Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L1 : PSG - Le Mans

Aller en bas 
+64
Mik
gwadapsg
Tonton
kamasultras
jdax
adelscott
alibaba
miss72
paris latino
Weirdo
bastien1987
picsou70
antoine atks
sade V.A.91
TANG
Capt'ain Bob
Zena
BDiamond
Gab
Sainte Genevieve
Timb.
Salva
gugusparis94
El Flutio
Edb
Mentalita-ultra
faust
moch
Diraf
enzo
Didic
mamadou
guims
hamilton
kalimotxo
Notorious Ultra
Panzer Mariner
rtown
lubti
Barto
Baguépi
tximun
alex75
Wilo
adri69
tatayoyo
psgismagic
Pira
vindunum72
stylo4couleurs
Chase
filoudu92
The irish
kunuZ
ToNiO14
maxmax
rp91
Rygo
alex_Paris
bibi-75
Galahad
Chanteur
booling_
Team MU
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:47

Ju75 a écrit:
Enlever la la barre metalique je suis pour...mais je pense que beaucoup de personnes iraient se poser à Auteuil....car beaucoup de personnes vont en G car ils n'ont pas pu s'abonner à Auteuil....

Pas forcément, puisque l'une des raisons des migrations vers Auteuil à partir de la 2e saison est le prix des places en G... qui serait mis à niveau d'Auteuil bleu si on enlève la séparation L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Love-98c
Après libre aux abonnés de choisir le groupe qui leur correspond le mieux, mais je pense que les ATKS sont un groupe suffisement attractif pour ne pas etre affecté par un tel changement L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:04

Notorious Ultra a écrit:
je reve ou il y avait un sponsor OPEL sur le maillot??????

repeint avant la saison 2001-02 puisqu'en raison de la contestation contre ce maillot les groupes d'auteuil avaient decidé de le sortir régulierement (quasiment à tous les matchs du début de saison)
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:16

Ambiance médiocre à auteuil???
Surment pas!!

DE très très grosse poussé notament en 1 er mi-temps sur un "rouge et bleu paris sg aller aller aller,..."


J'ai vecu de bien pire ambiance à auteuil alors que le club était dans les 5 premiers..
J'ai vécu des greves pour des résultats sportifs bien moins catastrophique.. mais bon.... L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Demon-10


Juste un petit HS : y'aurai t-il encore certaines tensions entre les citrouilles et des mec d'auteuils rouges? J'ai cru voire quelques échanges de majeur dressé durant les echanges auteuil bleu/ Auteuil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:37

Salva a écrit:
Ju75 a écrit:
Enlever la la barre metalique je suis pour...mais je pense que beaucoup de personnes iraient se poser à Auteuil....car beaucoup de personnes vont en G car ils n'ont pas pu s'abonner à Auteuil....

Pas forcément, puisque l'une des raisons des migrations vers Auteuil à partir de la 2e saison est le prix des places en G... qui serait mis à niveau d'Auteuil bleu si on enlève la séparation L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Love-98c
Après libre aux abonnés de choisir le groupe qui leur correspond le mieux, mais je pense que les ATKS sont un groupe suffisement attractif pour ne pas etre affecté par un tel changement L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Hat-1194

oué mais à t-on envie que la séparative Auteuil/ G bleu saute ?!
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo




Nombre de messages : 20
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:49

DE très très grosse poussé notament en 1 er mi-temps sur un "rouge et bleu paris sg aller aller aller,..."


c'est clair il pétait bien.
Le délire tout le monde se baisse et saute rend ce chant encore plus entrainant.

personne aurait une video...? L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:52

Je suis d'accord ce la était bien repris...Mais sur 5 6 tours le reste du temps apart les noyaux tout le monde regardait le match .......
Donc pour moi c'est pas terrible terrible !!!!

Ps : el flutio ce n'est pas toi qui demande du feu...et qui était au méga ??? L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:36

Auteuil peut etre hyper receptif et chanter a mort seulement si le choix des chants est parfait et s'il y a un bon enchainement, ce qui est malheureusement assez rare...
Apres ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:48

antoine atks a écrit:
Salva a écrit:
Ju75 a écrit:
Enlever la la barre metalique je suis pour...mais je pense que beaucoup de personnes iraient se poser à Auteuil....car beaucoup de personnes vont en G car ils n'ont pas pu s'abonner à Auteuil....

Pas forcément, puisque l'une des raisons des migrations vers Auteuil à partir de la 2e saison est le prix des places en G... qui serait mis à niveau d'Auteuil bleu si on enlève la séparation L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Love-98c
Après libre aux abonnés de choisir le groupe qui leur correspond le mieux, mais je pense que les ATKS sont un groupe suffisement attractif pour ne pas etre affecté par un tel changement L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Hat-1194

oué mais à t-on envie que la séparative Auteuil/ G bleu saute ?!

Ca c'est un autre problème L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_mrg
Perso pas vraiment, la G est une tribune à part entière, avec ses avantages et ses défauts, autant qu'elle le reste.
J'espère ne pas regretter mes paroles quand il s'agira de remplir le chèque L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:49

j'y vais de mon petit cr personnel

arrivé autour du stade vers 18h petit tour avec le ciel bleu certain en profiteront pour se désaltéré dans les parc jeune enfant adjacent le stade au grand dame des passants.. L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol
passant devant auteuil et arrivant devant boulogne première constatation que l'alcool était au rendez-vous soleil oblige!
L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Bgrinl2-

arrivé dans le bloc je constate que le parc se rempli plus vite que d'habitude une grosse affluence est donc prévu se soir!
quelque nom de joueur pour l'échauffement et surtout première échange qui annonce la couleur de la soirée puis la première mi-temps commence fort vocalement jusqu'au but ou elle redescendra d'intensité...à la mi-temps beaucoup de tète déçut à la sauce gueule de bois pour certain...!

une deuxieme mi-temps qui repar bien jusqu'au but ou la un chao des grand soir nous attendait 180degres pour se retrouvé dos sur la fameuse bar noir... L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Biggring
en suivant une ambiance des grands soir que sa fait plaisir des chant repris par tout le bloc et même en boulogne rouge sa suit bien certain chants partiront même du bas des gavroches et rangers...sans parler de certain chant bien repris par les un bout du reste du stade apres que le capo leur mis l'eau à la bouche...quelle belle soirée sa faisait longtemps!trop même!soirée mémorable le sourir chant dans les coursives
la ferveur parisienne est toujours la! meme 17eme...voir le potentiel en vois d'apogée sa fais plaisir! L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Alcooliq sinon auteuil entendu sur les echanges kob VA et aussi va bleu et rouge et sur certain chant!notamment les 20 dernière minute! L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Hump
en gros j'espere que l'on va se maintenir quand on vois l'ambiance de certaine soirée...les places à 10 euro sont pour moi une cause effet!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:20

je comprend pas , j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:32

Si quelqu'un a des photos du KOB, qu'il se gène pas pour les mettre L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_mrg
Parce que y'en a pas eu sur ce CR encore L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:50

Citation :
je comprend pas , j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment quelconque.

en tout cas au KOB elle n'était pas quelconque... L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:21

des manceaux pour un petit cr visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:26

sade V.A.91 a écrit:


Juste un petit HS : y'aurai t-il encore certaines tensions entre les citrouilles et des mec d'auteuils rouges? J'ai cru voire quelques échanges de majeur dressé durant les echanges auteuil bleu/ Auteuil rouge.

Non.Aucunes.Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:38

Weirdo a écrit:
sade V.A.91 a écrit:


Juste un petit HS : y'aurai t-il encore certaines tensions entre les citrouilles et des mec d'auteuils rouges? J'ai cru voire quelques échanges de majeur dressé durant les echanges auteuil bleu/ Auteuil rouge.

Non.Aucunes.Fin du HS.

Ok. Autant pour moi. Faut que j'arrete de L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Fumeur13 alors...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:58

kalimotxo a écrit:
Auteuil peut etre hyper receptif et chanter a mort seulement si le choix des chants est parfait et s'il y a un bon enchainement, ce qui est malheureusement assez rare...
Apres ce n'est que mon humble avis...

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
miss72




Nombre de messages : 1
Club : le mans
Groupe/Tribune : tribune sud
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:24

bonne prestation du virage auteuil en generale avec de bonnes gestuelles et plus particulierement au authentiks
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:58

Les authentiks sont un groupe de la tribune Auteuil?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : tribune G
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:12

Zena a écrit:
Les authentiks sont un groupe de la tribune Auteuil?


Rolling Eyes un LF qui dit ca?? L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Gluk les atks sont en tribune G pour info...
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: PSG le mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:21

alibaba a écrit:
Zena a écrit:
Les authentiks sont un groupe de la tribune Auteuil?


Rolling Eyes un LF qui dit ca?? L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Gluk les atks sont en tribune G pour info...
J'avou c'est choquant,un LF qui dit ca L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:28

gugusparis94 a écrit:
alibaba a écrit:
Zena a écrit:
Les authentiks sont un groupe de la tribune Auteuil?


Rolling Eyes un LF qui dit ca?? L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Gluk les atks sont en tribune G pour info...
J'avou c'est choquant,un LF qui dit ca L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol

Faut excuser, depuis le bloc des lutece on voit pas les ATKS L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Mdr-2148
Parait qu'y aurait des gens derrière la séparation.... L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Barto




Nombre de messages : 13
Club : PARIS
Groupe/Tribune : ATKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:29

alibaba a écrit:
Zena a écrit:
Les authentiks sont un groupe de la tribune Auteuil?


Rolling Eyes un LF qui dit ca?? L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Gluk les atks sont en tribune G pour info...

Je pense que Zena posait cette ''question'' en référence à la tournure ambigue du ''CR'' de miss72... Rolling Eyes

Bref, si chacun arrêtait de chercher et relever systématiquement la petite bête dans les posts des autres on aurait des topics moins longs et probablement plus intéressants.

Par ailleurs, tous les Authentiks qui mettent Tribune G, G, Curva G Rolling Eyes dans leur profil merci de respecter les consignes du groupe et de la boucler sur les forums généralistes.

Désolé du HS et retour au CR PSG-Le Mans :

Début de match

Divers ambiance

Divers ambiance 2


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo




Nombre de messages : 20
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:47

second degré quand tu nous tiens... certains ont du mal ici L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
jdax




Nombre de messages : 14
Club : paris sg
Groupe/Tribune : va
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:36

Ambiance il est vrai assez moyenne expetè sur les buts deux enormes kaos et 5 derniere minutes crispantes !!!

ps : a deux doigt de recuperer le maillot du geniallissime samy traore
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:16

http://www.puissanceparis.fr/?d=matchs&de=20062007&match=Le%20Mans&compet=championnat&d_e=d&voir=tofs&nb_tofs=7#fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: