| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigorno
Nombre de messages : 52 Club : bordeaux Groupe/Tribune : ex devils Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 19:12 | |
| quelqu'un aurait il des bons plans pas cher pour se rendre a istanbul. de préference en partant depuis le sud-ouest merci a vous | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 19:24 | |
| - rafswb a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
- Wolfsbourg c'est un peu le Montbéliard allemand on va dire.
Franchement tirage en bois sérieux. A choisir j'aurais largement préféré HAMBOURG La c'est à la fois trop près ou trop loin comme déplacement, la ville est merdique et à part des usines automobiles de la voiture du peuple il n'y a visiblement rien, strictement rien, genre limite même pas de réél centre ville. Leur scène ultras à l'air vraiment pas folichonne, de même que pour la rue et le stade même si il a l'air joli m'a bien l'air dans le délire de ces nouveaux stades allemands qui font autant penser à une galerie marchande qu'a à une enceinte sportive. Qui plus est,niveau ballon ca a l'air de jouer, imprenable a domicile en Bundesliga, termine devant Milan dans sa poule. Bref même le dep bourbier en Ukraine dans cette villle siderurgique qui commence par un K et ou ira la samp, aurait été mieux. Bref rien a faire a dans la ville des loups et pas certains qu' Hannovre (tiens ça me fait penser a Hannover street a Liverpool comprenne qui pourra) soit plus intéressant. Berlin ou Hambourg en revanche pour squatter c'est mieux. Mais quel tirage de merde quand même.
Heureusement que les perspectves d'un 8eme face à LIEGE (on peut penser que de chaque coté bcp rêve de ce match et que ça pourrait être bien rock'n roll avec les rouhes) sont la pour remonter le moral. (et à la limite aller au Portugal c'est tjs sympa... mais bon la Wallonie ce serait genial)
Pour les stephs au Pirée, 500 ce sera déjà énorme. En point de comparaison en mars 2007 il y avait eu grosso modo 250 parisiens et 250 lensois venu en toute autonomie sans déplacement ou aide du club. ( ce qui est nettement insufisant d'ailleurs a mon sens) Et hormis le coté bandant des tribunes hellenes , Athenes est une ville vraiment sympa ou tu ressens un putain de sentiment de liberté. Juste pour ton info et culture générale (du foot belge), quand tu dis jouer Liège, pour un liégeois ça sous-entendrait jouer face au F.C Liégeois (qui joue en D2 mais qui eut un passé assez riche avec notamment l'élimination de Benfica) qui a un encrage plutôt "Liège-centre" alors que la perspective alléchante du 8è serait face au Standard (que personne n'appelle Liège en Cité Ardente) qui lui a évidemment aussi beaucoup de fans sur Liège mais également dans toute la province et Wallonie et en Flandres (Limbourg et Brabant principalement)... (j'espère que mes explications sont understable..) Merci de préciser mais c'est vrai que personne nous appelle jamais "Liège" tout court. C'est un autre club. Ca nous fait un peu bizarre. Il faudra prendre l'habitude car le 8ème contre Paris, je sens qu'il peut tomber, même si Wolfsburg possède une solide équipe... | |
|
| |
Supapol
Nombre de messages : 50 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 19:43 | |
| - topn a écrit:
- KNS a écrit:
- Quand saura t-on la date exacte des matchs? Quelqu un est au courant?
Du neuf ? car on est pas tous fonctionnaires !! +1, c'est quand qu'on aura cette info!? De plus étant à Barcelone lors de cette période, ya des bons plans avec vols espagnols ou c'est à éviter...? Pour l'instant ce que je trouve c'est pas bien folichon! | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 23 Déc 2008 - 22:23 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=MbcuKuauV54&feature=related vue sur l'emplacement au karaiskakis pour les stephanois | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 4:54 | |
| - manos7 a écrit:
- evidemment que il y'a des normes 5% mais olympiakos en phase de poules contre galatasaray a refuser les 5 % qui leur etait destiner le president avait juger plus sage d'eviter de grave incident comme lors du fener pao en uefa il y' a quelques annees mais bon comme apparement je dit que des conneries.
oui, le president n a pas refuse, les 2 clubs se sont mis d accord de s echanger que quelques invitations. arrete de balancer des conneries. last warning. | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 6:39 | |
|
Dernière édition par aidl le Mer 24 Déc 2008 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 7:25 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
Merci de préciser mais c'est vrai que personne nous appelle jamais "Liège" tout court. C'est un autre club. Ca nous fait un peu bizarre. Il faudra prendre l'habitude car le 8ème contre Paris, je sens qu'il peut tomber, même si Wolfsburg possède une solide équipe... Ouais, de plus ça fait trop plaisir aux fans du FC Liège qui n'ont plus vu leur nom en UEFA depuis des lustres Concernant une éventuelle rencontre en 1/8, il y aura de toutes façons de la satisfaction quelque soit le match. Contre le PSG, sûr que cela plairait aux deux cotés mais Wolfburg aussi car pas loin d'Hamburg (et donc de nos amis du FC St. Pauli). De toutes façons, avant de bâtir des chateaux en Espagne... détruisons, d'abord, celui au Portugal. | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 9:43 | |
| - Dimitris7 a écrit:
- manos7 a écrit:
- evidemment que il y'a des normes 5% mais olympiakos en phase de poules contre galatasaray a refuser les 5 % qui leur etait destiner le president avait juger plus sage d'eviter de grave incident comme lors du fener pao en uefa il y' a quelques annees mais bon comme apparement je dit que des conneries.
oui, le president n a pas refuse, les 2 clubs se sont mis d accord de s echanger que quelques invitations. arrete de balancer des conneries. last warning. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 13:07 | |
| - Working-Class a écrit:
- RSCL-LAD a écrit:
Merci de préciser mais c'est vrai que personne nous appelle jamais "Liège" tout court. C'est un autre club. Ca nous fait un peu bizarre. Il faudra prendre l'habitude car le 8ème contre Paris, je sens qu'il peut tomber, même si Wolfsburg possède une solide équipe... Ouais, de plus ça fait trop plaisir aux fans du FC Liège qui n'ont plus vu leur nom en UEFA depuis des lustres Concernant une éventuelle rencontre en 1/8, il y aura de toutes façons de la satisfaction quelque soit le match. Contre le PSG, sûr que cela plairait aux deux cotés mais Wolfburg aussi car pas loin d'Hamburg (et donc de nos amis du FC St. Pauli). De toutes façons, avant de bâtir des chateaux en Espagne... détruisons, d'abord, celui au Portugal. A vrai dire j'ai mis Liège car en rédigeant le post, j'avais un doute sur le T ou le D à la fin de Standar d et même si je suis loin de porter le club wallon et ses fans dans mon coeur comme beaucoup à Paname, je n'avais pas envie d'écorcher le nom de ce club. Merci pour les précisions sémantiques et espérons que nos deux équipes sur le terrain fasse le boulot pour que les équipes "Tribunes/rue" des deux villes puisse s'offrir une putain de confrontation européenne qui doit être excitant pour les deux cotés. Wait and see!!! Assez plaisant aussi d'avoir l'OM, Bx, l'Asse et le PARIS SG dans cette très excitante coupe de l'UEFA dont nous supporters et on est assez fan mais dont peut déplorer l'attitude lamentable des clubs français ( en général) qui la snobent alors qu'elle sportivement gagnable à vrai dire et qu'elle reste un putain de trophée européen. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 13:36 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
Assez plaisant aussi d'avoir l'OM, Bx, l'Asse et le PARIS SG dans cette très excitante coupe de l'UEFA dont nous supporters et on est assez fan mais dont peut déplorer l'attitude lamentable des clubs français ( en général) qui la snobent alors qu'elle sportivement gagnable à vrai dire et qu'elle reste un putain de trophée européen. bien d'accord, en plus cette coupe est très relevéec ette année, il y a même des matchs qui pourraient faire figure de matchs de LDC (fio-ajax et werder-milan pour ne citer qu'eux) | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 13:55 | |
| Pour une fois, les 5 plus grosses tifoserie française seront encore en course en coupe d'Europe en 2009.
Le mouvement supporter français passera peut être un peu moins pour un con... | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 14:02 | |
| - Veronique et Davina a écrit:
- Pour une fois, les 5 plus grosses tifoserie française seront encore en course en coupe d'Europe en 2009.
Le mouvement supporter français passera peut être un peu moins pour un con... Je crois que c'est plus "footballistiquement" parlant que les français passent pour des cons. Pour se ridiculiser niveau supporters, il y a l'EDF... | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 14:19 | |
| - Veronique et Davina a écrit:
- Pour une fois, les 5 plus grosses tifoserie française seront encore en course en coupe d'Europe en 2009.
Le mouvement supporter français passera peut être un peu moins pour un con... euh perso lens ou encore nice, c'est bien devant bordeaux ou lyon... faut pas exagérer. | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 14:21 | |
| je parlais quantitativement, pas qualitativement... | |
|
| |
Donac1881
Nombre de messages : 75 Club : Bordeù Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Dujardin
Nombre de messages : 95 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
FlicUltra
Nombre de messages : 51 Age : 50 Club : Marseille Groupe/Tribune : ex CU Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 16:02 | |
| vous avez aussi le droit de pas rentrer dans ce genre de debat sans fin...surtout que sans me faire le porte parole de quicquonque, je ne pense pas que LYON revendique quoi que ce soit à ce niveau là. | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 24 Déc 2008 - 20:12 | |
| - sectionk a écrit:
- vous avez aussi le droit de pas rentrer dans ce genre de debat sans fin...surtout que sans me faire le porte parole de quicquonque, je ne pense pas que LYON revendique quoi que ce soit à ce niveau là.
Mais personne ne revendique quoi que ce soit non plus,il veut tout simplement te faire comprendre que ça change de Sochaux,Nancy,Rennes pour ne citer qu'eux (meme si je n'ai rien contre)... | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 29 Déc 2008 - 13:15 | |
| - Le-Footix a écrit:
- Veronique et Davina a écrit:
Le mouvement supporter français passera peut être un peu moins pour un con... euh perso lens ou encore nice, c'est bien devant bordeaux ou lyon... faut pas exagérer. Niveau tribunes, ça peut se discuter... Pour parler un peu foot, Ce qui reste certains, c'est que ces 4 clubs sont ceux qui ont les plus grands passés européens en France !! Et ça, ca fait plaisir !! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 29 Déc 2008 - 13:50 | |
| oui si on parle des 30 dernières années, car le stade de reims fut un des plus grand rivaux de la "maison blanche" dans les années 50! | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
STB
Nombre de messages : 25 Club : sainté Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 29 Déc 2008 - 17:06 | |
| Houlalalal...je viens de prendre mon billet A/R pour Athènes, il a pris 80 euros en une semaine - dur dur.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|