Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Algérie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Algérie - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 2 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Algérie - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Algérie - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Algérie

Aller en bas 
+103
los-piratas
Maganiste
tounsi54tn
cristiano tarek
ultrasjokers
Ultras Mentality
suprakamikaz
mistraloc
leomessidz
arris jsmb
ultras4ever
bassotti
faridcsc
Auld Com'
kamiso93300
Radical_ULE
Satyro
jokersultras
nazim I ROSSI ALGERI
verde mota
suprawiste
Joker05
Ultra-Arabe
jsmboy
Timoumi
Green Boys 05
ouss_verde
Milamber
FreakyFriday
dracs
El_Matador
-Jradovsky-
Guevara
rahmene
Virage Zamalek
ULTRAS MEGA BOYS
Ramzi
khou
usma-milano
blezzard16
verde leone
GREEN_BOYS
Z£V$75
BAG-06
Austerlitz
karim-est
MustaX 88
tounes
Casa-only-green
jsmbiste
Paolo Maldini
OMarseille13
Riadh
Aquamelek
mkachakh nabel
Nadirinho
sytchev22
Team MU
BrigadeRouge
OMarseille13MTP
malik_usmh
ultras-verdeleone
yozi
verdeleone16
Tonino92
deepthroat
mohamed33
ocar
LC
saidana
virage montana
Batigol93
canada400
virgile
trust no 1
Yuri
ultras-usmiste
casual-life
Solo Wydad
jsk4ever01
algeria06700
je_bouge
zemamalinho
win's
unsb86
Todorov
Rastacool
libertad
saidilinho
DUBH93
Bary
Giuseppe
Kinis
Rem
Mounime-12
Diraf
ULE02
sharkista
Anarchy
oulid lbled
tony-montana
ultra_esperantiste
Wahrani
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:49

Vous allez creer un groupe Ultra en Algerie...
Pourquoi faire?
Ca va servir à quoi, depuis toujours le supporter algerien n'a jamais eu besoin de groupe ultra pour encourager son équipe...
Vous allez faire aquoi alors, vous donnez des noms qui ressemble aux autre groupe dans le monde?
Vous amusez à voler les baches des autres suporters, vous bagarez, vous battre pour savoir qui est le plus fort, le plus beau, le plus grand etc...

Je ne vous empeche aps de le faire, mais serieux les gars, restez comme vous etes, ca ne servirait à rien...en Tunisie et au Maroc ca à pris de l'ampleur ce pheneomene, libre à eux, mais chez nous, vous seriez trés mal vue de faire ca, on est pas des Europeens, mais des Algeriens, n'oubliez pas nos valeurs et notre mentalité qui fait de l'Algerie l'une des ambiances les plus magnifqiues au monde

Perso quand je vois au maroc, et ce forum preuve à l'appiu, je prefere 10000 les ambiances d'il y a 5 ans et 10 ans...c'est devenu...en Tunisie, le mouvement est implanté depuis lontemps, et on connait les Tunisiens organisé pour plusieurs domaines (sport, tourisme etc...)chez nous....j'imagine meme pas Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mdr-1211

Restons nous meme, restons Algerien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:57

error
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:01

oulid lbled a écrit:
on l aura un jour le mouvement ultras je suis sur comme ca y'aura la concurance entre nous Le Mouvement en Algérie - Page 2 Hinhin mais on garde toujour notre MONTALITé ALGERIENNE Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Alcooliq

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Bb13-245 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:04

Sympa d'avoir ce topic comme dans l'ancienne version de MU. Pour montrer les crackages de folie en photos et les ambiances monstres en vidéos. Ca restera toujours le leader en Afrique.

Maintenant ça commence mal ce topic puisque je suis surpris de voir certains espérer un modèle ultra s'implanter en Algérie. C'est techniquement impossible, l'Algérie a toujours fonctionnement de manière anarchique, sans calcul. Ca a toujours été un exemple pour les ambiances chaudes, les chants sont copiés par les voisins Tunisiens et Marocains. Le modele ultra est un phénomene européen, c'est fait pour dynamiser le monde des tribunes. La Tunisie et le Maroc sont tombés dans ce modele. Tant mieux pour eux, surtout qu'on voit de beaux tifos en Tunisie car l'organisation est un point fort chez eux. Au Maroc je ne suis pas sûr que ça ait apporté un plus, mais c'est un autre débat

L'Algérie n'a pas besoin de ça. C'est un modele etranger. L'Algérie a son propre mode de supporterisme qui n'a rien a envier à personne dans le monde. L'organisation n'est pas dans le vocabulaire algérien. Et ça se ressent dans les tribunes, il y a des baches partout des fumigenes à 0-0 en tribunes officielles, des chants qui fusent de partout et qui se croisent. Le melange de tout ça provoque des bordels exceptionnels ! Et je crois de toute manière que ça restera comme ça pour longtemps encore, et c'est tant mieux, pour le plaisir de nos yeux et de nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:41

Ton analyse est juste Diraf94, sans rentrer dans les détails, nos tibunes ne sont que le reflet d'une société sans organisation Le Mouvement en Algérie - Page 2 Hein43-1 et un nouveau mode de supporterisme n'apporterait rien de nouveau j'en suis certains.

Sans vouloir faire de la politique, il faut quand meme savoir que les stades restent les seuls endroits ou les gens peuvent exprimer leur mal etre vis à vis du pouvoir. Crée des groupes ultras equivaudrait à donner le baton au autorité de l'etat Le Mouvement en Algérie - Page 2 Angry_bo les menbres serait facilement identifiable et le groupe dissou.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:23

Wahrani a écrit:
Ton analyse est juste Diraf94, sans rentrer dans les détails, nos tibunes ne sont que le reflet d'une société sans organisation Le Mouvement en Algérie - Page 2 Hein43-1 et un nouveau mode de supporterisme n'apporterait rien de nouveau j'en suis certains.

Sans vouloir faire de la politique, il faut quand meme savoir que les stades restent les seuls endroits ou les gens peuvent exprimer leur mal etre vis à vis du pouvoir. Crée des groupes ultras equivaudrait à donner le baton au autorité de l'etat Le Mouvement en Algérie - Page 2 Angry_bo les menbres serait facilement identifiable et le groupe dissou.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points Wahrani,

-Créer des groupes Ultras au sein du public Algérien ne veut pas forcément dire changer de mode de supporterisme, loin de là. Vous pouvez garder toutes les spécificités qui fait le charme des stades algériens tout en vous organisant sur d'autres points (comme les tifos par exemple, et je suis convaincu qu'il y a un potentiel énorme et de la créativité débordante chez nos chers voisins). Prétendre que le mouvement Ultras ne peut rien apporter au mouvement Algérien est un peu prétentieux à mon avis. Mais, en aucun cas, ne changez votre manière de supporter, on aime trop l'Algérie pour ça !!!!!

-Vous pouvez imposer vos idées (quand on veut, on peut). tu sais très bien qu'en Tunisie aussi, nous souffrons d'une répression et d'un régime policier, ce n'est pas pour autant que nous avons baisser les bras, et nous avons fini par imposer la mentalité Ultras dnas nos stades, chose qui était inamaginable il y a dix ans ! C'est vrai que nous avons eu tous les difficultés du monde à le faire, mais, le combat vallait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:37

Ule02, merci de ton attention, mais vraiment, on a pas besoin de mouvement Ultra en Algerie, meme les Tifos, c'est beau, mais pas besoin, notre propre facon de supporter nos équipes l'est comme l'a bien decrit Diraf94, pas besoin de chercher plus loin, à chacun son propre style, pourquoi changez quand on est bien comme ca?

Pour ce qui est des problemes policiers ou politiques, c'est pas le soucis...malgré la dictature en place, c'est aps les slogans anti-pouvoir ou autre qu'il manque en tribune (meme si ca n'a pas s aplace, le sport doit rester sport et ne doit pas se transformer en assemblé politique)

Regarde la JSK...le club où touts les Berberes du monde peuvent s'identifier (j'etais à Casablanca pour le Match Raja - JSK, il y avait pleins de Berberes venu d'Agadir et du Rif pour encourager la JSK)
Ce club est aussi source de revedications politiques et culturel en tribune.
La culture Kabyle, la langue, les droits que chaque Algerien doit recevoir etc...surtout quand la JSK arrive en finale de coupe d'Algerie...le president de la Republique est à chaque fois sifflé et insulté...

Cela à comence en 1977, quand la JSK arive pour la 1ere en finale de coupe, le president Boumedienne etait sifflé et insulté (une grande premier dans le monde Arabo-Musulman).
le president t meme quitter e stade ec la victoire de la JSK pour ne aps remettre la coupe aux Kabyles...

Donc pour dire que les menaces et repression...ne sont pas un probleme...

Mais je suis quand meme surpris que pas mal de gens (non Algerienà insiste en nous disant que le mouvement Ultra renforcerait l'ambiance des stades Algeriens...lol...comme si il a fallu attendre l'avenement de ce mouvement pour creer l'ambiance au stade...

Vive l'anarchie Algerienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:57

ULE02 ce qui marche en Tunisie ne marche pas forcement pour l'Algérie Le Mouvement en Algérie - Page 2 Thumb,chacun à son point de vu sur la situation et l'anarchie dans nos tribunes à encore de belles années devant lui Le Mouvement en Algérie - Page 2 Kneu_ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:07

Continuons notre tour d'horizon avec la finale de la coupe d'Algerie 2006 au temple du 05 juillet. Une finale qui a vu s'affronter les deux grands clubs de la capitale l'Usma face au Mca, victoire 2-1 pour le Mca et un stade à majorité de Chnawas...decidement ils sont partout Le Mouvement en Algérie - Page 2 Hat-1194

Le Mouvement en Algérie - Page 2 5610Le Mouvement en Algérie - Page 2 5510
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Um11Le Mouvement en Algérie - Page 2 Uuu11
Le Mouvement en Algérie - Page 2 310Le Mouvement en Algérie - Page 2 410
Le Mouvement en Algérie - Page 2 510Le Mouvement en Algérie - Page 2 611
Le Mouvement en Algérie - Page 2 110Le Mouvement en Algérie - Page 2 210
Le Mouvement en Algérie - Page 2 311Le Mouvement en Algérie - Page 2 411
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:11

Le Mouvement en Algérie - Page 2 111Le Mouvement en Algérie - Page 2 211
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:19

Le Mouvement en Algérie - Page 2 112Le Mouvement en Algérie - Page 2 312
Le Mouvement en Algérie - Page 2 412Le Mouvement en Algérie - Page 2 Fumi110
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Fumi210Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca0110
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:35

Les supporters du Mouloudia...
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca110Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca210
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca310Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca410
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca510Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca610
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca710Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca910
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca1010Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca1110
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca1210Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca1310
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca1410Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca1510
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca1610Le Mouvement en Algérie - Page 2 Mca_1610
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:52

le stade est immense!!j'immagine même pas un tifo là-bas Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1

j'ai une question pour les derby usma-mouloudia: il n'y a pas de séparation, de quotas de places pour les 2 équipes?? je sais que les chnwas(chinois) du mouloudia sont un peuple mais il ne font même pas moitié moitié les autorités avec l'usma??même pour une finale??

P.S: perso je pense que tous ce qu'apporterait le mouv ultra en algérie serait la réalisation de tifo Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1 . en plus de cela c'est vrai qu'au maghreb sans le mouvement ultra il y avait déjà la culture de chanter durant tout le match et de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:00

ultra_esperantiste a écrit:
le stade est immense!!j'immagine même pas un tifo là-bas Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1

j'ai une question pour les derby usma-mouloudia: il n'y a pas de séparation, de quotas de places pour les 2 équipes?? je sais que les chnwas(chinois) du mouloudia sont un peuple mais il ne font même pas moitié moitié les autorités avec l'usma??même pour une finale??

P.S: perso je pense que tous ce qu'apporterait le mouv ultra en algérie serait la réalisation de tifo Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1 . en plus de cela c'est vrai qu'au maghreb sans le mouvement ultra il y avait déjà la culture de chanter durant tout le match et de se déplacer.

Le 05 juillet est le stade ou evolue generalement le Mca.Tout ce que je sais c'est que l'usma ne rempli que le virage ouest et les tribune superieur, normalement pour une finale le stade est separer en deux mais pas chez nous ... va savoir pk lol!.
Si tu poses la question à un usmiste il te repondra à coup sur:...."hna la qualite machi la quantite....kilo crevette kheir men 10 kilo sardine".... Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:27

Oui, et pour completer la réponse de Wahrani, je dirai qu'il n'y a pas besoin de séparation entre les supporters de ces 2 équipes, contrairement à d'autres matchs. Les derbies MCA-USMA sont chauds dans les tribunes mais avec respect. Les 2 galleries se connaissent, ils viennent des mêmes quartiers, voire aussi des mêmes familles pour certaines. Ils se cotoient tous les jours à Bab el Oued a grande majorité MCA, à la Casbah bastion historique du Mouloudia, quartier collé à Soustara, le fief de l'USMA où il y a de plus en plus de Chnawa aussi (les plus jeunes surtout).

Le MCA a le plus grand nombre de supporters à Alger, vient ensuite la JSK (les 2/3 des habitants d'Alger sont Kabyles d'origine, donc ça aide LOL). Puis ça se discute entre l'USMA et le CRB. Le CRB surtout du coté de leur quartier de Belouizdad et aussi à Sidi M'Hammed. Apres chaque quartier à son club ou ses clubs comme a dit Anarchy : NAHD à Hussein Dey, RCK à Kouba, USMH à El Harrach, OMR à Ruisseau, HAC - et le récent PAC - à Hydra (quartier aisé) et d'autres... le probleme c'est qu'il n'y a pas de grand stade pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:09

Supporters de l'Usma:

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Usma1510
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Usma1710 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Usma3310
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Dsc_0010 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Dsc_0011
Le Mouvement en Algérie - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:20

Il n'y a pas d'animosité entre usmiste et chnawa, certe il y a une rivalité sportive et de suprematie dans la capitale mais à ma connaissance il n'y a jamais eu d'incidents sérieux, à part quelque chambrage pas de quoi fouetter un chat Le Mouvement en Algérie - Page 2 Bgrinl2- .
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:25

error
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:55

Méme si le club finit au bas du classement
Le MCA sera de nouveau invité par ART

Par : Rachid Abbad

À défaut de pouvoir le faire sur le terrain, le Mouloudia d’Alger est en passe de s’assurer une participation internationale dans... les tribunes !
L’énorme base populaire sur laquelle repose et dont peut se targuer le Doyen devrait, en effet, encore une fois, charmer les exigeants responsables du bouquet satellitaire arabe d’ART.
Loin des rumeurs de quartier et autre “radio-trottoir” qui se faisaient l’écho de l’impossibilité de voir le MCA bénéficier de la très convoitée invitation “officielle” des organisateurs de la lucrative Champions League arabe en raison de l’attitude de l’équipe et de ses dirigeants à Riyad en marge de leur élimination par En-Nasr, une source autorisée indiquera ainsi à Liberté Foot que les Vert et Rouge seront bel et bien invités par ART pour prendre part à la prochaine édition du challenge arabe. “Nous avons été stupéfaits par l’effet d’une telle rumeur. Le MCA, vu son standing, sa notoriété et sa popularité, figure sur le carnet d’honneur d’ART. Je peux même vous confirmer qu’il sera invité à prendre part à l’édition de la saison prochaine”, révélera à ce propos ladite source autorisée, non sans indiquer au passage que les responsables d’ART auraient bien évidemment pris cette décision après mûre réflexion et les conséquences commerciales directes que peut avoir l’absence du Mouloudia d’Alger d’une telle épreuve pour la seconde saison de suite.
C’est de fait dans un esprit pas vraiment lié (uniquement) à l’aspect sportif mais bel et bien dicté par des considérations mercantiles que la chaîne ART du richissime saoudien Cheikh Salah a pris la logique décision d’accorder au MCA un quitus pour l’aventure arabe. Se basant, selon toute probabilité, sur des chiffres convaincants en matière de vente de cartes qui permettent de suivre les rencontres lorsque le MCA y est engagé, ART, qui détient en exclusivité les droits télévisés, aurait ainsi décidé de ne pas faire la fine bouche sur les bénéfices tirés de la participation des coéquipiers de Fayçal Badji. Surtout que la fidélité avérée du large public mouloudéen à ce genre de rendez-vous “nocturnes”, tout comme son alter ego sétifien, a vite fait de faire pencher la balance du côté algérien.

Rachid Abbad (Liberte)

Le Mouloudia est invité a participer à la hampion's League Arabe...grace à son public...alors qu'ils sont trés mal classé en championnat...

Le MCA est le club le plus regardé dans le monde Arabe pour on public et l'ambiance du 5 Juilet...
Revenir en haut Aller en bas
Mounime-12




Nombre de messages : 33
Club : Boca Juniors
Groupe/Tribune : Loin D'argentine
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:10

Anarchy a écrit:


Le MCA est le club le plus regardé dans le monde Arabe pour on public et l'ambiance du 5 Juilet...

lol! lol! lol! affraid
ou t'as laissè les 2 curvè de casa & tunis Le Mouvement en Algérie - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 38
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:34

trés tres bien analysé Le Mouvement en Algérie - Page 2 Clap-1-2 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Clap-1-2 vous avez tt dit et bravo a vous Le Mouvement en Algérie - Page 2 Thumb
coté ambience on sera toujour la v n'inquitez pas on restra les 1 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Tetardki . mais crois moi coté organisation il faut que sa bouge ...y'a tro de violance dans nos tribunes et c domage Le Mouvement en Algérie - Page 2 Bof bref je dit pa que on va changé notre mouvement ou integré une nouvelle montalité
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:17

Merci Wahrani pour toutes ces photos et présentations Le Mouvement en Algérie - Page 2 Clap-1-2

Sinon, juste quelques questions:
-Il n'y a pas de systèmes de caméras dans les stades algériens ? et qu'est ce qu'on risque si on se fait chopper avec un fumi au stade?
-Est ce qu'il y a un système d'abonnement organisé par les clubs? Si oui, combien comptent d'abonnés les clubs algériens?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:28

Il y a des Cameras biensur, les fumigenes sont officiellement interdit dans les stades en Algerie...il y a un comuniqué avant chaque match pour infomrmer les gens de cette interdiction, mais...l'Algérié, c'est le grand "JE M'ENFOUTIMSE" total Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1 Le Mouvement en Algérie - Page 2 Wobble-1

Pour les abonements...ca n'existe pas non plus...et c'est pas pour demain ca aussi lol!


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:29

Mounime-12 a écrit:
Anarchy a écrit:


Le MCA est le club le plus regardé dans le monde Arabe pour on public et l'ambiance du 5 Juilet...

lol! lol! lol! affraid
ou t'as laissè les 2 curvè de casa & tunis Le Mouvement en Algérie - Page 2 Kneu_ouf

J'ai pas compris ton message amigo, mais c'est le site d'ART lui meme qui dit ca, je n'ai rien inventé Le Mouvement en Algérie - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:08

ULE02 a écrit:
Merci Wahrani pour toutes ces photos et présentations Le Mouvement en Algérie - Page 2 Clap-1-2

Sinon, juste quelques questions:
-Il n'y a pas de systèmes de caméras dans les stades algériens ? et qu'est ce qu'on risque si on se fait chopper avec un fumi au stade?
-Est ce qu'il y a un système d'abonnement organisé par les clubs? Si oui, combien comptent d'abonnés les clubs algériens?

Merci Le Mouvement en Algérie - Page 2 Hat-1194 ...en tout cas sa fait plaisir de voir que nos voisins s'interessent à notre mode de supporterisme.

En effet, il y a un système de caméra relié directement à la sureté de la wilaya d'Alger mais seulement pour le 5 juillet et bien sur il n'y a pas de systèmes d'abonnement, il arrive meme que des supporters ayant acheter leur billet se voient refuser l'entrée faute de place.
Pour les fumis officiellement c'est interdit mais les autorités sans foutent complètement, les fouilles sont quasi inexistantes et il viendront jamais vous cherchez en tribune pour un fumi craqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Algérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Mouvement en Chine
» Le mouvement en Tunisie
» le Mouvement en Libye
» Le Mouvement au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: