FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilVotre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Decoup12RechercherVotre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Decoup12Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Decoup12Material ultrasVotre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Decoup12Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Decoup12S'enregistrerVotre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Decoup12Connexion

Partagez

Votre premier deplacement à quel age ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BaBa

BaBa

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...

Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:13

15 ans a auxerre pour ma part Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Typotux- il y a quelques saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
mInsK

mInsK

Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:28

1er dep en septembre 99 à Auxerre (15 ans à l'epoque)
lebast1

Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : parcage

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:56

15ans: tfc-psg en 2006/2007
Enz'JScrew

Enz'JScrew

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:36

En gros 15 ans les 1ers deps!
Moi c'était 14 ans, à st étienne, saison 2007/2008 que de bons souvenirs malgré la défaite..
Après la meme saison strasbourg, j'en avait 15 a se moment,que du bonheur, déchainé le jeune, hurlement tout le match, montées aux grillages sur les buts, victoire 2-0 des notres, on est sur la voie du maintient, et bien sur, derby remporté! Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Love-98c
one love

( D'ailleurs mon avatar est bien le RCS-FCSM 2007/2008 )
violAdrien

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:59

17 ans Le mans psg 2006-2007
BrigadeRouge

BrigadeRouge

Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:09

9ans Classico EST - ESS chaude ambiance (déja j'ai oublié le résultat la.)
Jeunot

Jeunot

Club : ASBO
Groupe/Tribune : Tribune 7

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:27

Amiens

12 ans

Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Nux
http://ku07.free.fr
antifachiste87

antifachiste87

Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud bordeaux / ub 87

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:45

Rennes 13 ans grosse bringue .. Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Biggthum
SW-gremlins

SW-gremlins

Club : OM
Groupe/Tribune : PLUS Aucun .

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:05

A 13 ans a gerland ( cour dep pour ma part ) 1-1 Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Biggthum
loko

Club : PSG
Groupe/Tribune : auteuil

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:15

Psg Barcelone a rotterdam
Lens591

Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Marek

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:44

A Metz a 14ans pour moi
mimi

mimi

Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:19

Pour ma part à 15ans un certain Le havre-Strasbourg saison2006-2007 Rolling Eyes Rolling Eyes
bip bip

bip bip

Club : MARSEILLE1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:44

Rennes-OM saison 2003-2004 a 16ans
kbor01

Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:02

10 ans : Marseille B - FC Bourg Péronnas Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Clap-1-2 Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_mrg
le cubain

le cubain

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:14

Lyon à 12 ans
ToXic

Club : Olympique
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:32

1er Dep à 16 ans aussi pour moi, c'etait à Lens.
beuby

beuby

Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:24

mon 1er dep (19ans) a bordeaux en 2001 1-1 je crois? (depuis, seulement rater une fois le dep en gironde)
et mon 1er match au vel.......bordeaux en 2000 on perd, mais gros souvenir quand meme

Dernière édition par beuby le Lun 15 Sep 2008 - 12:03, édité 1 fois
Bn

Club : ---
Groupe/Tribune : Groundhopper

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:56

Premier dep c'était la saison dernière Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Bgrinl2-
( Jsuis un peu juste niveau thune et jsuis pas près à sacrifier tous mes loisirs pour un dep ).
J'avais donc 18 ans et c'était à Metz pour le derby. Match pourri ( 0 - 0 ), bonne ambiance en tribune, quelques CRS qui font joujou avec leur lacrymo mais sinon sympa. ( J'ai découvert l'ambiance des deps c'était sympa ! Dès que j'ai l'argent je reviens ! Promis ! )
ToNi0

Club : Lens
Groupe/Tribune : ex sympathisant KSO93

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:59

1er dep a Grimonprez Jorris en 2001 a 16ans victoire du racing 1-0 El Hadji Diouf :D
ToNi0

Club : Lens
Groupe/Tribune : ex sympathisant KSO93

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:01

ah j'oubliai c'était avec mon pére nous etions juste a coté du virage Lillois , quelques coups ds le dos reçut ...Rien de bien mechant Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Tetardki
torcida83

torcida83

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:31

15ans ( 2003/2004 ) déplacement a guingamp en plein moi d'aout victoire 1a0
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:41

a nimes avec mon pere à 12 ou 13 ans je crois et une victoire 2-1
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:53

1987 Gerland,
je m'etais fais defoncé la gueule...
Erreur de ma part, en sortant je pars direction parking voiture, les bus sont a l'opposé... je me retrouve tout seul...

Ca ma mis sur les rails direct ! et permis de commencer ma collection d'echarpe de l'ol dès l'année suivante.
Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_mrg
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:44

garde la vielle a écrit:
1987 Gerland,
Erreur de ma part, en sortant je pars direction parking voiture, les bus sont a l'opposé... je me retrouve tout seul...

Ca ma mis sur les rails direct ! et permis de commencer ma collection d'echarpe de l'ol dès l'année suivante.

ha celui ou tu a le plus flippper c est pas celui de montpellier avec les figthers ?
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:05

marsup a écrit:
garde la vielle a écrit:
1987 Gerland,

ha celui ou tu a le plus flippper c est pas celui de montpellier avec les figthers ?

Si ca devait etre l'année d'après, une meuf saignait du pif après une altercation avec les locaux, moi j'avais été chargé de garder le car pêndant que les mecs faisaient des tours de paillade pour regler l'histoire a coup de Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 New_guns ...

J'avais 15 ans ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier deplacement à quel age ?   Votre premier deplacement à quel age ? - Page 2 Icon_minitime

Votre premier deplacement à quel age ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant