| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi
Nombre de messages : 3 Club : Psg Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 17:41 | |
| Comment ce passe les 1/4 de finale? c'est part tirage au sort,ou un tableau de rencontre est deja programé? | |
|
| |
STB
Nombre de messages : 25 Club : sainté Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 17:49 | |
| Tirage au sort il me semble. | |
|
| |
MF 91 attila
Nombre de messages : 26 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 17:54 | |
| c'est un tirage au sort, vendredi a 12h30 je crois..tirage uefa et champions league!! | |
|
| |
flo77psg
Nombre de messages : 81 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 20:55 | |
| tirage au sort des tableaux jusqu'à la finale !!
si je me trompe pas ... | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 21:09 | |
| ok,j'vais mettre les choses aux clair tout de suite... - 1 fan a écrit:
- Cher Anthony, Ou est le probléme?
Tu as encore mal au cul de dimanche, du coup tu décharges ta haine sur les mars à la première occasion? Est ce que tu étais présent au match aller? NON Est ce que tu sais avec quoi les mecs de l'ajax ont chargé? NON Alors quand on ne sais pas on ferme sa gueule.... Alors toi déjà tu fermes ton claque-merde et vite,c'est quoi cette façon d'agresser les gens gratuitement derrière son écran d'ordinateur?Ou t'as vu que je déchargais une quelconque haine?J'ai simplement ris à des banderoles qui m'ont fait sourire,ni plus ni moins. - Team MU a écrit:
- On va vite recadrer le topic! ICI c'est des infos sur l'UEFA, pas un topic de frustrés qui viennent cracher leur haine anti Marseillaise ou autre!
Les commentaires débiles style anthony_ & co vous les faites a vos copains de classe! Merci Alors toi c'est le ponpon...que l'autre imbécile s'offusque bêtement tout seul passe encore,c'est juste un idiot de plus parmis tant d'autres mais toi,qui est supposé être impartiale et faire régner l'ordre sur ce forum,calmer les esprits,tu te permets de gazer et d'envenimer initulement les choses?...mais casse toi.Fous l'camp quoi,comment tu peux être moderateur?Deja ou est-ce que t'as vu que je postais un "commentaire débile" ou que je "crachais ma haine"?Encore une fois j'ai simplement mis un smiley qui rigole à quelques banderoles qui m'ont fait rire,on a plus le droit?C'est quoi le problème au juste? Bon maintenant tu veux un commentaire débile,un vrai?Mets toi un gros gros doigt dans le cul espèce de fils de pûte,et ban moi dans la foulée tu vas voir tu vas te sentir fort.Sac à foutre va... | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 21:32 | |
| - anthony_ a écrit:
- ok,j'vais mettre les choses aux clair tout de suite...
- 1 fan a écrit:
- Cher Anthony, Ou est le probléme?
Tu as encore mal au cul de dimanche, du coup tu décharges ta haine sur les mars à la première occasion? Est ce que tu étais présent au match aller? NON Est ce que tu sais avec quoi les mecs de l'ajax ont chargé? NON Alors quand on ne sais pas on ferme sa gueule....
Alors toi déjà tu fermes ton claque-merde et vite,c'est quoi cette façon d'agresser les gens gratuitement derrière son écran d'ordinateur?Ou t'as vu que je déchargais une quelconque haine?J'ai simplement ris à des banderoles qui m'ont fait sourire,ni plus ni moins.
- Team MU a écrit:
- On va vite recadrer le topic! ICI c'est des infos sur l'UEFA, pas un topic de frustrés qui viennent cracher leur haine anti Marseillaise ou autre!
Les commentaires débiles style anthony_ & co vous les faites a vos copains de classe! Merci Alors toi c'est le ponpon...que l'autre imbécile s'offusque bêtement tout seul passe encore,c'est juste un idiot de plus parmis tant d'autres mais toi,qui est supposé être impartiale et faire régner l'ordre sur ce forum,calmer les esprits,tu te permets de gazer et d'envenimer initulement les choses?...mais casse toi.Fous l'camp quoi,comment tu peux être moderateur?Deja ou est-ce que t'as vu que je postais un "commentaire débile" ou que je "crachais ma haine"?Encore une fois j'ai simplement mis un smiley qui rigole à quelques banderoles qui m'ont fait rire,on a plus le droit?C'est quoi le problème au juste? Bon maintenant tu veux un commentaire débile,un vrai?Mets toi un gros gros doigt dans le cul espèce de fils de pûte,et ban moi dans la foulée tu vas voir tu vas te sentir fort.Sac à foutre va... PSG cyber hooligans Ecoute, t'es pas crédible tu interviens systématiquement pour brancher les marseillais (et pas que cette fois ci), ça dénote ton niveau point final. T'as insulté via ton clavier ça doit aller mieux maintenant je pense. | |
|
| |
johnGA92
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 21:38 | |
| - Citation :
- Team MU a écrit:
Les commentaires débiles style anthony_ & co vous les faites a vos copains de classe! Merci Alors toi c'est le ponpon...que l'autre imbécile s'offusque bêtement tout seul passe encore,c'est juste un idiot de plus parmis tant d'autres mais toi,qui est supposé être impartiale et faire régner l'ordre sur ce forum,calmer les esprits,tu te permets de gazer et d'envenimer initulement les choses?...mais casse toi.Fous l'camp quoi,comment tu peux être moderateur?Deja ou est-ce que t'as vu que je postais un "commentaire débile" ou que je "crachais ma haine"?Encore une fois j'ai simplement mis un smiley qui rigole à quelques banderoles qui m'ont fait rire,on a plus le droit?C'est quoi le problème au juste? Bon maintenant tu veux un commentaire débile,un vrai?Mets toi un gros gros doigt dans le cul espèce de fils de pûte,et ban moi dans la foulée tu vas voir tu vas te sentir fort.Sac à foutre va... T'es un bon toi!! s'vieux rageux le parigo | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 21:45 | |
|
Dernière édition par RL13 le Jeu 19 Mar 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 21:47 | |
| Les Cybers Hooligans rageux Parisiens du VA : Hardcore !!!! | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 21:50 | |
| Quel hooligan? J'en suis pas un,je prétend pas en être un et j'ai absolument aucune envie d'en être un,faut arreter de raconter d'la merde deux secondes. Sauf si recadrer un tocard qui vous marche sur les pieds c'est être un hooligan pour vous alors la ouais ok j'suis un cyber-hooligan... | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:07 | |
| Y'en a pas un pour rattraper l'autre...
Combien de parisien ce soir à Braga ? | |
|
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:23 | |
| - anthony_ a écrit:
- Quel hooligan?
J'en suis pas un,je prétend pas en être un et j'ai absolument aucune envie d'en être un,faut arreter de raconter d'la merde deux secondes. Sauf si recadrer un tocard qui vous marche sur les pieds c'est être un hooligan pour vous alors la ouais ok j'suis un cyber-hooligan... Au revoir ! | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:46 | |
| FC Metalist Kharkiv, Shakhtar Donetsk et le Zenit qualifies.... D.Kiev, CSKA Mousou et l'udinese Out... | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:47 | |
| - RL13 a écrit:
- Les Cybers Hooligans rageux Parisiens du VA : Hardcore !!!!
Tu m'en fais un beau de cyber hooligan toi ... Alors t'as fait le guerrier hier dans les rues d'amsterdam ? Tu as marqué de ton empreinte les hools de l'ajax ? Bref pour la présence parisienne pas mal de vols annulés au dernier moment (transavia , easyjet) donc apparament c'etait le gros bordel , et présence moins importante que prévue . Je tablerai sur 300-400 parisiens sur place . Et Le Guen qui , comme les stephanois, casse les couilles a nous remettre son attaque en bois et laisser hoarau , giuly and co sur le banc . Ok y'a Toulouse dimanche mais merde une place en quart de finale de l'uefa on a pas le droit de cracher dessus | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:48 | |
| - Tony_Firenze a écrit:
- FC Metalist Kharkiv, Shakhtar Donetsk et le Zenit qualifies....
D.Kiev, CSKA Mousou et l'udinese Out... Dinamo Kiev et Udinese qualifiés Metalist Kharkov 3 - 2 Dynamo Kiev Match aller : 0 - 1 Zénith St-Petersbourg 1 - 0 Udinese Match aller : 0 - 2 Matches terminés | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 23:17 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
- Très originales les "piques" sur les marseillais, beaucoup d'imagination je trouve.
A noter un drapeau de THFC (Spurs) et de MUFC côté F-side. Je connaissais l'amitiée avec Tottenham, qu'en est-il de ManU? Pareil que le mec du Standart je me pose la meme question pour le drapeau de MU ? quelqu'un peut nous éclairer? | |
|
| |
extrem'
Nombre de messages : 19 Club : nantes Groupe/Tribune : tl Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 23:23 | |
| Pour l' instant, Il y' à déjà sur de qualifiés : -BREME -MARSEILLE -KIEV -SHAKHTAR -UDINESE et il reste 3 matchs assse-ajax-metalist-cska-zénit éliminés Voilà s' est pas plus dur que sa, et je suis sur de moi | |
|
| |
RL13
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 19 Mar 2009 - 23:55 | |
| pour l'instant je dit bien pour l'instant, Hambourg et Manchester city qualifié | |
|
| |
adb
Nombre de messages : 37 Club : Paris SG / US DAX Groupe/Tribune : RETRAITE 85 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 20 Mar 2009 - 0:21 | |
| hambourg vient de marquer 2-3 | |
|
| |
RL13
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 20 Mar 2009 - 0:40 | |
| Hambourg est qualifié est manchester city également si le score ne bouge pas di'ci les 5 prochaines minutes | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 20 Mar 2009 - 1:02 | |
| - RL13 a écrit:
- Hambourg est qualifié est manchester city également si le score ne bouge pas di'ci les 5 prochaines minutes
Aalborg marque à la 84ème et à la 90ème, prolongations ! Edit : qualification de nos amis parisiens. | |
|
| |
kaiserkobr2
Nombre de messages : 87 Club : paris Groupe/Tribune : kob R2 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 20 Mar 2009 - 1:22 | |
| P A R I S QUALIFIE
I have a dream ! psg-om in turkey! | |
|
| |
SaintCyrien
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 20 Mar 2009 - 1:25 | |
| Yes papa !!
Allez je reve d'un tirage Marseille ou Udinese | |
|
| |
RL13
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 20 Mar 2009 - 1:30 | |
| Vous avez vraiment envie d'une 2ème branlé les parisiens ? | |
|
| |
koby
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 20 Mar 2009 - 1:33 | |
| la quelle ? tu parles de celle du match aller ? 1/3 et 4/2 sur l'ensemble des 2 derniers matchs on est a 5/5 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|