| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 18:57 | |
| - voy a écrit:
- Mama a écrit:
- voy a écrit:
- jib a écrit:
- Niveau remplissage on a pas trop de leçon a donner aux marseillais, regarde twente 25 000, la tu enlèves les portugais et les invits on retombe sous les 30 000. Après on a des taros de psycho (25 euros en virages).
Pis vu le nombre d'habitants a Paris, non y a vraiment pas de quoi donner des lecons de remplissage... Rien a voir. Mais rien du tout.
D'une part, tu confonds Paris/Agglomération Parisienne.. 1.8M d'habitant pour notre capitale, 11M pour l'agglo..
D'autre part c'est grand l'agglomération, on a pas 15mn de trajet pour se rendre au stade.. Rien que moi, habitant en proche banlieue, je mets environ 2h pour aller au Parc.. Imagine alors pour les autres.
Et enfin, tu dois sans doute savoir que les coeurs des Franciliens ne battent pas à majorité rouge et bleu.
Donc quand on ne sait pas, la meilleure chose à faire, c'est de fermer sa gueule. Occupe-toi de ton club, de tes soucis et arrête de nous casser les couilles bernard pivot.
Et ça vaut également pour tous les parisiens qui se permettent d'émettre des critiques sur les Mars'. Chacun fait ce qu'il veut, point barre. MDR, je ne sais pas quoi? qu'il y a 1,5 million d'habitants a Paris et environ 10 millions avec l'agglomeration? ou ai-je dit que Paris intra muros avait 11 millions d'habitants? C'est bon je connais Paris...
T'as tres bien compris ce que je voulais dire, mais bon apparrement je t'ai vexé et j'ai pas envie de lancer le débat sur le fait qu'il n'y a qu'un club en IDF et que seul 40 000 personnes vont au stade chaque week end sur 10 millions de gens.
Allez je retourne m'occuper de mon club. Bien ouej Joli défilement T'as raison, y'a 10 millions de personnes qui soutiennent le Psg.. Change rien champion Le foot, c'est pas la prio' à Paname.. Y'a plein d'autres trucs tu sais... |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 19:00 | |
| mais y a pas besoin de débat débile je vous signale que la capacité a été de toute façon réduite par l'uefa donc ceci explique aussi cela ......... | |
|
| |
Will42
Nombre de messages : 52 Club : Asse Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 19:07 | |
| Comment transformer un spécial "coupe UEFA" en sujet "affluence", et encore devrais-je dire "kikalaplugrosse". Merci pour ces chiffres, merci pour votre cours sur la démographie des grandes citées françaises, merci le nancéen d'apporter ta science du stade rempli, merci à tous. Le sujet sur OM-AJAX étant fermé, continuons donc ici... Sinon quoi de neuf sur la coupe UEFA ? | |
|
| |
adb
Nombre de messages : 37 Club : Paris SG / US DAX Groupe/Tribune : RETRAITE 85 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Razano
Nombre de messages : 16 Club : L'US Groupe/Tribune : Le Stade Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 20:08 | |
| oui 22 000 et donc? pour la même affiche yaurait eut 90 000 "sâpins" au camp nou... Faudra le dire combien de fois que c'est pas le nombre de SPECTATEURS qui fait un bon public de SUPPORTERS! C'est pas le nbre d'habitants qui fait que les gens auront la foi, chanteront, seront fidèles quand leur équipe est dos au mur,etc... Pour exemple je me souviens d'un tract des tito lors du samp-inter de 04/05 au mois de mai qui invitaient tous le "tifoso" occasional" a resté chez lui (match décisif pour la champions league) et qu'ils préféraient (les UTC) faire la fête avec les 17 000 tifosis de samp-reggina (moins grosse affluence de la saison au mois de février sous un frois de canard)! Cette petite anecdote à la face de tous les casses couille qui blablatent et cherche des pseudo analyse en terme de nombre d'habitants afin de dénigrer certains publics. Pour en revenir sur PSG-aek de mars 97, grand souvenir personnellement avec un merveilleux secteur visiteur bien emmené par l'original 21. On a déjà vu des mecs être le double au Parc avec des performances proche du néant (encore une fois le nombre ne fait pas forcément la qualité...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: breme asse Ven 13 Mar 2009 - 20:58 | |
| plus de 1500 stephanois à breme, pour 15heures de routes.. si la c pa fort... il on mis l'ambiance pendant tout le match, on a entendu cha,nter les verts la majorité du temps, sans le moindre arret, meme mené au score 1a0 |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 21:10 | |
| bravo le stef pout ton cr televisuel vive la segue !!! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 22:19 | |
| - Nicoultra7 a écrit:
- plus de 1500 stephanois à breme, pour 15heures de routes.. si la c pa fort...
il on mis l'ambiance pendant tout le match, on a entendu cha,nter les verts la majorité du temps, sans le moindre arret, meme mené au score 1a0 C'est un concour de comique ou koi? | |
|
| |
mt2p
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 22:24 | |
| - Nicoultra7 a écrit:
- plus de 1500 stephanois à breme, pour 15heures de routes.. si la c pa fort...
il on mis l'ambiance pendant tout le match, on a entendu cha,nter les verts la majorité du temps, sans le moindre arret, meme mené au score 1a0 Lesquels de verts? Ceux du Werder ou ceux sur lesquels tu te sègue sur ton canapé? | |
|
| |
??????????
Nombre de messages : 4 Club : Marsiho Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 2:23 | |
| - voy a écrit:
- jib a écrit:
- Niveau remplissage on a pas trop de leçon a donner aux marseillais, regarde twente 25 000, la tu enlèves les portugais et les invits on retombe sous les 30 000. Après on a des taros de psycho (25 euros en virages).
Pis vu le nombre d'habitants a Paris, non y a vraiment pas de quoi donner des lecons de remplissage... mais allez va t'cacher avec ton rapport habitant/taux de remplissage,c'est un argument bidon sans queue ni tete qui n'a jamais eu de credibilité... | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 2:26 | |
| - voy a écrit:
- C'est bon je connais Paris...
T'as tres bien compris ce que je voulais dire, mais bon apparrement je t'ai vexé et j'ai pas envie de lancer le débat sur le fait qu'il n'y a qu'un club en IDF et que seul 40 000 personnes vont au stade chaque week end sur 10 millions de gens.
Allez je retourne m'occuper de mon club. 10 millions?ya énormement de provinciaux à Paris qui monte pour étudier ou prendre notre travail,et l'ile de france c'est immensement grand,va demander au mec du 77 qui habite à 1h30 de route de Paris et qui met les pieds à paname 1 fois tout les 4 ans s'il se sent parisien... bref,t'allumes gratuitement et sans argument qui tient la route,va plutot t'occuper de tes vaches l'ami... | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 2:27 | |
| - dje26mai a écrit:
- bravo le stef pout ton cr televisuel
vive la segue !!! Pourquoi tant d'agressivité en sachant que la masturbation sont les premiers émoi de l'adolescence!!!! | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 3:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JVuk0C2Vwyw | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 12:13 | |
| - anthony_ a écrit:
10 millions?ya énormement de provinciaux à Paris qui monte pour étudier ou prendre notre travail,et l'ile de france c'est immensement grand,va demander au mec du 77 qui habite à 1h30 de route de Paris et qui met les pieds à paname 1 fois tout les 4 ans s'il se sent parisien... bref,t'allumes gratuitement et sans argument qui tient la route,va plutot t'occuper de tes vaches l'ami... Sales provinciaux qui peuplent votre ville, piquent votre travail et violent vos femmes! Aucune reconnaissance et aucun savoir vivre | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
LtDan
Nombre de messages : 17 Age : 42 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 13:24 | |
| - anthony_ a écrit:
- voy a écrit:
- jib a écrit:
Pis vu le nombre d'habitants a Paris, non y a vraiment pas de quoi donner des lecons de remplissage... mais allez va t'cacher avec ton rapport habitant/taux de remplissage,c'est un argument bidon sans queue ni tete qui n'a jamais eu de credibilité... Tout à fait, si on devait se fier au nombre d'habitants des villes pour remplir les stades, ça serait bien moche dans certains stades. Y'a qu'à voir à Lens, le stade comporte presque 10 000 places de plus que le nombre d'habitants de la ville. Les gens vont au stade de toute la région Nord Pas de Calais. | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 13:28 | |
| Madré mià! Qué nenni? Paris a gagné la coupe des vainqueurs de coupe contre Vienne en 1996 je crois, cette coupe correspond aux vainqueurs des coupes des différents pays européens, et cette coupe était la C3. LA C1 pour la ligue des champions La C2 pour la coupe Uefa La C3 pour la coupe des coupes.
Ensuite, l'uefa a supprimé la C3 vianqueur des coupes des coupes ....
Juste pour revenir aux différents posts, cités plus hauts par des parisiens et stéphannois, pour goteborg en 2004, la capacité du stade était de 35000 approximatif, t'as un contingent de places alloués, 11000, comme tu dis si bien pour nous, impossible d'en avoir plus, biensûr que la coupe uefa est bandante je n'ai jamais dit le contraire, mais je préfère de loin la ligue des champions, je préfère me déplacer en Angleterre Italie Espagne, voir Turquie et Grèce, qu'en Ukraine, Russie ou dans les pays de l'est. Chacun son trip, si on gagne l'uefa, je serais content, et c'est pou ça que je vais me séguer dessus, ce qui me ferait vraiment big plaisir c'est que l'on redevienne Champion d'europe... Il es vrai que cette année de bons clubs étaient qualifié en uefa comme dit plus haut milan, valencia, and co....mais bon ils n'ont pas passés les quarts de finale donc bon...ils ne sont pas en uefa par hasard aussi. et bien que tout le monde pense que la ldc est la coupe à pogon, c'est aussi la renomée européenne, le firmament européen en tant que vainqueur de l'édition.
PS: Afin de revenir sur la capacité du stade, domage que paris - marseille n'a pas lieu au stade de france, cela aurait fait 5% de la capacité du stade de france 90000, je vous laisse calculer et imaginer, mais bon tout de même 2000 Marseillais 20 cars et 7 mini-bus... | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 13:32 | |
| L'agglomération parisiennefait en gros le 1/4 de la population française, elle est composée, de parisiens (beaux et sales quartiers) et de banlieusards (belles et sales banlieues). Elle s'étend de Mantes la Jolie à Meaux, et de Sarcelles à Evry. Dans cette agglomération y'a beaucoup de provinciaux venus à Paris pour le taf et les études, et des immigrés venus pour le taf. Le PSG n'est pas le seul loisirs de la ville comme peut l'etre le club d'Auxerre, Valenciennes, t même Marseille. Quand t'entends Mars y'a OM qui va avec .. c'est bien vrai c'est une ville particulière sur ce sujet, ça ne sera jamais comme ça à Paris car il y a le Rugby, le Volley, le Hand, le Hockey.
Dernière édition par jamaloun le Sam 14 Mar 2009 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 13:33 | |
| Chipper quand tu es en UEFA tu ne peux pas te déplacer en Angleterre (putain on a eu de la chance pour Man City alors?), Italie ou Espagne???? ps: Tu dois etre le seul en France a vouloir jouer un PSG -om au SDF (80 000 places je crois). Et puis c'est pas la quantité du parcage qui fait la différence mais la qualité hein....
Dernière édition par guims le Sam 14 Mar 2009 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 13:39 | |
| Chipper du haut de tes 16 ans, la coupe des vainqueurs de coupe c'est la C2. | |
|
| |
flo77psg
Nombre de messages : 81 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Sam 14 Mar 2009 - 13:44 | |
| Pour en revenir à la coupe d'europe
Les stephanois vous êtes aller à l'invitation d'avant match de la part des supporter du werder ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|