| C3 : Saint Etienne - Tel Aviv | |
|
+40elflaco fripouillejo forzatolosa LEOD maxboss1984 turkish MTTN tijulevert ultras34000 francky490 Photographe GA92 joecocker El pancho ViolAlex LF1991 BySainté OmarGoulin Abu-bakar Freak poulain GregKopSud Bencf Tory jj 43 curva07 MORAVCIK sebviallon Gnom stephexilé bourru ceds Christophe42 DAVID74 gregagic042 DagostinO zazou42 buzzstop louis Tux desperado Team MU 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Lun 6 Oct 2008 - 12:44 | |
| - tijulevert a écrit:
- salut
enfin un peu de temps pour vous écrire car entre le retour direct après le match, enchainement taf et soirée ici, pas le temps de me poser... bref, après le it'smylife.com, voici mon compte rendu du cette bonne journée que fut le 02 octobre 2008...
départ fin de matinée de bordeaux, arret au peage suivant pour embarquer du rouge et on décide alors de faire l'apero qui sera suivi du casse croute... a peine parti que ça prend deja du bon temps, et on se demande a quelle minute du match on va arriver...
la route se passe sans pb avec plusieurs arret pissotière et l'ambiance monte de plus en plus dans le J9, surtout à l'arrière où les verres s'enchainent... on se chauff aussi la voix pour etre bien pret en arrivant...
on arrive a sainté 1H30 avant le match, dernier apero et rentré dans le stade 1H avant le coup d'envoi, bachage à la suite des sections, pret des joueurs... merci au stadier pour son aide
direction ensuite la table pas de cartage possible, dommage car je sais pas quand je pourrais revenir à GG, mais bon, passons et retrouvailles avec les autres potos en dessous de batonnier...
l'ambiance est vraiment bonne tout au long du match avec bonnes descentes sur les buts... grosse emotion sur le mythique qui claquera vraiment bien, gros echange avec le ks, 5 minutes non stop de ola où tt le monde participe et cavese de folie en inf et sup à la fin du match... bref que du bonheur dans le kop nord avec bonne participation de tout le monde tout le long du match (enfin, dans mon coin en tt cas)... (et o fait alben ça s'ecrit avec un 1 pas un e, merci david pour ce cours d'orthographe, mdr !!!! )
coté sud, très joli tifo, rien à dire, les ga ont vraiment fait du bon boulot, mais ça, ça fait bien 2 ans et depuis la dernière remonté en fait que je me dis cela...
dans le parcage une cinquantaine de tel-avivois bien chaud et remuant tout le match, une partie torse nu... applaudissement de leur part pour nous auxquels on repondra...
fin du match, on part vers les 22H après un dernier casse-croute et arrivée en terre girondine vers les 4H...
place aux photos
quelques videos des meilleurs moments (d'après moi) :
- entrée des joueurs : https://www.dailymotion.com/search/ASSE/video/x6yj42_asse-hapeol-telaviv-0809-allez-alle_sport
- torse nu sur les grilles de geoffroy : https://www.dailymotion.com/tijulevert/video/x6yjqi_asse-hapoel-telaviv-0809-torse-nu_sport
- LE chant mythique : https://www.dailymotion.com/tijulevert/video/x6yju8_asse-hapoel-telaviv-0809-le-chant-m_sport
- cavese : https://www.dailymotion.com/tijulevert/video/x6yk92_asse-hapoel-telaviv-0809-cavese_sport
- sur le 1er but : https://www.dailymotion.com/tijulevert/video/x6yjgp_asse-hapeol-telaviv-0809-apres-le-b_sport
sur ce bonne soirée et à bientot on me voit sur ta derniere photo ainsi que sur la vidéo du chant mythique pendant quasiment tout la vidéo merci pour le CR en tous cas | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Lun 6 Oct 2008 - 14:17 | |
| si qqun a une vidéo des echanges entre nord et sud , pendant le match je suis preneur , parce que je redit qu'a mon avis ça a certainement été les plus puissants jamais entendus a GG depuis longtemps. | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Lun 6 Oct 2008 - 17:58 | |
| Ambiance des Grands Soirs dans le KOP NORD malgré une petite baisse en début de 2nnd mi-temps, c'était vraiment excellent en même temps c'est logique vu que ça fait 26 ans quand attendait ça.
C'est la qu'on voit a quel point le potentiel de cette tribune est immense parceque les latérales n'ont pas beaucoup participé sur ce match, si sur les autres match la totalité des 6000 personnes qui peuplent seulement la partie basse du KOP chanteraient, l'ambiance pour ces matchs serait toute autre.
Coté Hapoel: une 50aines de supporters qui avaient l'air bien motivé | |
|
| |
tijulevert
Nombre de messages : 109 Age : 45 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Lun 6 Oct 2008 - 22:52 | |
| j'aurais éventuellement une tite question :
y a t'il une histoire explicative du trip de la chenille ? depuis quand ? à quelle occasion c'est parti ?
bref, tous renseignements à ce sujet est le bienvenu... (d'autant plus que si on regarde les photos de nice-sochaux, les sochaliens se tapent le même délire...) | |
|
| |
forzatolosa
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : toulouse Groupe/Tribune : moi Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Lun 6 Oct 2008 - 23:18 | |
| RESPECT LES STEPHANOIS, VOUS ETES ENORMES!!!! | |
|
| |
fripouillejo
Nombre de messages : 44 Club : SCFC Groupe/Tribune : Nothing Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Lun 6 Oct 2008 - 23:21 | |
| - forzatolosa a écrit:
- RESPECT LES STEPHANOIS, VOUS ETES ENORMES!!!!
Stop de sucer ? | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
elflaco
Nombre de messages : 12 Club : furiana Groupe/Tribune : lasud Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Mer 8 Oct 2008 - 14:18 | |
| hier en revenant de chateaucreux en remontant la rue ou se toruve les sex shop on peu vir des tag des ultra de tel aviv ecrit en anglais et feug. | |
|
| |
buzzstop
Nombre de messages : 26 Club : maccabi Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Mer 29 Oct 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
stac93
Nombre de messages : 38 Club : Olten Groupe/Tribune : SouriSide 1983 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Mer 29 Oct 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
buzzstop
Nombre de messages : 26 Club : maccabi Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Mer 29 Oct 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Jeu 30 Oct 2008 - 11:07 | |
| Bon faudrait leur dire que Lyon ce n’est pas Sainté et que nous on n’a pas de quartier comme le 6eme et toujours pas d'opéra... | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Angel of Death
Nombre de messages : 97 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv Jeu 30 Oct 2008 - 13:34 | |
| - furiana42 a écrit:
- et toujours pas d'opéra...
Si. http://www.saint-etienne.fr/index.php?module=cms&action=getContent&id_heading_object=1040 | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C3 : Saint Etienne - Tel Aviv | |
| |
|
| |
| C3 : Saint Etienne - Tel Aviv | |
|