Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL2 : AC Ajaccio - Caen Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : AC Ajaccio - Caen Decoup12L2 : AC Ajaccio - Caen Decoup12Material ultrasL2 : AC Ajaccio - Caen Decoup12L2 : AC Ajaccio - Caen Decoup12S'enregistrerL2 : AC Ajaccio - Caen Decoup12Connexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

L2 : AC Ajaccio - Caen

+10
prentakart
brigada club marseille
Calouis
ToNiO14
Nico14
bizoo
Ma-i^
DaDa`
Romain_bynight
Team MU
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L2 : AC Ajaccio - Caen Empty
MessageSujet: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:36

Ma-i^ a écrit:
L2: AC Ajaccio - SM Caen:

L2 : AC Ajaccio - Caen Acacaenma0

L2 : AC Ajaccio - Caen Acacaen1ut2

L2 : AC Ajaccio - Caen Acacaen2xr5

L2 : AC Ajaccio - Caen Acacaen3km9

25 torches craquées par des jeunes de l'Orsi et des Fanatics
Bientôt la vidéo...

Les 2 groupes Orsi Ribelli et Fanatics ont décidés de se rassembler pour ce match en JB Poli (latérale avec le parcage visiteur).

Donc un bon bloc de 50 voir 60 personnes avec des chants de la 10ème(le temps que les jeunes redescendent de la falaise) jusqu'à la fin du match.

Coté Caennais une dizaine de personnes entendu dans les 10 premières minutes puis étouffée par la bloc Ajacciens.

Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight

Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:35

C'est devenut une tradition de craqué sur la falaise ? L2 : AC Ajaccio - Caen Thumb
DaDa`

DaDa`

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:09

C'est clair, c'était déjà la même chose lors du dernier match à domicile. L2 : AC Ajaccio - Caen Wobble-1
http://www.mnk96.com
Ma-i^

Ma-i^

Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:41

Voici la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x1np1j_aca-caen

(La vidéo elle change...) lol!
DaDa`

DaDa`

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:20

ca se ressemble quand même... L2 : AC Ajaccio - Caen Wobble-1 Celui contre Gueugnon sortez plus que celui là!
http://www.mnk96.com
Ma-i^

Ma-i^

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:33

DaDa` a écrit:
ca se ressemble quand même... L2 : AC Ajaccio - Caen Wobble-1 Celui contre Gueugnon sortez plus que celui là!

Ouais on a oublié un paramètre...
Le changement d'heure... On avait oublié qu'à 20h il allait encore faire jour et voilà L2 : AC Ajaccio - Caen Gluk

Bon sinon le point positif de la soirée ça reste quand même que les 2 groupes (Orsi et Fanatics) se soient rassemblés dans une même tribune et aient chanté pendant tout le match. L2 : AC Ajaccio - Caen Biggthum (la dernière fois que nous avons chantés c'était en novembre pour la réception de Bastia... Rolling Eyes)

PS: Au moins on a fait quelque chose, c'est mieux que rien et tes amies ne sont pas venues pour rien... L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194
bizoo

Club : Stade Malherbe de Caen 1913
Groupe/Tribune : Vagabond

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:38

une quinzaine de caennais en parcage
8 au depart de caen pour certains en train+bateau d'autre l'avions
craquage sympa dommage qu'ils faisait pas nuit.
coté caennais sa chante bien au debut du match jusqu'a la mi-temp sa chante et en seconde periode plus rien a part deux ou trois fois.
merci pour "caennais caennais on t'encule...";"la mama des caennais es la puta"... et autre chant encore.
Ma-i^

Ma-i^

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:42

C'est de bonne guerre L2 : AC Ajaccio - Caen Wobble-1

Bravo à ceux qui se sont tapés le déplacement le plus long de l'année L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194

PS: c'était L2 : AC Ajaccio - Caen Gershout "La maman de Planté fait la putain" L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_mrg
bizoo

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:53

Ma-i^ a écrit:
C'est de bonne guerre L2 : AC Ajaccio - Caen Wobble-1

Bravo à ceux qui se sont tapés le déplacement le plus long de l'année L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194

PS: c'était L2 : AC Ajaccio - Caen Gershout "La maman de Planté fait la putain" L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_mrg

solidarite avec les bastiais pour la bonne guerre c'est sa L2 : AC Ajaccio - Caen Thumb
planté il s'est bien foutu de vous a la fin L2 : AC Ajaccio - Caen Mdr-1211

je balance un peu plus tard quelques photos de votre craquage L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194
Nico14

Club : S.M. Caen
Groupe/Tribune : MNK 96

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:56

Des photos du parcage caennais ?

Bravo aux presents L2 : AC Ajaccio - Caen Biggthum
bizoo

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:57

photo du parcage a venir plus tard
ToNiO14

Club : SMCaen
Groupe/Tribune : MNK96

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:20

Solidarités avec les bastiais mdr, c'est vrai que cette année les supp de Bastia et d'Ajaccio ont été tres mal reçu à caen Rolling Eyes
Ma-i^

Ma-i^

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:27

Je pense que ceux qui étaient présents auront gardé un bon souvenir du match et de l'ambiance car malgrés tout elle était bonne enfant. L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194
bizoo

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:17

le match franchement il etait pas top l'ambiance sa allait
sinon j'ai une question pour toi Ma-i^: es ce que vous vous considerez comme francais?

edit mu : affraid
sans deconner tu te crois ou la? L2 : AC Ajaccio - Caen Mdr-2148 et toi tu preferes quoi, la vanille ou la pistache? MP pour ce genre de choses
Ma-i^

Ma-i^

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:07

bizoo a écrit:
sinon j'ai une question pour toi Ma-i^: es ce que vous vous considerez comme francais?

Juridiquement on est autant français que vous, mais nous avons notre identité et nous la défendons car nous sommes fiers de nos origines et de notre histoire...
Et ça n'est pas spécifique à la Corse, car les Occitans, les Basques, les Bretons, ainsi que toutes les autres minorités régionales sont dans la même situation que nous.

PS il y a un sujet dans le forum général sur les identités régionales L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Discussions-Generales-f2/Ultra-et-identite-regionale-t372.htm
bizoo

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:43

Ma-i^ a écrit:
bizoo a écrit:

Juridiquement on est autant français que vous, mais nous avons notre identité et nous la défendons car nous sommes fiers de nos origines et de notre histoire...
Et ça n'est pas spécifique à la Corse, car les Occitans, les Basques, les Bretons, ainsi que toutes les autres minorités régionales sont dans la même situation que nous.
PS il y a un sujet dans le forum général sur les identités régionales L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Discussions-Generales-f2/Ultra-et-identite-regionale-t372.htm

certe moi aussi je suis fiere d'etre normand comme pas mal de caennais mais nous n'irons jamais a insulter les visiteurs de sale francais.
tel sont les paroles de certaines personnes de ton groupe envers nous a la fin du match. L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194
Ma-i^

Ma-i^

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:38

C'est un chant comme un autre et puis toute les équipes que nous recevons se trouvent sur le continent français (à part Bastia biensûr), donc on va pas se compliquer la vie.

Bref laissons la place au CR photo et/ou vidéo des caennais car je pense que ça sera mieux pour tout le monde et je pense que ceux qui ne sont pas concerné par ce match préfére voir des images que des discutions sans fin L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 19:39, édité 1 fois
Nico14

Club : S.M. Caen
Groupe/Tribune : MNK 96

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:38

Heu va falloir penser a revenir au debat initial L2 : AC Ajaccio - Caen Nux

Corse = forte identité nationale , cependant vous l'avez faite aux autres matchs quand y'avait des supporters du continent ou c'est specialement pour nous ? Rolling Eyes

Edit : oui fais peter les photos Tonio L2 : AC Ajaccio - Caen Hat-1194
Calouis

Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:00

Question au Mnk vous avez effectué le déplaçement pas vos propre moyen ou avez vous pris l'avion des joueurs du stade malherbe comme lors de votre déplaçement à Bastia ???
http://www.BH93.COM
brigada club marseille

brigada club marseille

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:27

oui c'est vrai pour etre aller plusieurs fois a a furiani en tribune est(couzin membre du noyau) jai pu constater que les corses n'aiment pas les gaulois L2 : AC Ajaccio - Caen Clap-1-2 L2 : AC Ajaccio - Caen Clap-1-2 L2 : AC Ajaccio - Caen Clap-1-2
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
bizoo

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:47

Calouis a écrit:
Question au Mnk vous avez effectué le déplaçement pas vos propre moyen ou avez vous pris l'avion des joueurs du stade malherbe comme lors de votre déplaçement à Bastia ???

certains sont venu en train et en bateau d'autre en avion et d'autre en avion avec les joueurs
j'espere avoir repondu a ta question
prentakart

Club : caen
Groupe/Tribune : mnk 96

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:52

a savoir que dans l'avion avec les joueurs il y avait également des partenaires, et que les membres du mnk qui ont pris cet avion ont payer celui ci, voilà l'ami havrais L2 : AC Ajaccio - Caen Thumb
ONORE

ONORE

Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:03

Faut arreter avec vos delires hein.
On sait combien c'est dur en corse d'avoir des groupes qui tiennent la route .
Moi je vais parler de bastia , tu parle d'accueil toi le caennais , je vois pas d'ou te viens ce delire de dire que les bastiais a caen ont ete bien recus , d'autant plus qu'on se contrefou de vous , c'est juste planté(et votre equipe en gnl) qui a ete la cible des supp bastiais.
Les ajacciens a insulter Planté sont solidaires des bastiais , meme si ca manque un peu d'originalité(copiage des chants sans raison valable).
Nous on s'acharne un peu sur lui car c'est une pute et que a force ben on en rigole bien (comme un rituel quoi...) , mais rien de plus

Apres pour les gaulois de merde en tribune est ami marseillais , tu as de bonnes oreilles , en effet ce chant contre les gaulois n'est pas nouveau , on est different et on le fait savoir. On l'a tjs entendu et on l'entendra toujours.

On se sent pas francais ? Moi non , d'autres non plus , voila tu dormira sur tes 2 oreilles ami du MNK
zigliaresu

Club : A.C.A
Groupe/Tribune : L'orsi ribelli 2002

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:32

Citation :
Les ajacciens a insulter Planté sont solidaires des bastiais , meme si ca manque un peu d'originalité(copiage des chants sans raison valable).

copiage des chants ?

L2 : AC Ajaccio - Caen Typotux- L2 : AC Ajaccio - Caen Alcooli3 L2 : AC Ajaccio - Caen Alcooli2
Aiaccinu

Aiaccinu

Club : Joueur à l'ACA
Groupe/Tribune : Derrière les cages ou JB Poli!

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:03

EDIT MU: Encore comme ça et t'iras posté ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2 : AC Ajaccio - Caen   L2 : AC Ajaccio - Caen Icon_minitime

L2 : AC Ajaccio - Caen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant