Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Rennes - Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Rennes - Lyon Decoup12L1 : Rennes - Lyon Decoup12Material ultrasL1 : Rennes - Lyon Decoup12L1 : Rennes - Lyon Decoup12S'enregistrerL1 : Rennes - Lyon Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L1 : Rennes - Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:58

L1 : Rennes - Lyon Uk0810

L1 : Rennes - Lyon Uk08-110
Revenir en haut Aller en bas
tom14

tom14


Nombre de messages : 29
Club : S.M. Caen 1913
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 26/09/2007

L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:55

Du beau travail les Unvez Kelt, Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:58

L1 : Rennes - Lyon Uk08-210
L1 : Rennes - Lyon 47_img10
L1 : Rennes - Lyon 47_img11

D'autres photos disponibles ici :
http://www.fansupporters.com/index.php?/category/223
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:58

Bon bah le moins que l'on puisse dire, c'est que les UK08, [Edit pour le nom du groupe L1 : Rennes - Lyon Kneu_ouf ] ça a largement plus de gueule que les ex-BS! (Peut-être pas sur le plan de la mentalité, mais sur le plan de l'animation visuelle et sonore en tout cas!)
Bonne petite ambiance à la Route de Lorient, avec un taux de décibels assez élevé lors de la sortie de Pagis.

Si je puis me permettre une petite parenthèse footballistique, en ces temps d'actualité dont l'information principale est l'éventuelle grève prochaine des footballeurs professionnels et notamment à l'OL; il me vient une question: Les joueurs lyonnais avaient-ils oublié de nous signaler qu'elle avait déjà commencé pour eux hier après-midi? L1 : Rennes - Lyon Gluk


Quant au parcage Rouge et Bleu, soyons objectifs et honnêtes, et disons le avant que des Rennais ne viennent le dire, tant qu'à faire; c'était complètement nul. Je n'insinue pas que les gones présents étaient nuls -attention aux nuances d'interprétation-, je dis ça de manière assez globale par rapport au chiffre et à l'ambiance.

Lyon Away un dimanche après-midi à 750bornes sans rivalité franche avec l'adversaire, ça n'a jamais été succulent, et ce n'est pas Dimanche que la tendance s'est inversée! Donc anyway ce que j'écris quelques lignes plus haut n'est pas un scoop...

Tous à Bucarest L1 : Rennes - Lyon Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:03

Groundhopping a écrit:
L1 : Rennes - Lyon Renneslyon2ja7pu8

L1 : Rennes - Lyon Renneslyon1vo7ds4
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Nombre de messages : 29
Club : légendaire
Groupe/Tribune : au bon endroit
Date d'inscription : 25/08/2008

L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:15

Modération MU : merci de t'occuper de ton cul avant de chercher des noises aux autres. Les stéphanois qui interviennent sans cesse sur les CR lyonnais, ça commence sérieusement à faire chier.
Unique avertissement avant le ban !
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:09

freedom a écrit:
housemusic a écrit:
Bon bah le moins que l'on puisse dire, c'est que les UK08, [Edit pour le nom du groupe L1 : Rennes - Lyon Kneu_ouf ] ça a largement plus de gueule que les ex-BS! (Peut-être pas sur le plan de la mentalité, mais sur le plan de l'animation visuelle et sonore en tout cas!)
Bonne petite ambiance à la Route de Lorient, avec un taux de décibels assez élevé lors de la sortie de Pagis.

Si je puis me permettre une petite parenthèse footballistique, en ces temps d'actualité dont l'information principale est l'éventuelle grève prochaine des footballeurs professionnels et notamment à l'OL; il me vient une question: Les joueurs lyonnais avaient-ils oublié de nous signaler qu'elle avait déjà commencé pour eux hier après-midi? L1 : Rennes - Lyon Gluk


Quant au parcage Rouge et Bleu, soyons objectifs et honnêtes, et disons le avant que des Rennais ne viennent le dire, tant qu'à faire; c'était complètement nul. Je n'insinue pas que les gones présents étaient nuls -attention aux nuances d'interprétation-, je dis ça de manière assez globale par rapport au chiffre et à l'ambiance.

Lyon Away un dimanche après-midi à 750bornes sans rivalité franche avec l'adversaire, ça n'a jamais été succulent, et ce n'est pas Dimanche que la tendance s'est inversée! Donc anyway ce que j'écris quelques lignes plus haut n'est pas un scoop...

Tous à Bucarest L1 : Rennes - Lyon Kebab-24


Il faut obligatoirement une rivalité avec l'adversaire pour etre nombreux ? L1 : Rennes - Lyon Gluk
belle mentalité !!! L1 : Rennes - Lyon Clap-1-2


+1 pour les remarques de mes camarades,

Freedom je te ferai juste remarquer une banalité affligeante* qui est que tu ramènes forcément plus de monde dans tes rangs lorsque tu te déplaces en territoire ennemi. Et Rennes, à part quelques baffes distribuées par le Nucleo il y a quelques saisons, n'a jamais jamais été un rival sérieux.

*(Page 9 du manuel de l'ultrà, chapitre 1, "Introduction".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Rennes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - Lyon   L1 : Rennes - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Rennes - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1: Rennes / Lyon
» L1: Lyon - Rennes
» L1 : Lyon - Rennes
» L1 : Rennes - PSG
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: