| Autocollants | |
|
+214Saintenitouch Ibr1 -Jo- paname_city bobo1993 parisien91 Hank GlasgowCeltic antwane maxou-x lahurie53 blanche-neige vitadiultras Underground-Fans ultramontpon autiste_crew Ultras-93 curva07 TO_34 Robin MNK96 farlopa ch'père lololensois PaTrIcK toutoune aurel02 surfing_usa Raged-Boys allan77psg Hamma-BB tony-montana Z£V$75 R0m1_62 Impatto Le Chirurgien KaKaWeT tausendFeuer Traceur76 augustin bouvier ultras 96' Mouton. POLDO Azulios torcidaliege manubo49 Tic-tac parK WASABYNIGHT Satyro kentinUTC elzear Mario84 depam BaBa Julio201 2002 pelo54 Veronique et Davina oldsidebdx Sientelo orphé nett' Radical_ULE toorizt soccer4life RSCL_TILL_I_DIE Nielsen lekost nico77 Flo tsé YONI metz1932 lebast1 Ge72 mars67 label-rouge royal07 bully Elfouino emenems PAOK_Volos midoboys Julio RT 94 FredoSMP albatar XXX GOLdePIE Romain_bynight barman Migraine morpheo1893 Karlito_SF06 Céd==>GB04 far-rabat ZaHa89 MARSEILLE 1899 ludwiglfc Looping renard le squale Nitrate Chanteur Clem's titou-s'k06 blooop ED69 Dany76 loïc-of-58 cccddd1 wicked hugo chavez 2 parygo fred ncf Unit-g4 PHK04 nonameboys ViolAlex LF1991 Gedeon Till ptifiloutubs coco Fikateur_rcs O.P LEPAT naonedad andy jiggy44 chenzen simoneffe Team MU omdc13 actimel dakodac provenço Pride of Flanders Fab85 LE_FT98 kourtrajmé bassotti fidel benichou RT94 Golden Boy Baguépi Toxx Resistencia Sylbière omgastronomie Observateur LENS-FANS lemut KOBAYASHI Mika_ resistenza ViVaCiTé uasco Kenny-1920 Dimitris7 Biscione om'fan Notorious Ultra kolera t0ny75 vince marsup MA03 Dissidente porco rosso Stéphane paki ugsl sim' rifoual Marsigliesi mick shazz topn fab90 Joker05 hamid-shark Terrorseb Independenza gamo Nicop brisa91 rijsel_losc Ligne B monde-des-ultras Hector Sanchez Siramana rude koala Il Marchese Shr-Loque Matt1996 Guinness Roots Dotbo/Acee/LO! ultras boy fumette group XeqtR fedayn-winners Mr. Capp1907 gilles pampi Carpet Foulque-nerra Kvarner .LE VIKING. FonzyRT94 Sanvito AlcOo/sg hugo_kvn KB olivierultrasgueugnon patch PAC13 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Sep 2008 - 16:16 | |
| merci à toi "rscl" Par contre pour jaomiguel merci de ta réponse par mp mais tu t'es planté | |
|
| |
soccer4life
Nombre de messages : 29 Club : PSG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| Vu à Biarritz cet été. | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Sep 2008 - 22:57 | |
| Tjrs sur Biarritz, une chiée d'autocollants du PSG (L.F, Supras et Boys) | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 1:57 | |
| - soccer4life a écrit:
- Romain_bynight a écrit:
- En Allemagne c'est vraiment impressionnant comment çà stick à foison.
Pas une seul aire ou station où il y'a pas au minimum 20-30 stickers et quelques graffitis.
Voilà tout. En même temps en Allemagne ils vendent pas à leurs membres les stickers à 1€ pièce mais plutôt dans les 5cents pièce, du coup les types ils ont pas d'oursons dans les poches et ils sticks à gogo. Le stickers c'est fait pour ça, sticker et sticker sans se poser trop de questions faut pas oublier que c'est surtout pour les groupes un article publicitaire (auto-pub), après seulement un objet de collection. Ca se vend 1euro pièce en France un stickers!? Quand on voit le prix pourtant ... salut le bénéfice! Je comprends que les gens pensent vendre des oeuvres d'art dans la rubrique stickers. Sinon , en Belgique , sur la route Charleroi-Namur-Liège , à hauteur de Namur , sur une air de parking , des stickers Supras (surement sur la route de Cologne) recouverts par des ... "matos-ultras.com" Près du stade du Standard et près de notre local , un étonnant "Merlus Ultras" ... Sinon , en Belgique , on trouve souvent des stickers allemands. Et niveau "graff" ... fantastique fresque d'un UB90 de ce forum qui semblait "on tour" en Belgique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 3:06 | |
| A Paris c'est principalement 10 centimes pièce, il me semble. |
|
| |
Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 6:06 | |
| - Arash ta mère a écrit:
- A Paris c'est principalement 10 centimes pièce, il me semble.
En effet, oui. Les derniers autoc' SA91 par exemple, la dizaine à un euro. | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 13:01 | |
| - Siramana a écrit:
- soccer4life a écrit:
- Romain_bynight a écrit:
- En Allemagne c'est vraiment impressionnant comment çà stick à foison.
Pas une seul aire ou station où il y'a pas au minimum 20-30 stickers et quelques graffitis.
Voilà tout. En même temps en Allemagne ils vendent pas à leurs membres les stickers à 1€ pièce mais plutôt dans les 5cents pièce, du coup les types ils ont pas d'oursons dans les poches et ils sticks à gogo. Le stickers c'est fait pour ça, sticker et sticker sans se poser trop de questions faut pas oublier que c'est surtout pour les groupes un article publicitaire (auto-pub), après seulement un objet de collection. Ca se vend 1euro pièce en France un stickers!? Quand on voit le prix pourtant ... salut le bénéfice! Je comprends que les gens pensent vendre des oeuvres d'art dans la rubrique stickers.
Sinon , en Belgique , sur la route Charleroi-Namur-Liège , à hauteur de Namur , sur une air de parking , des stickers Supras (surement sur la route de Cologne) recouverts par des ... "matos-ultras.com"
Près du stade du Standard et près de notre local , un étonnant "Merlus Ultras" ...
Sinon , en Belgique , on trouve souvent des stickers allemands.
Et niveau "graff" ... fantastique fresque d'un UB90 de ce forum qui semblait "on tour" en Belgique. Et des stickers MA en t4 Sinon à bruxelles, plusieurs tornado rapid, déjà vu 2-3 lf aussi Niveau graff' un UI entre la gare luxembourg et schuman ! | |
|
| |
orphé
Nombre de messages : 236 Club : PSG Groupe/Tribune : 1/4 de virage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 13:22 | |
| - Siramana a écrit:
En même temps en Allemagne ils vendent pas à leurs membres les stickers à 1€ pièce mais plutôt dans les 5cents pièce, du coup les types ils ont pas d'oursons dans les poches et ils sticks à gogo. Le stickers c'est fait pour ça, sticker et sticker sans se poser trop de questions faut pas oublier que c'est surtout pour les groupes un article publicitaire (auto-pub), après seulement un objet de collection.
Ca se vend 1euro pièce en France un stickers!? Quand on voit le prix pourtant ... salut le bénéfice! Je comprends que les gens pensent vendre des oeuvres d'art dans la rubrique stickers.
perso, pour les groupes que je connais, les stickers se vendent 10 cts ou 15 cts en fonction de la taille. Il n'y a que sur MU qu'ils se vendent ce prix la !! (je critique pas, c'est une constatation.) | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 13:40 | |
| Ayant l'intention de ramener quelques stickers en souvenir de la boutique "Virage Sud" de Marseille où ils vendent principalement du matos à l'effigie du CU (drapeaux, casquettes, t-shirts, écharpes, etc.), j'ai été outré par le prix : 1€ le sticker rond de 5cm de diamètre (le plus petit modèle)... Autant dire qu'ils se les sont foutus au cul leurs stickers, faut pas exagérer non plus. | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 14:25 | |
| On est dans un topic foto ou discution? parceque le prix des autocollants ou le débat "j'en ai vu un de tel groupe à tel endroit", perso je m'en cogne. | |
|
| |
soccer4life
Nombre de messages : 29 Club : PSG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 16:00 | |
| Toujours sur lisbonne South side crew nuremberg | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 17:29 | |
| - oldsidebdx a écrit:
- On est dans un topic foto ou discution? parceque le prix des autocollants ou le débat "j'en ai vu un de tel groupe à tel endroit", perso je m'en cogne.
Les puristes/ayatollah/moralisateurs ... de Bordeaux ont parlé! Attention! Comme tu as bien dis " PERSO , TU t'en cognes " ... et bien y'en a que ça intérèsse. Et attention quand tu postes , tu pourrais te faire taper sur les doigts par Rien (dit le cerber UB87 du net). Tu prends de grands risques. Au pire , on se fait un topic " Stickers all over the world ". | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 17:41 | |
| - Guinness a écrit:
- oldsidebdx a écrit:
- On est dans un topic foto ou discution? parceque le prix des autocollants ou le débat "j'en ai vu un de tel groupe à tel endroit", perso je m'en cogne.
Les puristes/ayatollah/moralisateurs ... de Bordeaux ont parlé! Attention!
Comme tu as bien dis " PERSO , TU t'en cognes " ... et bien y'en a que ça intérèsse.
Et attention quand tu postes , tu pourrais te faire taper sur les doigts par Rien (dit le cerber UB87 du net). Tu prends de grands risques.
Au pire , on se fait un topic " Stickers all over the world ". ps : je crois qu'il y a un e à la fin de Cerbere. Pas inintéressant au contraire les "bla bla" sur les prix, sur la culture stick super développé outre-Rhin etc... | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 17:45 | |
| La culture stick est différente parce que pour les Français, les autocollants c'est pour mettre sur la voiture ou autre, et pas pour marqué son passage et les mettre sur un poto dans la rue. En France, on fait dans le bel objet, les étrangers dans l'industrialisation. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 17:50 | |
| Ouais ça semble être ça, faire des trucs glacés de qualité,qui coutent assez cher à fabriquer et qui sont plutôt des objets de collection que des trucs à sticker frénétiquement pour marquer le territoire. Après les deux ne sont pas incompatibles, et il est certain que moins le truc est cher, plus tu peux te permettre de sticker a mort partout ou tu passes. Après, et on en est assez friand, t'as toujours la solution du bon stick artisanal avec des vignettes autocollantes piquées au boulot.
Ps ; pour les voitures, on avait sorti dans notre planche de 2001 des petits stickers rond à mettre sur les plaques minéralogiques, un truc dans les italiens sont très friands d'ailleurs . (après quand c'est trop gros, les autocollants sur les voitures, ça peut vite tourner beauf...et puis tu peux te faire péter ta caisse.) | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 17:55 | |
| C'est vrai que l'autocollant d'un groupe sur la voiture, ca passe mal en France. Après l'autocollant OM sur le parebrise arrière, c'est vrai qeu c beauf (presque autant que "Jean Paul et Stéphanie" sur le parebrise arrière d'une 205.
Mais je parie que la mode stickers va se développer en France. | |
|
| |
soccer4life
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 18:08 | |
| [quote=Mais je parie que la mode stickers va se développer en France.[/quote] Ouai mais en même temps y a pas de secret, c'est le prix qui définie ça, si tu te fais des séries à 30cents pièce l'autocollant, ça te fait mal aux fesses, même avec toute la volonté du monde Après c'est sur que si on peut acheter à 1€ 10 stickers comme j'ai pu le lire plus haut, c'est plus sympa ! Ou alors imagine le type il achète pour 5€ un lot 100 stickers ! aie aie aie, ça serait le pied . Mais bon on verra, peut être que notre pouvoir d'achat ne sera bientôt plus en berne (ha haha) Perso je regrette qu'à Paris il y ait aussi peu de sticking (ne serait que dans le metro !), Dans la rue on voit plutôt des stickers pour des concert et truc de Marabou bidon ... | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 19:10 | |
| Au vue des prix pratiqués par une société comme A-D-S et au vue des commandes croissantes , on risque de voir une mode du "stickage" en plein BOUM en France dès cette saison. Ce qui va devenir amusant , c'est que comme dans le Graff' , il va falloir aller se poser là où les autres ne pourront pas nous recoller et on risque de voir des stickers un peu partout et dans des endroits bien insolites. Ca peut donc devenir intéressant , au fond , un petit topic " stickers all over the world " avec photo/lieu. Enfin ... intéressant , non parce qu'on sera pas plus intelligent , mais c'est un peu comme montrer des photos de ses étendards , etc ... ça assouvit la curiosité. Et ce qui va devenir encore plus amusant , c'est qu'avec le temps , si cette tendance s'accroit , les groupes sortiront des sticks de plus en plus grand ... et voilà la gueule des villes et parcages Sinon , pour parler de groupes qui se représentent pas mal , personnellement , je trouve que les RT94 s'en sortent bien avec les multiples tag "Lens" , "Tigers" , "RT94" , "Lens Fans" , etc ... qu'on retrouve partout fait au poska ou encore les stickers "fait maison" sur des sortes de bandes isolantes sur lesquelles ils taguent eux-même. Pour le problème des prix , tout est histoire de priorité! Il y a clairement moyen de faire rentrer de l'argent dans la caisse du groupe ... tout en restant démocratique. Vendre au minimum 25 stickers (de taille normal et pas des 4cm de diam) pour 5€ , ce n'est pas si exagéré. Ce qui l'est , c'est de vendre l'unité à minimum 50 cents. | |
|
| |
Mika_
Nombre de messages : 153 Club : no Groupe/Tribune : no Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 19:56 | |
| Retour aux collections de stickers svp... | |
|
| |
Guinness
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Sep 2008 - 20:20 | |
| 'tain ces relous bon sang!
Arrêtez de vous improviser modérateur parce que ça fait bien sur MU de recadrer le truc en bon ultra! Si encore on s'insultait , on se lançait des vannes à tout va ou qu'on parlait d'un truc rien à voir!
Bon , on va s'ouvrir un topic de débat sur les sticks et de photos dans la rue. | |
|
| |
pelo54
Nombre de messages : 56 Club : Nancy Groupe/Tribune : xx Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 4 Sep 2008 - 0:51 | |
| Si quelq'un avait une photo des stickers sortit par la bsn svp | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 4 Sep 2008 - 1:28 | |
| Au niveau des tarifs ; c'est 5e les 50 a L'Armata ( soit 10 cents le stickers ). | |
|
| |
renard
Nombre de messages : 250 Age : 62 Club : cruzeiro Groupe/Tribune : mafia azul Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 4 Sep 2008 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollants | |
| |
|
| |
| Autocollants | |
|