Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFabrication pots de fumée - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFabrication pots de fumée - Page 2 Decoup12Fabrication pots de fumée - Page 2 Decoup12Material ultrasFabrication pots de fumée - Page 2 Decoup12Fabrication pots de fumée - Page 2 Decoup12S'enregistrerFabrication pots de fumée - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabrication pots de fumée

Aller en bas 
+16
bitume
ultrAslan-avrupA
jodeguip
Traceur76
violAdrien
steph57
invité
psgclubpicardie
CLG_333
spatchOM
Karlito_SF06
Alizée
_jujju77
zirmax
anonyme.du.75
Boubou94
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traceur76

Traceur76


Nombre de messages : 249
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:20

Et encore une chose vous pourriez menvoyer le lien du site avec l'article svp mercii ??
Revenir en haut Aller en bas
bitume




Nombre de messages : 17
Club : Auxerre 1905
Groupe/Tribune : Leclerc Bas
Date d'inscription : 22/08/2007

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:16

_jujju77 a écrit:
J'ai un pote qui a essayé et sa a marcher

j'espere que tu parle pas de celui qui a fait cramer la casserole et qui a enfumé la maison j'espere... Fabrication pots de fumée - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:18

t'as réussi à enfumer le maison, c'est que t'as réussi à faire de la fumée Fabrication pots de fumée - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoo




Nombre de messages : 36
Club : Rennes
Groupe/Tribune : V I P
Date d'inscription : 04/08/2008

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:23

Il est clair que les casseroles, elles morflent !
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:36

surtout quand sa prend feu
Revenir en haut Aller en bas
bitume




Nombre de messages : 17
Club : Auxerre 1905
Groupe/Tribune : Leclerc Bas
Date d'inscription : 22/08/2007

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:04

c'est surtout la gueule de la mere quand elle voit la gueule de ça casserole ... Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
weed@cr3w

weed@cr3w


Nombre de messages : 109
Club : Roazhon
Groupe/Tribune : Proche des visiteurs
Date d'inscription : 24/08/2008

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:07

bitume a écrit:
c'est surtout la gueule de la mere quand elle voit la gueule de ça casserole ... Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_mrg

Fabrication pots de fumée - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:46

Alizée a écrit:
ah ben on est bien contents pour toi, et on est rassurés de voir que tu maitrises le sujet... Fabrication pots de fumée - Page 2 Gluk
et tu seras gentil mais quand tu me répond, n'essayes pas de jouer au plus malin.
je le répete encore une fois, tous ces engins pryrotechniques artisanaux c'est de la grosse merde!
et chacune de tes interventions me conforte dans mon idée premiere, tu devrais aller les tester sur l'autoroute tes pots.

Fabrication pots de fumée - Page 2 Mdr-2148

cette vidéo est un fake ! a ne pas faire dans un stade , le vrai résultat est tres moyen , beaucoup plus de flamme que de fumée .
a la fin il craque un pots normal , d ou le truc inutile de l entouré de scotch noir Fabrication pots de fumée - Page 2 Nux quand a la couleur de la fumée... Fabrication pots de fumée - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:08

Tes talents de chimistes sont probablement limités... d'ou le pietre resultat que tu a obtenu. Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde, perso j'arrive a faire des pots plus que correct avec cette recette. Je ne pousse personne a les utilisés dans des enceintes colléctives par contre
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:58

Lili des bellons a écrit:
Alizée a écrit:
ah ben on est bien contents pour toi, et on est rassurés de voir que tu maitrises le sujet... Fabrication pots de fumée - Page 2 Gluk
et tu seras gentil mais quand tu me répond, n'essayes pas de jouer au plus malin.
je le répete encore une fois, tous ces engins pryrotechniques artisanaux c'est de la grosse merde!
et chacune de tes interventions me conforte dans mon idée premiere, tu devrais aller les tester sur l'autoroute tes pots.

Fabrication pots de fumée - Page 2 Mdr-2148

cette vidéo est un fake ! a ne pas faire dans un stade , le vrai résultat est tres moyen , beaucoup plus de flamme que de fumée .
a la fin il craque un pots normal , d ou le truc inutile de l entouré de scotch noir Fabrication pots de fumée - Page 2 Nux quand a la couleur de la fumée... Fabrication pots de fumée - Page 2 Old-5ab
Je pense aussi la même chose...Y'a qu'à regarder le pot il m'a l'air bien plus gros qu'un tube de smarties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication pots de fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pots de fumée   Fabrication pots de fumée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication pots de fumée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabrication autocollants
» Ou trouver des pots à fumée ?
» répression concernant les pots a fumée
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» Fabrication drapeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: