| Le Mouvement Marocain 2008/2009 | |
|
+82siscolovice Winners Legion green_gladiators_10 Il Principe khou -Jradovsky- Green Boys 05 Radical_ULE simply-the-best pompessi Nord HoolS ultra_esperantiste Team MU scudetto01 Virage Zamalek midoboys LiBrE EsPrIt Guevara Doliprane rahmene tounes Zlat Ibra green-hools-marocain aminos3 MaTaDoR tk-house 8 Mai 1937 CA_AMORE poulain Mr.gb Luis Enrique Zarouki--Greenoi ultras05wins win2005ners Thagrawla-Man jarra7 cheguvara Verde Grinta Ramzi rajawi4ever EAGLES GB05 ReBeL-NL zaid_GB05 Maganistas Mahatir hool-boy Amnista yozi Y-cne eagles06 GREEN_BOYS abdofreeman jsmbiste Abu-bakar Malcom_X__ Uar-05 Aquamelek creators08 trust no 1 Green Gladiator jradovsky Chorfib-ec ultras boy green_angel_gg06 Joker05 anonyme.du.75 Casa-only-green solo rabat nord 05 frimija mania askary79 tony-montana Badboy-uI ultras-abdou MustaX 88 Meknassi22 zemamalinho ZaHa89 win's dracs Paolo Maldini 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 4 Déc 2008 - 21:53 | |
| Pluie des chants Winners cette semaine... sa promet . Le dernier. https://www.youtube.com/watch?v=dbwbSrHpzlo | |
|
| |
zaid_GB05
Nombre de messages : 24 Club : Raja Casablanca Groupe/Tribune : GB05/Magana Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 4 Déc 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 2:07 | |
| Drapeau du WAC présent au mythique Maracana de Belgrade. C'est un des notres (Ismail) qui fait ses études à Liège et qui entretient de bonnes relations avec les Ultras Inferno de Standard de liège qui jouait face au Red Star de Belgrade (UEFA CUP) | |
|
| |
Nord HoolS
Nombre de messages : 8 Age : 39 Club : Wydad De La nAtion Groupe/Tribune : Win's / Norte Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 3:18 | |
| respect too winners .. | |
|
| |
Maganistas
Nombre de messages : 19 Club : RAJA, l'équipe du peuple Groupe/Tribune : Virage Magana - GG06 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 4:25 | |
| | |
|
| |
Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
pompessi
Nombre de messages : 11 Age : 42 Club : club africain Groupe/Tribune : africain winners Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 13:01 | |
| - Radical_ULE a écrit:
- pompessi a écrit:
- Nord HoolS a écrit:
- ultra_esperantiste a écrit:
- sa fait combien 2421 dhs en euro??
220 euros on vous attend a tunis bienvenu en enfer Tais-toi gamin et va jouer à ta Nintendo DS si t'as fini de faire tes devoirs! eh radical arrete d la jouer c etait juste une plaisantrie ok mais pour mes devoir j suis avec ta soeur entrain d reviser dans sa chambre | |
|
| |
aminos3
Nombre de messages : 4 Club : raja club athlétic Groupe/Tribune : green boys / magana Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 14:30 | |
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai lus vos mssg chers tunien et j'ai décider de ne pa quitter mon paye vs allez nous manger hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallah ghadi ihrab likom aller retour | |
|
| |
pompessi
Nombre de messages : 11 Age : 42 Club : club africain Groupe/Tribune : africain winners Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 16:55 | |
| - aminos3 a écrit:
- hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai lus vos mssg chers tunien et j'ai décider de ne pa quitter mon paye vs allez nous manger hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallah ghadi ihrab likom aller retour j ai dit mon frere j rigol bienvenu chez nous meme moi j ai d la famille a casa donc j connai bien le maroc j ai des origines marocaine en plus j suis anti css anti est anti ess donc automatiquement j suis avec vous | |
|
| |
aminos3
Nombre de messages : 4 Club : raja club athlétic Groupe/Tribune : green boys / magana Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 17:00 | |
| - pompessi a écrit:
- aminos3 a écrit:
j'ai lus vos mssg chers tunien et j'ai décider de ne pa quitter mon paye vs allez nous manger hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallah ghadi ihrab likom aller retour bienvenu chez nous meme moi j ai d la famille a casa donc j connai bien le maroc j ai des origines marocaine en plus j suis anti css anti est anti ess donc automatiquement j suis avec vous ok merci j'ai po lu ça ( j'ai dit mon frere j rigol ) c'est a moi de desoler mnt | |
|
| |
Nord HoolS
Nombre de messages : 8 Age : 39 Club : Wydad De La nAtion Groupe/Tribune : Win's / Norte Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Green Boys 05
Nombre de messages : 225 Club : RAJA de Casablanca / Maroc Groupe/Tribune : Green Boys 05 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
-Jradovsky-
Nombre de messages : 19 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys / Magana Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 5 Déc 2008 - 22:29 | |
| - pompessi a écrit:
- aminos3 a écrit:
j'ai lus vos mssg chers tunisiens et j'ai décideé de ne pa quitter mon pays vs allez nous manger hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallah ghadi ihrab likom aller retour j ai dit mon frere j rigol bienvenu chez nous meme moi j ai d la famille a casa donc j connai bien le maroc j ai des origines marocaine en plus j suis anti css anti est anti ess donc automatiquement j suis avec vous merci frero bienvenue à ton deuxième pays le maroc ! bonne chance a vous aussi clubistes | |
|
| |
8 Mai 1937
Nombre de messages : 25 Club : WYDAD Groupe/Tribune : WINNERS05 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 6 Déc 2008 - 1:56 | |
| aucune bache men hadouk postée n'apparient aux winners c'est que des pseudo baches faites par des gamins, vous faites pitié en prenant des photos avec ces baches inversés hahaha la seule officiel c'est celle en blanc et rouge ki été récupéré une demi heure après son vol voici les baches officielles des winners et elles sont toutes chez le groupe http://www.winners2005.com/baches.php | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 6 Déc 2008 - 2:55 | |
| @ 8 Mai 1937,arrete stp de parler quand on connait pas les faits,tel de dire "qu'elle a été recupéré une demi heure apres".
Tu y etais CERTAINEMENT pas,alors chut.Laisse les dire ce qu'ills veulent.
Idem pour Nord hoolS,ces faits de rue ne concerne que les presents et pour la plupart qui ne sont pas là,car eux ne font pas ça pour que d'autre les rapportent fierement comme si c'etait eux les acteurs.
A bon entendeur. | |
|
| |
Green Boys 05
Nombre de messages : 225 Club : RAJA de Casablanca / Maroc Groupe/Tribune : Green Boys 05 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 6 Déc 2008 - 3:04 | |
| pfffff c'est vous qui faites pitié avec ces histoires de officielles - non officielles !!! dans la première tof on voit bien que la bache combattants khwinnez est bachée a coté de la bache supras au pére jégo !!! cette meme bache supras qui a été volé par des gamins a rabat la honte !! vous l'avez recupérée ok bravo combien vous avez payez pour, j'ai oublié ? sinon la bache green boys aussi a été récupérée et sans le moindre sou !! et pour finir , vos histoires de officielles et machin nous on s'en fou ! bache avec logo khwns ciao ! ou vous savez quoi ! la prochaine fois mettez y des etiquettes comme ça nous saurrons si elle sont officielles ou pas pfffffffff | |
|
| |
Green Gladiator
Nombre de messages : 27 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Gladiators '06 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 6 Déc 2008 - 3:54 | |
| Le topic part en couille, ça craint !
Vous êtes incapables de discuter sans insulter ni provoquer ?
Haussez l'image du mouvement un peu, ici c'est un forum étranger, ayez quand même l'intelligence de laisser les autres découvrir ce qui se passe chez nous, au lieu de vous voir vous disputer comme des gamins. C'est un lieu où on discute, où on débat !
Apprenez à ne pas provoquer, sinon, que chacun parle de son virage et de son groupe, et la boucle ! | |
|
| |
Guevara
Nombre de messages : 20 Club : As.FAR Groupe/Tribune : virage che guevara (UAR05 & B.A) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: le mouvement maroc 2008/2009 Sam 6 Déc 2008 - 18:58 | |
| - Green Gladiator a écrit:
- Le topic part en couille, ça craint !
Vous êtes incapables de discuter sans insulter ni provoquer ?
Haussez l'image du mouvement un peu, ici c'est un forum étranger, ayez quand même l'intelligence de laisser les autres découvrir ce qui se passe chez nous, au lieu de vous voir vous disputer comme des gamins. C'est un lieu où on discute, où on débat !
Apprenez à ne pas provoquer, sinon, que chacun parle de son virage et de son groupe, et la boucle ! t’a raison mon amie, si on veux que notre topic laisse une bonne impression, on doit tous faire un effort é cessé de provoquer ou s'insulter entre nous.FINALEMENT on est tous PAREIL !! | |
|
| |
Green Boys 05
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Dim 7 Déc 2008 - 3:10 | |
| une nouvelle fois une reponse eclaire de la part des greenois , apres deux jours du lancement du chant des winners ! https://www.youtube.com/watch?v=pS0s3P36ECY&eurl | |
|
| |
MaTaDoR
Nombre de messages : 22 Club : Atletico Tetuan Groupe/Tribune : Fondo Norte Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Dim 7 Déc 2008 - 3:42 | |
| Les lyrics et la musique d'un nouveau chant des clubistes tunisiens dans leurs dernier album ALERTA ( Kallem el 9onsol ) sont similaires de celle des Winners ( 3am t2asesna 37) . La méme chose pour FIDELE des clubistes avec celles de FIDELES ACHANEK YA ALGHALIA des Winners | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Dim 7 Déc 2008 - 13:08 | |
| Compte Rendu des Winners (Basket : Wydad-CMC)Très belle ambiance régnait hier à la salle du WAC lors du match opposant le Wydad au Club Municipal de Casablanca. Et comme par hasard, avec la présence des Winners, notre Basket team réussit à décrocher sa première victoire de la saison. Pure coïncidence ?? L’ambiance était au rendez-vous durant le premier quart-temps ce qui a permit à l’équipe de creuser l’écart qui est arrivé par moment à 10 points. Ça chute doucement après ce qui permettra aux visiteurs de renverser la table en revenant au score. Le tac au tac entre les deux teams continuera durant le 3ème quart-temps. Mais l’ambiance changera radicalement de physionomie durant les dix dernières décisives minutes de jeu. Ça atteint un niveau incroyable et ça chante constamment de quoi fermer les oreilles !! Les coéquipiers de Karim survolent eux aussi en dominant la partie et en creusant le score. Fin du match sur un écart de dix points. On quitte la salle après avoir honorer nos engagements vis-à-vis du club. Rendez-vous ce soir avec l’affiche WAC-IZK. Soyez présents les mecs. Photos & Vidéos disponible sur le site http://winners2005.com LWYDAD LA3BOU FIHA L MOULOUK https://www.youtube.com/watch?v=MUTyP2vfmAQ | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Paolo Maldini
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Dim 7 Déc 2008 - 14:52 | |
| Non c'est un rythme d'une chanson très fameuse Tunisienne (Lamouni li gharou méni). Tant qu'on est les premiers à le chanter dans une enceinte sportive, je ne vois pas d'inconv Par le passé, on a copié des rythmes (ça on le nie pas, les fameuses erreurs de chaque début) mais ça fait deux ans qu'on crée nos propres chants et nos propres rythmes. Ce chant cartonne comme pas croyable cette saison. Le voici en making of (Studio) : https://www.youtube.com/watch?v=yTA6oqa0yoY | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Dim 7 Déc 2008 - 15:02 | |
| - Paolo Maldini a écrit:
- Non c'est un rythme d'une chanson très fameuse Tunisienne (Lamouni li gharou méni). Tant qu'on est les premiers à le chanter dans une enceinte sportive, je ne vois pas d'inconv
Par le passé, on a copié des rythmes (ça on le nie pas, les fameuses erreurs de chaque début) mais ça fait deux ans qu'on crée nos propres chants et nos propres rythmes.
Ce chant cartonne comme pas croyable cette saison.
Le voici en making of (Studio) :
https://www.youtube.com/watch?v=yTA6oqa0yoY ahh ok ! non, parceque je crois que y a une reprise chanter par un Algerien (et ce le méme titre de chanson) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Marocain 2008/2009 | |
|