Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Rennes - Lyon Lun 6 Oct 2008 - 11:58 | |
| | |
|
tom14
Nombre de messages : 29 Club : S.M. Caen 1913 Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - Lyon Lun 6 Oct 2008 - 17:55 | |
| Du beau travail les Unvez Kelt, Félicitation ! | |
|
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - Lyon Lun 6 Oct 2008 - 17:58 | |
| | |
|
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - Lyon Lun 6 Oct 2008 - 18:58 | |
| Bon bah le moins que l'on puisse dire, c'est que les UK08, [Edit pour le nom du groupe ] ça a largement plus de gueule que les ex-BS! (Peut-être pas sur le plan de la mentalité, mais sur le plan de l'animation visuelle et sonore en tout cas!) Bonne petite ambiance à la Route de Lorient, avec un taux de décibels assez élevé lors de la sortie de Pagis. Si je puis me permettre une petite parenthèse footballistique, en ces temps d'actualité dont l'information principale est l'éventuelle grève prochaine des footballeurs professionnels et notamment à l'OL; il me vient une question: Les joueurs lyonnais avaient-ils oublié de nous signaler qu'elle avait déjà commencé pour eux hier après-midi? Quant au parcage Rouge et Bleu, soyons objectifs et honnêtes, et disons le avant que des Rennais ne viennent le dire, tant qu'à faire; c'était complètement nul. Je n'insinue pas que les gones présents étaient nuls -attention aux nuances d'interprétation-, je dis ça de manière assez globale par rapport au chiffre et à l'ambiance. Lyon Away un dimanche après-midi à 750bornes sans rivalité franche avec l'adversaire, ça n'a jamais été succulent, et ce n'est pas Dimanche que la tendance s'est inversée! Donc anyway ce que j'écris quelques lignes plus haut n'est pas un scoop... Tous à Bucarest | |
|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
freedom
Nombre de messages : 29 Club : légendaire Groupe/Tribune : au bon endroit Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - Lyon Jeu 9 Oct 2008 - 14:15 | |
| Modération MU : merci de t'occuper de ton cul avant de chercher des noises aux autres. Les stéphanois qui interviennent sans cesse sur les CR lyonnais, ça commence sérieusement à faire chier. Unique avertissement avant le ban ! | |
|
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - Lyon Jeu 9 Oct 2008 - 17:09 | |
| - freedom a écrit:
- housemusic a écrit:
- Bon bah le moins que l'on puisse dire, c'est que les UK08, [Edit pour le nom du groupe ] ça a largement plus de gueule que les ex-BS! (Peut-être pas sur le plan de la mentalité, mais sur le plan de l'animation visuelle et sonore en tout cas!)
Bonne petite ambiance à la Route de Lorient, avec un taux de décibels assez élevé lors de la sortie de Pagis.
Si je puis me permettre une petite parenthèse footballistique, en ces temps d'actualité dont l'information principale est l'éventuelle grève prochaine des footballeurs professionnels et notamment à l'OL; il me vient une question: Les joueurs lyonnais avaient-ils oublié de nous signaler qu'elle avait déjà commencé pour eux hier après-midi?
Quant au parcage Rouge et Bleu, soyons objectifs et honnêtes, et disons le avant que des Rennais ne viennent le dire, tant qu'à faire; c'était complètement nul. Je n'insinue pas que les gones présents étaient nuls -attention aux nuances d'interprétation-, je dis ça de manière assez globale par rapport au chiffre et à l'ambiance.
Lyon Away un dimanche après-midi à 750bornes sans rivalité franche avec l'adversaire, ça n'a jamais été succulent, et ce n'est pas Dimanche que la tendance s'est inversée! Donc anyway ce que j'écris quelques lignes plus haut n'est pas un scoop...
Tous à Bucarest
Il faut obligatoirement une rivalité avec l'adversaire pour etre nombreux ? belle mentalité !!! +1 pour les remarques de mes camarades, Freedom je te ferai juste remarquer une banalité affligeante* qui est que tu ramènes forcément plus de monde dans tes rangs lorsque tu te déplaces en territoire ennemi. Et Rennes, à part quelques baffes distribuées par le Nucleo il y a quelques saisons, n'a jamais jamais été un rival sérieux. *(Page 9 du manuel de l'ultrà, chapitre 1, "Introduction".) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Rennes - Lyon | |
| |
|