Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCartographie Ultra Decoup12Dernières imagesRechercherCartographie Ultra Decoup12Cartographie Ultra Decoup12Material ultrasCartographie Ultra Decoup12Cartographie Ultra Decoup12S'enregistrerCartographie Ultra Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cartographie Ultra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

Cartographie Ultra Empty
MessageSujet: Cartographie Ultra   Cartographie Ultra Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:16

Salut,
je lance ce topic (quitte à passer pour une conne, mais je m'en fous) car comme je l'ai dis dans un autre sujet, ça fait 12 ans que j'ai quitté le mouvement.
Je n'ai repris que depuis cette année et je constate que pas mal de choses ont bougé; je vois que de nouveaux groupes se sont créés et d'autres ont disparu. J'essaie de me remettre dans le bain rapidement et pour cela je suis en train de remettre ma cartographie à jour!
Donc voilà, si vous voulez me faciliter la tâche, merci de faire une rapide présentation de votre kop : club, nom, couleur et année de création...
Ca serait cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

Cartographie Ultra Empty
MessageSujet: Re: Cartographie Ultra   Cartographie Ultra Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
 
Cartographie Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bâche Ultra'
» litterature ultra
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
» Ultra alès
» Blog d'ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: