Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEdvige - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherEdvige - Page 2 Decoup12Edvige - Page 2 Decoup12Material ultrasEdvige - Page 2 Decoup12Edvige - Page 2 Decoup12S'enregistrerEdvige - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edvige

Aller en bas 
+30
LE LEZARD ROI
fooootix
Morgote
D'Huison
thetys
soloParis
Austerlitz
Mass
metz1932
Diego
-ES-
oldsidebdx
tausend
SPQR
rafswb
bobo1993
furiana42
nin
Veronique et Davina
joker
aloisio11
FonzyRT94
NiKa
bambi_lf
Gremlins
gone ville
VaeVictis
Timb.
Le-Footix
la crete
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:00

ou pourait on trouver le classement des categorie de supporter (A. B. C)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:03

Y me semble que c'est :

A= supporters lambda type le papa et les enfants
B= supporters pouvant dérapper, potentiellement violents (ultras) pouvant causer des troubles
C= supporters causant systhématiquement troubles et violence
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:18

oui ces sa merci
mais je voulais savoir qui etait ficher en C
je sais juste que tout les groupes francais sont en B
que les bad blue boys de zagreb sont en C par contre apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:45

D'apres une info, 85% des ultras francais sont fichés en catégorie A: enfants! Edvige - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Nombre de messages : 99
Club : F.C Girondins De Bordeaux
Groupe/Tribune : A la retraite
Date d'inscription : 28/01/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:48

-ES- a écrit:
D'apres une info, 85% des ultras francais sont fichés en catégorie A: enfants! Edvige - Page 2 Icon_rol

Ca me semble assez logique si ton info est véridique
Revenir en haut Aller en bas
metz1932

metz1932


Nombre de messages : 98
Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/06/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:06

Sinon comment fait t'on pour verifier sont fichier RG ???
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:39

T'as pas envie de la fermer toi ? te casse pas la tête, ton fichier, il est vide.
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:45

Faut faire une demande auprès de la CNIL (tu vas sur leur site)
Ils vont mettre un certain temps avant de répondre...

Moi plus de un an !

ET là trois réponses possibles :
1) pas de dossier
2) z'avez un dossier, vous allez être convoqué pour le consulter / modifier
3) z'avez un dossier, mais secret defense (un truc comme ça) vous pouvez pas le consulter...

Si t'as une réponse 2) , faut pas être pressé, j'ai reçu ma convocation au bout de 18 mois....

Et la convocation c'est ps super fun : y a une personne de la CNIL, un flic des RG et un juge... Edvige - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:10

SPQR a écrit:
Exactement et je pense qu'il faut avant tout voir l'intérêt de base à savoir faciliter le travail de lutte contre toutes formes de crimes ou délits et ça personne ne peut être contre je suppose...
Après si on a rien à se reprocher en tant qu' "ultras" (même si on sait que cela peut souvent dériver vers l'excès), à nous de savoir se canaliser et d'assumer derrière surtout (maintenant c'est sûr que si tu as une fiche HOOLIGAN parce que tu as allumé un fumi c'est du grand n'importe quoi Edvige - Page 2 Gluk !!).
J'trouve que c'est un argument à la con ça "on s'en fout de ce type de méthode si on a rien à se reprocher". C'est une question de vie privée et de liberté, par exemple, c'est tout bête, mais ça m'énerve énormément que la RATP me flique avec leur puce RFID.
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:27

en même temps, les gens se créent eux-mêmes leur fichier EDVIGE ...facebook etc... Edvige - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:34

Austerlitz a écrit:
SPQR a écrit:
Exactement et je pense qu'il faut avant tout voir l'intérêt de base à savoir faciliter le travail de lutte contre toutes formes de crimes ou délits et ça personne ne peut être contre je suppose...
Après si on a rien à se reprocher en tant qu' "ultras" (même si on sait que cela peut souvent dériver vers l'excès), à nous de savoir se canaliser et d'assumer derrière surtout (maintenant c'est sûr que si tu as une fiche HOOLIGAN parce que tu as allumé un fumi c'est du grand n'importe quoi Edvige - Page 2 Gluk !!).
J'trouve que c'est un argument à la con ça "on s'en fout de ce type de méthode si on a rien à se reprocher". C'est une question de vie privée et de liberté, par exemple, c'est tout bête, mais ça m'énerve énormément que la RATP me flique avec leur puce RFID.

De toute façon cher spqr, même si "t'a rien à te reprocher en tant qu'ultra" le simple fait que tu soit carté dans une assos ultra et que tu te bouge un minimum dans ton groupe fais déjà de toi un individu "susceptible de troubler l'ordre public" et donc voilà tu rentre dans leur super fichier (qui je te le rappelle est consultable par n'importe quel flic contrairement aux fichiers précédents).
Et là je te parle juste des membres "de base" parceque si t'a le malheur d'être membre du bureau de l'assos, c'est fichage encor eplus ardu... donc voilà edvige c'est ça, même si t'a "rien fait", on te fiche comme personne "capable un jour de faire un truc"...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR

SPQR


Nombre de messages : 19
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 10/11/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:08

Citation :
Austerlitz a écrit:
SPQR a écrit:
Exactement et je pense qu'il faut avant tout voir l'intérêt de base à savoir faciliter le travail de lutte contre toutes formes de crimes ou délits et ça personne ne peut être contre je suppose...
Après si on a rien à se reprocher en tant qu' "ultras" (même si on sait que cela peut souvent dériver vers l'excès), à nous de savoir se canaliser et d'assumer derrière surtout (maintenant c'est sûr que si tu as une fiche HOOLIGAN parce que tu as allumé un fumi c'est du grand n'importe quoi !!).

J'trouve que c'est un argument à la con ça "on s'en fout de ce type de méthode si on a rien à se reprocher". C'est une question de vie privée et de liberté, par exemple, c'est tout bête, mais ça m'énerve énormément que la RATP me flique avec leur puce RFID.


De toute façon cher spqr, même si "t'a rien à te reprocher en tant qu'ultra" le simple fait que tu soit carté dans une assos ultra et que tu te bouge un minimum dans ton groupe fais déjà de toi un individu "susceptible de troubler l'ordre public" et donc voilà tu rentre dans leur super fichier (qui je te le rappelle est consultable par n'importe quel flic contrairement aux fichiers précédents).
Et là je te parle juste des membres "de base" parceque si t'a le malheur d'être membre du bureau de l'assos, c'est fichage encor eplus ardu... donc voilà edvige c'est ça, même si t'a "rien fait", on te fiche comme personne "capable un jour de faire un truc"...

Ouai ok on est d'accord mais bon après fiché, pas fiché, le probléme est toujours le même à savoir que tu peux être dans un fichier et que ton nom ne ressorte jamais...je prends un exemple à la con mais toutes personnes ayant le permis se retrouve dans un fichier consultable par n'importe quel flic si je ne me trompe pas, suffit de savoir conduire sans se faire remarquer ou chopper.


Edvige je ne sais pas ce que ça vaut ou ce que ça peut apporter, ou à qui ça peut nuire, je suis ni contre ni pour, mais je préfère qu'on l'utilise et ensuite avoir des résultats positifs ou négatifs pour savoir si il est vraiment utile de le garder et pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:30

Le gouvernement semble reculer un peu a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:12

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui pleurnichent sur le fichage seraient fiers comme des coqs d'y figurer...
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:04

SPQR a écrit:
Citation :
Austerlitz a écrit:
SPQR a écrit:
Exactement et je pense qu'il faut avant tout voir l'intérêt de base à savoir faciliter le travail de lutte contre toutes formes de crimes ou délits et ça personne ne peut être contre je suppose...
Après si on a rien à se reprocher en tant qu' "ultras" (même si on sait que cela peut souvent dériver vers l'excès), à nous de savoir se canaliser et d'assumer derrière surtout (maintenant c'est sûr que si tu as une fiche HOOLIGAN parce que tu as allumé un fumi c'est du grand n'importe quoi !!).

J'trouve que c'est un argument à la con ça "on s'en fout de ce type de méthode si on a rien à se reprocher". C'est une question de vie privée et de liberté, par exemple, c'est tout bête, mais ça m'énerve énormément que la RATP me flique avec leur puce RFID.


De toute façon cher spqr, même si "t'a rien à te reprocher en tant qu'ultra" le simple fait que tu soit carté dans une assos ultra et que tu te bouge un minimum dans ton groupe fais déjà de toi un individu "susceptible de troubler l'ordre public" et donc voilà tu rentre dans leur super fichier (qui je te le rappelle est consultable par n'importe quel flic contrairement aux fichiers précédents).
Et là je te parle juste des membres "de base" parceque si t'a le malheur d'être membre du bureau de l'assos, c'est fichage encor eplus ardu... donc voilà edvige c'est ça, même si t'a "rien fait", on te fiche comme personne "capable un jour de faire un truc"...

Ouai ok on est d'accord mais bon après fiché, pas fiché, le probléme est toujours le même à savoir que tu peux être dans un fichier et que ton nom ne ressorte jamais...je prends un exemple à la con mais toutes personnes ayant le permis se retrouve dans un fichier consultable par n'importe quel flic si je ne me trompe pas, suffit de savoir conduire sans se faire remarquer ou chopper.


Edvige je ne sais pas ce que ça vaut ou ce que ça peut apporter, ou à qui ça peut nuire, je suis ni contre ni pour, mais je préfère qu'on l'utilise et ensuite avoir des résultats positifs ou négatifs pour savoir si il est vraiment utile de le garder et pas le contraire...

Un peu comme la loi Alliot-marie sur les fumis alors ! On la met en place pour voir ce que ça vaut et après on juge sur pièce. Et si, un jour (pas si éloigné hélas je le craint) on te sort un truc exigeant qu'un mec présente sa CNI pour pouvoir s'abonner à un club, tu ralerait pas? je pense que si et pourtant c'est pareil (et là tu en boufferai du fameux "si t'a rien à te reprocher pourquoi tu rale?");
Parcequ'on aura beau dire, quand un truc est mis en place, bonne chance pour le faire retirer même après les abus prouvés. Et comme l'a dit si justement Austerlitz "c'est une question de vie privée".
Quand à toi d'Huison, tinquiète, on sera pas "fier comme des coqs "d'y figurer puisque de toute façon on y figure déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:04

Edvige s'est vraiment pour tout le monde si cela passe une vrai merde comme pour les anglais pour ceux qui connaisse un peux leur système de surveillance des citoyen perso je suis contre dans tout les cas j'ai pas envi que mon fils sois ficher pour un vol de bonbon ou autre bêtise mineur après pour ceux qui font des dégradations volontaire genre émeute la je pense il peut exister autre chose que sa... et pour finir pour les ultras edvige ou pas on sera toujours la pour notre équipe dans un stade dans la rue ou autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:38

j'ai lu je sais plus trop ou que le fichier a déja été modifié!!
ils ne comportent plus les personnalités... tous égaux devant la lois? mon cul!!
Revenir en haut Aller en bas
LE LEZARD ROI




Nombre de messages : 19
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 30/03/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:23

Enfin comme le disais je ne sais plus qui, faut ouvrir un peu les yeux sur le monde, ce genre de regroupement d'info à dispo de la police et des autorités (in)compétente ne date pas d'hier, et, qui plus est, est l'apanage de tout les pays dit industrialisés. Maintenant ce qui est à déplorer c'est le côté plus systématique de la chose.

Mais bon, chaque personne ayant peu ou prou à voir avec un monde un peu en marge du "bien'pensant hebdo" (que ce soir y 10 ans ou le mois dernier) est de toute façon déjà fichés pour moultes choses et souvent pour des trucs pas bien grave, en tout cas, perso je m'en contrefout que sur ma fiche il y ai marqué "ultra" ou "narkoolic notoire" ou "mangeur d'ortolan" ou que sais-je.....si y en à que ça amuse de faire des fichiers avec ça....ben qu'il s'amuse, mais bon de là à crier à la fin totale de nos libertés, ça va un peu loin, edvige ou jacqueline ça changera rien à nos vies j'en suis persuadé.

On fait c'qu'on veut et on s'en fout !!

(ensuite faut assumer ce qu'on fait, ce qu'on est, et pour ceux qui dérape grave, ben faut assumer aussi et basta)
Revenir en haut Aller en bas
whiteriot




Nombre de messages : 16
Club : OM
Groupe/Tribune : exilé
Date d'inscription : 28/01/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:47

Edvige - Page 2 Xxpuke-1

Beh non tu as tord mon cher lézard! Sauf si.....

si tu veux vivre dans un monde sous total contrôle, continues comme ça l'inaction est le meilleur moyen de (ne pas) voir venir une dictature
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:11

Ah c'est clair, est dire qu'il y a des Ultras qui ont voté Sarko!
Ces memes mecs qui votent pour Sarko (Ou Le Pen d'habitude Edvige - Page 2 Nux ) et qui tape sous pretexte qu'il n'a pas la bonne couleur de peau!

Ca me fait plaisir qu'il en mettent plein de cul de se qui se seguer sur lui pendant la campagne avec sa campagne Xenophobe!
Tout se paye, ils vont manger ces mecs et regrettez d'avoir voté pour cette salope! Edvige - Page 2 Fuck-18c

C'est directement adressé a ceux qui ont voté pour Sarkozy a qui je parle!
Nous autre nous allons aussi s'en prendre plein la gueule mais au moins on savait de quoi il était capable! et a vrai dire une loi comme ca m'étonne pas trop!

En quelque mot edvige c'est quoi :

- informations ayant trait à l'état civil et à la profession ;
- adresses physiques, numéros de téléphone et adresses électroniques ;
- signes physiques particuliers et objectifs, photographies et comportement ;
- titres d'identité ;
- immatriculation des véhicules ;
- informations fiscales et patrimoniales ;
- déplacements et antécédents judiciaires ;
- motif de l'enregistrement des données ;
- données relatives à l'environnement de la personne, notamment à celles entretenant ou ayant entretenu des relations directes et non fortuites avec elle.
-les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci serieu on est ou la? j'ai l'impression de voir la meme chose qu'avec les etoiles de David sur les vetements des feuj!
j'espère qu'il y en a qui vont manifester leur mécontentement pour pas que ca se passe comme ca
[b]

NON AU RACISME, AU FLICAGE ET AU FICHAGE
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:46

Edvige a toujours existe . Depuis de Gaulle , et d'apres vous , elle sert a quoi la DST ?
En parler aujourd 'hui est un faux debat , et l'etat fera toujours comme bon lui semble , meme en bravant la dite liberte du citoyen , et bafouant les droits de l'homme !
Une ids preventive ne choque personne hormis les concernes !
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:32

Edvige existe depuis longtemps je suis totalement d'accord avec toi mais c'est encore plus Hardcore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:20

Morgote a écrit:
Edvige s'est vraiment pour tout le monde si cela passe une vrai merde comme pour les anglais pour ceux qui connaisse un peux leur système de surveillance des citoyen perso je suis contre dans tout les cas j'ai pas envi que mon fils sois ficher pour un vol de bonbon ou autre bêtise mineur après pour ceux qui font des dégradations volontaire genre émeute la je pense il peut exister autre chose que sa... et pour finir pour les ultras edvige ou pas on sera toujours la pour notre équipe dans un stade dans la rue ou autre part ^^

+ 1000000
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:20

katoy a écrit:
Morgote a écrit:
Edvige s'est vraiment pour tout le monde si cela passe une vrai merde comme pour les anglais pour ceux qui connaisse un peux leur système de surveillance des citoyen perso je suis contre dans tout les cas j'ai pas envi que mon fils sois ficher pour un vol de bonbon ou autre bêtise mineur après pour ceux qui font des dégradations volontaire genre émeute la je pense il peut exister autre chose que sa... et pour finir pour les ultras edvige ou pas on sera toujours la pour notre équipe dans un stade dans la rue ou autre part ^^

+ 1000000
NAN JE deconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edvige   Edvige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edvige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: