Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Lens - Amiens Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Lens - Amiens Decoup12L2 : Lens - Amiens Decoup12Material ultrasL2 : Lens - Amiens Decoup12L2 : Lens - Amiens Decoup12S'enregistrerL2 : Lens - Amiens Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L2 : Lens - Amiens

Aller en bas 
+13
Pride of Flanders
whaou
Flex
Mastrodonte
Bud Spencer
-Antoine-
henry14
sly
maxderob
cartman
kristof42
Lens591
Team MU
17 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:07

Lens591 a écrit:
Lens - Amiens

L2 : Lens - Amiens 20081024-lens_amiensama23
Revenir en haut Aller en bas
Lens591




Nombre de messages : 37
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 30/03/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:45

Petit CR vite fait:

Stade bien rempli pour ce match. Bonne presence amiénoise 1000/1500 present L2 : Lens - Amiens Hat-1194 .

Premiére mi-temp: Une minute de silance en trés bien respecter un l'hommage d'une personne travaillant au club décédé durant la semaine. Ensuite, sa démare pas trop mal de notre coté, avec de bon pics. A 1-0 l'ambiance est plutot décevante... Aprés le second but, sa repar bien et sa se maintien jusqu'a la mi-temp. Sorti du message "Le foot le samedi pour des stades en vie" suivi d'un "le foot le samedi" scandé par une bonne partie de la tribune.

Deuxieme mi-temp: Sa repar trés bien. Un message sorti coté tigers (d'ailleurs j'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait svp L2 : Lens - Amiens Hat-1194 ) avec un fumi de craqué. Quelques fumi craqué par la suite egalement. Grosse ambiance en deuxieme mi-temp, des gros delires, des chants bien repris par l'ensemble des tribunes, c'est assez rare pour etre souligné L2 : Lens - Amiens Clap-1-2 . Fin de match avec les joueurs qui viennent nous saluer, sa devient une habitude et sa fait plaisir.

Coté amiénois: Bonne presence avec un noyaux qui ne lachera rien. Entendu 2-3 fois.

Tendu d'echarpe lors de la minute de silence avec le message "Adieu Guy":

L2 : Lens - Amiens 20081025_lens_amiens_match61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:01

L2 : Lens - Amiens 20081025_lens_amiens_match18

L2 : Lens - Amiens 20081025_lens_amiens_match22

L2 : Lens - Amiens 20081025_lens_amiens_match26

L2 : Lens - Amiens 1006608ox0

L2 : Lens - Amiens 1006580iu9
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:30

ou voyez vous 1000 / 1500 amiennois?? L2 : Lens - Amiens Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
cartman

cartman


Nombre de messages : 11
Club : lens
Groupe/Tribune : RedTigers94/Marek
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:35

bah compte L2 : Lens - Amiens Biggthum

c est les chiffres communiqué, a signaler qu'ils sont arrivés au compte gouttes au debut du match surement à cause de notre superbe climat et notre belle circulation du vendredi soir...
L2 : Lens - Amiens Bof
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:44

j'en vois à peine 400 dans le parcage, mais y en avait surement en latérale donc...
Revenir en haut Aller en bas
maxderob

maxderob


Nombre de messages : 10
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901
Date d'inscription : 10/03/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:45

kristof42 a écrit:
ou voyez vous 1000 / 1500 amiennois?? L2 : Lens - Amiens Hein43-1

17 bus au départ d'Amiens. Pour être tout à fait précis, 15 bus en parcage visiteurs et 2 bus "partenaires", plus les voitures (1h30 de route).
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 8
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 09/09/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:53

Le parcage était plein a craquer, apparemment y a 850 places, et le reste des amiennois sans doute disséminés dans le stade. Arrivé du bus 1901 15 min aprés le coup d'envoi pour un dep kaotic. A 30 bornes de Lens, sur la voie express, une voiture qui roulait un peu vite percute le car sur le coté droit et nous double en tonneau, effet garantie! On a quelques pompiers chez nous qui ont sorti le gars, rien de bien méchant mais ça a engendré des embouteillage et retardé tout le monde. A noter un nombre impressionnant de voiture immat 80 dans les bouchons. Malheureusement, a mon avis la trés grande majotiré était des habitant de la somme fan de Lens, ce qui fait toujours un peu mal au coeur! On repart mais probléme avec la porte du bus, obligé de la tenir à tour de rôle pendant qu'on roule, dur dur L2 : Lens - Amiens Gluk . Au final on ratera le cortège de bus et on se perdra un peu.

En parcage ambiance assez moyenne finalement, du en grande partie au score. Seul la partie basse de la tribune (environ 300 personnes) suivent les chants et gestuelles. Pour le tifo, pas de bol on devait recevoir notre tifo avant le match mais y a eu un souci avec le fournisseur. On a acheter a l'arrache le jour du match 1000 ballons blanc pour dire.

Coté lensois, grosse ambiance avec un bon bloc RT. Je retiendrai notamment les tendus d'echarpes et l'espéce de pogo/a la queue leuleu en 2éme mi temps, du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:12

j'ai trouver l'ambiance moyenne pour un 2-0 ! L2 : Lens - Amiens Bof Mais des bons chants ont résonné kan mm..qq trous pdt le match ou le bloc RT ne lachera rien.entendu les Amiénois 2 ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxderob

maxderob


Nombre de messages : 10
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901
Date d'inscription : 10/03/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:14

sly a écrit:
Le parcage était plein a craquer, apparemment y a 850 places, et le reste des amiennois sans doute disséminés dans le stade. Arrivé du bus 1901 15 min aprés le coup d'envoi pour un dep kaotic. A 30 bornes de Lens, sur la voie express, une voiture qui roulait un peu vite percute le car sur le coté droit et nous double en tonneau, effet garantie! On a quelques pompiers chez nous qui ont sorti le gars, rien de bien méchant mais ça a engendré des embouteillage et retardé tout le monde. A noter un nombre impressionnant de voiture immat 80 dans les bouchons. Malheureusement, a mon avis la trés grande majotiré était des habitant de la somme fan de Lens, ce qui fait toujours un peu mal au coeur! On repart mais probléme avec la porte du bus, obligé de la tenir à tour de rôle pendant qu'on roule, dur dur L2 : Lens - Amiens Gluk . Au final on ratera le cortège de bus et on se perdra un peu.

En parcage ambiance assez moyenne finalement, du en grande partie au score. Seul la partie basse de la tribune (environ 300 personnes) suivent les chants et gestuelles. Pour le tifo, pas de bol on devait recevoir notre tifo avant le match mais y a eu un souci avec le fournisseur. On a acheter a l'arrache le jour du match 1000 ballons blanc pour dire.

Coté lensois, grosse ambiance avec un bon bloc RT. Je retiendrai notamment les tendus d'echarpes et l'espéce de pogo/a la queue leuleu en 2éme mi temps, du meilleur effet.

Rien de plus à rajouter, mis à part, l'inaptitude de notre responsable sécurité. Et des personnes venant en déplacement pour voir le Racing et non Amiens. L2 : Lens - Amiens Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 8
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 09/09/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:22

maxderob a écrit:
sly a écrit:
Le parcage était plein a craquer, apparemment y a 850 places, et le reste des amiennois sans doute disséminés dans le stade. Arrivé du bus 1901 15 min aprés le coup d'envoi pour un dep kaotic. A 30 bornes de Lens, sur la voie express, une voiture qui roulait un peu vite percute le car sur le coté droit et nous double en tonneau, effet garantie! On a quelques pompiers chez nous qui ont sorti le gars, rien de bien méchant mais ça a engendré des embouteillage et retardé tout le monde. A noter un nombre impressionnant de voiture immat 80 dans les bouchons. Malheureusement, a mon avis la trés grande majotiré était des habitant de la somme fan de Lens, ce qui fait toujours un peu mal au coeur! On repart mais probléme avec la porte du bus, obligé de la tenir à tour de rôle pendant qu'on roule, dur dur L2 : Lens - Amiens Gluk . Au final on ratera le cortège de bus et on se perdra un peu.

En parcage ambiance assez moyenne finalement, du en grande partie au score. Seul la partie basse de la tribune (environ 300 personnes) suivent les chants et gestuelles. Pour le tifo, pas de bol on devait recevoir notre tifo avant le match mais y a eu un souci avec le fournisseur. On a acheter a l'arrache le jour du match 1000 ballons blanc pour dire.

Coté lensois, grosse ambiance avec un bon bloc RT. Je retiendrai notamment les tendus d'echarpes et l'espéce de pogo/a la queue leuleu en 2éme mi temps, du meilleur effet.

Rien de plus à rajouter, mis à part, l'inaptitude de notre responsable sécurité. Et des personnes venant en déplacement pour voir le Racing et non Amiens. L2 : Lens - Amiens Meconte2

Oui mais finalement, contrairement à ce que l'on craignait, y avait trés peu de lensois en parcage.
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-

-Antoine-


Nombre de messages : 8
Age : 43
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tribune Nord Tony Marek
Date d'inscription : 21/07/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:34

sly a écrit:
Le parcage était plein a craquer, apparemment y a 850 places, et le reste des amiennois sans doute disséminés dans le stade. Arrivé du bus 1901 15 min aprés le coup d'envoi pour un dep kaotic. A 30 bornes de Lens, sur la voie express, une voiture qui roulait un peu vite percute le car sur le coté droit et nous double en tonneau, effet garantie! On a quelques pompiers chez nous qui ont sorti le gars, rien de bien méchant mais ça a engendré des embouteillage et retardé tout le monde. A noter un nombre impressionnant de voiture immat 80 dans les bouchons. Malheureusement, a mon avis la trés grande majotiré était des habitant de la somme fan de Lens, ce qui fait toujours un peu mal au coeur! On repart mais probléme avec la porte du bus, obligé de la tenir à tour de rôle pendant qu'on roule, dur dur L2 : Lens - Amiens Gluk . Au final on ratera le cortège de bus et on se perdra un peu.

En parcage ambiance assez moyenne finalement, du en grande partie au score. Seul la partie basse de la tribune (environ 300 personnes) suivent les chants et gestuelles. Pour le tifo, pas de bol on devait recevoir notre tifo avant le match mais y a eu un souci avec le fournisseur. On a acheter a l'arrache le jour du match 1000 ballons blanc pour dire.

Coté lensois, grosse ambiance avec un bon bloc RT. Je retiendrai notamment les tendus d'echarpes et l'espéce de pogo/a la queue leuleu en 2éme mi temps, du meilleur effet.


C'est tout le problème de l'ASC, c'est que c'est pas spécialement le club fédérateur de la région, malgré une affluence plus que correcte à la Licorne, avec genre 7 ou 8000 personnes en moyenne non? Plutôt pas mal en L2. Mais effectivement, dans la Somme, on (j'habite Amiens) supporte un peu tous les clubs, et en particulier le Racing, notamment dans le nord du département (Albert, Doullens, Péronne...).
C'est tout le problème picard, une région en mal d'identité coincée entre 2 "pôles" d'influence que sont le NPDC et l'IDF, cela dépasse le cadre du foot et c'est la même chose sur le plan culturel ou économique, malgré de nombreux efforts depuis quelques années.

Donc je comprends que cela vous fasse mal au coeur de voir plein de gars du 80 se bouger pour voir le Racing et pas l'ASC...Mais en même temps, cela doit être un motif de fierté pour vous de supporter ce club, je suppose.

Pour revenir au match parce que j'étais un peu HS, j'ai trouvé le parcage amiénois pas dégueu, ça bougeait même pas trop mal alors qu'au bout d'un quart d'heures, vous aviez déjà 2-0 dans les dents.
J'avais même l'impression que ça bougeait plus qu'à domicile. Enfin ça c'est l'effet parcage et déplacement "particulier". ça vous donne d'ailleurs pas des idées? Genre pour tous vous regrouper en nord à la Licorne? C'était d'ailleurs pas en projet?
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:11

Les ambiances moyennes redeviennent habituelles à Bollaert, encore beaucoup trop de touristes, et cela, même en dep (à Tours, sur 300 en parcage, on pouvait compter 150 à 200 touristes pis bon, y'en a qui bachent juste pour bacher, chanter c'est un autre problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Mastrodonte




Nombre de messages : 7
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994
Date d'inscription : 19/06/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:00

Bud Spencer a écrit:
Les ambiances moyennes redeviennent habituelles à Bollaert, encore beaucoup trop de touristes, et cela, même en dep (à Tours, sur 300 en parcage, on pouvait compter 150 à 200 touristes pis bon, y'en a qui bachent juste pour bacher, chanter c'est un autre problème...)

Ouais, faut quand même pas déconner non plus. C'est peut-être pas l'Argentine tous les vendredis (ou lundis, ou mercredis, ou jeudis, enfin au choix quoi...), mais ça a quand même une gueule très satisfaisante...

Hier, malgré le score, j'avoue qu'on aurait pu avoir quelques passages un peu meilleurs. Pour autant, je ne sais pas si on se rend bien compte de la chance qu'on peut avoir d'être fan d'un club qui bouge 30 000 personnes de moyenne à domicile en L2, qui fait plus de 400 à Vannes un lundi, plus de 1000 à Nîmes un lundi ou 300 à Tours...

Ce n'est pas de l'auto-branlette mais j'en ai quand même sacrément ras le cul d'entendre toujours les mêmes niaiseries. Du genre : à Lens, ce n'est plus que c'était (notamment dans les 90's)...

A Bollaert, ça n'a jamais été, non plus, 100 % des fans qui chantaient 95 minutes durant hein ! Alors ouais y'a des touristes en parcage, ouais y'a même des touristes en Marek... Et même que c'est regrettable... Mais la Ligue 2, aussi glauque soit-elle, est bien plus "supportable" à Bollaert que dans d'autres endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 54
Club : Paris
Groupe/Tribune : laterale
Date d'inscription : 14/02/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 4:12

L2 : Lens - Amiens 20081024-lens_amiensama23

Une question par rapport a la tof.
Depuis quand il y a un podium dans le parcage et les grilles baisser ?
Revenir en haut Aller en bas
whaou




Nombre de messages : 32
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : Marek / Actif
Date d'inscription : 04/02/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 4:19

depuis 2 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:16

Mastrodonte a écrit:
Bud Spencer a écrit:
Les ambiances moyennes redeviennent habituelles à Bollaert, encore beaucoup trop de touristes, et cela, même en dep (à Tours, sur 300 en parcage, on pouvait compter 150 à 200 touristes pis bon, y'en a qui bachent juste pour bacher, chanter c'est un autre problème...)

Ouais, faut quand même pas déconner non plus. C'est peut-être pas l'Argentine tous les vendredis (ou lundis, ou mercredis, ou jeudis, enfin au choix quoi...), mais ça a quand même une gueule très satisfaisante...

Hier, malgré le score, j'avoue qu'on aurait pu avoir quelques passages un peu meilleurs. Pour autant, je ne sais pas si on se rend bien compte de la chance qu'on peut avoir d'être fan d'un club qui bouge 30 000 personnes de moyenne à domicile en L2, qui fait plus de 400 à Vannes un lundi, plus de 1000 à Nîmes un lundi ou 300 à Tours...

Bah en menant 2-0 après 20 minutes de jeu, l'ambiance n'est pas devenue extraordinaire pour autant. Personnellement, je préfère la qualité à la quantité. On croyait que la Ligue 2 ferait un tri en Marek, bah nan, y'a toujours des "baisse tin drapeau, j'vo po ch'match", des mecs bras croisé en plein coeur de la Marek (putain va vraiment falloir les foutre en l'air ces sièges à la con). C'est bien de faire le plein à chaque match, mais faut regarder la vérité en face, avec autant de monde, avec un tel potentiel, bah l'ambiance était encore moyenne hier, à part peut-être en fin de match.

Citation :
Ce n'est pas de l'auto-branlette mais j'en ai quand même sacrément ras le cul d'entendre toujours les mêmes niaiseries. Du genre : à Lens, ce n'est plus que c'était (notamment dans les 90's)...

A Bollaert, ça n'a jamais été, non plus, 100 % des fans qui chantaient 95 minutes durant hein ! Alors ouais y'a des touristes en parcage, ouais y'a même des touristes en Marek... Et même que c'est regrettable... Mais la Ligue 2, aussi glauque soit-elle, est bien plus "supportable" à Bollaert que dans d'autres endroits...

On est bien d'accord, le but c'est qu'elle soit meilleure demain. Mais excuse-moi de donner mon avis. J'vais pas dire que c'était super alors que j'ai trouvé ça moyen, on a eu un début de saison plus que bon niveau tribune, ces derniers temps, on est en baisse, à moins que mon sonotone soit mal réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:09

sly a écrit:
Le parcage était plein a craquer, apparemment y a 850 places, et le reste des amiennois sans doute disséminés dans le stade.
Excuse-moi pour l'intervention mais le parcage n'est pas censé faire à peu près 2000 places maxi?

A moins qu'il n'ai été réduit pour la ligue 2?
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:10

Il varie en fonction de la présence adverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
PaTrIcK

PaTrIcK


Nombre de messages : 145
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek
Date d'inscription : 10/10/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:22

https://www.dailymotion.com/search/lens/video/x76mb8_drapeaux-lensois-rc-lens-amiens-sc_sport
Revenir en haut Aller en bas
Samarian's

Samarian's


Nombre de messages : 60
Club : Amiens SC
Groupe/Tribune : Capo / KLB 99
Date d'inscription : 28/01/2007

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:29

L2 : Lens - Amiens Parcag10[img]
L2 : Lens - Amiens S7302690px1

Si vous avez des photos du parcage, je suis preneur. L2 : Lens - Amiens Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lens591




Nombre de messages : 37
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 30/03/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:39

Bud Spencer a écrit:
Les ambiances moyennes redeviennent habituelles à Bollaert, encore beaucoup trop de touristes, et cela, même en dep (à Tours, sur 300 en parcage, on pouvait compter 150 à 200 touristes pis bon, y'en a qui bachent juste pour bacher, chanter c'est un autre problème...)

Oé enfin t'oublis quand meme que l'ambiance de Vendredi été bien meilleur que la plupart des match a domicile de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:58

Lens591 a écrit:
Bud Spencer a écrit:
Les ambiances moyennes redeviennent habituelles à Bollaert, encore beaucoup trop de touristes, et cela, même en dep (à Tours, sur 300 en parcage, on pouvait compter 150 à 200 touristes pis bon, y'en a qui bachent juste pour bacher, chanter c'est un autre problème...)

Oé enfin t'oublis quand meme que l'ambiance de Vendredi été bien meilleur que la plupart des match a domicile de l'an passé...

J'oublie pas non plus que les matchs à domicile l'an passés étaient rarement des victoires L2 : Lens - Amiens Icon_mrg

revenons au match : http://fr.youtube.com/watch?v=sPSumOVB4Es
Revenir en haut Aller en bas
l'dé 2




Nombre de messages : 6
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 16/10/2008

L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:10

Moi, j'ai trouvé l'ambiance assez bonne avec meme du très bon sur le "qu'est ce que vous chantez", et une delacourt qui reprenait les chants avec nous en fin de match. Coté amiénois ca avait l'air de bien bouger en bas du parcage mais pas entendu. Maintenant direction Strasbourg L2 : Lens - Amiens Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:26

L2 : Lens - Amiens DAV_3746

L2 : Lens - Amiens DAV_3789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Lens - Amiens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Amiens   L2 : Lens - Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Lens - Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2: Amiens - Lens
» L2: RCS - Amiens
» CDF : Amiens - PSG
» CDL : Strasbourg - Amiens
» CDF : Amiens - Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: