Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Auxerre - Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Auxerre - Lyon Decoup12L1 : Auxerre - Lyon Decoup12Material ultrasL1 : Auxerre - Lyon Decoup12L1 : Auxerre - Lyon Decoup12S'enregistrerL1 : Auxerre - Lyon Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 : Auxerre - Lyon

Aller en bas 
+32
Donac1881
Mec De Lyon
google69
l'artiste
siam
player
freedom
julius
Tromaxxx
MORAVCIK
O_o o_O
Laure Sinclair
Team MU
sectionk
destroy42
vn69
choupinou
lyonsdale
pellin
XLarge
ultralibre
Harry Cover
uasco
89
ELMUTH
_jujju77
*ducky*
gp
malherbe-1913
Guigui-52
-dolf-
FonzyRT94
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:42

Porkepik a écrit:
L1 : Auxerre - Lyon 807ca54848917dfcca939a1cc41b6ccc

L1 : Auxerre - Lyon Dfbb8021695675015e0610b917c0c1a6

L1 : Auxerre - Lyon 1776c2b8e5d18f838699f412c628c1f5

L1 : Auxerre - Lyon 8b86a260c481678206e070ab596cd107

L1 : Auxerre - Lyon 0966285c723e3020c4221d6f8d5b5ab5
Revenir en haut Aller en bas
-dolf-

-dolf-


Nombre de messages : 11
Club : L-Y-O-N
Date d'inscription : 22/10/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:59

http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=4&match=49

http://badgones.dyndns.org/identification.asp?sid=126u164u178u88u157u150u237&action=accueil
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-52




Nombre de messages : 11
Age : 37
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 26/10/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Aja- OL CR   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:15

Présent en tribune Vaux au dessus des UA90 , le parcage Lyonnais bougait bien avant le match avec une agitation casi constante de drapeaux de la CNL, les BG87 placés a gauche du parcage et la CNL à droite , les Hexa au dessus de l'escalier.
Entrée des deux équipes , agitation de drapeaux bleus et blancs disposés sur les sièges au dessus des UA90 , en bas agitation de drapeaux et quelques étendard pour les UA.
Coté Lyonnais 2 cracages de la CNL derriere des étendards, agitations de plusieurs drapeaux chez les BG et 3-4 étendards pour les Hexa a ne pas oublier un message pour le supporter de l'OM '' LIBEREZ SANTOS ! ''.

Pendant le match bonne ambiance au dessus des UA90 surtout sur les corners et sur les gachis de Jelen et de Lejeune.
Plus un bruit sur la barre de Keita ^^ les Auxerrois ont eu très peur.

Sa avait l'air de bien bougé dans le parcage Lyonnais...avec un cracage en seconde mi temps.

Malgré ce 0 à 0 de merde bonne soirée sur Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
malherbe-1913




Nombre de messages : 57
Club : caen
Groupe/Tribune : un peuy partouit ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:30

combieN de lyonaiss ?
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:53

belle animation de la cosa je trouve.coté auxerrois,c'est correct,avec la participation du supèrieur,ce qui est rare chez vous L1 : Auxerre - Lyon Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-52




Nombre de messages : 11
Age : 37
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 26/10/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:17

malherbe-1913 a écrit:
combieN de lyonaiss ?

Je dirai entre 200 et 250
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:18

Non non environ 400 lyonnais présents...
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:31

Guigui-52 a écrit:
Présent en tribune Vaux au dessus des UA90

On est plus en Vaux depuis un bon bout de temps L1 : Auxerre - Lyon Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-52




Nombre de messages : 11
Age : 37
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 26/10/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:23

_jujju77 a écrit:
Guigui-52 a écrit:
Présent en tribune Vaux au dessus des UA90

On est plus en Vaux depuis un bon bout de temps L1 : Auxerre - Lyon Thumb

Oué escuse jme suis trompé de tribune vu que l'année derniere j'étais en Leclerc

L1 : Auxerre - Lyon Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
ELMUTH

ELMUTH


Nombre de messages : 220
Club : va
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 15/07/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:05

Pas de soucis pour le cramage niveau cosa? L1 : Auxerre - Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:02

entendu parler que les condés avaient joué de la matraque devant le bar des stades?

Si non belle ambiance en leclerc, vu de la latérale sa donnait pas mal, par contre les lyonnais, ba vu l'equipe et les resultats bah encore une foi bien
déssus, mem pas foutu de remplir le parcagepur un dep de 300km, enfin ce n'est que mon avis mais je trouve cela honteux.
Revenir en haut Aller en bas
uasco




Nombre de messages : 123
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:22

Citation :
Pas de soucis pour le cramage niveau cosa?
a confirmer mais echo de deux interpellations pour torche à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Harry Cover




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 01/10/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:22

89 a écrit:
mem pas foutu de remplir le parcagepur un dep de 300km, enfin ce n'est que mon avis mais je trouve cela honteux.

je dirais même plus révoltant, voir scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:32

89 a écrit:
mem pas foutu de remplir le parcagepur un dep de 300km, enfin ce n'est que mon avis mais je trouve cela honteux.


je dirais même plus révoltant, voir scandaleux

je dirais meme plus,it's a shame.allez on se met un -1 comme les djeun's.L1 : Auxerre - Lyon Nux

Citation:
Pas de soucis pour le cramage niveau cosa?

a confirmer mais echo de deux interpellations pour torche à la fin du match

exacte,comme d'hab encore 2 qui sautent.
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:01

89 a écrit:
entendu parler que les condés avaient joué de la matraque devant le bar des stades?

Si non belle ambiance en leclerc, vu de la latérale sa donnait pas mal, par contre les lyonnais, ba vu l'equipe et les resultats bah encore une foi bien
déssus, mem pas foutu de remplir le parcagepur un dep de 300km, enfin ce n'est que mon avis mais je trouve cela honteux.

Ouais je suis d'accord, nous on le remplis tout les ans depuis 10ans le parkage à Lyon! Vous êtes révoltants!

89, abstient toi la prochaine fois au lieu de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:05

ultralibre a écrit:
89 a écrit:
je dirais meme plus,it's a shame.allez on se met un -1 comme les djeun's.L1 : Auxerre - Lyon Nux

Merde on va perdre des points au classement des tribunes L1 : Auxerre - Lyon Nux
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:27

Nous au moin quasiment tous les gars présents en parkage sont de lyon pas comme certain...
Revenir en haut Aller en bas
pellin




Nombre de messages : 105
Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/07/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:35

*ducky* a écrit:
Nous au moin quasiment tous les gars présents en parkage sont de lyon pas comme certain...

et ?
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:43

Je prefere juste des vrais supporters qui font un vrai déplacement et qui supporte vraiment leur équipe que d' avoir un parckage de 1500 gars mais avec 1000 footix suivant l' équipe une foi par an quand elle passe dans leur Bourgogne natale.

[fin de la parenthése] L1 : Auxerre - Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
lyonsdale




Nombre de messages : 32
Club : lyOn
Groupe/Tribune : >
Date d'inscription : 22/09/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:33

89 a écrit:
entendu parler que les condés avaient joué de la matraque devant le bar des stades?

Si non belle ambiance en leclerc, vu de la latérale sa donnait pas mal, par contre les lyonnais, ba vu l'equipe et les resultats bah encore une foi bien
déssus, mem pas foutu de remplir le parcagepur un dep de 300km, enfin ce n'est que mon avis mais je trouve cela honteux.

Et toi tu le rempli le parkage a lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 42
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:22

parcage lyonnais pas si vide que cela non plus, bien aimé l'anim côté Cosa

entierement d'accord avec Lyonsdale, quand on sera 400 en parcage début novembre à Lyon on ouvrira notre gueule

certes on est pas champion, y a pas autant d'habitant a auxerre qu'a lyon

mais les lyonnais ont des parcages surement plus interessant à visiter, y a plus bandant qu'Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:27

*ducky* a écrit:
Je prefere juste des vrais supporters qui font un vrai déplacement et qui supporte vraiment leur équipe que d' avoir un parckage de 1500 gars mais avec 1000 footix suivant l' équipe une foi par an quand elle passe dans leur Bourgogne natale.

[fin de la parenthése] L1 : Auxerre - Lyon Hat-1194
+100 voir +1000 L1 : Auxerre - Lyon Biggthum entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:21

Là je rigole doucement facile l'argument de preferer avoir 400 gars actif qu'un parcage plein même de footix, vous êtes quand même champion de france, et vu votre mobilisation euh ben désolé ca reste pathétique... De plus même à 400 vous avez encore du mal à faire bouger votre parckage... Et que dire de l'autre argument d'avoir que des lyonnais là aussi laisse moi rire... En fin bref débat inutile vous êtes ainsi c'est comme cela... Je ne remet pas en doute votre passion ni l'amour pour votre club mais niveau tribune ben vu le "standing" de votre club ca laisse quand même pantois...surtout pour un dép (quasi) aux portes de lyon... et un samedi de surcroit... Désolé du hs mais vos arguments à deux balles faudrait y arrêter un peu... Et passez moi vos rengaines du style on s'en tape là aussi c'est beauseigne...

Je donne pas cher de mon message quant à sa durée de vie lol enfin bref impossible pour moi de comparer auxerre et lyon en ce qui est déplacement pour des arguments déjà cité....
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:44

destroy42 a écrit:
Là je rigole doucement facile l'argument de preferer avoir 400 gars actif qu'un parcage plein même de footix, vous êtes quand même champion de france, et vu votre mobilisation euh ben désolé ca reste pathétique... De plus même à 400 vous avez encore du mal à faire bouger votre parckage... Et que dire de l'autre argument d'avoir que des lyonnais là aussi laisse moi rire... En fin bref débat inutile vous êtes ainsi c'est comme cela... Je ne remet pas en doute votre passion ni l'amour pour votre club mais niveau tribune ben vu le "standing" de votre club ca laisse quand même pantois...surtout pour un dép (quasi) aux portes de lyon... et un samedi de surcroit... Désolé du hs mais vos arguments à deux balles faudrait y arrêter un peu... Et passez moi vos rengaines du style on s'en tape là aussi c'est beauseigne...

Je donne pas cher de mon message quant à sa durée de vie lol enfin bref impossible pour moi de comparer auxerre et lyon en ce qui est déplacement pour des arguments déjà cité....

tu pourrais surtout d'abstenir de parler sur tous les sujets concernant Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:08

sectionk a écrit:
destroy42 a écrit:
Là je rigole doucement facile l'argument de preferer avoir 400 gars actif qu'un parcage plein même de footix, vous êtes quand même champion de france, et vu votre mobilisation euh ben désolé ca reste pathétique... De plus même à 400 vous avez encore du mal à faire bouger votre parckage... Et que dire de l'autre argument d'avoir que des lyonnais là aussi laisse moi rire... En fin bref débat inutile vous êtes ainsi c'est comme cela... Je ne remet pas en doute votre passion ni l'amour pour votre club mais niveau tribune ben vu le "standing" de votre club ca laisse quand même pantois...surtout pour un dép (quasi) aux portes de lyon... et un samedi de surcroit... Désolé du hs mais vos arguments à deux balles faudrait y arrêter un peu... Et passez moi vos rengaines du style on s'en tape là aussi c'est beauseigne...

Je donne pas cher de mon message quant à sa durée de vie lol enfin bref impossible pour moi de comparer auxerre et lyon en ce qui est déplacement pour des arguments déjà cité....

tu pourrais surtout d'abstenir de parler sur tous les sujets concernant Lyon...


Ca c'est ton avis...D'où ne devrais je point parler? La liberté tu connais??? Je constate juste voilà tout après chacun vie sa passion comme il l'entend mon grand mais tes conseils garde les pour toi et tes potos... Basta
Pour conclure afin d'éviter les pv style qu'est ce qu'on s'en fout d'auxerre c'est moche....Quand aime son club qu'importe où il joue on le suit basta la passion ne se résume pas aux grands stades loin de là après chacun fait comme il le veut mais stop les arguments à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Auxerre - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Lyon   L1 : Auxerre - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Auxerre - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Auxerre - Lyon
» L1 : Auxerre - Lyon
» L1: Lyon -Auxerre
» L1 : Lyon - Auxerre
» L1: Auxerre - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: