kriek
Nombre de messages : 56 Club : Canal Football Club Groupe/Tribune : Orange Foot. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:09 | |
| Et le mec avec son polo de l'ALgerie qui fais le chaud dans le parcage tu crois que c'est pas de la provoque ca? Alors avec vos noms aux racisme... C'est dans les deux sens! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:12 | |
| - kriek a écrit:
- Et le mec avec son polo de l'ALgerie qui fais le chaud dans le parcage tu crois que c'est pas de la provoque ca? Alors avec vos noms aux racisme... C'est dans les deux sens!
Il porte ce qu'il veut, c'est quoi le problème ? Y'avait bien des drapeaux BBR aussi non ? On a pas critiqué pour autant. |
|
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:16 | |
| à paris ya plus de monde qu' a sainté l' A47 elle a de plus gros bouchon que l'A86 Nos TER vont plus vite que vos RER
Putain mais le niveau de débat! Sinon les stef qui dise que le parcage parisien a été correcte ben alors on doit etre en argentine le reste du temps... Les circonstances ont été telles qu a part un ou deux chants c'étais bof, ca fais plaisir que les boys ai chanter le aller le paris sg jusqu'ici pas repris d'ailleurs la motivation des boys est vraiment exceptionnel quand on sait ce qu'ils ont vécu | |
|
kriek
Nombre de messages : 56 Club : Canal Football Club Groupe/Tribune : Orange Foot. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:19 | |
| Ce que je veux dire c'est qu'on connait tous les tensions qui regnent et que ce genre de comportement ne fais qu'hatiser les rancoeurs des uns qui provoquent la haines des autres... C'est tout dans le dos il avait bien l'anti-FA donc ... Ca+Ca+Ca+Ca ca fais une montagne pour certains !! | |
|
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:19 | |
| bizarre mais quand un immigré espagnol met le maillot de l espagne dans un kop personne ne le remarque... | |
|
kriek
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:32 | |
| De toute facon a quoi bon debattre c'est sterile comme dirait certains les mentalitées ne changeront pas on le sait tous... Ca finira comme ca finiras puisque personne ne met d'eaux dans son vin mais il ne faudra pas venir pleurnicher apres.... | |
|
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Lun 22 Sep 2008 - 21:34 | |
| - marco594 a écrit:
- Mama a écrit:
- marco594 a écrit:
- Mama a écrit:
- marco594 a écrit:
- Mama a écrit:
- kriek a écrit:
- Et le mec avec son polo de l'ALgerie qui fais le chaud dans le parcage tu crois que c'est pas de la provoque ca? Alors avec vos noms aux racisme... C'est dans les deux sens!
Il porte ce qu'il veut, c'est quoi le problème ? Y'avait bien des drapeaux BBR aussi non ? On a pas critiqué pour autant. t'es en france ici mon garcon et non en algerie Et alors en quoi ça m'empêcherait de porter un polo de l'Algérie ? T'as un loi qui l'interdit garçon ? dans ce as la l'echarpe lyonnais dans le forgons des cr s n'est pas interdit , un maillot parisiens en virage sud om aussi , c'est pas la foire c'est de la provoc comme sa a était dit a coté . Provocation ? Ah bon ? Donc les Français et les Algériens se haïssent par nature ? Comme les Parisiens et Marseillais ? Je savais pas... Merci de m'éduquer ;) un maillot alegrien dans un parcage parisiens tu c'est tres bien ou sa peut allez arrete de faire l'innocent trés belle ambiance coté parisiens a notée Il n'a pas tord, dans le contexte actuel plus que froid entre le VA et KOB, ton maillot c'est de la pure provoc', tout comme chanter la marseillaise après s'être tapé sur le parking ... bref Les deps en ce moment, c'est vraiment le collège, genre "tar' ta gueule à la récré" ... Pour revenir au sujet, qui je vous le rappelle est ASSE - Paris SG, j'ai trouvé la perf' des verts bonne, avec de bonnes séquences et un bon chaos sur le but évidemment. Nous concernant, tout a été dis ou presque, 1ère mi-temps naze, début de 2nde pas mal, et fin de match où l'on a bien poussé, aidé par l'annonce des sept minutes de temps additionnel. | |
|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG Mar 23 Sep 2008 - 19:22 | |
| | |
|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Sainte - PSG | |
| |
|