| Emblêmes des groupes, français ou étrangers. | |
|
+164olivier06 argentinos S8 vivere ultras poto IMPERO ROMANO adelscott ultras1991 Magnus Pop Menhir Serg FANA72 stac93 skrimco Fytegeur Ganjaa Man Ultras-FairPlay Milo maza-boy rsk total jj 43 fabulusEAG Jack Daniel's Heineken42 19Lille89 cut killer badabeu adb Green Boys 05 Z£V$75 atanasii davska DagostinO l'Handi.K.P maxderob nyrod no87 Hannibal-Lecter Esperance Verde Grinta Berserk Spienza verde leone tNG khou Guevara Tcho chacal D'prime jimmy mike54 kasual sirhill casual prime tony83 LudO joven_um julvatel Matt1996 steph57 greg11 lausanne oldsidebdx renard psgclubpicardie Rits31 furiana PAOK_Volos Golden_vandal sade V.A.91 fooootix Austerlitz win's yankix MARSEILLE 1899 Céd==>GB04 maxboss1984 Yo majdon OmarGoulin tom14 StEz13 u-a eagles06 nancy girl raivavae OuaisGros marsup generation grenat insel magic THE PASSENGER erwanbp01 guich seb-KN liberté AlcOo/sg Mateo pigmy losrojinegros tike East17 19MF91 grifo98 bultras brikala *ducky* Guiz dieckman tof AceUC miserable Micki_IG05 KNS desperado Sientelo provenço tinez aymen Sa7eliano ultra-momo ultras-oca Giuseppe Pluche Billy clot vomito-du-33 om'fan reno Larone TornadOGCN pseudo Munegàschi_per_siempre Ultra 53 ud59 ZaHa89 edo Observateur chenzen geroniiiimo casual-life psyko13 sim' everlast Marsigliesi Wallace Wellington Space Man ultras boy tchouk a vie endromax ultra-troyes l'armenien Foulque-nerra Maliboo Cloclo Kvarner fergui KOBAYASHI KB redboys1996 Galett siamo noi Cachacha Fab85 SyndromeRDR 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SyndromeRDR
Nombre de messages : 29 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Ven 30 Mar 2007 - 17:40 | |
| Ce sujet était traité dans l'ancienne version du forum et je l'estime suffisamment interessant pour le ressusciter ici. Le but de ce topic est de référencer le ou les blasons de chaque groupe de la scène française ainsi que des autres scènes ultras en accompagnant toute photo de précisions sur l'origine, la signification, l'histoire ou les anecdotes en rapport avec l'emblême en question. Pour entamer ce topic, j'aimerais notamment avoir le concours d'un Boulogne Boy ou de toute autre personne qualifiée pour répondre à une question. Il existait une version au trait moins graphique et plus réaliste du logo des BB85 ( style assez proche de la tête de mort des MF ) que la version actuellement arborée dans les rangs des Boys. J'aimerais savoir si cette ancienne version de la tête de mort coiffée d'un haut-de-forme est encore utilisée dans le matos et si la création du logo actuel a été motivée par la volonté de marquer un fait particulier dans l'évolution du groupe ?
Dernière édition par SyndromeRDR le Sam 26 Avr 2008 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Ven 30 Mar 2007 - 22:48 | |
| origine du logo Boys : ultras fighters Sienne ? | |
|
| |
Cachacha
Nombre de messages : 18 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys 1985 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Ven 30 Mar 2007 - 23:27 | |
| - Citation :
- d'un Boulogne Boy
Décidement, vous nous en voulez coté orthographe! - Fab85 a écrit:
- origine du logo Boys : ultras fighters Sienne ?
On va éviter de dire n'importe quoi, de supposer ou de penser, et laisser la parole aux personnes concernées... Le logo à été créé par des Boys! Si quelqu'un à envie de se lancer dans l'explication, je pense qu'il le fera! | |
|
| |
SyndromeRDR
Nombre de messages : 29 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Ven 30 Mar 2007 - 23:59 | |
|
Dernière édition par SyndromeRDR le Sam 26 Avr 2008 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Sam 31 Mar 2007 - 14:22 | |
| il me semble que les fighters de sienne change tout les ans de tete de mort ( ou un trucs dans le genre) . | |
|
| |
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Sam 31 Mar 2007 - 18:51 | |
| L'origine de la tête des BB85 sera dévoilée dans le prochain numéro de Clameur qui devrait sortir si tout va bien en fin de saison (au mois de Mai). Donc on va garder l'exclusivité pour notre zine et on le dira ici après Mais une chose est sûre, ce sont bien les Boulogne Boys qui en sont les initiateurs. | |
|
| |
redboys1996
Nombre de messages : 13 Club : guingamp Groupe/Tribune : redboys96/lateral ouest Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Sam 31 Mar 2007 - 20:16 | |
| redboys https://servimg.com/view/11172666/2 | |
|
| |
KB
Nombre de messages : 112 Club : E.A.Guingamp Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Dim 1 Avr 2007 - 23:30 | |
| KOP ROUGE 1993 | |
|
| |
KOBAYASHI
Nombre de messages : 57 Club : FC METZ Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Lun 2 Avr 2007 - 17:32 | |
| - SyndromeRDR a écrit:
Pour entamer ce topic, j'aimerais notamment avoir le concours d'un Boulogne Boy ou de toute autre personne qualifiée pour répondre à une question. Il existait une version au trait moins graphique et plus réaliste du logo des BB85 ( style assez proche de la tête de mort des MF ) que la version actuellement arborée dans les rangs des Boys. J'aimerais savoir si cette ancienne version de la tête de mort coiffée d'un haut-de-forme est encore utilisée dans le matos et si la création du logo actuel a été motivée par la volonté de marquer un fait particulier dans l'évolution du groupe ? La tête de mort plus détaillée que tu as mis en photo, a été utilisée que sur un seul matos, sur un sweat fait en 1999 qui est sur fond gris chiné. On a réutiliser cette tête de mort sur une voile (PSG/Metz 2004 de mémoire) sur un grand drapeau et sur un étendard. Je crois ne pas dire de connerie en disant que cette tête de nort provient d'un dessin déjà existant, utilisé par un groupe de musique, alors je sais plus trop bien ,si c'était du métal ou de la techno, enfin le groupe importe peu, mais on avait trouvé que cette tête de mort ressemblait beaucoup à la notre, donc on l'a utilisée quelque fois. Mais notre logo principal ne change pas et ne changera pas, ça reste la tête de mort traditionnel que tout le monde connait. Donc aucune volonté de marquer une évolution quelconque, surtout que comme je l'ai dit, cette "variante" de la tête de mort est apparu en 1999. | |
|
| |
fergui
Nombre de messages : 14 Club : PSG Groupe/Tribune : BOYS 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Lun 2 Avr 2007 - 18:41 | |
| c'était pas le logo d'un magasin de tatouages "la vieille tête"? | |
|
| |
Galett
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Lun 2 Avr 2007 - 19:40 | |
| - fergui a écrit:
- c'était pas le logo d'un magasin de tatouages "la vieille tête"?
Qu'est ce que t'appelles "la vieille tête" ??? | |
|
| |
fergui
Nombre de messages : 14 Club : PSG Groupe/Tribune : BOYS 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Lun 2 Avr 2007 - 19:46 | |
| celle la : je me suis mal exprimé, j'ai dit vieille pasqu'il y avait de la barbichette | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Mar 3 Avr 2007 - 15:00 | |
| Armada rijeka | |
|
| |
Cloclo
Nombre de messages : 17 Club : PARIS Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Mar 3 Avr 2007 - 17:12 | |
| J'aimerais savoir l'origine du logo des authentiks de paris ( je parle du dernier car il y en a eu plusieurs) , car j ai vu récemment un touriste porté une casquette avec le meme logo ... ca ressemblait a du base ball ou autre chose
Merci d'avance | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Mar 3 Avr 2007 - 17:32 | |
| Je crois qu'il s'agit du logo d'un club de Basket ball aux USA...Peut-être baseball. Sur l'ancien Forum il y avais une discussion à ce sujet.Je vais laisser la parole à un Atks car je sais juste qu'il s'agit d'un logo d'une équipe américaine | |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Mar 3 Avr 2007 - 17:35 | |
| http://www.houstontexans.com/ | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Mer 4 Avr 2007 - 11:55 | |
| 2 logos chez nous: pour l'inspiration on a pas été chercher loin par contre notre logo tête ultra est une création 100% personnelle. | |
|
| |
endromax
Nombre de messages : 52 Club : Besançon Groupe/Tribune : ex-Ultras Vesontio Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Mer 18 Avr 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
tchouk a vie
Nombre de messages : 4 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN 85 / Populaire Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Ven 18 Mai 2007 - 14:33 | |
| Brigade Sud Nice 1985 | |
|
| |
ultras boy
Nombre de messages : 59 Club : rca Groupe/Tribune : green boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: emblemes des groupes;francais ou étrangers Ven 18 Mai 2007 - 18:12 | |
| J'ai une question svp est ce que c'est injuste c'est le logo d'un group ultras soit inspiré de symbole de l'équipe et merci d'avence | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. Ven 18 Mai 2007 - 18:53 | |
| - ultras boy a écrit:
- J'ai une question svp est ce que c'est injuste c'est le logo d'un group ultras soit inspiré de symbole de l'équipe
et merci d'avence J'ai pas trop compris ta question, est-ce que c'est injuste si le logo ultra est inspiré de l'équipe c'est ça? | |
|
| |
ultras boy
Nombre de messages : 59 Club : rca Groupe/Tribune : green boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: emblemes des groupes;francais ou étrangers Ven 18 Mai 2007 - 20:54 | |
| - Space Man a écrit:
- ultras boy a écrit:
- J'ai une question svp est ce que c'est injuste c'est le logo d'un group ultras soit inspiré de symbole de l'équipe
et merci d'avence J'ai pas trop compris ta question, est-ce que c'est injuste si le logo ultra est inspiré de l'équipe c'est ça? oui c'est ca ma question est ce que c'est valable dans la loi ultars et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emblêmes des groupes, français ou étrangers. | |
| |
|
| |
| Emblêmes des groupes, français ou étrangers. | |
|