| L2 : AC Ajaccio - Caen | |
|
+10prentakart brigada club marseille Calouis ToNiO14 Nico14 bizoo Ma-i^ DaDa` Romain_bynight Team MU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L2 : AC Ajaccio - Caen Sam 7 Avr 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Romain_bynight
Nombre de messages : 146 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ici et là. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Dim 8 Avr 2007 - 0:35 | |
| C'est devenut une tradition de craqué sur la falaise ? | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Dim 8 Avr 2007 - 13:09 | |
| C'est clair, c'était déjà la même chose lors du dernier match à domicile. | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Dim 8 Avr 2007 - 14:41 | |
| Voici la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x1np1j_aca-caen (La vidéo elle change...) | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Dim 8 Avr 2007 - 15:20 | |
| ca se ressemble quand même... Celui contre Gueugnon sortez plus que celui là! | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Dim 8 Avr 2007 - 15:33 | |
| - DaDa` a écrit:
- ca se ressemble quand même... Celui contre Gueugnon sortez plus que celui là!
Ouais on a oublié un paramètre... Le changement d'heure... On avait oublié qu'à 20h il allait encore faire jour et voilà Bon sinon le point positif de la soirée ça reste quand même que les 2 groupes (Orsi et Fanatics) se soient rassemblés dans une même tribune et aient chanté pendant tout le match. (la dernière fois que nous avons chantés c'était en novembre pour la réception de Bastia... ) PS: Au moins on a fait quelque chose, c'est mieux que rien et tes amies ne sont pas venues pour rien... | |
|
| |
bizoo
Nombre de messages : 137 Age : 34 Club : Stade Malherbe de Caen 1913 Groupe/Tribune : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 15:38 | |
| une quinzaine de caennais en parcage 8 au depart de caen pour certains en train+bateau d'autre l'avions craquage sympa dommage qu'ils faisait pas nuit. coté caennais sa chante bien au debut du match jusqu'a la mi-temp sa chante et en seconde periode plus rien a part deux ou trois fois. merci pour "caennais caennais on t'encule...";"la mama des caennais es la puta"... et autre chant encore. | |
|
| |
Ma-i^
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 15:42 | |
| C'est de bonne guerre Bravo à ceux qui se sont tapés le déplacement le plus long de l'année PS: c'était "La maman de Planté fait la putain" | |
|
| |
bizoo
Nombre de messages : 137 Age : 34 Club : Stade Malherbe de Caen 1913 Groupe/Tribune : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nico14
Nombre de messages : 8 Club : S.M. Caen Groupe/Tribune : MNK 96 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 15:56 | |
| Des photos du parcage caennais ? Bravo aux presents | |
|
| |
bizoo
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 15:57 | |
| photo du parcage a venir plus tard | |
|
| |
ToNiO14
Nombre de messages : 25 Club : SMCaen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 16:20 | |
| Solidarités avec les bastiais mdr, c'est vrai que cette année les supp de Bastia et d'Ajaccio ont été tres mal reçu à caen | |
|
| |
Ma-i^
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 16:27 | |
| Je pense que ceux qui étaient présents auront gardé un bon souvenir du match et de l'ambiance car malgrés tout elle était bonne enfant. | |
|
| |
bizoo
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 17:17 | |
| le match franchement il etait pas top l'ambiance sa allait sinon j'ai une question pour toi Ma-i^: es ce que vous vous considerez comme francais? edit mu : sans deconner tu te crois ou la? et toi tu preferes quoi, la vanille ou la pistache? MP pour ce genre de choses | |
|
| |
Ma-i^
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 18:07 | |
| - bizoo a écrit:
- le match franchement il etait pas top l'ambiance sa allait
sinon j'ai une question pour toi Ma-i^: es ce que vous vous considerez comme francais? Juridiquement on est autant français que vous, mais nous avons notre identité et nous la défendons car nous sommes fiers de nos origines et de notre histoire... Et ça n'est pas spécifique à la Corse, car les Occitans, les Basques, les Bretons, ainsi que toutes les autres minorités régionales sont dans la même situation que nous. PS il y a un sujet dans le forum général sur les identités régionales https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Discussions-Generales-f2/Ultra-et-identite-regionale-t372.htm | |
|
| |
bizoo
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 18:43 | |
| - Ma-i^ a écrit:
- bizoo a écrit:
- le match franchement il etait pas top l'ambiance sa allait
sinon j'ai une question pour toi Ma-i^: es ce que vous vous considerez comme francais? Juridiquement on est autant français que vous, mais nous avons notre identité et nous la défendons car nous sommes fiers de nos origines et de notre histoire... Et ça n'est pas spécifique à la Corse, car les Occitans, les Basques, les Bretons, ainsi que toutes les autres minorités régionales sont dans la même situation que nous. PS il y a un sujet dans le forum général sur les identités régionales https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Discussions-Generales-f2/Ultra-et-identite-regionale-t372.htm certe moi aussi je suis fiere d'etre normand comme pas mal de caennais mais nous n'irons jamais a insulter les visiteurs de sale francais. tel sont les paroles de certaines personnes de ton groupe envers nous a la fin du match. | |
|
| |
Ma-i^
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 19:38 | |
| C'est un chant comme un autre et puis toute les équipes que nous recevons se trouvent sur le continent français (à part Bastia biensûr), donc on va pas se compliquer la vie. Bref laissons la place au CR photo et/ou vidéo des caennais car je pense que ça sera mieux pour tout le monde et je pense que ceux qui ne sont pas concerné par ce match préfére voir des images que des discutions sans fin
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14
Nombre de messages : 8 Club : S.M. Caen Groupe/Tribune : MNK 96 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 19:38 | |
| Heu va falloir penser a revenir au debat initial Corse = forte identité nationale , cependant vous l'avez faite aux autres matchs quand y'avait des supporters du continent ou c'est specialement pour nous ? Edit : oui fais peter les photos Tonio | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 20:00 | |
| Question au Mnk vous avez effectué le déplaçement pas vos propre moyen ou avez vous pris l'avion des joueurs du stade malherbe comme lors de votre déplaçement à Bastia ??? | |
|
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
bizoo
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 20:47 | |
| - Calouis a écrit:
- Question au Mnk vous avez effectué le déplaçement pas vos propre moyen ou avez vous pris l'avion des joueurs du stade malherbe comme lors de votre déplaçement à Bastia ???
certains sont venu en train et en bateau d'autre en avion et d'autre en avion avec les joueurs j'espere avoir repondu a ta question | |
|
| |
prentakart
Nombre de messages : 63 Club : caen Groupe/Tribune : mnk 96 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Lun 9 Avr 2007 - 23:52 | |
| a savoir que dans l'avion avec les joueurs il y avait également des partenaires, et que les membres du mnk qui ont pris cet avion ont payer celui ci, voilà l'ami havrais | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Mar 10 Avr 2007 - 17:03 | |
| Faut arreter avec vos delires hein. On sait combien c'est dur en corse d'avoir des groupes qui tiennent la route . Moi je vais parler de bastia , tu parle d'accueil toi le caennais , je vois pas d'ou te viens ce delire de dire que les bastiais a caen ont ete bien recus , d'autant plus qu'on se contrefou de vous , c'est juste planté(et votre equipe en gnl) qui a ete la cible des supp bastiais. Les ajacciens a insulter Planté sont solidaires des bastiais , meme si ca manque un peu d'originalité(copiage des chants sans raison valable). Nous on s'acharne un peu sur lui car c'est une pute et que a force ben on en rigole bien (comme un rituel quoi...) , mais rien de plus
Apres pour les gaulois de merde en tribune est ami marseillais , tu as de bonnes oreilles , en effet ce chant contre les gaulois n'est pas nouveau , on est different et on le fait savoir. On l'a tjs entendu et on l'entendra toujours.
On se sent pas francais ? Moi non , d'autres non plus , voila tu dormira sur tes 2 oreilles ami du MNK | |
|
| |
zigliaresu
Nombre de messages : 1 Club : A.C.A Groupe/Tribune : L'orsi ribelli 2002 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Sam 14 Avr 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Aiaccinu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Club : Joueur à l'ACA Groupe/Tribune : Derrière les cages ou JB Poli! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen Sam 12 Mai 2007 - 12:03 | |
| EDIT MU: Encore comme ça et t'iras posté ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen | |
| |
|
| |
| L2 : AC Ajaccio - Caen | |
|