| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 20:00 | |
| L'aller est très cher (203 euros) par rapport au retour (66) Il y a pas beaucoup de choix | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 20:16 | |
| Qd on voit comment ça a été sportif pour les supporters du Herta Berlin (qq1 sait cbien ils étaient + ou - ?) à l'Olympiakos, je pense que les amateurs de sensations fortes côté stef' pourraient bien être servis... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 21:01 | |
| - ronald a écrit:
- je table sur 500 steph (même si c'est pendant les vacances scolaire et universitaire de notre académie).... car c'est pas donné comme deplacement
c'est l'occasion de prendre des vacances..... en meme temps question vacances tu t'y connais? | |
|
| |
ronald
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : loser/ kop nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 21:10 | |
| en tant que bon fonctionnaire que tu es, toi aussi les RTT et autre vacances tu ne dois pas en manquer....... mais c'est je n'ai pas trop a me plaindre | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 21:31 | |
| - rafswb a écrit:
- Qd on voit comment ça a été sportif pour les supporters du Herta Berlin (qq1 sait cbien ils étaient + ou - ?) à l'Olympiakos, je pense que les amateurs de sensations fortes côté stef' pourraient bien être servis...
250 a 300 | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 21:33 | |
| - Mentult a écrit:
- garde la vielle a écrit:
exact cordon de flics d'un coté, presidentielle de l'autre, si j'me trompe pas. Tu ne te trompe pas (à prioris) Bonne nouvelle pour nous, ce qu'y veut dire qu'il n'y auras (pratiquement)pas de limite de places (toute proportions gardées, je nous voit mal 5000 non plus) la j'y crois pas une seconde 5% gros max 1500 ca fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 22:34 | |
| c'est très limité la bas vous aurez peu de places, les europeens sont maximum quelques centaines a chaque fois la bas. je les vois pas donner plus de 500 places, en plus a une equipe qui joue en vert. |
|
| |
mf d'isère
Nombre de messages : 4 Club : sainté Groupe/Tribune : mf Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 23:36 | |
| combien la place de match à athènes ? | |
|
| |
manos7
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 22 Déc 2008 - 23:51 | |
| - mf d'isère a écrit:
- combien la place de match à athènes ?
en champ pour un match contre une petite equipe en moyenne c'est 15 ,25,35,50,100 vip et pour les gros match les places en vip c'est 200 euros et le reste c'est a peu pres 10euros de plus . | |
|
| |
manos7
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 0:43 | |
| - jib a écrit:
- c'est très limité la bas vous aurez peu de places, les europeens sont maximum quelques centaines a chaque fois la bas. je les vois pas donner plus de 500 places, en plus a une equipe qui joue en vert.
oui vue vos couleurs le club ne prendra pas de risque surtout que l'an dernier on a fait notre 1er match de cl contre la lazio a huis clos et que l'uefa n'a guere apprecier la reception des chypriotes au mois d'aout qui ont etait attaquer a plusieurs reprises a l'nterieur du stade et a l'exterieur avec l'attaque du bus des joueurs . | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 93 Club : off Groupe/Tribune : i f n Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 0:44 | |
| - aloisio11 a écrit:
- Je corrige donc :
Si quelqu'un a des bons plans pour Athenes au départ de Geneve (car je suis plus près que de Lyon) ou Lyon MP svp, merci.
Pour le moment je suis à 223 euros AR départ 26 et retour 27 depuis Geneve www.terminala.fr ou encore www.ebookers.ch | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 3:22 | |
| plein de conneries...
1. Le club est oblige de donner un pourcentage de places, donc si St etienne le veut, ils peuvenet prendre entre 1200-1400 billets.
2. Les mecs de Herta sont arrives en cortege en guelant panathinaikos, voila pourquoi ils ont eu des claques | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Shone
Nombre de messages : 60 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 11:21 | |
| Si quelqu'un trouve un bon plan pour aller à athènes, merci de me contacter | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 13:29 | |
| - KNS a écrit:
- Quand saura t-on la date exacte des matchs? Quelqu un est au courant?
Du neuf ? car on est pas tous fonctionnaires !! | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 13:55 | |
| - Dimitris7 a écrit:
- plein de conneries...
1. Le club est oblige de donner un pourcentage de places, donc si St etienne le veut, ils peuvenet prendre entre 1200-1400 billets.
2. Les mecs de Herta sont arrives en cortege en guelant panathinaikos, voila pourquoi ils ont eu des claques Merci de rectifier le tir car je trouvais un peu aberrant de dire "moins de place car ils jouent en vert"!!! Y'a des normes UEFA, c'est a dire 5% de la capacité du stade, ce qui veut dire que le stade karaiskakis faisant 33300 places environ, donc 1650 places en parcage. Maintenant on va attendre les divers tarifs proposés, mais se retrouver 1 milliers là bas serait déjà une belle mobilisation. Quoiqu'il en soit aller voir nos verts en Grèce pour un 16ème de finale d'UEFA est un rêve de gosse pour bcp d'entre nous et est une opportunité que nous ne sommes pas prêts de retrouver, enfin je l'espère mais j'y crois pas trop. Tous au Pirée!!! | |
|
| |
winz19840
Nombre de messages : 52 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 14:07 | |
| Pour les parisiens qui prévoient d'ores et deja leur deplacement a Wolfsburg , il n'y a pas d'aeroport la bas ? Car les avions atterissent au plus près a Hambourg (meme Eurolines qui a beaucoup de points d'arrivées en Allemagne n'a pas cette ville..) . Si squattage , pour ceux qui connaissent , ils faut mieux squatter 2-3 jours a Hambourg ou Hannovre et aller a Wolfsburg juste pour le match ou rester quelques jours a Wolfsburg peut etre interressant ? (deja que l'allemagne ne me fait pas particulierement rever , taper Wolfsburg dans google tend meme au cauchemard ...) . Merci bien | |
|
| |
aloisio11
| |
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 14:33 | |
| Wolfsbourg c'est un peu le Montbéliard allemand on va dire. Franchement tirage en bois sérieux. A choisir j'aurais largement préféré HAMBOURG La c'est à la fois trop près ou trop loin comme déplacement, la ville est merdique et à part des usines automobiles de la voiture du peuple il n'y a visiblement rien, strictement rien, genre limite même pas de réél centre ville. Leur scène ultras à l'air vraiment pas folichonne, de même que pour la rue et le stade même si il a l'air joli m'a bien l'air dans le délire de ces nouveaux stades allemands qui font autant penser à une galerie marchande qu'a à une enceinte sportive. Qui plus est,niveau ballon ca a l'air de jouer, imprenable a domicile en Bundesliga, termine devant Milan dans sa poule. Bref même le dep bourbier en Ukraine dans cette villle siderurgique qui commence par un K et ou ira la samp, aurait été mieux. Bref rien a faire a dans la ville des loups et pas certains qu' Hannovre (tiens ça me fait penser a Hannover street a Liverpool comprenne qui pourra) soit plus intéressant. Berlin ou Hambourg en revanche pour squatter c'est mieux. Mais quel tirage de merde quand même.
Heureusement que les perspectves d'un 8eme face à LIEGE (on peut penser que de chaque coté bcp rêve de ce match et que ça pourrait être bien rock'n roll avec les rouhes) sont la pour remonter le moral. (et à la limite aller au Portugal c'est tjs sympa... mais bon la Wallonie ce serait genial)
Pour les stephs au Pirée, 500 ce sera déjà énorme. En point de comparaison en mars 2007 il y avait eu grosso modo 250 parisiens et 250 lensois venu en toute autonomie sans déplacement ou aide du club. ( ce qui est nettement insufisant d'ailleurs a mon sens) Et hormis le coté bandant des tribunes hellenes , Athenes est une ville vraiment sympa ou tu ressens un putain de sentiment de liberté.
Dernière édition par ViolAlex LF1991 le Mar 23 Déc 2008 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
marie38
Nombre de messages : 80 Club : st etienne Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 14:53 | |
| Surtout que a Athenes en ce moment c'est chaud chaud chaud | |
|
| |
manos7
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 15:22 | |
| evidemment que il y'a des normes 5% mais olympiakos en phase de poules contre galatasaray a refuser les 5 % qui leur etait destiner le president avait juger plus sage d'eviter de grave incident comme lors du fener pao en uefa il y' a quelques annees mais bon comme apparement je dit que des conneries. | |
|
| |
winz19840
Nombre de messages : 52 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 16:06 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Wolfsbourg c'est un peu le Montbéliard allemand on va dire.
Franchement tirage en bois sérieux. A choisir j'aurais largement préféré HAMBOURG La c'est à la fois trop près ou trop loin comme déplacement, la ville est merdique et à part des usines automobiles de la voiture du peuple il n'y a visiblement rien, strictement rien, genre limite même pas de réél centre ville.
Je réitère ma question si tu passes par la vu que tu semble connaitre un peu mieux que moi ce coin . Pour quelques jours il faut mieux squatter quelle ville dans les alentours ? Car se promener autour des usines volswagen pendant 3 jours ca me fait bander tout mou... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 16:46 | |
| Il me semble avoir repondu. Deja je ne connais pas vraiment à vrai dire, mais nous avons de bonnes infos par un mec du groupe vivant chez les Krauts et puis il y a les potos des supras les Wilde Horde, + "internet est ton ami." A choisir si tu veux squatter plusieurs jours, je te dirais Hambourg ou Berlin qui doivent être toutes les deux à 3 heures de Berlin. Le truc est que il faut voir l'horaire du match car les derniers trains pour ses villes sont grosso modo à 23 heures. Après à moins d'être suicidaire, ou ultras de la coccinelle et de WW en général, je ne pense pas que ce soit très intéressant de squatter a W | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 17:17 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Wolfsbourg c'est un peu le Montbéliard allemand on va dire.
Franchement tirage en bois sérieux. A choisir j'aurais largement préféré HAMBOURG La c'est à la fois trop près ou trop loin comme déplacement, la ville est merdique et à part des usines automobiles de la voiture du peuple il n'y a visiblement rien, strictement rien, genre limite même pas de réél centre ville. Leur scène ultras à l'air vraiment pas folichonne, de même que pour la rue et le stade même si il a l'air joli m'a bien l'air dans le délire de ces nouveaux stades allemands qui font autant penser à une galerie marchande qu'a à une enceinte sportive. Qui plus est,niveau ballon ca a l'air de jouer, imprenable a domicile en Bundesliga, termine devant Milan dans sa poule. Bref même le dep bourbier en Ukraine dans cette villle siderurgique qui commence par un K et ou ira la samp, aurait été mieux. Bref rien a faire a dans la ville des loups et pas certains qu' Hannovre (tiens ça me fait penser a Hannover street a Liverpool comprenne qui pourra) soit plus intéressant. Berlin ou Hambourg en revanche pour squatter c'est mieux. Mais quel tirage de merde quand même.
Heureusement que les perspectves d'un 8eme face à LIEGE (on peut penser que de chaque coté bcp rêve de ce match et que ça pourrait être bien rock'n roll avec les rouhes) sont la pour remonter le moral. (et à la limite aller au Portugal c'est tjs sympa... mais bon la Wallonie ce serait genial)
Pour les stephs au Pirée, 500 ce sera déjà énorme. En point de comparaison en mars 2007 il y avait eu grosso modo 250 parisiens et 250 lensois venu en toute autonomie sans déplacement ou aide du club. ( ce qui est nettement insufisant d'ailleurs a mon sens) Et hormis le coté bandant des tribunes hellenes , Athenes est une ville vraiment sympa ou tu ressens un putain de sentiment de liberté. Juste pour ton info et culture générale (du foot belge), quand tu dis jouer Liège, pour un liégeois ça sous-entendrait jouer face au F.C Liégeois (qui joue en D2 mais qui eut un passé assez riche avec notamment l'élimination de Benfica) qui a un encrage plutôt "Liège-centre" alors que la perspective alléchante du 8è serait face au Standard (que personne n'appelle Liège en Cité Ardente) qui lui a évidemment aussi beaucoup de fans sur Liège mais également dans toute la province et Wallonie et en Flandres (Limbourg et Brabant principalement)... (j'espère que mes explications sont understable..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|