| L1: Sainte - PSG | |
|
+48Vert-mine Shadow Abu-bakar Paname Come on SCOUSE marabu81 LEOD CALADOIS violAdrien psgclubpicardie campbell Fabrice unlucky Inflammable adelscott Contrepot chrisOLD Ultrapariah Team MU filoudu92 nico4211 vertetblanc Koubadakou destroy42 ViolAlex LF1991 samassa zena zena 42 PSGFAN namepa denk tagoff Salva Timb. Will42 Christophe42 fabolouspsg91 joecocker El Flutio Rotten DUB incorporation TkR42 Partout Toujours capsule katoy ceds Relevant stephexilé bastien1987 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 18:38 | |
| Juste pour tout les mecs qui crient ultra' sur tout les toits et qui se plaignent des que ça lance une fusée, on est pas là pour se faire des bisous, que ce soit avec les stefs, mars, niçois, bordelais, lyonnais et autres, c'est chacun pour sa gueule, les fusées sont parties elles ont touchées personnes, tant miux ! Tant mieux aussi que personne n'ait été touché lors de l'attaque du car boys l'an dernier...c'est le jeu ! Commence a casser les couilles ce délire de venir se plaindre dès qu'une banderole est un peu agressive, des que des mecs se foutent sur la gueule, ou dès qu'un fusée est lancée Ah oui aussi, je vois beaucoup de mecs "blasé" ou "aigri" par l'autre "événement" de la soriée, suis-je le seul à trouver cela quasi "normal" aujourd'hui ? Comme si après tout, c'était la routine à Paname.... Ah oui, et pour l'autre qui parle du "potentiel rue" d'Auteuil, quand on sait pas, on ferme sa gueule |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 18:39 | |
| - El Flutio a écrit:
- Contrepot a écrit:
- Que tout le monde continue à faire comme si tout allait bien !
Non au racisme ! Pareil, qu'on nous parle pas d'apolitisme du genre c'est pas nous c'est des suiveurs ou d'autres inepties. J'espère que notre Marseillaise a plu. | |
|
| |
unlucky
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 18:40 | |
| Dep un peu pourrave dans l'ensemble, arrivée tardive pour la plupart d'entre- nous, juste bien aimé la cohu de mecs en seconde période dans le parcage, derrière les bâches. Ca avait de la gueule! Il manquait plus qu'un but, et on faisait le remake du Heysel
Bonne prestation setfanoise dans l'ensemble. Comme cela a été dit, meilleure perf vocale des stef depui trois ans face à nous...
Sortie mouvementée, ca aurait juste pu etre évitée... | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 18:41 | |
| - stephexilé a écrit:
- Rotten a écrit:
- pour les fusées=folklore ultra
Excuse moi, mais il a bon dos, le folklore ultra. Déjà, si on veut qu'on arrête de nous faire chier avec les fumis et la repression les concernant, ce n'est pas avec des conneries de ce genre qu'on arrivera à nos fins. Nos détracteurs affirment que les fumis sont dangereux, et au lieu de leur prouver le contraire en montrer qu'on peut êtres responsables, et ainsi en ne les utilisant que pour "enflammer" (dans le bon sens du terme) nos tribunes et créer un véritable spectacle visuel, certains lancent ce genre d'engins sur une tribune pleine...
C'est bien les mecs, c'est bien. Moi ce que je remarque, c'est que des types essayent d'améliorer l'image du mouv' dans l'intérêt de ce dernier (la meilleure façon de casser ceux qui nous diabolisent c'est de leur montrer qu'ils ont tort), en faisant par exemple une manif où tout le monde s'est comporté de façon responsable, pendant qus des crétins de comportent de façon complètement stupide et inconsciente.
Mais bon c'est le folklore ultra alors tout va bien, allons y, lancons des fusées sur les gens (pas forcement ultras au passage, le kop nord est aussi composé de supps lambdas qui n'ont rien demandé et qui veulent juste encourager leur équipe), c'est trop génial.
Je ne suis pas non plus pour une asseptisation totale, bien entendu, mais je pense qu'il faut juste savoir montrer un minimum d'intelligence et de responsabilité dans certaines circonstances.
Voilà, désolé pour la parenthèse, mais là c'est trop... Ca fait plaisir de lire un tel message. Enfin un peu de maturité dans ce topic. Les ultras réclament la liberté (voire même la légalisation des fumis), très bien. Mais comment voulez-vous être crédible auprès des autorités quand la semaine suivante, certains balancent (ou tentent de balancer) des fumis dans la tribune adverse ? Vous légitimez la politique répressive des autorités en vous comportant ainsi. C'est du pur masochisme. Il faut condamner de tels actes. Il n'y aucune excuse ou justification à donner (comportement des stéphs à d'autres matches, etc. On s'en fout !). La vérité est que ce sont des actes qui peuvent blesser des gosses, des nanas ou des supporters lambdas qui n'ont rien demandé. C'est un acte lâche et immature, disons-le. Si vous haïssez tant les stephs, allez leur taper sur la gueule avant les matches entre adultes consentants (pour ça il faut des couilles, certes). C'est tellement plus facile de balancer un fumi de sa tribune... Avec ce type de comportement, vous décridibilisez définitivement le mouvement ultra et vous tuez nos tribunes. Oui car au final la conséquence, c'est + de répression, moins de liberté... Tout ce que vous critiquez au quotidien. J'exprime un coup de gueule car j'en ai plein le cul de devoir aller dans des stades qui ressemblent à des prisons, avec des caméras partout, des fouilles sans arrêt, des gestes et paroles contrôlés... Et qu'avec ce genre de comportement, ça n'ira pas en s'arrangeant, bien au contraire. La contrepartie n'est pas le monde des bisounours (je vois venir la réplique, en bonne logique manichéenne) mais la responsabilisation de chacun si vous voulez encore vivre de votre passion à l'avenir. Grandissez un peu. Je parle bien sûr de la minorité qui ne comprend rien à rien. | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 18:45 | |
| - unlucky a écrit:
- Dep un peu pourrave dans l'ensemble, arrivée tardive pour la plupart d'entre- nous, juste bien aimé la cohu de mecs en seconde période dans le parcage, derrière les bâches. Ca avait de la gueule! Il manquait plus qu'un but, et on faisait le remake du Heysel
Bonne prestation setfanoise dans l'ensemble. Comme cela a été dit, meilleure perf vocale des stef depui trois ans face à nous...
Sortie mouvementée, ca aurait juste pu etre évitée... Evitée ... et comment? Comme le dis Arash ca devient malheureusement une habitude... mais c'est vrai on ne doit pas parler de ca - le linge sale se lave en famille - enfin on repassera pour le terme famille. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 19:02 | |
| - Fabrice a écrit:
- stephexilé a écrit:
- Rotten a écrit:
Excuse moi, mais il a bon dos, le folklore ultra. Déjà, si on veut qu'on arrête de nous faire chier avec les fumis et la repression les concernant, ce n'est pas avec des conneries de ce genre qu'on arrivera à nos fins. Nos détracteurs affirment que les fumis sont dangereux, et au lieu de leur prouver le contraire en montrer qu'on peut êtres responsables, et ainsi en ne les utilisant que pour "enflammer" (dans le bon sens du terme) nos tribunes et créer un véritable spectacle visuel, certains lancent ce genre d'engins sur une tribune pleine...
C'est bien les mecs, c'est bien. Moi ce que je remarque, c'est que des types essayent d'améliorer l'image du mouv' dans l'intérêt de ce dernier (la meilleure façon de casser ceux qui nous diabolisent c'est de leur montrer qu'ils ont tort), en faisant par exemple une manif où tout le monde s'est comporté de façon responsable, pendant qus des crétins de comportent de façon complètement stupide et inconsciente.
Mais bon c'est le folklore ultra alors tout va bien, allons y, lancons des fusées sur les gens (pas forcement ultras au passage, le kop nord est aussi composé de supps lambdas qui n'ont rien demandé et qui veulent juste encourager leur équipe), c'est trop génial.
Je ne suis pas non plus pour une asseptisation totale, bien entendu, mais je pense qu'il faut juste savoir montrer un minimum d'intelligence et de responsabilité dans certaines circonstances.
Voilà, désolé pour la parenthèse, mais là c'est trop... Ca fait plaisir de lire un tel message. Enfin un peu de maturité dans ce topic.
Les ultras réclament la liberté (voire même la légalisation des fumis), très bien. Mais comment voulez-vous être crédible auprès des autorités quand la semaine suivante, certains balancent (ou tentent de balancer) des fumis dans la tribune adverse ? Vous légitimez la politique répressive des autorités en vous comportant ainsi. C'est du pur masochisme.
Il faut condamner de tels actes. Il n'y aucune excuse ou justification à donner (comportement des stéphs à d'autres matches, etc. On s'en fout !). La vérité est que ce sont des actes qui peuvent blesser des gosses, des nanas ou des supporters lambdas qui n'ont rien demandé. C'est un acte lâche et immature, disons-le.
Si vous haïssez tant les stephs, allez leur taper sur la gueule avant les matches entre adultes consentants (pour ça il faut des couilles, certes). C'est tellement plus facile de balancer un fumi de sa tribune...
Avec ce type de comportement, vous décridibilisez définitivement le mouvement ultra et vous tuez nos tribunes. Oui car au final la conséquence, c'est + de répression, moins de liberté... Tout ce que vous critiquez au quotidien.
J'exprime un coup de gueule car j'en ai plein le cul de devoir aller dans des stades qui ressemblent à des prisons, avec des caméras partout, des fouilles sans arrêt, des gestes et paroles contrôlés... Et qu'avec ce genre de comportement, ça n'ira pas en s'arrangeant, bien au contraire.
La contrepartie n'est pas le monde des bisounours (je vois venir la réplique, en bonne logique manichéenne) mais la responsabilisation de chacun si vous voulez encore vivre de votre passion à l'avenir. Grandissez un peu. Je parle bien sûr de la minorité qui ne comprend rien à rien. Je rajouterai juste un truc : - Une droite dans la rue (pour ceux qui en ont le courage) : une belle marque sur la tempe voire quelques points suture pour un gars qui était là pour se battre, - Une fusée dans la gueule : Un oeil perdu, une vie définitivement foutue par un handicap pour un gars qui était peut être là juste pour voir le match en tribune. A croire que parfois, on retire les cerveaux à la fouille !!!!! | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 19:22 | |
| - Fabrice a écrit:
- stephexilé a écrit:
- Rotten a écrit:
Voilà, désolé pour la parenthèse, mais là c'est trop... Ca fait plaisir de lire un tel message. Enfin un peu de maturité dans ce topic.
Les ultras réclament la liberté (voire même la légalisation des fumis), très bien. Mais comment voulez-vous être crédible auprès des autorités quand la semaine suivante, certains balancent (ou tentent de balancer) des fumis dans la tribune adverse ? Vous légitimez la politique répressive des autorités en vous comportant ainsi. C'est du pur masochisme.
Il faut condamner de tels actes. Il n'y aucune excuse ou justification à donner (comportement des stéphs à d'autres matches, etc. On s'en fout !). La vérité est que ce sont des actes qui peuvent blesser des gosses, des nanas ou des supporters lambdas qui n'ont rien demandé. C'est un acte lâche et immature, disons-le.
Si vous haïssez tant les stephs, allez leur taper sur la gueule avant les matches entre adultes consentants (pour ça il faut des couilles, certes). C'est tellement plus facile de balancer un fumi de sa tribune...
Avec ce type de comportement, vous décridibilisez définitivement le mouvement ultra et vous tuez nos tribunes. Oui car au final la conséquence, c'est + de répression, moins de liberté... Tout ce que vous critiquez au quotidien.
J'exprime un coup de gueule car j'en ai plein le cul de devoir aller dans des stades qui ressemblent à des prisons, avec des caméras partout, des fouilles sans arrêt, des gestes et paroles contrôlés... Et qu'avec ce genre de comportement, ça n'ira pas en s'arrangeant, bien au contraire.
La contrepartie n'est pas le monde des bisounours (je vois venir la réplique, en bonne logique manichéenne) mais la responsabilisation de chacun si vous voulez encore vivre de votre passion à l'avenir. Grandissez un peu. Je parle bien sûr de la minorité qui ne comprend rien à rien. | |
|
| |
campbell
Nombre de messages : 65 Club : sainte Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 19:27 | |
| Rentre en kop sud pour le coup d'envoi,l'ambiance part tres fort des le debut jusqu'au but ou le niveau baissera rapidement pour atteindre la mi-temps. Debut de seconde periode ou les chants on du mal a repartir et qui resteront moyens jusqu'a la fin. A noter 7 minutes d'arret de jeu assez stressante Cote parcage agitation constante de drapeaux et gestuelles assez bien repris. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 19:51 | |
| pour ceux qui veulent jouer les moralisateurs je veux bien c'est une position mais il faut la tenir jusqu'au bout j'espere ne pas retrouver ces même personne sur les forum "vol de baches" etc etc... soit on veut veut faire les gars responsable et on l est vraiment soit on assume les coté "illégaux du mouvement" et les conséquences qu'ils peuvent avoir. | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 19:55 | |
| Des photos ou videos du parcage ? | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
CALADOIS
Nombre de messages : 1 Club : SAINTE Groupe/Tribune : MF91/KN Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:12 | |
| si vous souhaitiez vour le match fallait rester dans vos bus plutot que de vouloir faire du train, du balade a pied et une fouille en 1h30. Compte tenu de toute la secu c tout simplement impossible. Moi comme tout bon paysan j'ai fait confiance a mon tracteur et j etais a l heure. Mais bon je pense que parmi les parisiens il y a aussi pas mal de paysans. Combien vivent dans les petites villes comme Acheres, Sartrouville, Nogent,.... enfin bref | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:13 | |
| Ambiance corect dans l'ensemble avec de tres bon pics en debut et en fin de match. On aurait pu faire mieux dans l'ensemble vu l'affiche, la victoire et le retour d'on sait qui (dommage qu'on l'ai entendu seulement une 20aines de minutes à la sono).
Concernant les visiteurs, tres bonne prestatation visuel surtout en 2nd mitemp, ils arriveront même à se faire entendre 2 à 3 foix de là oû j'était placé. | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:15 | |
| Bizarre que les indeps se soit fait lever à Lyon, vu leur tenue Mr tout le monde ...L'année prochaine venez avec des banderoles hooligans PSG ,vous serez moins remarqué !!!! Un des plus faible contigent de "hooligans" parisien vu sur Sainté depuis des lustres,bien loin de leur ainés qui eux ne se tappaient pas 500kms pour faire les chauds mais vraiment pour se tapper , et je peux vous assurer qu'ils y arrivaient(j'ai encore mal à la tete ),ils venaient pas pour faire de la figuration dans une tribune en jouant le mechant avec bonnet noir et lunette de soleil... | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:22 | |
| Juste pour repondre aux 10aines de mp que je reçois, ce que j'ai voulu dire cé que j'ai été tres déçu de l'utilisation par des gars se revendiquant de la mouvance "ultras" de stylo fusées alors qu'ils sont quasiment unanimement condamné par tt le monde.....
Apres voila sinon faut reconnaitre que le parckage parisien a bien assuré hier, bien meilleur que les lyonnais par exple. Et belle prestation aussi du KN. | |
|
| |
Contrepot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Club : Paris SG !! Groupe/Tribune : VA91 ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:26 | |
| Mais vous allez arrêter de nous casser les couilles avec ces fusées...
Qu'est ce qu'elles représentent par rapport a ce racisme primaire qui pourrit nos travées !!!
Ah ce racisme vous ne le condamnez pas aussi fermement voire pas du tout...
NON AU RACISME ! | |
|
| |
marabu81
Nombre de messages : 11 Age : 43 Club : PARIS S.G Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:32 | |
| que de palabres pour quelques fusées ... c'est fou comme les temps changent | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Paname Come on
Nombre de messages : 33 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:49 | |
| Au lieu de parler pour rien dire on pourrait avoir des photos ? | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:50 | |
| Comme quoi les médias ne sont pas les seuls a penser que les parisiens sont les méchants ... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:50 | |
| C'est bon on a compris, on est des méchants et c'est vous les gentils.
Merci pour la leçon de morale.
Sinon, ambiance moisie en 1ère mais bon bordel en 2ème mi-temps avec l'arrivée du "cortège". Des chants très bien repris par les noyaux et quelques rangs au dessus, une voile, des torches clignotantes, et un bon effet visuel avec les drapeaux et 2mats.
Concernant les événments d'apres matchs, c'est pas nouveau. Y'a des cons de partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 20:55 | |
| Pour ceux qui ont envie de parler des fusées pednant 2 semaines, vous voulez pas plutôt faire des CR autres que "Côté stefs bonne ambiance, parcage pas entendu, par contre les fusées c'est minable faut être trop con pour les lancer" ?? Et puis aussi, vous pleurez à dire aux Lyonnais (et consort) "ouai une fois venez en train et dans les rues de Sainté qu'on rigole", et là 400 parisiens le font (avec peu de réussite) et vous trouver le moyen de critiquer, en disant "au lieu de balancer des fusées venez dans la rue"??? Bref, des photos de gestulles du parcage ? |
|
| |
Vert-mine
Nombre de messages : 29 Club : ASSE Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:01 | |
| incroyable que le choix du train avec arrivée à Chateaucreux le jour du match soit encore utilisé. Déjà que déboulé en indép à Sainté c'est chaud vu la taille de la ville et la sécu en place pour de tel match. Il n'y a que le CU qui arrive a se faufiler en ce moment. Les coquins. | |
|
| |
NBR
Nombre de messages : 19 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:07 | |
| - Vert-mine a écrit:
- incroyable que le choix du train avec arrivée à Chateaucreux le jour du match soit encore utilisé.
Déjà que déboulé en indép à Sainté c'est chaud vu la taille de la ville et la sécu en place pour de tel match. Il n'y a que le CU qui arrive a se faufiler en ce moment. Les coquins. ça encore c un autre debat ... mais je suis d'accord avec toi sur le fond ... | |
|
| |
SantoGold
Nombre de messages : 4 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:07 | |
| Sainté qui ouvre sa gueule sur Paris et en particulier sur Auteuil c'est drole ça. A l'image de vos "cousins" lyonnais mais au contraire de vous ils sont déjà venu en indep à Paris EUX. Quant à Denk t'as pas honte de poster des trucs pareil? - denk a écrit:
- Oui enfin les gars d'Auteuil là vous faites qd meme sacrement pitié, [...] et pourtant au final vous faites pareils avec l'utilisation de stylo fusées alors que tout le monde sait que c'est surement le plus dangereux ds un stade car incontrolable.
C'est un mec d'auteuil qui l'a lancé tu l'as vu? T'es chez qui? Atol ou chez Krys? Surtout qu'au début aucun groupe du VA a part un contingent ATKS. - denk a écrit:
- alors bon si vous voulez faire les chauds derriere les grillages, c'est bien aussi d'assumer parfois dans la rue et ne pas compter toujours sur vos cousins de Boulogne.
Comme tes "cousins" Lyonnais tu parles alors qu'Auteuil n'a rien a prouvé que ce soit au niveau rue (avec les KSD) ou au niveau Ultras avec les différentes assoces. Mais on a pris note, on t'attend en indep au Parc au match retour. - denk a écrit:
- Marrant comment qd les indeps sont arrivés apres la mi-temps, ils ont viré les petits jeunes de la Brigade Paris qui nous faisaient des doigts en 1ere mitemps enbas a droite du parckage, on peut dire que ds cette partie là les gestuelles n'etaient pas tres bien suivis , pourtant pas vu bcp de gars d'Auteuil aller leur dire quelque chose.
Encore une fois les indeps étaient avec la plupart des groupes d'Auteuil et sont arrivés aprés coup, ils n'étaient pas la au début donc je comprends pas ton intervention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG | |
| |
|
| |
| L1: Sainte - PSG | |
|