Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEmplacements pour personnes à mobilitée réduite Decoup12Dernières imagesRechercherEmplacements pour personnes à mobilitée réduite Decoup12Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Decoup12Material ultrasEmplacements pour personnes à mobilitée réduite Decoup12Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Decoup12S'enregistrerEmplacements pour personnes à mobilitée réduite Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emplacements pour personnes à mobilitée réduite

Aller en bas 
+7
Oxy54
Blake
el unico de los fabulos
mathieu4894
Lens591
bambi_lf
keko
11 participants
AuteurMessage
keko




Nombre de messages : 8
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : pas de groupe
Date d'inscription : 10/01/2008

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:43

En tant que personne à mobilité réduite moi-même, j'aimerais savoir où se situent les emplacements prévus pour " nous ",dans vos stades respectifs.

Je demande cela en toute curiosité et et puis savoir à quoi m'attendre si je me déplace un jour en coupe d'Europe pour suivre le Standard de Liège,
Revenir en haut Aller en bas
keko




Nombre de messages : 8
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : pas de groupe
Date d'inscription : 10/01/2008

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:57

keko a écrit:
En tant que personne à mobilité réduite moi-même, j'aimerais savoir où se situent les emplacements prévus pour " nous ",dans vos stades respectifs.

Je demande cela en toute curiosité et et puis savoir à quoi m'attendre si je me déplace un jour en coupe d'Europe pour suivre le Standard de Liège

ps je sais que ca n'a rien avoir avec le mouvement ultras en général mais c'est plus simple de demander ici
Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf


Nombre de messages : 71
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 09/02/2007

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:29

bah à sainté c'est en Tribune Latérale Présidentielle ya un espace entre les gradins et une barrière pour les gens qui se déplacent en fauteuil. Pour les autres stades Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Lens591




Nombre de messages : 37
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 30/03/2008

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:30

Tribune latérale au bord de la pelouse pour nous Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:51

pour nous en face de la tribune d'honneur (tribune tennis)
a 3 métres du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:44

A Bordeaux, dans une fosse le long de la tribune de face (tribune latérale) au bord du terrain, non couverte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:45

A Lille, en haut de la tribune Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy54




Nombre de messages : 38
Club : Asnl
Groupe/Tribune : Piantoni
Date d'inscription : 20/08/2007

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:41

A Nancy, en latérale au bord de la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:45

Nous en latéral aussi le plus tout en bas devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LA PICHA

LA PICHA


Nombre de messages : 168
Club : USP Indep
Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs
Date d'inscription : 31/07/2008

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:17

Au moustoir il me semble qu'il y des places en tribune nord
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu
Date d'inscription : 11/10/2007

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:03

Au Parc des Princes:
Il est situé sur la pelouse,entre le terrain,et les tribunes (Devant la tribune H,I à peu près).

Pour plus d'informations:
http://handicap-psg.forum-actif.net/
Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Thumb
Revenir en haut Aller en bas
keko




Nombre de messages : 8
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : pas de groupe
Date d'inscription : 10/01/2008

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:43

el unico de los fabulos a écrit:
A Bordeaux, dans une fosse le long de la tribune de face (tribune latérale) au bord du terrain, non couverte Suspect

lol tkt pas c'est pa le seul stade ou les personnes à mobilité réduite ne sont pas couverte

merci a tous pour vos réponses Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Thumb Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Peter59




Nombre de messages : 25
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : K12 / Pouille
Date d'inscription : 03/12/2007

Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:03

A Valenciennes entre la tribune Honneur et la tribune Ouest, sous un petit chapiteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Emplacements pour personnes à mobilitée réduite   Emplacements pour personnes à mobilitée réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacements pour personnes à mobilitée réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La L2 pour qui?
» Pour les Billets
» Pour les désinscriptions
» Pour ne pas les oublier
» Un Sedanais IDS pour 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: