| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grekfrite
Nombre de messages : 113 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 14:39 | |
| - lubti a écrit:
- PochOn a écrit:
- A/R Marseille Eindhoven (du 18 au 22) : 60€ TTC
Le bus aller retour Eindhoven Amsterdam est a 30€ si j'me souviens bien. 10 à 15€ la nuit en auberge centre ville. A/R PARIS-PORTO (sur 3 jours) : Plus ou moins 90euro TTC sur RYANAIR.COM si on si prend dés à présent. Le seul hic c'est que cette compagnie low cost par uniquement de Beauvais... Sinon Easyjet, faut compter une 30aine d'euro supplémentaire mais départ de Paris.
Bien entendu, plus on attend, plus le prix augmente.
Reste à savoir les moyens de transport et le cout pour rallier Porto à Braga ainsi que les auberges de jeunesse. porto braga en train il y en a pour 5 euros ensuite braga niveau ultra c pas le standar mai n enpeche ca reste correcte et c une tres belle ville pour ce que ca peut interresser | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 14:43 | |
| - panamstretlif a écrit:
- lubti a écrit:
- PochOn a écrit:
Le bus aller retour Eindhoven Amsterdam est a 30€ si j'me souviens bien. 10 à 15€ la nuit en auberge centre ville. A/R PARIS-PORTO (sur 3 jours) : Plus ou moins 90euro TTC sur RYANAIR.COM si on si prend dés à présent. Le seul hic c'est que cette compagnie low cost par uniquement de Beauvais... Sinon Easyjet, faut compter une 30aine d'euro supplémentaire mais départ de Paris.
Reste à savoir les moyens de transport et le cout pour rallier Porto à Braga ainsi que les auberges de jeunesse. porto braga en train il y en a pour 5 euros ensuite braga niveau ultra c pas le standar mai n enpeche ca reste correcte et c une tres belle ville pour ce que ca peut interresser Braga est à côté de Porto. Quand t'atteris là-bas, tu sais aller à Braga facilement (train, car,...). Par contre, niveau Ultras, c'est du niveau de L2. Y a rien, rien, rien... Maintenant, pour eux, Paris c'est un peu la terre de beaucoup de gens de leur famille, donc ils seront certainement une chiée au Parc (chez nous pas mal de gars de la diaspora locale). Pour le reste, je vous souhaite de passer encore un tour car après wolfsburg, vous êtes pas gâtés niveau tribune et rue. | |
|
| |
panamstretlif
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 14:50 | |
| niveau tribune je dit pas mai la ville elle es plutop simpa c l une des plus grande villeuniversitaire du portugal donc plein plein de nana et niveau alcol pour i etre deja aller je peut t assurer que ca reste vraiment mai vraiment tres correcte .es oui c des details comme ca qui peuve fair la diff yapas de mal a fair les touriste de temp en temp | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
panamstretlif
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 14:58 | |
| ba on irra précher pour une qualification en quart alor | |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 15:14 | |
| - panamstretlif a écrit:
- lubti a écrit:
- PochOn a écrit:
Reste à savoir les moyens de transport et le cout pour rallier Porto à Braga ainsi que les auberges de jeunesse. porto braga en train il y en a pour 5 euros ensuite braga niveau ultra c pas le standar mai n enpeche ca reste correcte et c une tres belle ville pour ce que ca peut interresser Merci panamstretlif pour ton renseignement concernant le train. RSCL LAD, pour Braga c'est sur que niveau tribune on s'attend pas à grand chose, on espère tous que ça ne s'arrêtera pas, il fois de plus au Portugal (remember Boavista, Benfica) Pour ma part j'y vais plus pour découvrir un pays ou j'ai jamais posé un pied. Promenade, tourisme, soleil, farniente, on s'la colle. tout un programme. On s'en fout du foot. | |
|
| |
panamstretlif
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 15:35 | |
| comme j ai dit ya pas de mal a fair les touriste de temps en temps mai bien sur tourisme doit aussi rimer avec qualif | |
|
| |
IPF
Nombre de messages : 34 Age : 42 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 15:46 | |
| - lubti a écrit:
- panamstretlif a écrit:
- lubti a écrit:
- PochOn a écrit:
Reste à savoir les moyens de transport et le cout pour rallier Porto à Braga ainsi que les auberges de jeunesse. porto braga en train il y en a pour 5 euros ensuite braga niveau ultra c pas le standar mai n enpeche ca reste correcte et c une tres belle ville pour ce que ca peut interresser Merci panamstretlif pour ton renseignement concernant le train. RSCL LAD, pour Braga c'est sur que niveau tribune on s'attend pas à grand chose, on espère tous que ça ne s'arrêtera pas, il fois de plus au Portugal (remember Boavista, Benfica) Pour ma part j'y vais plus pour découvrir un pays ou j'ai jamais posé un pied. Promenade, tourisme, soleil, farniente, on s'la colle. tout un programme. On s'en fout du foot. + 1 c'est clair qu'il y a le foot , mais en dep y'a surtout les a cotés... pour le train , je croit que c'est un peu plus cher, faut compter environ 25 euros aller retour de porto a braga. est ce qu'on connait la date exact du match? | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 17:20 | |
| Pour les Parisiens qui se déplaceront à Braga, Transavia.com propose des tarif aller retour au alentour de 110 120 euros au départ de Orly à destination de Porto. Aller le jour meme et retour le lendemain matin tôt. Ci ca peut aider.. | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 17:21 | |
| Pour les Parisiens qui se déplaceront à Braga, Transavia.com propose des tarif aller retour au alentour de 110 120 euros au départ de Orly à destination de Porto. Aller le jour meme et retour le lendemain matin tôt. Ci ca peut aider.. | |
|
| |
Dan's
Nombre de messages : 18 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 17:51 | |
| Quelqu'un sait quand on aura les heures du match ?? | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 28 Fév 2009 - 20:52 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
- panamstretlif a écrit:
- lubti a écrit:
- PochOn a écrit:
Reste à savoir les moyens de transport et le cout pour rallier Porto à Braga ainsi que les auberges de jeunesse. porto braga en train il y en a pour 5 euros ensuite braga niveau ultra c pas le standar mai n enpeche ca reste correcte et c une tres belle ville pour ce que ca peut interresser Braga est à côté de Porto. Quand t'atteris là-bas, tu sais aller à Braga facilement (train, car,...). Par contre, niveau Ultras, c'est du niveau de L2. Y a rien, rien, rien... Maintenant, pour eux, Paris c'est un peu la terre de beaucoup de gens de leur famille, donc ils seront certainement une chiée au Parc (chez nous pas mal de gars de la diaspora locale). Pour le reste, je vous souhaite de passer encore un tour car après wolfsburg, vous êtes pas gâtés niveau tribune et rue. A t'ecouter tu dois te régaler tous les fins de semaines en Belgique... J'ai déjà fait un tour a Beveren bah j'espere pour vous que vous vous tapez pas ce genre de deps tous les dimanches... Il y a rien???? Ok c'est pas l'argentine mais il y a deux groupes toutafais correct donc rien, c'est un peu manqué de respect à ses mecs qui se cassent les couilles pour faire vivre une ambiance dans un stade ou l'acoustique est assez pourri. Et je peut te confirmer qu'ils valent largement des L1. Un peu d'humilité ca fait de mal à personne... | |
|
| |
panamstretlif
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Dim 1 Mar 2009 - 15:55 | |
| - Dan's a écrit:
- Quelqu'un sait quand on aura les heures du match ??
pour l heure je sai pas mai faut pas oublier qu il ya une heure de decalage au portugal | |
|
| |
RSCL-LAD
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Dim 1 Mar 2009 - 17:10 | |
| - fumi a écrit:
- RSCL-LAD a écrit:
- panamstretlif a écrit:
- lubti a écrit:
- PochOn a écrit:
Reste à savoir les moyens de transport et le cout pour rallier Porto à Braga ainsi que les auberges de jeunesse. porto braga en train il y en a pour 5 euros ensuite braga niveau ultra c pas le standar mai n enpeche ca reste correcte et c une tres belle ville pour ce que ca peut interresser Braga est à côté de Porto. Quand t'atteris là-bas, tu sais aller à Braga facilement (train, car,...). Par contre, niveau Ultras, c'est du niveau de L2. Y a rien, rien, rien... Maintenant, pour eux, Paris c'est un peu la terre de beaucoup de gens de leur famille, donc ils seront certainement une chiée au Parc (chez nous pas mal de gars de la diaspora locale). Pour le reste, je vous souhaite de passer encore un tour car après wolfsburg, vous êtes pas gâtés niveau tribune et rue. A t'ecouter tu dois te régaler tous les fins de semaines en Belgique... J'ai déjà fait un tour a Beveren bah j'espere pour vous que vous vous tapez pas ce genre de deps tous les dimanches... Il y a rien???? Ok c'est pas l'argentine mais il y a deux groupes toutafais correct donc rien, c'est un peu manqué de respect à ses mecs qui se cassent les couilles pour faire vivre une ambiance dans un stade ou l'acoustique est assez pourri. Et je peut te confirmer qu'ils valent largement des L1. Un peu d'humilité ca fait de mal à personne... C'est correct, c'est tout. C'est pas un manque de respect, loin de là mais bon... J'imagine que le standard les faisait pas rêver non plus comme tirage, donc contre Paris ça devrait être "plus chaud" P.s: pour aller voir un match de Beveren, faut le vouloir | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Dim 1 Mar 2009 - 19:55 | |
| Oue c'etait à l'époque ou Beveren jouait l'UEFA en 2004 dans un stade comment dire un peu vetuste... Pour le niveau ultra je trouvais juste ta remarque un peu éxagéré c'est tout | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 11:33 | |
| 2860 places demandé par l'Ajax Amsterdam à l'OM pour OM-Ajax | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 13:45 | |
| - Stone-Island a écrit:
- 2860 places demandé par l'Ajax Amsterdam à l'OM pour OM-Ajax
C'est la totalité du secteur visiteur non? le record appartient à Bolton je crois... | |
|
| |
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 15:56 | |
| - scallyboy a écrit:
- Stone-Island a écrit:
C'est la totalité du secteur visiteur non? le record appartient à Bolton je crois... Oui c'est la totalité du secteur visiteur ! Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les mecs de l'Ajax !?! | |
|
| |
LtDan
Nombre de messages : 17 Age : 42 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 15:58 | |
| Pour ceux qui veulent les dates des matchs, voilà le programme, du moins celui des matchs aller, les retour n'étant pas tous encore fixés.
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/fixturesresults/index.html
Ils manquent encore les heures des matchs, mais tout cela devrait vite arriver, vu que les matchs auront lieu la semaine prochaine. | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 16:32 | |
| - Stone-Island a écrit:
- scallyboy a écrit:
- Stone-Island a écrit:
C'est la totalité du secteur visiteur non? le record appartient à Bolton je crois... Oui c'est la totalité du secteur visiteur !
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les mecs de l'Ajax !?! cherche sur dailymotion, le reportage " Hooligan FC : Pays Bas " il y a l'air d'avoir une belle brochette de hool dans cette ville, twente c'était rien à coté! http://www.ajaxf-side.nl/ https://www.dailymotion.com/search/hooligan%252Bfc%252Bpays%252Bbas/video/x3z0yh_hooligan-fc-pays-bas-1_sport https://www.youtube.com/watch?v=4Xlxd_ctHMY | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 16:50 | |
| Les derniers français à avoir rencontrés l'Ajax Amsterdam, si je ne dis pas de bétise, c'est Lyon en 2002. | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 17:10 | |
| quelqu'un sait combien y a de place dans le parcage à Breme? | |
|
| |
Stone-Island
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 2 Mar 2009 - 17:11 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- Les derniers français à avoir rencontrés l'Ajax Amsterdam, si je ne dis pas de bétise, c'est Lyon en 2002.
Non je pense que c'est Auxerre en 2005 en Coupe UEFA je croit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|