| La TV gère les matchs à sa guise... | |
|
+9Artoisterrilcrew thecornerboy Bulldog NF Bud Spencer kader henry14 lyonsdale moch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
moch
Nombre de messages : 150 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 23 Oct 2008 - 14:47 | |
| Ce n'est pas nouveau me direz vous , mais la on atteint quand même des limites. Non content de ne pouvoir diffusé un lundi une des affiches de la L2 (Lens - Montpellier , pour cause de match de coupe de la ligue le lendemain) Eurosport à tout simplement décidé de décalé le match un mois plus tard... Affligeant... Vendredi 7 novembre 2008 AC Ajaccio – EA Guingamp à 20:00 Angers SCO – Amiens SC à 20:00 Stade Brestois – SC Bastia à 20:00 LB Châteauroux – CS Sedan-Ardennes à 20:00 Nîmes Olympique – Stade de Reims à 20:00 Vannes OC – Dijon FCO à 20:00 RC Strasbourg - Tours FC à 20:30 sur Ma Chaîne Sport Clermont Foot – FC Metz à 20:30 sur Ligue 2 multicanaux Lundi 10 novembre 2008 ESTAC – US Boulogne CO à 20:30 sur Eurosport Jeudi 11 décembre 2008 RC Lens – Montpellier HSC à 20:30 sur Eurosport | |
|
| |
lyonsdale
Nombre de messages : 32 Club : lyOn Groupe/Tribune : > Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 23 Oct 2008 - 17:57 | |
| Et oui l'argent a le pouvoir, mais sans argent tu n'aurais pas d'équipe de foot a supporter tu sait ^^ | |
|
| |
henry14
Nombre de messages : 56 Club : RCLens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Mar 28 Oct 2008 - 22:06 | |
| ce soir mardi 28 octobre les Girondins de bordeaux reçoivent Le Havre | |
|
| |
kader
Nombre de messages : 69 Club : Gwengamp 1912 Groupe/Tribune : Latéral ouest! Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Mer 29 Oct 2008 - 0:51 | |
| 11ème journée Caen 29 /10/08 Nice Monaco 29 /10/08 Nancy PSG 29 /10/08 Toulouse Sochaux 29 /10/08 Lyon Grenoble 29 /10/08 Lille Le Mans 29 /10/08 Auxerre Nantes 29 /10/08 Marseille Valenciennes 29 /10/08 Rennes Saint-Etienne 29 /10/08 Lorient Bordeaux 28 /10/08 Le Havre | |
|
| |
Bud Spencer
Nombre de messages : 62 Club : RC Lens Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 30 Oct 2008 - 13:58 | |
| - moch a écrit:
- Ce n'est pas nouveau me direz vous , mais la on atteint quand même des limites. Non content de ne pouvoir diffusé un lundi une des affiches de la L2 (Lens - Montpellier , pour cause de match de coupe de la ligue le lendemain) Eurosport à tout simplement décidé de décalé le match un mois plus tard...
Affligeant...
Vendredi 7 novembre 2008 AC Ajaccio – EA Guingamp à 20:00 Angers SCO – Amiens SC à 20:00 Stade Brestois – SC Bastia à 20:00 LB Châteauroux – CS Sedan-Ardennes à 20:00 Nîmes Olympique – Stade de Reims à 20:00 Vannes OC – Dijon FCO à 20:00 RC Strasbourg - Tours FC à 20:30 sur Ma Chaîne Sport Clermont Foot – FC Metz à 20:30 sur Ligue 2 multicanaux Lundi 10 novembre 2008 ESTAC – US Boulogne CO à 20:30 sur Eurosport
Jeudi 11 décembre 2008 RC Lens – Montpellier HSC à 20:30 sur Eurosport Le gros foutage de gueule dans l'histoire, c'est qu'Eurosport diffusera quand même son match (Troyes-Boulogne) du Lundi. Alors je vois pas ce qui justifiait ce report. Quelqu'un saurait combien rapporterait au club la diffusion de ce match? 300 à 400.000 téléspectateurs, une chaine qui vit grâce à la pub,... les revenus sont si haut que ça pour que les clubs se plient aux exigences d'Eurosport? | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 30 Oct 2008 - 19:07 | |
| - lyonsdale a écrit:
- Et oui l'argent a le pouvoir, mais sans argent tu n'aurais pas d'équipe de foot a supporter tu sait ^^
Parce que supporter une équipe composée de semi-pros ou de pros moins payés te poserait problème ? | |
|
| |
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 30 Oct 2008 - 19:13 | |
| Et là s'ouvre un nouveau débat, qui mérite peut-être son topic. Il est vrai que certains ne supportent que lorsque leur équipe est sous le feu des projecteurs. | |
|
| |
thecornerboy
Nombre de messages : 114 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 6 Nov 2008 - 15:34 | |
| Petites questions Cela fait plus d'un mois que j'ai eu l'occasion de me procurer des places pour le psg - losc de ce week-end Je suis passé par la fnac pour les acheter A l'origine le match devait se dérouler le samedi 8 à 19h00 Aujourd'hui je viens d'apprendre que le match est repoussé au dimanche 9 à 21h00 pour cause de retransmission sur canal Bien entendu mon hôtel est réservé pour la nuit de samedi à dimanche mais grâce à la bonne volonté des hôteliers j'ai pu décallé ma réservation pour la nuit de dimanche à lundi. Mes questions sont les suivantes; Est ce que la date de dimanche à été confirmé??? Ai je besoin d'aller échanger mes billets, qui porte la date du samedi, par des billets ayant la date de dimanche??? Merci d'avance pour vos réponses Enfoirés de LFP et de Canal + avec leurs changements de dates Vraiment pas évident de s'organiser pour vivre notre passion | |
|
| |
Artoisterrilcrew
Nombre de messages : 62 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Marek Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 6 Nov 2008 - 17:13 | |
| - thecornerboy a écrit:
- Petites questions
Cela fait plus d'un mois que j'ai eu l'occasion de me procurer des places pour le psg - losc de ce week-end Je suis passé par la fnac pour les acheter A l'origine le match devait se dérouler le samedi 8 à 19h00 Aujourd'hui je viens d'apprendre que le match est repoussé au dimanche 9 à 21h00 pour cause de retransmission sur canal Bien entendu mon hôtel est réservé pour la nuit de samedi à dimanche mais grâce à la bonne volonté des hôteliers j'ai pu décallé ma réservation pour la nuit de dimanche à lundi. Mes questions sont les suivantes; Est ce que la date de dimanche à été confirmé??? Ai je besoin d'aller échanger mes billets, qui porte la date du samedi, par des billets ayant la date de dimanche??? Merci d'avance pour vos réponses Enfoirés de LFP et de Canal + avec leurs changements de dates Vraiment pas évident de s'organiser pour vivre notre passion Non tu n a pas besoin d aller changer tes billets puisque quand une rencontre est décalée à une autre date, tes billets restent valables.(c'est meme précisé au dos...ecrit en tout petit) | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 6 Nov 2008 - 17:21 | |
| C'est pas nouveau, à cause Canal +, il est impossible de savoir 3 semaines à l'avances si un match va être jouer le Samedi ou Dimanche, c'est pas vraiment pratique quand tu réserves un hôtel ou un avion... | |
|
| |
thecornerboy
Nombre de messages : 114 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Jeu 6 Nov 2008 - 17:35 | |
| [/quote] Non tu n a pas besoin d aller changer tes billets puisque quand une rencontre est décalée à une autre date, tes billets restent valables.(c'est meme précisé au dos...ecrit en tout petit)[/quote]
merci à toi | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Ven 7 Nov 2008 - 12:15 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img522/6002/comcnulnfhw0.jpg | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Ven 7 Nov 2008 - 15:14 | |
| Lequipe.fr
La coordination nationale des Ultras (CNU), qui regroupe une vingtaine de groupes de supporters ultras en France, dénonce vendredi dans un communiqué «la toute puissance des télévisions» qui «décident du jour et de l'heure d'un match de football au détriment des spectateurs». «Nous regrettons que pour cause de retransmissions télévisées, les matches soient décalés à des jours ou à des horaires inappropriés», indique la CNU. Pour protester, les Ultras de l'hexagone voudraient organiser une «animation commune» sur les stades de L1 et L2 ce week-end en reprenant de manière sarcastique le slogan de la Ligue de football professionnel (LFP) « Aller au stade, ça change tout » avec des banderoles «Aller au stade ça change... Tout le temps !» | |
|
| |
kenny
Nombre de messages : 56 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Ven 7 Nov 2008 - 18:05 | |
| on fait l'action ce soir , le communiqué sera diffusé aussi largement que possible.
émission sur RMC à 16h50, ça parlera de la CNU. | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... Lun 10 Nov 2008 - 3:47 | |
| ouais c'est nimp c'est honteux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TV gère les matchs à sa guise... | |
| |
|
| |
| La TV gère les matchs à sa guise... | |
|