Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa TV gère les matchs à sa guise... Decoup12Dernières imagesRechercherLa TV gère les matchs à sa guise... Decoup12La TV gère les matchs à sa guise... Decoup12Material ultrasLa TV gère les matchs à sa guise... Decoup12La TV gère les matchs à sa guise... Decoup12S'enregistrerLa TV gère les matchs à sa guise... Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La TV gère les matchs à sa guise...

Aller en bas 
+9
Artoisterrilcrew
thecornerboy
Bulldog
NF
Bud Spencer
kader
henry14
lyonsdale
moch
13 participants
AuteurMessage
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:47

Ce n'est pas nouveau me direz vous , mais la on atteint quand même des limites. Non content de ne pouvoir diffusé un lundi une des affiches de la L2 (Lens - Montpellier , pour cause de match de coupe de la ligue le lendemain) Eurosport à tout simplement décidé de décalé le match un mois plus tard...

Affligeant...

Vendredi 7 novembre 2008
AC Ajaccio – EA Guingamp à 20:00
Angers SCO – Amiens SC à 20:00
Stade Brestois – SC Bastia à 20:00
LB Châteauroux – CS Sedan-Ardennes à 20:00
Nîmes Olympique – Stade de Reims à 20:00
Vannes OC – Dijon FCO à 20:00
RC Strasbourg - Tours FC à 20:30 sur Ma Chaîne Sport
Clermont Foot – FC Metz à 20:30 sur Ligue 2 multicanaux
Lundi 10 novembre 2008
ESTAC – US Boulogne CO à 20:30 sur Eurosport

Jeudi 11 décembre 2008
RC Lens – Montpellier HSC à 20:30 sur Eurosport

La TV gère les matchs à sa guise... Gluk
Revenir en haut Aller en bas
lyonsdale




Nombre de messages : 32
Club : lyOn
Groupe/Tribune : >
Date d'inscription : 22/09/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:57

Et oui l'argent a le pouvoir, mais sans argent tu n'aurais pas d'équipe de foot a supporter tu sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:06

ce soir mardi 28 octobre les Girondins de bordeaux reçoivent Le Havre La TV gère les matchs à sa guise... Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
kader




Nombre de messages : 69
Club : Gwengamp 1912
Groupe/Tribune : Latéral ouest!
Date d'inscription : 13/04/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:51

11ème journée
Caen 29 /10/08 Nice
Monaco 29 /10/08 Nancy
PSG 29 /10/08 Toulouse
Sochaux 29 /10/08 Lyon
Grenoble 29 /10/08 Lille
Le Mans 29 /10/08 Auxerre
Nantes 29 /10/08 Marseille
Valenciennes 29 /10/08 Rennes
Saint-Etienne 29 /10/08 Lorient
Bordeaux 28 /10/08 Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:58

moch a écrit:
Ce n'est pas nouveau me direz vous , mais la on atteint quand même des limites. Non content de ne pouvoir diffusé un lundi une des affiches de la L2 (Lens - Montpellier , pour cause de match de coupe de la ligue le lendemain) Eurosport à tout simplement décidé de décalé le match un mois plus tard...

Affligeant...

Vendredi 7 novembre 2008
AC Ajaccio – EA Guingamp à 20:00
Angers SCO – Amiens SC à 20:00
Stade Brestois – SC Bastia à 20:00
LB Châteauroux – CS Sedan-Ardennes à 20:00
Nîmes Olympique – Stade de Reims à 20:00
Vannes OC – Dijon FCO à 20:00
RC Strasbourg - Tours FC à 20:30 sur Ma Chaîne Sport
Clermont Foot – FC Metz à 20:30 sur Ligue 2 multicanaux
Lundi 10 novembre 2008
ESTAC – US Boulogne CO à 20:30 sur Eurosport

Jeudi 11 décembre 2008
RC Lens – Montpellier HSC à 20:30 sur Eurosport

La TV gère les matchs à sa guise... Gluk

Le gros foutage de gueule dans l'histoire, c'est qu'Eurosport diffusera quand même son match (Troyes-Boulogne) du Lundi. Alors je vois pas ce qui justifiait ce report.

Quelqu'un saurait combien rapporterait au club la diffusion de ce match? 300 à 400.000 téléspectateurs, une chaine qui vit grâce à la pub,... les revenus sont si haut que ça pour que les clubs se plient aux exigences d'Eurosport?
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:07

lyonsdale a écrit:
Et oui l'argent a le pouvoir, mais sans argent tu n'aurais pas d'équipe de foot a supporter tu sait ^^

Parce que supporter une équipe composée de semi-pros ou de pros moins payés te poserait problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:13

Et là s'ouvre un nouveau débat, qui mérite peut-être son topic.
Il est vrai que certains ne supportent que lorsque leur équipe est sous le feu des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:34

Petites questions
Cela fait plus d'un mois que j'ai eu l'occasion de me procurer des places pour le psg - losc de ce week-end
Je suis passé par la fnac pour les acheter
A l'origine le match devait se dérouler le samedi 8 à 19h00
Aujourd'hui je viens d'apprendre que le match est repoussé au dimanche 9 à 21h00 pour cause de retransmission sur canal
Bien entendu mon hôtel est réservé pour la nuit de samedi à dimanche mais grâce à la bonne volonté des hôteliers j'ai pu décallé ma réservation pour la nuit de dimanche à lundi.
Mes questions sont les suivantes;
Est ce que la date de dimanche à été confirmé???
Ai je besoin d'aller échanger mes billets, qui porte la date du samedi, par des billets ayant la date de dimanche???
Merci d'avance pour vos réponses La TV gère les matchs à sa guise... Clap-1-2
Enfoirés de LFP et de Canal + avec leurs changements de dates
Vraiment pas évident de s'organiser pour vivre notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:13

thecornerboy a écrit:
Petites questions
Cela fait plus d'un mois que j'ai eu l'occasion de me procurer des places pour le psg - losc de ce week-end
Je suis passé par la fnac pour les acheter
A l'origine le match devait se dérouler le samedi 8 à 19h00
Aujourd'hui je viens d'apprendre que le match est repoussé au dimanche 9 à 21h00 pour cause de retransmission sur canal
Bien entendu mon hôtel est réservé pour la nuit de samedi à dimanche mais grâce à la bonne volonté des hôteliers j'ai pu décallé ma réservation pour la nuit de dimanche à lundi.
Mes questions sont les suivantes;
Est ce que la date de dimanche à été confirmé???
Ai je besoin d'aller échanger mes billets, qui porte la date du samedi, par des billets ayant la date de dimanche???
Merci d'avance pour vos réponses La TV gère les matchs à sa guise... Clap-1-2
Enfoirés de LFP et de Canal + avec leurs changements de dates
Vraiment pas évident de s'organiser pour vivre notre passion

Non tu n a pas besoin d aller changer tes billets puisque quand une rencontre est décalée à une autre date, tes billets restent valables.(c'est meme précisé au dos...ecrit en tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:21

C'est pas nouveau, à cause Canal +, il est impossible de savoir 3 semaines à l'avances si un match va être jouer le Samedi ou Dimanche, c'est pas vraiment pratique quand tu réserves un hôtel ou un avion...
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:35

[/quote]
Non tu n a pas besoin d aller changer tes billets puisque quand une rencontre est décalée à une autre date, tes billets restent valables.(c'est meme précisé au dos...ecrit en tout petit)[/quote]

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:15

https://2img.net/r/ihimizer/img522/6002/comcnulnfhw0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:14

Lequipe.fr

La coordination nationale des Ultras (CNU), qui regroupe une vingtaine de groupes de supporters ultras en France, dénonce vendredi dans un communiqué «la toute puissance des télévisions» qui «décident du jour et de l'heure d'un match de football au détriment des spectateurs». «Nous regrettons que pour cause de retransmissions télévisées, les matches soient décalés à des jours ou à des horaires inappropriés», indique la CNU. Pour protester, les Ultras de l'hexagone voudraient organiser une «animation commune» sur les stades de L1 et L2 ce week-end en reprenant de manière sarcastique le slogan de la Ligue de football professionnel (LFP) « Aller au stade, ça change tout » avec des banderoles «Aller au stade ça change... Tout le temps !»
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny


Nombre de messages : 56
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 25/01/2007

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:05

on fait l'action ce soir , le communiqué sera diffusé aussi largement que possible.

émission sur RMC à 16h50, ça parlera de la CNU.
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:47

ouais c'est nimp c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TV gère les matchs à sa guise... Empty
MessageSujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise...   La TV gère les matchs à sa guise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TV gère les matchs à sa guise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs en altitude
» Le Mouvement en Allemagne
» matchs amicaux internationaux
» Angleterre, matchs mis aux enchères
» [Rch] [Vidéos] Résumés des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: