Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3: Motherwell-Nancy Decoup12Dernières imagesRechercherC3: Motherwell-Nancy Decoup12C3: Motherwell-Nancy Decoup12Material ultrasC3: Motherwell-Nancy Decoup12C3: Motherwell-Nancy Decoup12S'enregistrerC3: Motherwell-Nancy Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C3: Motherwell-Nancy

Aller en bas 
+3
naymeuric
Gargamel
Team MU
7 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:39

Gargamel a écrit:

C3: Motherwell-Nancy 1
photo prise au moins 30min avant le début du match
C3: Motherwell-Nancy 310

C3: Motherwell-Nancy 410

C3: Motherwell-Nancy 510
Si quelqu'un à d'autres photos notament du parcage ??
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel




Nombre de messages : 35
Club : AS Nancy Lorraine
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 01/10/2007

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:44

Team MU a écrit:
Gargamel a écrit:

C3: Motherwell-Nancy 1
photo prise au moins 30min avant le début du match
http://farm4.static.flickr.com/3177/2911341574_48eac07181.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3172/2911391024_4f33fe948b.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3063/2910537601_6a7a791baf.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3140/2911375978_60a5b901c3.jpg?v=0
Si quelqu'un à d'autres photos notament du parcage ??

je remets les liens car ca n'a pas l'air de bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
naymeuric




Nombre de messages : 28
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Piantoni
Date d'inscription : 29/02/2008

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:10

photo du parcage
(a venir)


Dernière édition par naymeuric le Lun 6 Oct 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel




Nombre de messages : 35
Club : AS Nancy Lorraine
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 01/10/2007

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:20

Merci mais si tu peux masqué nos têtes... C3: Motherwell-Nancy Gluk
Revenir en haut Aller en bas
naymeuric




Nombre de messages : 28
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Piantoni
Date d'inscription : 29/02/2008

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:33

CR Motherwell Nancy
pour ma part,depart a 6h15 de nancy direction paris.entre mais deux trains j'en profite pour visiter un peu(j'ai fait mon chinois)
10h15 je prends mon train pour beauvais
une fois l'aéroport attende de deux heures ce qui est long
je retrouve une dizaine de sne,7cliques et des afc*on fait un bloc dans l'avion(les hotesse pas trés trés belle chez ryanair)
atérissage a 15h je crois dans un petit aéroport et avec les sne on va prendre un taxi de 45min de trajet(pour 15euros pas chére)
on arrive a motherwell et on va cherché de la boisson(marés basse oblige)
on se fait taupé par les flics qui vide les biéres ouverte devant notre geule(fais chier)on tourne autour du stade pour trouver un endroit prés d'un lycée,on termine nos biéres et on va rejoindre un bar ou pas mal de gars de motherwell étais la.l'heure du match arrive on va au stade et la fouille et nul a chier(facile de rentré des fumis)
on devait etre 100-150 en parcage.je pense niveau ambiance ce fut le meilleur parcage de la saison,je pense qu'on les a péter.aprés nos 2but sa délire en tribune(a noter qu'on aurais du etre assis mais les flics on pas réussi)a la mitemps je vais a la buvette et grande surprise,pas de biére,oblige de tourner au coca
la deuxiéme mi temps reprends et l'ambiance toujours bien,apparement pas mal entendu depuis la télé!!!fin du match on est qualifié et on va féter sa dans un bar(pas mal de joueur et l'entraineur sont venu nous saluer)
je reste un jour de plus a glasgow pour un bon petit vendredi soir notamment et la visite du celtic park et samedi je rentre sur paname et dimanche nancy pour le soir revoir(encore)des parisiens...décidemment
Revenir en haut Aller en bas
naymeuric




Nombre de messages : 28
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Piantoni
Date d'inscription : 29/02/2008

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:33

Gargamel a écrit:
Merci mais si tu peux masqué nos têtes... C3: Motherwell-Nancy Gluk

ouep sa peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Bencf

Bencf


Nombre de messages : 64
Club : Indep
Groupe/Tribune : I.D.S
Date d'inscription : 01/10/2008

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:47

[quote="naymeuric"]
Gargamel a écrit:
Merci mais si tu peux masqué nos têtes... C3: Motherwell-Nancy Gluk



On la connait ta tête de communiste d'alcoolique !!?...... C3: Motherwell-Nancy Ajnag-20 C3: Motherwell-Nancy Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel




Nombre de messages : 35
Club : AS Nancy Lorraine
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 01/10/2007

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:20

paye ta truite toi C3: Motherwell-Nancy Drink-18 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casual ncf

Casual ncf


Nombre de messages : 17
Club : nancy
Groupe/Tribune : ********
Date d'inscription : 19/04/2008

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:31

Si vous avez d'autres photos du parckage sa serais cool surtout, vers la fin du match ! C3: Motherwell-Nancy Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:43

naymeuric a écrit:
CR Motherwell Nancy
pour ma part,depart a 6h15 de nancy direction paris.entre mais deux trains j'en profite pour visiter un peu(j'ai fait mon chinois)
10h15 je prends mon train pour beauvais
une fois l'aéroport attende de deux heures ce qui est long
je retrouve une dizaine de sne,7cliques et des afc*on fait un bloc dans l'avion(les hotesse pas trés trés belle chez ryanair)
atérissage a 15h je crois dans un petit aéroport et avec les sne on va prendre un taxi de 45min de trajet(pour 15euros pas chére)
on arrive a motherwell et on va cherché de la boisson(marés basse oblige)
on se fait taupé par les flics qui vide les biéres ouverte devant notre geule(fais chier)on tourne autour du stade pour trouver un endroit prés d'un lycée,on termine nos biéres et on va rejoindre un bar ou pas mal de gars de motherwell étais la.l'heure du match arrive on va au stade et la fouille et nul a chier(facile de rentré des fumis)
on devait etre 100-150 en parcage.je pense niveau ambiance ce fut le meilleur parcage de la saison,je pense qu'on les a péter.aprés nos 2but sa délire en tribune(a noter qu'on aurais du etre assis mais les flics on pas réussi)a la mitemps je vais a la buvette et grande surprise,pas de biére,oblige de tourner au coca
la deuxiéme mi temps reprends et l'ambiance toujours bien,apparement pas mal entendu depuis la télé!!!fin du match on est qualifié et on va féter sa dans un bar(pas mal de joueur et l'entraineur sont venu nous saluer)
je reste un jour de plus a glasgow pour un bon petit vendredi soir notamment et la visite du celtic park et samedi je rentre sur paname et dimanche nancy pour le soir revoir(encore)des parisiens...décidemment
Et ça donne quoi l'ambiance à Motherwell ? (j'avais été surpris par leur nombre chez vous à l'aller)
Revenir en haut Aller en bas
kentin




Nombre de messages : 62
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Saturday FC
Date d'inscription : 24/01/2007

C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:04

Effectivement se déplacer à 2000 à Nancy alors qu'ils sont environ 7000 de moyenne chez eux, c'est assez impressionant.
Tres grosse ambiance dans ce stade, grosse motivation des Ecossais. Mais à 0-2 au bout de 25min de jeu, le stade est devenu presque amorphe. Quelques poussées en 2e mi-temps, la 100aine de Nancéiens a bien pus se faire entendre.
La ferveur écossaise n'est plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3: Motherwell-Nancy Empty
MessageSujet: Re: C3: Motherwell-Nancy   C3: Motherwell-Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3: Motherwell-Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: