Compte Rendu Derby rca-WYDAD :Une grandiose démonstration de force du peuple Wydadi face à la racaille casablancaise lors du derby basket. Via ce compte rendu, on essayera de vous mettre dans le bain.
Tout a commencé à 14H devant les portes de la Curva Nord. Une grande affluence du peuple rouge (pour un match de Basket). Tout le monde a répondu présent et sans aucune exception. Que des viragistes pure limonade qui ont pour unique objectif : Supporter le Wydad bien de la Nation.
Puisqu’on jouait face à ceux qui polluent Casablanca, on s’attendait à tout. Premier scandale, 170 tickets disponibles en vente !!!
Deuxième scandale, leurs supporters entrent gratuitement par la porte de derrière dans un style des plus Hargaouis (oui on sait, ça leur va à merveille).
Le public Wydadi n'était pas au bout de ses peines, ce n'était qu'un avant-goût des multiples conneries du comité Hargaoui qui a tout fait pour bloquer les supporters Wydadis devant les portes, entre charge policière, poussés et même incarcération !! ( Regardez la première vidéo). Ce même comité, qui vient comme des chiens minables demander la salle du WAC pour éviter un forfait, se la pète aujourd’hui devant leurs sénateurs. Oui ce n’est que l’histoire merdique de cette équipe qui se répète (à écouter le chant : les vrais khawanas).
Telle est la mascarade d’un sport dit professionnel dans ce pays. Ça saute dans tous les sens et tous nos membres commencent à faire du bruit pour pouvoir accéder à la salle d’autant plus que le coup d’envoi fut déjà donné.
Après des obstacles colorés et à 3 minutes de la fin du deuxième quart-temps, tout le noyau accède à la salle. Sur le champs, on déploie la bâche sous les sifflets des Hargaouis en face (ce truc est vraiment marrant, ça confirme tout le mal que ce groupe leur fait)
S’en suit une ambiance (bordel !!) infernale au sens propre du terme avec des chants qui fusent rageusement. La présence de l’élite des viragistes nous a trop aidé. Presque aucun spectateur touriste. Un certain « Hargaoui sama7 f l marché » qui se fait entendre à Guantanamo, un « Allez-Jouez » des grands soirs et un « Lwydad la3bou fiha l moulouk » qui risquait d'abîmer les tympans des paysans. Ça ne se calme jamais, notre équipe fait de même et charge les MERDES. L’écart revient à deux petits points. En face un silence de mort, admiration quand tu leur tiens !!
On l’a dit à maintes reprises, toute personne qui osera insulter le mythique WYDAD se verra son cul torcher. Et ces pathétiques Gladiators faisaient hier la victime. Au 4e quart-temps et dans une euphorie absolue, on inverse leur bâche pourrie. 10 secondes après, elle sera hachée par tout le peuple rouge, chacun promettant de mettre son morceau arraché devant la porte de sa toilette (Regardez la deuxième vidéo). Les paysans d’en face, gueules paniquées et un silence mortel euh !!
Ce comité de la honte continuera sa caricature. Au moment où le Wydad creusait l’écart, le président des paysans décide de faire une réserve technique sur notre entraîneur Ghissassi histoire de renverser la stabilité du banc Wydadi. La caricature ne s’arrêtera pas là. A 5 min de la fin du match au moment où notre joueur Walid marque un panier ultra décisif avec une faute de plus. L'arbitre siffle un incroyable passage en force plus 5eme faute de Walid et en bonus une faute technique contre le Wydad !! Ça chamboule le tout et le match part en sucette. C’est la réalité amère d’un club qui essaye par tous les moyens de se faire un nom dans la scène sportive marocaine.
Armés de notre amour pour le WAC, on continuera notre festival de ferveur et on poursuivra nos encouragements à nos jeunes qui quittent la salle la tête haute après une rencontre caricaturale.
Dégoûtés par le rendement vocal des Hargaouis qui n’ont même pas pris la peine de venir assister au match à part un seul groupe (fidélité vous dites, euh ??). Et quand ça se met à chanter chez eux, ça lance un modique Allo Allo mais comme dans la salle il n’y a pas de réseau, on n’a presque rien entendu. Vous n’êtes que des princes de la magouille pas plus !!
L’après match, on n’en parle jamais sur le site. Pour plus de détails rejoignez notre forum.
Les Winners remercient tous les fidèles Fidayiines Rouges qui ont répondu présents et on leur dit que tant que ce Groupe est vivant personne n’osera toucher le nom du WAC.
Les Winners : La fierté du peuple Wydadi et le fantôme qui leur hante les esprits.
Toutes les photos sont disponibles sur le site : http://winners2005.com
C'est triste
Une charge sur les Hargawas qui se cachent derrière les flics :
la barbarie devant les portes :
PLEIN DANS LE CUL
CIAO