Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Decoup12L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Decoup12Material ultrasL2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Decoup12L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Decoup12S'enregistrerL2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L2: Montpellier/Nîmes

+45
EST1991
Sideper
Tokoo
clot
Pieret
garde la vielle
maki
kaotic_boy
Artoisterrilcrew
ultra-liberi
Mark Renton
Pakito
Team MU
HoolUltras
OZZY OSBOURNE
psykoman
max34-7
sudiste
2002
noirdez91
Tatutia
Montpelhièr Occitània
loic
IMPERO ROMANO
Nikos30
basilic
ac
zwariowany
Le Grand Nain Porte Quoi
rakaiultra
Djoul
Tomtom'
Moumoune
Le mexiquain
Stayne
Traceur76
Ultralala
V.I.T.R.I.O.L
lakaze
tozen
St James
Lostpride
giorgio91
BOUBA
FonzyRT94
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max34-7

max34-7

Club : CETTE 1914
Groupe/Tribune : CETTA

L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:25

NîmesSupporters violents : une peine de prison ferme, cinq autres avec sursis
La troisième mi-temps judiciaire du derby de football Montpellier / Nîmes avait hier pour objet d'arbitrer les violentes échauffourées qui se sont produites à Nîmes, en amont de la rencontre de vendredi dernier. Des supporters de Montpellier sont soupçonnés d'avoir organisé une expédition punitive au local des ultras nîmois, les Gladiators.

Et parmi ces derniers, un groupe est suspecté, dans un second temps, d'avoir violemment agressé un automobiliste, pensant qu'il appartenait au club de "La Butte Paillade", qui soutient l'équipe montpelliéraine. L'automobiliste était simplement immatriculé en 34...

Après leur arrestation par la police, 24 personnes impliquées étaient présentées samedi au parquet de Nîmes, où le procureur décidait de libérer 18 ultras et de les
convoquer devant le tribunal correctionnel en décembre. Les six restants, cinq Montpelliérains et un Nîmois, comparaissaient donc hier.

Bras en écharpes, la tête entourée de bandages, quelques Gladiators blessés, vendredi soir, dans leur local, avaient fait le déplacement pour assister aux débats qui se tenaient, exceptionnellement, dans la salle imposante de la cour d'assises du Gard. Un public nombreux, près de 80 personnes, manifestement des fans de Nîmes, avait garni les bancs de la salle d'audience.

Premier à rendre des comptes : un agent de sécurité de 27 ans. Lui et ses amis ont donc vu rouge quand ils ont vu passer l'automobiliste héraultais. Ils pensaient qu'il faisait partie de l'expédition punitive venant de saccager le siège des Gladiators et d'en blesser plusieurs. A la barre, le prévenu explique pourquoi il a cassé les vitres de la voiture avec une matraque. « On ne voulait pas qu'ils puissent fuir l'arrestation de la police » .

Le substitut du procureur Garrigue tempête : « Le sport n'est qu'un alibi à la violence » . Et de requérir un an de prison, dont la moitié assortie d'un sursis avec mise à l'épreuve (SME) . L'interdiction de stade est aussi demandée. L'avocat du prévenu, M e Bouquet, estime que les faits relèvent « du folklore ». Pour lui, « ces dégradations légères » ne doivent entraîner « que des contraventions ». Après délibéré, le Nîmois écope d'un an avec sursis. Il lui est interdit d'approcher toute enceinte sportive.

Le président Chalbos examine finalement le cas de ces cinq fidèles du club montpelliérain. Agés de 20 à 30 ans, ils arrivent dans le box des détenus avec des profils dissemblables : un intérimaire, un brillant étudiant en école de commerce, un manoeuvre. Certains ont déjà des casiers pour des délits de stade. Tous reconnaissent être venus à Nîmes pour en découdre, prétextant notamment avoir voulu libérer un des leurs, un certain Yohan, que personne n'a retrouvé... L'étudiant, "cerveau" de la bande, se défendra d'avoir organisé l'expédition au local des Gladiators, malgré de nombreux SMS envoyés et un itinéraire établi sur internet. Tous assureront être restés à l'extérieur.

Le président détaillera l'arsenal (couteaux, battes de base-ball, bâton, club de golf) retrouvé dans les véhicules. « Tout cela fait un peu Moyen-Age », glisse le juge. « Je ne peux pas admettre ce genre d'expédition punitive dans les rues de Nîmes » , s'irrite le procureur, qui réclame des peines comprises entre trois ans (dont 30 mois assortis d'un SME) et un an avec sursis. La défense (Mes Alaize, Rey et Kamdem) a souligné la faiblesse des éléments matériels. « Nous avons affaire à des moutons qui ont suivi » .

Après délibéré, quatre prévenus écopent d'un an avec sursis (dont un SME). Le plus âgé, au casier le plus lourd, est condamné à trois ans, dont trente mois avec SME. Des interdictions de stade ont aussi été ordonnées.
source midi libre
Revenir en haut Aller en bas
psykoman

Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:26

Ca porte plainte, ça reconnait ses agresseurs, et encore ça se permet de faire des réflexions. Vive la liberté des ultras et belle mentalité ACAB chez vous, et ça se dit ultras. Honte a vous, a vous cacher derrière une justice!!
OZZY OSBOURNE

Club : NIMES OLYMPIQUE
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:50

excusez moi hein mais j'ai du mal a comprendre quelque fois...
Je suis ce forum avec intérêt ainsi que le mouvement ultra qui anime nos stade.
Mais comment dire qu'on est plus ultra vu que personne n'a la même définition du mot??

être ultra c'est défoncer des gars en étant armé a 30 contre 7?
Pourquoi ne pas s'arranger a 30 contre 30 a l'écart de tout .. la il me semble que le vainqueur pourrait avoir la fierté de le chanter..
mais dans ce cas franchement elle ou votre fierté?

Attention je ne critique pas je cherche juste a comprendre..
Le plus important n'est il pas la tribune?? n'est il pas de convertir le plus grand nombre?
Par ce qu'avec des mentalité comme ça vous divisez et donnez du pain bénis au média.
Franchement qui a été le plus lâche? celui qui a massacré en surnombre ou celui qui a dénoncé? il me semble que c'est quif quif

Est ce qu'être ultra n'oblige pas a assumer ses conneries?..
psykoman

Groupe/Tribune : Butte Paillade 91

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:19

1°) Si tu crois que 30 types on frappé 7 types tu as tout faux
2°) On était pas chez nous!!
3°) Et contrairement a vous messieurs, NOUS on assume!!!! ça se dit ultra et quand il y a un problème vs avez recours à la justice.

Vous avez pas de figure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mexiquain

Le mexiquain

Club : montpellier
Groupe/Tribune : escalier

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:19

OZZY OSBOURNE a écrit:
Mais comment dire qu'on est plus ultra vu que personne n'a la même définition du mot??

Pourquoi ne pas s'arranger a 30 contre 30 a l'écart de tout .. la il me semble que le vainqueur pourrait avoir la fierté de le chanter..

Le plus important n'est il pas la tribune?? n'est il pas de convertir le plus grand nombre?
Par ce qu'avec des mentalité comme ça vous divisez et donnez du pain bénis au média.
Franchement qui a été le plus lâche? celui qui a massacré en surnombre ou celui qui a dénoncé? il me semble que c'est quif quif

hum, hum n'étant plus actif depuis quelques années je ne me permettrait pas de porter de jugement,mais là franchement tu me fais rire à sortir ca, vous avez toujours tout refuser.. on ne vous voit jamais dans la rue lors de nos rares "confrontations sportives"
Alors, toi qui te dis "indep" motive un peu tes pseudos "troupes nimoises" histoire qu'en avril on ait un peu de "folklore régionale" on sera pas difficile à trouver même si on ne vient pas à 300 dans un train "special" entouré de 150 CRS L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Demon-10
OZZY OSBOURNE

Club : NIMES OLYMPIQUE
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:38

Le mexiquain a écrit:
OZZY OSBOURNE a écrit:

hum, hum n'étant plus actif depuis quelques années je ne me permettrait pas de porter de jugement,mais là franchement tu me fais rire à sortir ca, vous avez toujours tout refuser.. on ne vous voit jamais dans la rue lors de nos rares "confrontations sportives"
Alors, toi qui te dis "indep" motive un peu tes pseudos "troupes nimoises" histoire qu'en avril on ait un peu de "folklore régionale" on sera pas difficile à trouver même si on ne vient pas à 300 dans un train "special" entouré de 150 CRS L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Demon-10

non mais attend je suis neutre moi .. je me pose juste des questions. je ne suis membre d'aucun groupe..

par indep justement je veux dire que je suis libre.. et surement plus que vous.. (vilain jeux de mot je vous l'accorde L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_mrg )

Ma définition d'indep et différente de la tienne tout comme ma définition d'ultra..
Encore une fois je me répète je dénonce rien je me pose des question . relis bien mon post.
merci
HoolUltras

Club : cu84
Groupe/Tribune : virage

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:01

https://www.dailymotion.com/LeTo10/video/x7apgb_deplacement-mhsc-nimes-arrivee-du-t_sport
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:04

Nous serions très heureux si les personnes extérieures à ce match et ce sujet, s'abstenaient de venir faire la leçon à tout bout de champ.
Pakito

Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK-Zubés

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:07

J'ai rien à voir avec ce match, mais j'avais une question aux Pailladins.
Si je me plante pas, vos groupes sont signataires de la C.N.U. ; or il me semble avoir compris que les groupes signataires acceptaient de rejeter toute organisation de violence.
Est-ce que cela met un frein à votre engagement dans la C.N.U. ?

Si la question dérange, merci de passer par MP.
lakaze

Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang deThau

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:38

Le débat était interressant, je voie pas pourquoi sa censure... pas d'insulte, ni rien... sa parlait mentalité etc... sa permet de voir les different point de vue, team mu au lieu d'effacer les messages pourquoi tu donnes pas ton avis qui que tu sois.
Mark Renton

Mark Renton

Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:45

exacte
ces plaintes déposé par des ultras CONTRE des ultras deviennent fréquentes
j'aimerais que certains groupes en questions les expliquent
autre question :
un groupe ultra peut il se dire non violent à partir du moment où il a une bache , une ville à défendre???
ultra-liberi

Club : ...
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:52

Pakito a écrit:

Si je me plante pas, vos groupes sont signataires de la C.N.U. ; or il me semble avoir compris que les groupes signataires acceptaient de rejeter toute organisation de violence.

Euh...je suis pas sur de ça, pour les fumis sur le terrain oui, mais la violence... L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Hein43-1
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:01

Il me semble qu'il n'y a que les Armata ultras qui sont signataires du C.N.U...
Pakito

Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK-Zubés

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:08

En effet l'artois, j'avais pas fait attention.

Pour ultra-liberi, c'est une interrogation car là non plus j'ai aucune certitude ; j'avais cru comprendre que la violence organisée était bannie.
BOUBA

Club : MONTPELLIER
Groupe/Tribune : BUTTE PAILLADE

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:18

C.N.U la bp a jamais rien signé man la paillade et seul car regarde comme sa pleure apres que sa soit bien ou mal arretez de pleurez svp

a sete j etai present quand vosu avais chargé vous etiez 3fois plus nombreux alala laisse mon rire
kaotic_boy

kaotic_boy

Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:29

+1 sa ataque en surnombre , sa frappe des filles pui sa va porté plainte pas trop dur de se regarder dans un miroirs?
maki

maki

Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:40

je pense qu'on peut fermer le topic .
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:21

Mark Renton a écrit:
exacte
ces plaintes déposé par des ultras CONTRE des ultras deviennent fréquentes
j'aimerais que certains groupes en questions les expliquent
autre question :
un groupe ultra peut il se dire non violent à partir du moment où il a une bache , une ville à défendre???

Si on peut poser des questions...
celles-ci sont bien non ?
rakaiultra

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:28

Moi je n'est qu'une chose a dire et aprés stop le debat pour moi,

L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Gershout SI VOUS AVIEZ DES COU....S TOUS SA SERAI PAS ARRIVE !!!
Pieret

Club : vannes
Groupe/Tribune : BZH

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:46

Et toi si tu faisais moins le chaud sur internet et que tu apprenais à écrire, tu passerais moins pour un imbécile.

Certains ici tentent de faire passer les supporters de Montpellier qui sont allés à Nimes, pour les victimes. Si c'est ça être ultra, dans 10 ans le mouv est mort.

Rien de plus à ajouter sur ce topic, qui je pense, devrait être locké.
ac

Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:53

une question o nimois!! pourkoi etiez vous si peu dans votre local pour une veille de derby??
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:02

BOUBA a écrit:

a sete j etai present quand vosu avais chargé vous etiez 3fois plus nombreux alala laisse mon rire

Tu devais être bien planqué alors L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Sifflott
http://gn91.free.fr
clot

Club : la paillade
Groupe/Tribune : pas de groupe

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:10

à sète ca vous à pas géné d'etre 3 fois plus nombreux.....
ne faites pas les sainte ni touche.
retour au cr la paillade nimes
Tokoo

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : WS08 Pesage Ouest

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:15

L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Img-201135n5pyg
L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Img-201242slvst
L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Img-201352e0thc
L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Img-201426gwm63

Photos trouvées sur le net. Qualité pas terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:22

Bon, je viens m'incruster dans un CR qui ne me concerne pas, mais tant pis ...

Vous en avez pas marre un peu de vous contredire à chaque fois qu'on parle de fait, du genre "Vous étiez 30 contre 7 jeunes du groupe, alors c'est normal que patati patata ..." "Et ben tu devais pas être là alors, car vous n'étiez que 15 et nous pareil donc" ?! A chaque fois, c'est la même ... Et ce pour ce match, mais aussi pour tout les autres. Putain les mecs un minimum d'objectivité, et/ou assumez un peu ... Sinon, ne postez rien du tout, comme ça y a pas de soucis, pas de bronchage, etc.

Sur ce,

L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Wavey_gi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2: Montpellier/Nîmes   L2: Montpellier/Nîmes - Page 3 Icon_minitime

L2: Montpellier/Nîmes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant