Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Le Mans

Aller en bas 
+64
Mik
gwadapsg
Tonton
kamasultras
jdax
adelscott
alibaba
miss72
paris latino
Weirdo
bastien1987
picsou70
antoine atks
sade V.A.91
TANG
Capt'ain Bob
Zena
BDiamond
Gab
Sainte Genevieve
Timb.
Salva
gugusparis94
El Flutio
Edb
Mentalita-ultra
faust
moch
Diraf
enzo
Didic
mamadou
guims
hamilton
kalimotxo
Notorious Ultra
Panzer Mariner
rtown
lubti
Barto
Baguépi
tximun
alex75
Wilo
adri69
tatayoyo
psgismagic
Pira
vindunum72
stylo4couleurs
Chase
filoudu92
The irish
kunuZ
ToNiO14
maxmax
rp91
Rygo
alex_Paris
bibi-75
Galahad
Chanteur
booling_
Team MU
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
faust

faust


Nombre de messages : 56
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:51

filoudu92 a écrit:
si j'ai pas de la merde dans les yeux.
est ce que quelqu'un pourrait mettre les paroles du chant des luteces sous l'air horto mogiko.

merci

est-ce que quelqu'un a une vidéo de la version parisienne de horto mogiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:52

guims a écrit:
Vraiment un dernier quart d'heure a boulogne enorme, avec le virage A et K qui chante avec le KOB. Ca fait plaisir a voir et a entendre.

L'opération billets à 10€ n'y est pas pour rien je pense et ca fait vraiment plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mentalita-ultra

Mentalita-ultra


Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:49

faust a écrit:
filoudu92 a écrit:
si j'ai pas de la merde dans les yeux.
est ce que quelqu'un pourrait mettre les paroles du chant des luteces sous l'air horto mogiko.

merci

est-ce que quelqu'un a une vidéo de la version parisienne de horto mogiko ?

https://www.dailymotion.com/search/lens%2Bpsg/video/x1lwgm_allez-paris-allez-paris-lens-psg L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Edb




Nombre de messages : 15
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:30

Etonnant, mais depuis qu'on est passé relégables, l'ambiance est meilleure que tout cet hiver ! A n'y rien comprendre quand meme L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Wobble-1
Autant le match etait bien parti, autant le but manceau, dont les supporters ont été bien présents encore une fois ( ca change de certains groupes ultras... ), a quand meme réduit l'ambiance de la premier mi-temps, qui si avec un but...
Le début de la seconde, sans aucun sifflets de la part des parisiens a la mi-temps, lui, fut des plus enthousiastes, Luyindula aura le bon gout d'egaliser et de se faire lacher les coeurs du peuple de Paris, et ce fut dans un Kaos limite proche des grands soirs d'Europe ( bah, mainan, on fait avec ce qu'on a... ) que Diané nous donna l'avantage !
Et ce, malgré les attaques frayeurs du Mans, ses supporters, eux, semblaient bien éteints apres le second but parisien, alors qu'ils avaient bien assuré jusqu'a précedement...
Inutile de dire quel fut le soulagement apres le coup de sifflet final !

PS : Toutes les places à 10 € toute la saison !
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:36

Belle ambiance samedi dans le carré avec des pogos devastateurs - 1 épaule, des cotes et l'hospital... L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Wobble-1
Ludo Rip a ton epaule L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Psglemans

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Psglemans3

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Psglemans4

Pour Moch - notre jeune garde etait les biberons. Cette jeune garde est passé dans le noyau du groupe désormais. Nos jeunes sont recroupés depuis peu au sein d'une nouvelle section mais qui n'a pas de noms.
la mini bache "atypik" ainsi que la "ATKS" et la "2002" date de bien longtemps. Ca colle a notre groupe depuis le debut. On essaie d'etre un peu different comme chaque groupe essaie de le faire je pense.

Pour Guims au sujet du Ché ca a été dit nous c'est plus Bob notre idole
L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Typotux- donc aucun rapport. Voila tu fais bien de te renseigner. L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: PSG le mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:58

Grosse ambiance a boulogne,c'est surement la meilleur ambiance que j'ai vu depuis le debut de saison!!! L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Nux Les laterals etaient quarement debout apres le deuxieme but et chantaient(ou essayaient de suivre)avec nous!!!Je crois meme qu'un chant a été lancer par la brigade paris(il confirmerons peut etre)et repris par le KOB!!!Groupe en devenir L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Thumb je pense qu'il faudra compter avec eux a l'avenir!!! L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: PSG le mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:59

Au passage photos du KOB et des boys a l'entrée des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:06

gugusparis94 a écrit:
Grosse ambiance a boulogne,c'est surement la meilleur ambiance que j'ai vu depuis le debut de saison!!! L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Nux Les laterals etaient quarement debout apres le deuxieme but et chantaient(ou essayaient de suivre)avec nous!!!Je crois meme qu'un chant a été lancer par la brigade paris(il confirmerons peut etre)et repris par le KOB!!!Groupe en devenir L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Thumb je pense qu'il faudra compter avec eux a l'avenir!!! L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Clap-1-2

C'est ce que je croyais aussi mais ils m'ont répondu que non. Le chant venait surement de B2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:14

Arretez de dire qu'il y'a eu une bonne ambiance à Auteuil L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol

C'est de loin l'une des pires que j'ai vu ...d'enormes blan chant repris sur 3 4 tours par tout le monde puis ensuite ils regardaient le match..

C'est sur, sur les buts c'étaient enorme et sur quelques poussées mais sinon L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hein43-1

Boulogne avait l'air de bien bougé même entendu sur le O ville..... L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Clap-1-2

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo




Nombre de messages : 20
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:15

a noter le fou rire a auteuil lorsque mulumbu a mis une reprise de volé dans cissé.... L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol


désolé du HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:27

Il l'a descendu L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Mdr-2148

Sinon assez d'accord avec ju75, certe il y a eu 20 premières et 20 dernières minutes très bonnes, mais pour le reste de la 20ème à l'égalisation c'était quand meme assez dégueulasse.

Très bonne impression d'Auteuil rouge et du KOB qu'on a rarement autant entendu de la G L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
rtown




Nombre de messages : 15
Club : paris sg
Groupe/Tribune : deplacement
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:53

exactement la brigade a lancer un chant repris par boulogne . en tout cas je remercie encore les boys pour lens !!!! Jespere que le parc a pu voir que la brigade paris en voulait car nous somme un groupe d'une trentaine de personne actif plus dautre qui vienne se rajouter a nous mais on chante et meme a 0a1 on chanter encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:11

Simple question aux ATKS, comptez-vous, ou avez-vous la possibilité d'enlever votre barrière de sécu (juste au dessus du balcon) maintenant que votre nouvelle bâche ai eue l'autorisation de se poser a même le balcon ?

Juste question d'esthétisme L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Tetardki .
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:21

C'est prévu effectivement...
comme tu le dis depuis la nouvelle bache, la barriere ne nous sert presque a rien - sauf une chose quand meme: La sécurité.
sans elle vla les plongeons en G rouge.

Donc oui on est en nego avec le club pour enlever cette barriere et de la remplacer par des barrieres plus petites placées au premier rang comme à Auteuil et Boulogne. Toujours pour la securité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:27

Citation :
Nos jeunes sont recroupés depuis peu au sein d'une nouvelle section mais qui n'a pas de noms.


C'est les jeunes qui sont souvent torse nue ou jme trompe
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:28

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194 L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194 Merci de la réponse.

A quand la supression du mur metalique séparant Auteuil et la G ... ??? L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Nux L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve


Nombre de messages : 33
Age : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:18

rtown a écrit:
exactement la brigade a lancer un chant repris par boulogne . en tout cas je remercie encore les boys pour lens !!!! Jespere que le parc a pu voir que la brigade paris en voulait car nous somme un groupe d'une trentaine de personne actif plus dautre qui vienne se rajouter a nous mais on chante et meme a 0a1 on chanter encore !!!!

Les ATKS sont maintenant un groupe reconnu dans le mouv, les Puissance Paris continuent leur progression, et vous m'avez l'air pas trop mal partis, lachez rien !

3 nouveaux groupes ultras (ou qui cherchent à le devenir) en 4 ans, les tribunnes parisiennes sont vivantes et bien vivantes, qu'on donne à ce public une grosse équipe (==> LDC) et on devrait passer quelques soirées mémorables au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve


Nombre de messages : 33
Age : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:19

Timb. a écrit:
L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194 L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194 Merci de la réponse.

A quand la supression du mur metalique séparant Auteuil et la G ... ??? L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Nux L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Typotux-

Y a un problème de tarif qui va se pauser là
Revenir en haut Aller en bas
Edb




Nombre de messages : 15
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:04

Cayzac : Toutes les places à 10 € toute la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:09

Ju75 a écrit:
Arretez de dire qu'il y'a eu une bonne ambiance à Auteuil
effectivement ambiance médiocre à Auteuil certains se contentent de peu apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
BDiamond




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:20

C'est clair, l'ambiance, c'était au début sur les poussées parisiennes avant le but manceau et après l'égalisation, entre le deux, c'était bien médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:20

Du peu voir de rien...
Et trop de personnes m'ont demandé d'arreter d'agir mon 2 mats L1 : PSG - Le Mans - Page 3 89-20c40

Enlever la la barre metalique je suis pour...mais je pense que beaucoup de personnes iraient se poser à Auteuil....car beaucoup de personnes vont en G car ils n'ont pas pu s'abonner à Auteuil....

Mais bon ca serait magnifique L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Love-98c L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:32

Edb a écrit:
Cayzac : Toutes les places à 10 € toute la saison !!

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Biggthum L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Biggthum

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11674
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:09

Il y en a qui aime se flagéler sur l'ambiance d'Auteuil samedi alors je ne parlerai que de mon groupe et de notre coté de tribune.
Enorme ambiance durant les 20 premieres minutes.
Puis au niveau tribune, ca lache du lest.
Au niveau des Lutece, ca suit bien, le noyau s'étend de plus en plus, les gens ont la bave au levres.
La mi temps se termine correctement à notre niveau.
La seconde mi temps repart bien.
Les chants sont diversifiés, longs et fédérateurs (allez Paris, repris par le stade).
Sur les buts c'est terrific.
2 torches sur le premier but.
Durant les 5 dernieres minutes, on sent quand même de la tension.
Belle explosion à la fin.

Boulogne a été également tres bon samedi.
Les Manceaux n'ont rien laché.

La saison est loin d'être finie. Nous prenons un peu d'air mais rien n'est fait.
On lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:14

Dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs !

Cette maxime prend toute son importance en ce môment. L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194

Un KOB en ébulition à la fin L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Love-98c

Tous à Bordeaux ! L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: OM-Le Mans
» L1: Le Mans - Nantes
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Le Mans - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: