2A silultra marsup chicagobulls Mr.durden S-E.L.F matbp01 aidl ultraselie42 vn69 Veronique et Davina Mentult vertetblanc Shone adelscott :) topn Krimeur sirhill bubul Rafale capsule GuinessLyon éléphant man garde la vielle ctp69 jeanshib69 Will42 destroy42 aloisio11 LA PAVOULE cosinus69 gone ville ultralibre Curva92 tinky winky ultra42 Tibaba Tonino92 el diablo mika_hell ViolAlex LF1991 benouse Mec De Lyon bambi_lf jey-le-nissart denk turkish DUB incorporation TkR42 ac mokum nissarté06 stephexilé yann42 ceds freedom Fluctuat Nec Mergitur BARIS69330 *ducky* Team MU 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 12:45 | |
| - joecocker a écrit:
- SAINTE - lyon :
http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=103&stat=ok
avant match assez chaud, on sent que le potentiel est là ce soir jolis tifos dans les 2 kops, notamment celui des GA qui est magnifique... tifo en parcage aussi très grosse première MT niveau ambiance, et gestuelles, en nord comme en sud ça baissera un peu en seconde MT après le but, même si ça reste d'un bon niveau parcage entendu dans l'avant match, et après le but (meilleur que l'an dernier) - ceds a écrit:
- Déja un ptit mot pour les modos, bons courages pour le post Sainté lyon
Sinon pour cette soirée, pas grd chose à dire, un trés beau tifo coté Kop Sud, je viens de voir celle de la nord trés sympa aussi. Une banderole pour les mtp
Coté ambiance, je pense que dépuis 1999 pour un derby, l'ambiance à été la plus faible, ok il y a eu de bons pics, mais vraiment bof-bof. Superbe rentrée de l'esclave qui juste derriere a fallit en marqué un. Coté lyonnais ben, un peut plus entendu à partir de la 80eme vu que coté nord l'ambiance tombé, 1500-1700 lyonnais qui ont prit une bonne averse qui a duré 10-15mn
Sur le terrain, les joueurs lyonnais avaient plus envie de gagner le derby que les joueurs stéphanois............ - [Photo ASSE] a écrit:
- Photos des supporters, avec une dédicasse spéciale "piniok"
Photos de la rencontre | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 13:21 | |
| https://www.dailymotion.com/search/saint%25C3%25A9%2Blyon/video/x6m4uk_asselyon-20082009-avant-match_sport | |
|
| |
BARIS69330
Nombre de messages : 84 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 13:55 | |
| - ceds a écrit:
- Superbe rentrée de l'esclave qui juste derriere a fallit en marqué un.
C'est malin d'associer le terme d'esclave avec un joueur qui doit gagner 50 fois ton salaire _____________________________________________________________ Sinon mon ptit CR: Départ de LYON vers 17h, présence de 4 bus CNL, 9 Bus BG, 8 Bus OL Arrivé sur sainté vers 19h, le temps d'être fouillé rentrée dans le stade 19h30. Là, grosse averse qui nous donnera l'occasion de montrer les pec's et abdos (bourlets pour certains) Avant match assez bonne enfant avec les habituels ,de bonnes poussées de notre côté, côté MF ça se réveille petit à petit pour nous répondre, GA entendus 1 fois. Début de match bâchage de notre côté ( à noter que les 2 kops stéphanois ne l'ont certainement pas vus puisqu'on a monté la bâche après eux et descendue avant eux ) Tifo GA assez imposant, MF rien compris depuis le parcage Crackage côté GA92 en début de 1ere et 2nde mi-temps Gros KO sur le but qui refroidira le stade, MF qui poussent quelques gueulantes qui cesseront vers la fin du match pour laisser place aux désespoir. Malgré cela grosse bronca sur l'entrée de piquionne, qui aurait bien pu sécher les ardeurs stéphanoises sur une mine claquée par viviani. Fin du match, on entendu plus chanter les stéphanois, qui nous regardent dubitatifs prendre possession de GG Sortie du stade 00h, retour sur LYON 01h.
Dernière édition par BARIS69330 le Lun 1 Sep 2008 - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
Fluctuat Nec Mergitur
Nombre de messages : 62 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:02 | |
| - BARIS69330 a écrit:
- ceds a écrit:
C'est malin d'associer le terme d'esclavage avec un joueur qui doit gagner 50 fois ton salaire Piquionne s'est lui meme qualifié d'esclave en quittant Sainté, d'où la disproportion... Enfin, là n'est pas le sujet. | |
|
| |
freedom
Nombre de messages : 29 Club : légendaire Groupe/Tribune : au bon endroit Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:09 | |
| il y a 1 semaine vous etiez entrain de tailler pinioque . Et la sa lui suce la "Quenelle" Cela est tres impressionant Bref tres tres beau tifo cote Sud !!! Et pour l'avant match bah comme toute les années on vous a attendus pour rien mais je pense que vous avez de tres bonne excuz pour cela ( pluie , place ....) ou peut-etre la peur on le sera jamais malheuresement | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
yann42
Nombre de messages : 109 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:12 | |
| - BARIS69330 a écrit:
- ceds a écrit:
C'est malin d'associer le terme d'esclave avec un joueur qui doit gagner 50 fois ton salaire _____________________________________________________________
Sinon mon ptit CR:
Départ de LYON vers 17h, présence de 4 bus CNL, 9 Bus BG, 8 Bus OL Arrivé sur sainté vers 19h, le temps d'être fouillé rentrée dans le stade 19h30. Là, grosse averse qui nous donnera l'occasion de montrer les pec's et abdos (bourlets pour certains) Avant match assez bonne enfant avec les habituels ,de bonnes poussées de notre côté, côté MF ça se réveille petit à petit pour nous répondre, GA entendus 1 fois. Début de match bâchage de notre côté ( à noter que les 2 kops stéphanois ne l'ont certainement pas vus puisqu'on a monté la bâche après eux et descendue avant eux ) Tifo GA assez imposant, MF rien compris depuis le parcage Crackage côté GA92 en début de 1ere et 2nde mi-temps Gros KO sur le but qui refroidira le stade, MF qui poussent quelques gueulantes qui cesseront vers la fin du match pour laisser place aux désespoir. Malgré cela grosse bronca sur l'entrée de piquionne, qui aurait bien pu sécher les ardeurs stéphanoises sur une mine claquée par viviani.
Sortie du stade 00h, retour sur LYON 01h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:18 | |
| - freedom a écrit:
- il y a 1 semaine vous etiez entrain de tailler pinioque .
Et la sa lui suce la "Quenelle"
Cela est tres impressionant
Bref tres tres beau tifo cote Sud !!! Et pour l'avant match bah comme toute les années on vous a attendus pour rien mais je pense que vous avez de tres bonne excuz pour cela ( pluie , place ....) ou peut-etre la peur on le sera jamais malheuresement On tient le bon bout les gas !! Courage aux modo ...
Dernière édition par Panach' le Lun 1 Sep 2008 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:19 | |
| - Citation :
- Coté ambiance, je pense que dépuis 1999 pour un derby, l'ambiance à été la plus faible
Plus faible qu'en 2006/2007 ? Et bien moi, j'ai trouvé l'ambiance excellente, surtout au vu du match pourri sur le terrain ! C'était régulier, tant niveau chants que gestuelles. Bien sûr, en fin de match c'était faible mais à part, je pense qu'on n'a pas grand chose à se reprocher hier soir. Côté lyonnais, bon avant match, puis plus du tout entendu jusqu'au but, où on les entendra quelques fois. | |
|
| |
nissarté06
Nombre de messages : 23 Age : 35 Club : nissa Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:20 | |
| beau tifos dans les 2 kop et belle voile aussi coté lyonnais .. ;) | |
|
| |
mokum
Nombre de messages : 18 Club : O. Lyonnais Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 14:28 | |
| Afin d'éviter d'inutiles palabres (déjà débutées par un "dur" des GA), précisons même si chacun sait (et ce des 2 côtés) que depuis l'interdiction faite par la prefecture du Rhône de tout déplacement hors cadre officiel et de vente de toute place sèche que vous devriez occuper vos avants matches avec vos femmes, votre grand mere...
Des choses ont été proposées à ceux qui nous terrifient (les Stephs pour ceux qui n'auraient pas compris), elles ont été refusées!
On en restera donc là campant chacun sur nos convictions et nos certitudes! | |
|
| |
freedom
Nombre de messages : 29 Club : légendaire Groupe/Tribune : au bon endroit Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: asselyon Lun 1 Sep 2008 - 14:47 | |
| trop facile de dire sa!! l'anner derniere on vous a proposez un rdv refuser par vos indeps (poto gauche)!! venez en indep a gerland apres on en reparlera | |
|
| |
TkR42
Nombre de messages : 98 Age : 38 Club : ! Saint Etienne 1933 ! Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage ! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 15:00 | |
| C'était quoi la banderole des green ? Finie la guerre des clocher un truc comme sa
Dernière édition par TkR42 le Lun 1 Sep 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 15:05 | |
| https://www.dailymotion.com/search/saint%25C3%25A9%2Blyon/video/x6m8j5_asselyon-presentation-de-la-vertmin_sport
https://www.dailymotion.com/search/saint%25C3%25A9%2Blyon/video/x6m90g_olasse-supporters-lyonnais_sport | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 15:26 | |
| - ac a écrit:
- trop facile de dire sa!! l'anner derniere on vous a proposez un rdv refuser par vos indeps (poto gauche)!! venez en indep a gerland apres on en reparlera
D'abord on a pas "d'indep", ensuite on a jamais fonctionné au RDV mais si tu viens sur Sainté on te trouves et enfin effectivement t'as raison faudrait qu'un jour on aille à Lyon en indep! Non seulement on l'a jamais fait mais on y avait même pas pensé dis donc! On est juste venu un jour de derby à queleques centaines de mètre de Gerland à une 100aine à 12h. Mais c'est vrai que c'était pour un concert de Johnny on pensait vous y voir mais vous avez préféré les greens nettement moins nombreux. Et je passe d'autres épisode qui ont fait très mal aux jambes tellement on a visité ta charmante cité... ça te dit qq' chose ou tu es en première année de hooliganisme? | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 15:28 | |
| Autrement un derby bien fade j'ai trouvé, déjà ras en avant match meme si cela devient une habitude....ensuite assez peu d'invectives entre parckage et le kop, tout juste le chambrage minimun.....aucun projectiles qui fusent comme a l'epoque, bon c'est pas si mal mais ça enleve qd meme du piquant a ce genre de match......bon apres chez nous rien a dire sur nos joueurs eux chevres qui trouvent presque normal de perdre a nouveau le derby a domicile.... Reste ma fois encore une belle ambiance en Kop Nord surtout en 1ere mitemps, qui baissera naturellement en 2nd notamment avec le but.....de la meme façon ça avait l'air de bien bouger coté Sud avec un beau crackage en 1ere et 2nd mi temps Un tres beau tifo chez les Ga rien a redire, un peu moins chez les Gics. Coté lyonnais, un parckage tres jeunes j'ai trouvé, on était bien loin des tetes de tueurs qui soit disant affrontent les Balois ou mancuniens....ambiance tres moyenne chez eux en 1ere mitemps, mais a l'inverse de nous bien meilleur en 2nd le score aidant, et si a signaler un tifo sympa en debut de match. | |
|
| |
jey-le-nissart
Nombre de messages : 101 Club : ogcnice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 15:52 | |
| c'est quoi l'histoire de la "guerre des cloché" que j'ai vus sur 1 banderolle | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 15:55 | |
| "finie la guerre des clochers, lyonnais , lfp unis pour un derby aseptisé" | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 16:06 | |
| Bon... ce n'est pas à mon habitude de poster des romans ici mais je me pose une question. A quand un vrai derby ??
Plus les années avancent et moins je trouve ce derby " chaud ". L'animosité entre parcage et le kop restent minimes avec des doigts d'honneur et quelques noms d'oiseau... Un avant match relativement tranquil... Ce n'est plus aussi tendu que ce que veulent nous montrer les médias. Certains me diront que je prône la violence, NON. Cependant, les " derbys du 21 eme siècle " sont, selon moi sans saveurs... | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 16:31 | |
| Petite question?? Il me semble deja avoir vu le tifo des GA ??? Où je sais plus............ Je vais essayer de chercher..... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 16:36 | |
| Peut-être tout simplement ....chez les ga La tête de Cocheese est leur logo déjà décliné sur d'autres suports en tifo ( feuilles et mosaique de cartons)
Trois beaux tifos hier à GG ma foi (et gros suçage de canal au passage) | |
|
| |
mika_hell
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 16:51 | |
| - Citation :
- (et gros suçage de canal au passage)
Qu'est ce qu'ils ont encore sorti ? | |
|
| |
el diablo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon Lun 1 Sep 2008 - 16:57 | |
| Quelle était la banderole sortis par les GA ou MF a l'attention de piquionne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lyon | |
| |
|
| |
| L1 : Saint-Etienne - Lyon | |
|