| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 20:45 | |
| PERRIN Mais bon si le fait qu'on soit eliminé en coupe nous permet d'evité la L2, je signe, avis perso... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 20:48 | |
| j'en connais ca va arranger que l'on se fasse éliminé de l'ouefa n'est ce pas aidl? | |
|
| |
LtDan
Nombre de messages : 17 Age : 42 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 20:50 | |
| Si ça t'éclates de voir des matchs face à des murailles, éclate toi bienavec la L1.
Perrin nous a pourrit 3 résultats de suite à faire jouer 5 ou 6 défenseur dès qu'on mène. Sans ses choix débiles, on aurait sans doute 4 points de plus facilement...
Depuis quand les joueurs de foot ne peuvent pas assurer des matchs tous les 3 jours ? On a pas gagné à Bordeaux avec Rivière arrière droit et Matuidi stoppeur ?
On a pas des jeunes dans l'effectif à faire entrer par moment, plutôt que foutre ces "jardiniers" que tu nommes justement ? On peut largement continuer à jouer les deux tableaux, mais pour ça faut que Mr Perrin arrête de la jouer frileux, comme son ami Puel...
On a vu que l'équipe était très compétitive quand elle jouait de l'avant et qu'elle lâchait prise quand on laissait l'adversaire faire mumuse avec la baballe.
Après si tu vois pas les matchs, j'y peux rien. | |
|
| |
johnGA92
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 20:56 | |
| - LtDan a écrit:
- Si ça t'éclates de voir des matchs face à des murailles, éclate toi bienavec la L1.
Perrin nous a pourrit 3 résultats de suite à faire jouer 5 ou 6 défenseur dès qu'on mène. Sans ses choix débiles, on aurait sans doute 4 points de plus facilement...
Depuis quand les joueurs de foot ne peuvent pas assurer des matchs tous les 3 jours ? On a pas gagné à Bordeaux avec Rivière arrière droit et Matuidi stoppeur ?
On a pas des jeunes dans l'effectif à faire entrer par moment, plutôt que foutre ces "jardiniers" que tu nommes justement ? On peut largement continuer à jouer les deux tableaux, mais pour ça faut que Mr Perrin arrête de la jouer frileux, comme son ami Puel...
On a vu que l'équipe était très compétitive quand elle jouait de l'avant et qu'elle lâchait prise quand on laissait l'adversaire faire mumuse avec la baballe.
Après si tu vois pas les matchs, j'y peux rien. je suis tout a fait d'accord avec toi on peut tres bien assurer les 2 avec un effectif aussi bon que le notre | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 20:58 | |
| - LtDan a écrit:
- Si ça t'éclates de voir des matchs face à des murailles, éclate toi bienavec la L1.
Après si tu vois pas les matchs, j'y peux rien. Déjà d'une part tu vas te calmer un chouia et d'autre part ai-je dis le contraire sur perrin???? Après roussey aussi nous a bien mis dans la mierda non? Et je parle pas des deux guignols à la tête de notre club. Après si tu nies l'évidence c'est cool comme on dit c'est beau de rêver mais là y a quand même urgence et tu parle de matuidi, de rivière ces 2 là sont out au cas ou tu ne le sais pas. Donc garde tes rêves parce que si on joue avec l'équipe type jeudi, et qu'on perde style payet ou un autre tu fera jouer la cfa voir les -18 à un moment faut juste ouvrir les yeux. Si tu veux aller te promener en ligue 2 c'est ton problème et comme j'ai déjà dis dans mon post précédent j'ai beau détester perrin là le plus important c'est notre club parce que si on descend le réveil va être plus que dur et pas sur qu'on s'en remette de suite enfin bref... | |
|
| |
johnGA92
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 21:07 | |
| - destroy42 a écrit:
- LtDan a écrit:
Après si tu vois pas les matchs, j'y peux rien.
Déjà d'une part tu vas te calmer un chouia et d'autre part ai-je dis le contraire sur perrin???? Après roussey aussi nous a bien mis dans la mierda non? Et je parle pas des deux guignols à la tête de notre club. Après si tu nies l'évidence c'est cool comme on dit c'est beau de rêver mais là y a quand même urgence et tu parle de matuidi, de rivière ces 2 là sont out au cas ou tu ne le sais pas. Donc garde tes rêves parce que si on joue avec l'équipe type jeudi, et qu'on perde style payet ou un autre tu fera jouer la cfa voir les -18 à un moment faut juste ouvrir les yeux.
Si tu veux aller te promener en ligue 2 c'est ton problème et comme j'ai déjà dis dans mon post précédent j'ai beau détester perrin là le plus important c'est notre club parce que si on descend le réveil va être plus que dur et pas sur qu'on s'en remette de suite enfin bref... je pense plutot jouer avec l'équipe serait un bénéfice si on gagne se sera un bon en avant énorme pour la confiance des joueurs si on gagne avant de jouer lorient et marseilles. Et je pense qu'il ne faut pas jouer dans la crainte a notre position parce que c'est la crainte qui nous a fait perdre ces points dans les derniere minute. je pense que tous repose sur le coatching de perrin maintenant malheureusement il na encore rien prouvé | |
|
| |
LtDan
Nombre de messages : 17 Age : 42 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 21:11 | |
| Dans ce cas alignons les moins de 15 ans mercredi, on prend 15-0, on est la risée de l'europe, les joueurs qui sont bons tel Payet, Matuidi ou encore Perrin et Dabo s'arrachent et on joue le maintien l'an prochain avec Sauget, Grax, Gigliotti et pourquoi pas des mecs venant de National. Se faire humilier en UEFA pour perdre nos meilleurs éléments n'est pas utile. Je reste persuadé qu'on peut passer. Suffit que certains se rappellent qu'ils sont footballeurs... Et pour terminer, je ne t'ai nullement agressé. JohnGA92, c'est ce que je pense. Une équipe compétitive en UEFA nous a permis de fournir un niveau de jeu correct ces dernières semaines en L1. Je suis persuadé que sans l'UEFA, nous serions bon 19e, à plus de 6 points du 18e. | |
|
| |
ultra42
Nombre de messages : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : Section Tito - Sud Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 22:44 | |
| L' UEFA on est pas près de la revoir donc jouons la a fond et pis on a rien a gagner en L1 faut etre lucide c'est tout . | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 23:08 | |
| Sa vous fait bander vous les " angers, gueugnon, brest " en pleine semaine??? | |
|
| |
Made in 13
Nombre de messages : 36 Club : Qu' un seul Olympique Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 23:15 | |
| - Charden a écrit:
- Sa vous fait bander vous les " angers, gueugnon, brest " en pleine semaine???
pas moyen de parler de vos future déplacement en privé? | |
|
| |
ert
Nombre de messages : 62 Club : asse Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 23:32 | |
| uefa ou pas , de toute façon on est parti pour la L2 .... | |
|
| |
Charden
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 23:44 | |
| faut y croire, faut rester en L1..si on descend ca va etre le gros bordel... | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 23:49 | |
| pour terminer dans le hs,je suis assez d'accord avec destroy42,l'important c'est le championnat et si mercredi on se fait sortir ba sa sera un mal pour un bien car faut pas se leurrer l'UEFA nous coupes les jambes car peut être que après avoir jouer l'Europe derrière en L1 on faisait des bon résultats mais hier après-midi sa c'est pas vu....
et puis si on reste en L1 l'Europe on la revoie au mieux pour 2010-2011 alors que la ligue 2.... | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 23:59 | |
| - Charden a écrit:
Angers est en position de monter en L1 | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 0:01 | |
| sI ls lachent l'UEFA ils ont interet a ce dechirer derriere en championnat car la il n'y aura plus aucune excuse a donner.
Lespoints perdus ne sont pas dut au cette bien jolie coupe mais a la sale mentalité des joueurs qui ne se battent pas sur les terrains de L1 | |
|
| |
blotjulian
Nombre de messages : 79 Club : ANGERS Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 0:38 | |
| - scallyboy a écrit:
- Charden a écrit:
Angers est en position de monter en L1 Il doit pas suivre le championnat de L2 et ce n'est pas la première fois qu'un steph nous voit rester en L2. Attendons et j'espére rigolons.... | |
|
| |
Charden
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 1:12 | |
| Excuse moi de t'avoir véxer hein.... | |
|
| |
blotjulian
Nombre de messages : 79 Club : ANGERS Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
-UFE-
Nombre de messages : 11 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 1:36 | |
| - ert a écrit:
- uefa ou pas , de toute façon on est parti pour la L2 ....
vous descendrez pas c'est impossible ya des équipes style Nantes, Le havre, nancy qui sont completement à la ramasse, et Sainté en L2 a me ferait chier sincèrement. | |
|
| |
LtDan
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 12:58 | |
| Foot - C3 - ASSE - Perrin n'a jamais parlé de CFA
Au centre d'un étrange ballet entre déclarations fracassantes et auto-correction quasi instantané sur l'opportunité de lâcher la Coupe de l'UEFA, Alain Perrin se justifie, mardi dans L'Equipe, en soulignant : «On ne va quand même pas bouder notre bonheur d'être en Coupe d'Europe (sic). Il n'a jamais été question d'envoyer une équipe avec des jeunes de CFA.»
L'entraîneur de Saint-Etienne expique qu'il avait «prévu d'aligner contre Brême la même équipe que contre Grenoble» mais que le contenu de cette défaite (0-1), marqué par quelques défaillances individuelles, l'a obligé à revoir ses plans. Il s'engage à aligner «une équipe compétitive» mais «pas la meilleure possible». Monsoreau, Mansaly et Grax pourraient recevoir du temps de jeu contre le Werder après la défaite de l'aller (0-1).
=> C'est une bonne nouvelle, même si certains voudraient plus. Monsoreau, ça peut pas faire de mal et Grax, il va devoir se bouger le cul.
Vivement demain soir au stade. | |
|
| |
LENS-FANS
Nombre de messages : 186 Club : LENS Groupe/Tribune : tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 13:24 | |
| - -UFE- a écrit:
- ert a écrit:
vous descendrez pas c'est impossible ya des équipes style Nantes, Le havre, nancy qui sont completement à la ramasse, et Sainté en L2 a me ferait chier sincèrement. tout le monde disais pareil pour lens l'année dernière et regarde ou on est.remarque une année de ligue 2 sa fais pas de mal. | |
|
| |
blotjulian
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 13:30 | |
| - LENS-FANS a écrit:
- -UFE- a écrit:
- ert a écrit:
vous descendrez pas c'est impossible ya des équipes style Nantes, Le havre, nancy qui sont completement à la ramasse, et Sainté en L2 a me ferait chier sincèrement. tout le monde disais pareil pour lens l'année dernière et regarde ou on est.remarque une année de ligue 2 sa fais pas de mal. VOS 15 ANS CHEZ NOUS PAR EXEMPLE. | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 14:20 | |
| - LENS-FANS a écrit:
- -UFE- a écrit:
- ert a écrit:
vous descendrez pas c'est impossible ya des équipes style Nantes, Le havre, nancy qui sont completement à la ramasse, et Sainté en L2 a me ferait chier sincèrement. tout le monde disais pareil pour lens l'année dernière et regarde ou on est.remarque une année de ligue 2 sa fais pas de mal. Oui enfin pour vous on peut parler d' "accident" car depuis deux décénies vous n'étiez jamais descendu, effectivement dans ce cas une année de L2 peut faire du "bien" pour se remettre en question à tous les niveaux, mais nous ça commence à faire beaucoup côté descentes, on en a ras le cul. Et en plus à chaque fois on y reste au moins 3 ans en L2... Pour revenir au sujet, demain il alignera sans doute une équipe remaniée, on aura peu de chance mais il va falloir pousser à l'exploit comme jamais, même si on est en colère, la perspective d'un 1/4 de finale européen doit nous faire oublier le reste en l'espace d'une soirée. | |
|
| |
kourtrajmé
Nombre de messages : 253 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 15:07 | |
| Ouais fin bon, si ils veulent pas jouer mercredi fallait le dire avant ca nous aurait permis d'éviter de monter en allemagne dans le vent...Le manque de respect pour les 30000 personnes qui ont pris leur place de demain ! Et puis au risque de répéter les dires de dertains, pour une fois qu'on joue cette coupe d'europe, putain allons y sans se poser de questions... | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 15:27 | |
| - anarchie en chiraquie 2 a écrit:
- j'en connais ca va arranger que l'on se fasse éliminé de l'ouefa n'est ce pas aidl?
ben çà arrangerait surtout mon boss, mon portefeuille et mon foie... mais l'Ukraine en avril, çà doit être sacrément le kiff quand même... d'ailleurs mercredi, on sort le ouerder et on continue la route pour istanbul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|