| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LéHon
Nombre de messages : 69 Age : 48 Club : LE HAVRE A.C. Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 11 Déc 2008 - 22:41 | |
| - peter a écrit:
- Ya des boutiques qui vendent du fp au havre? ou lonsdale?
merci pour le renseignement Du Lonsdale ? Je ne sais pas... Par contre, du FP tu peux en trouver au Loft et au Printemps... Mais à un prix qui ne défie aucune concurence ! | |
|
| |
entreecoureur
Nombre de messages : 101 Club : Marseille Groupe/Tribune : virage depé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 11 Déc 2008 - 22:57 | |
| - Grimberced a écrit:
- entreecoureur a écrit:
- Ouais mais c'est 40€ sur ebay, pour ce prix c'est du vrai ou faut ?
Combien coute 1 vrai ? Plutot que d'acheter des faux, pour 45€ y'a des vrais mais ancienne collection sur http://www.zinefashionstore.com/ Merci Beaucoup | |
|
| |
vamos
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 12 Déc 2008 - 0:38 | |
| http://www.rumble-wear.com/shop/
aux viragistes qui connaissent pas: 1, rue saint denis dans lpremier arrondissement (a coté de chatelet) bonne ptite boutique sappelle EKIROK, acceuil toujours sympa | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Déc 2008 - 0:31 | |
| Cet aprem je suis allé à la boutique "casual" rue Violet (Paris) et à ma grande surprise les prix pratiqué sont plus cher que sur Internet une veste 80€ alors que sur londonstyl.com la même veste est à 72€ et en plus les frait de port sont gratuit...
Qui a acheté récement des sappes dans cette boutique ? Les boutiques situées vers Bir hakeim sont elles moins chères ? | |
|
| |
Ultra 53
Nombre de messages : 139 Club : Laval Groupe/Tribune : Diablos 53 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Déc 2008 - 12:59 | |
| Bonjour,
j'ai voulu acheter une paire de Adidas Jamba sur le site d'adidas. Tout ce passe bien jusqu'à ce que je confirme ma commande. En effet aucun mail de confirmation de commande n'a été envoyé dans ma boite mail, de plus lorsque je vais voir dans le suivi de commande, elle n'apparait pas. Autre problème, le compte bancaire est en attente d'être débité... Voyant le couillonage se profiler j'ai donc annulé la transaction. J'ai recommencé l'opération 2 fois et c'est toujours le même problème.
Est-ce que certaines personnes on déjà eu ce problème récemment sur le site d'adidas? | |
|
| |
alewalew
Nombre de messages : 20 Club : occitania Groupe/Tribune : combatdoc Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Déc 2008 - 16:56 | |
| tu risque aps de trouver des acheteurs de samba ici mon gars! | |
|
| |
grenatfan
Nombre de messages : 10 Club : Metz Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Déc 2008 - 17:06 | |
| salut, j'ai accroché sur des pompes, les Paul Smith Osmo. Y a-t-il des sites français qui les proposent? ou même se déplacer en magasin ce serait l'idéal, dans le rayon metz/saarbruck... Preneur de bonnes infos ... | |
|
| |
Indiancasu
Nombre de messages : 1 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Déc 2008 - 18:37 | |
| Salut tout le monde.
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site de sape ou il vende des vestes fred perry harrington noire , je cherche depuis un petit momen sans trouver quoi que se soit..
merci de votre aide. | |
|
| |
JohnnyFrix
Nombre de messages : 17 Club : AS St Etienne Groupe/Tribune : KS Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Déc 2008 - 20:13 | |
| - Indiancasu a écrit:
- Salut tout le monde.
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site de sape ou il vende des vestes fred perry harrington noire , je cherche depuis un petit momen sans trouver quoi que se soit..
merci de votre aide. boysdiffusion | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Déc 2008 - 21:30 | |
| http://www.boysdiffusion.fr/index.php?cPath=54_56&osCsid=066068e272bdc87c6b0473c50daedd8e | |
|
| |
Cheeky Boy
Nombre de messages : 9 Club : 1904 Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Déc 2008 - 1:05 | |
| - zoK. a écrit:
- quelqu'un aurait un site pour trouvé casquette aquastuctum ??? merci
upppp | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Déc 2008 - 1:34 | |
| - Cheeky Boy a écrit:
- zoK. a écrit:
- quelqu'un aurait un site pour trouvé casquette aquastuctum ??? merci
upppp Sur Casual Clothing ou sur Ebay(mais elle rétrécisse au lavage ) | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Déc 2008 - 2:47 | |
| Lonsdale ça taille large ou pas ? | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Déc 2008 - 15:34 | |
| Quelqu'un a déjà commandé ici ?? www.sublimeclothing.co.uk Ca fait 5 jours sans réponse, je commence à flipper | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 34 Club : gwengamp Groupe/Tribune : nsg03 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Déc 2008 - 15:45 | |
| - Hannibal-Lecter a écrit:
- Lonsdale ça taille large ou pas ?
Plutot large je te conseillerais de prendre uen taille en dessous de ce que tu prend normalement je prefere voir un mec en polo un peu trop moulant que trop large. | |
|
| |
Lacets
Nombre de messages : 41 Age : 40 Club : Riollo Rule's . Groupe/Tribune : [Momentanément] Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Déc 2008 - 23:02 | |
|
Dernière édition par Lacets le Lun 6 Avr 2009 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Déc 2008 - 23:21 | |
| - Francky a écrit:
- Hannibal-Lecter a écrit:
- Lonsdale ça taille large ou pas ?
Plutot large je te conseillerais de prendre uen taille en dessous de ce que tu prend normalement je prefere voir un mec en polo un peu trop moulant que trop large. Chacun sont truc perso moi je regarde plutot les femmes | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 16 Déc 2008 - 15:34 | |
| Personne ne sait ou on peut trouver des Fred Perry Harrington en motif "grid", introuvable sur le net. Je parle bien de la veste et non d'un style d'imperméable | |
|
| |
Grrr
Nombre de messages : 9 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : TDF Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 16 Déc 2008 - 23:23 | |
| Bonsoir , Je recherche des sites vendant des baskets ( Adidas gazelle et Puma suéde ) si vous avez des bon site je suis preneur | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 16 Déc 2008 - 23:38 | |
| http://www.trainerstation.com/puma-suede-bluenavy-suede-trainers-p-788.html
http://www.trainerstation.com/advanced_search_result.php?keywords=adidas+gazelle&go=Go | |
|
| |
ganja
Nombre de messages : 81 Club : Sochaux Groupe/Tribune : YOS! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Déc 2008 - 0:50 | |
| - kaotic_boy a écrit:
- http://www.trainerstation.com/puma-suede-bluenavy-suede-trainers-p-788.html
http://www.trainerstation.com/advanced_search_result.php?keywords=adidas+gazelle&go=Go Est ce que ce site est reglo ? si quelqu'un a deja commander dessus qu'il me fasse signe par mp! merci | |
|
| |
seb mf idf
Nombre de messages : 8 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Déc 2008 - 12:37 | |
| http://www.sportsdirect.com/Products/Default.aspx?BrandFilter=Lonsdale&CurrentPage=4 | |
|
| |
Weedners
Nombre de messages : 86 Club : OM 1899 Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Déc 2008 - 14:00 | |
| Salut, je cherche un bon plan sur le net pour commander du Stone Island.. si kkun pourrait m'aider.. | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Déc 2008 - 16:55 | |
| - ganja a écrit:
- kaotic_boy a écrit:
- http://www.trainerstation.com/puma-suede-bluenavy-suede-trainers-p-788.html
http://www.trainerstation.com/advanced_search_result.php?keywords=adidas+gazelle&go=Go
Est ce que ce site est reglo ? si quelqu'un a deja commander dessus qu'il me fasse signe par mp! merci Réglo oui et non, ils prennent une commission de marteau pour le change en euros,et ça arrive assez tard (1 moi) de mémoire. | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Déc 2008 - 12:34 | |
| - Weedners a écrit:
- Salut, je cherche un bon plan sur le net pour commander du Stone Island..
si kkun pourrait m'aider.. Sur le net les 3/4 sont des faux. Mais il reste un paquet de bons, faut juste faire attention aux étiquettes, numéros de séries etc... Sinon http://www.casualsclobber.co.uk/ est un bon site pas trop cher (c'est du neuf et du stone donc c'est quand meme pas donné) en plus ils font 20% en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|