Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil10 ans de prison pour le suporteur serbe... Decoup12Dernières imagesRechercher10 ans de prison pour le suporteur serbe... Decoup1210 ans de prison pour le suporteur serbe... Decoup12Material ultras10 ans de prison pour le suporteur serbe... Decoup1210 ans de prison pour le suporteur serbe... Decoup12S'enregistrer10 ans de prison pour le suporteur serbe... Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 10 ans de prison pour le suporteur serbe...

Aller en bas 
+36
basvil
adig43
maki
Woultra
stephexilé
intheplace
zebulon
Raph
toki
Glouglou la Perruche
blanche-neige
tinou92
reds cocktail
ViolAlex LF1991
Barbuto_yvl
Lili des bellons
Rotten
tijulevert
Ramzi
NBR
Le Grand Nain Porte Quoi
steph57
Elder Fierce
Penna
jeanshib69
BrigadeRouge
Morgote
Abu-bakar
fooootix
Johnny75
funky touch
ceredig
youssouf
ultras34000
BaBa
Ivan_
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivan_

Ivan_


Nombre de messages : 3
Club : PARTIZAN_belgrade
Groupe/Tribune : GROBARI
Date d'inscription : 13/09/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:29

Image hosted by servimg.com
Image hosted by servimg.com
Image hosted by servimg.com

Aujourd'hui Uros Micic(20),souporteur d'Etoile Rouge Belgrade,à été condamné à 10 ans de prison fermé à cause de "tentative de meurtre "(avec une torche) d'un agent provocateur policier,pendant le match Etoile R. - Hajduk Kula en dec.2007.
Je dois mentionner que les experts medicales ont constaté que les blessures ne sont pas dangereux pour la vie.Et,en Serbie,la peine habituelle pour une tentative de meurtre est entre 2 et 5 ans.Pour la meurtre - 6 -13 ans. Et pour une torche-10 ans !!!!!!!! UROSE IZDRZI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:39

.


Dernière édition par BaBa le Sam 14 Mar 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
ultras34000




Nombre de messages : 29
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 13/02/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:43

Tu sais se que c'est 10 ans???
Pour un meurtre comme dit plus haut tu prends moins,enfin vraimment sa craint,le filcs aurait crevé quelqu'un avec son flingue il aurait rien pris,on sait tres bien comment sa se passe.
Courage à lui en tt cas car il en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:59

C'est vrai que 10 ans c'est cher payé
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:06

10 ans pour une baston contre la police...
Il n'est pas mort le keuf, il n'est pas handicapé à vie?

Ok il est allé loin (mais dans le feu de l'action on peut faire des conneries) delà à se prendre 10 ans pour ça. C'est hardcore comme peine!

Quand on sait que granomort et l'autre flic italien sont libres... baba réfléchis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:25

J'ai bien dit que 10 ans c'était beaucoup mais il faut quand meme une gosse peine c'est quand meme quelque chose de "gros" se qu'il a fait.

C'est vrais aussi que le policier a bien gardé son sang froid sa aurais pu mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:52

BaBa a écrit:
J'ai bien dit que 10 ans c'était beaucoup mais il faut quand meme une gosse peine c'est quand meme quelque chose de "gros" se qu'il a fait.

C'est vrais aussi que le policier a bien gardé son sang froid sa aurais pu mal tourné.
Bon hey BABA, stp tu peux arrêter de commenter cette décision de justice...
Soit tu le soutiens soit non, et si c'est non tu postes pas.
Surtout que ton avis sur la police est loin d'être partagé par tes confreres de tribune...
Perso' je souhaite pas la prison à mon pire ennemi, et la maison poulagat c'est pas mes potes...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny75




Nombre de messages : 7
Age : 40
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/08/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:58

Pour commencer courage a lui.

ensuite on sait tous que la justice n'aime pas les ultras donc fallait pas non plus s'attendre a la clémence des juge et la c'est vraiment abusé.

Encore une fois bon courage a lui
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:19

10 ans ça fais beaucoup même si il a été loin... Enfin bon si le flic perd son sang froid le jeune peu aussi bien prendre une balle!!
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:24

Je pense que c'est pour servir d'exemple que la justice la condamné ainsi. Ou alors la justice serbe est très très severe en France le supporter aurait pris 4, 5 ans nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:31

Abu-bakar a écrit:
en France le supporter aurait pris 4, 5 ans nan ?

Seulement ? 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:41

10 ans s'est beaucoup s'est sur pour ceci mais il faut pas être très intelligent aussi pour faire sa même dans un instant de "folie" .
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:41

4 5 ans pourquoi ? il a rien fait ! un type te fonce dessus avec un flingue t'as un fumi dans la main reflexe tu lui jette dessus. put1 10 ans de prison.
courage !

ACAB.
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:27

Moi je serait le flic je lui aurait tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:32

C'est pas souvent que je suis du coté des condés mais la j'avoue qu'il a eu tout ce qu'il méritait.... On tabasse pas un mec a 20 contre 1 qui plus est armé meme si c'est un flic.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Fierce

Elder Fierce


Nombre de messages : 41
Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***
Date d'inscription : 29/08/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:03

C'est sur, il vaut mieux finir avec des RIP sur les forums et la famille et les amis en pleures!!!! Rolling Eyes

Une pensée à Julien (23/11/06) et Gabriele (11/11/07) 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:42

Quelle justice de merde! Un flic peut tuer et il s'en sort avec des légitimes défenses (Granomort... 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Fuck-18c )mais un supporter "touche" un flic et il prend 10 ans!! 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Wobble-1
J'imagine même pas s'il aurait tuer le flic,il aurait pris perpet!!!
Qu'ils aillent tous se faire enculer ces flics!

ACAB... 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Fuck-18c

C'est mon avis perso... 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:49

Je sais pas si la vidéo est toujours en ligne, mais de ce que je me souviens le flic était là "incognito", mais après avoir était démasqué il se fera lynché, crâmé par le fumi, et tout ça durant de longues minutes avant qu'il puisse s'extirper de la tribune. Et malgré ce, il ne fera usage de son arme que pour des tirs de sommation, alors que la légitime défense aurait sans doute été plaidée s'il avait "visé" ses assaillants.
Cette vidéo avait été commentée ici même, et nombreux avaient loué la présence d'esprit du kondé pour éviter un drame.
Tant pis si c'est dans le code woultra de s'opposer à la flicaille quelque soit la situation, mais fallait pas s'attendre à moins que ces 10 années. Ca fait quand même sévère de manger 10 années, ça paraît vraiment démesuré, mais faudrait pas minimaliser l'acte sous prétexte que l'accusé est "un des nôtres".
Revenir en haut Aller en bas
ultras34000




Nombre de messages : 29
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 13/02/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:18

Faut arreté 2 sec meme si j'essaye un maximum d'etre objectif,il a tué personne le bonhomme,faut arreté,meme les pedophiles prennent pas sa!!
Le seul truc c'est qu'il s'en est pris à un condé sa s'arrete la,putain 10ans!!!
Et quand tu vois des batards comme granomort et l'autre rital,qui prennent rien pour un MEURTRE,excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
NBR




Nombre de messages : 19
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:01

Uros Micic Courage Braté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramzi

Ramzi


Nombre de messages : 42
Age : 39
Club : Club African
Groupe/Tribune : African winners
Date d'inscription : 19/04/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:14

Courage a lui et a safamille 10 ans c trop em+ les bléssure du flic n'été pa asser grave
Je croit qu'il merite au moin 1 message au stade
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:11

donc si on suit le raisonnement de certains, un flic devrait forcement etre condamné mais un ultra qui comet un acte délibéré de violence contre un flic devrait s'en tirer avec les honneurs nationaux ? est ce que vous vous rendez compte des dégats qu'auraient pu causer cette torche dont on voit bien sur la photo comment elle est dirigé sur le flic ???

a un moment faut arreter l'anti-flic et le pro-ultra à 100%... biensur que les flics ayant tiré (exprès ? il n me semble pas) contre julien et gabriel aurait du recevoir une condamnation pour violence avec arme a feu ayant entrainé la mort sans intention de la donner (d'après ce que j'ai compris des faits)... mais là, le mec doit aussi prendre une peine pour cet acte délibéré de violence envers les forces de l'ordre d'autant plus que le mec était tout seul contre un bon paquet...

après on peut discuter effetivement de la durée de la peine qui est enorme comparé a des faits beaucoups plus grave à mon sens (pédophilie, meutre... mais je trouve ça normal qu'il ne s'en tire pas comme ça... c'est sur que vu la peine la justice veut qu'il serve d'exemple pour le futur

par contre, je ne suis pas sans coeur non plus et même si une condamnation est logique à mon sens je lui souhaite bon courage (même si je suis certain qu'il ne lit pas le forum) ainsi qu'à sa famille et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:20

10 ans de prison c'est énorme c'est sur, mais fallait s'attendre à une lourde peine. Le vrai truc choquant, et ça dépasse le simple monde ultra, c'est qu'en tant que bras armé, heu représentant de l'Etat, les flics auront toujours une impunité impressionnante pour leur crime (et ils sont nombreux), et inversement ceux qui s'en prennent à eux morflent beaucoup plus que si c'était un simple quidam.
Tu touches à un flic, tu touches à l'Etat, donc normal que la justice (séparation des pouvoirs mon cul) tape fort.
Sur ce, courage à ce mec qui verra sa vie gachée à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:02

faudrait bruler un flic dans la rue pour voir combien tu prends ..
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:22

Suspect 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Bof 10 ans de prison pour le suporteur serbe... Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans de prison pour le suporteur serbe... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de prison pour le suporteur serbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suporteur parisisien sur reims
» Un Sedanais IDS pour 4 ans
» supporter condamné à 3 mois de prison
» Un supporteur lyonnais condamné à deux mois de prison ferme
» La L2 pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: