Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM - ASSE Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM - ASSE Decoup12L1: OM - ASSE Decoup12Material ultrasL1: OM - ASSE Decoup12L1: OM - ASSE Decoup12S'enregistrerL1: OM - ASSE Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L1: OM - ASSE

Aller en bas 
+51
aymeric
choulet
Baseuil
commando81
Lostpride
matbp01
wook
Sain-T Ultras
vertetblanc
malcolm
pago fraise
El Flutio
echo
Elfouino
stephen
pifpafpufpif
Le-Footix
Damzou
lolympien-13
mt2p
pellin
mickeal keal
JohnnyFrix
turkish
vn69
furiana
NiKa
Olivier.Monge
magicjuju87
PIM13
ceds
Mystic
noir
olympienne
Stone-Island
Christophe42
coco
youssouf
joecocker
nouveau compte
NoOneElse
Penna
cornetto31
SCOUSE
topn
hugo chavez 2
yann42
tatu
Zesau
entreecoureur
grems
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:34

L1: OM - ASSE 31975031
L1: OM - ASSE 31975060
L1: OM - ASSE 31975136

http://www.supportersom.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
entreecoureur

entreecoureur


Nombre de messages : 101
Club : Marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 09/07/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:55

C'est un nouveau drapeaux chez les winners ?
Revenir en haut Aller en bas
Zesau




Nombre de messages : 8
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/10/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:28

beau craquage au CU juste aprés le premier but L1: OM - ASSE Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:33

Arrivé pour bâcher…

Après-midi a préparé des confettis et mettre les drapeaux et étendards en place sous un vent incessant toute la journée.

Entrée des joueurs : Tendu d’écharpes sur tout le virage nord, étendards suivi de fumis au C.U, confettis drapeaux et étendards chez nous et Chez les verts, drapeaux étendards et fumis.

1ére Mi-temps : Ca commence bien avec des chants bien repris même si ca n’est pas la folie. L’ouverture du score provoque un gros bordel, mais l’égalisation steph’dans la foulée fait baissé l’ambiance d’un cran jusqu'au penalty olympien avant la pause accompagné d’un gros kaos.

2éme Mi-temps : Ca repart bien dans les 5premiéres minutes, puis ca baisse jusqu'au 3éme but qui provoque l’hystérie dans le virage, puis ca redescendras jusqu'au coup de sifflet final.

Coté Steph : Bonne agitation et gestuelles sur le bas du parcage pendant tout le match, beaucoup moins bon sur le haut. Pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:17

Départ de sainté sur les coups de 13h et arrivé a marseille vers les 18h45.

Les condés nous ferons bien attendre, com d'hab. Fouille trés poussée, ou on enlevera nos chaussures.

Avanr match déçu par les marseillais je m'attendais a mieux.


1ere mi-temps : L'ambiance part bien de notre coté, queques fumis MF et GA. De trés bon pics jusqu'à l'arrivée du 1er but olympien. Mais on lache rien et c'est payant gomis marqua tout de suite aprés le coup d'envoi, gros chaos sur le but. Il en suit une grosse euphorie dans le parkage, malgré le deuxiéme biut marseillais.

2éme mi-temps : On ne lache rien, mais c'est moins intense qu'en 1ere mi temps, le 3eme but olympien y fait pour be

aucoup. On chante pour nos couleurs.

Coté mars : Quelques fumis a l'entrée des joueurs et sur les buts. Virage sud pas entendus du match, hormis sur les échanges. Virage Nord pas grand chose a signalé en 1 ere MT. 2eme mi temps de bien meillleures factures sans que sa soit transcendant.

Bref, décu par l'ambiance de Marseille, mais bon dep L1: OM - ASSE Drink-18

Retour dans le forez a 6h du mat L1: OM - ASSE Thumb
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:33

entreecoureur a écrit:
C'est un nouveau drapeaux chez les winners ?

Oui nouveau drapeauX chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:51

4 arrestations MF pour torches ... courage a eux!
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:00

c'est a la mode stone island a Marseille???

Pas mal le mec en haut a droite du virage nord, qui a passé tous son match a discuté avec des stéphanois...

Qu'as dis le supporter marseillais 10 minute après le match (noyé sous les insultes... Pecheur de moule ! L1: OM - ASSE Icon_rol L1: OM - ASSE Icon_rol L1: OM - ASSE Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
cornetto31




Nombre de messages : 55
Club : occitania
Groupe/Tribune : crav
Date d'inscription : 10/10/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:03

enormement de contrefacon stone island a marseille
Revenir en haut Aller en bas
entreecoureur

entreecoureur


Nombre de messages : 101
Club : Marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 09/07/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:05

hugo chavez 2 a écrit:


Oui nouveau drapeauX chez nous !!

Ok, merci

Sa représente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:23

cornetto31 a écrit:
enormement de contrefacon stone island a marseille

C'est ce que j'ai vu en voyant une bande de mino qui melangaient casquette SI et survet Lacoste tourner autour du stade L1: OM - ASSE Hinhin

Pas grand chose d'autre a signaler a part une ambiance un peut morose au VDP, meme si les blocs Fana et MTP n'ont rien lacher.
Beaucoup trop de touriste a l'accent pointu, c'est triste....


Dernière édition par Penna le Dim 2 Nov 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoOneElse

NoOneElse


Nombre de messages : 34
Club : Mars
Groupe/Tribune : ?
Date d'inscription : 17/03/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:33

Je serais bref, ambiance des plus à chier hier soir....
Journée trés tranquille à Marseille, pas de steph à signaler, on s'envoie des bieres, rien de plus...
Avant match ras hormis quelques invectives de coutume à l'encontre des steph à l'arrivée des bus, quelques jets de canettes, un des leurs se fera coffrer, courage çà lui, ça me fait toujours chier de voir des mecs se faire embarquer pour des faits tellement mineurs...
Enfin bref arrivé au stade 5 min avant le coup d'envoi, belle animation coté CU, rien coté VDP à part des torches coté mtp... fumis et message coté vert...
Coup d'envoi et là c'est le drame... L1: OM - ASSE Gluk
virage nord encore plus pathetique que d'habitude les chants ne sont pas repris, j'entends les steph comme jamais...
Pour une affiche comme ça je ne m'attendais pas non plus à un virage muet... Apparement probleme de sono coté yankee et dodger's qui aura quand meme comme bon effet de laisser reposer nos oreilles pendant de longues minutes... coté fana on fait ce qu on peut, c'est un peu faiblar au début du match, mais on atteindra des bons pics sur les buts et une ambiance finalement loin d'etre si mauvaise que ça à l'arrivée...
deuxieme mi temps un peu meilleure mais loin de casser des briques les stephs se sont eteins aprés le 3eme but mais parcage correct dans l'ensemble...
Enfin voila je tirerais bien la sonette d'alarme, mais bon je crois que d'une c est pas mon role et que ça ne sert a rien de débattre pendant des heures la dessus... Le vdp se morfond de plus en plus dans la mastrerie, c'est pas nouveau meme si les motivés de ce virage essaient de se battre pour relever le niveau...
fin de match RAS...


Dernière édition par NoOneElse le Dim 2 Nov 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:55

Ambiance meilleure que contre paris (encore heureux on gagne)
Stephs biens au dessus des parisiens (pourtant en nombre egal) ca a rien lâché même a 3-1 et ça bougeait de longue
Revenir en haut Aller en bas
nouveau compte




Nombre de messages : 9
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 02/11/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:08

Présence exceptionnele hier au CU.
Au début j'etait un peu blasé de pas être avec les collègues habituels du Nord, hé ben au final j'ai été agréablement surpris !
Bel animation au CU, beau crackage, bonne ambiance, des chants bien repris et constants, meme pas remarqué le but stéphanois qui n'a rien changé, pogos qui s'enchainent pendant pres de 20minutes, euphorie général, belle coordination avec les winners en premiere mi-temps ...
cela fait longtemps que je n'avais pas vécu une soirée comme ca, et bien que je soit fidèle aux MTP depuis maintenant 7 ans, je me pose des questions ... les minots de 12-16 ans TN-lacostes sont-ils l'avenir du groupe ? le virage nord peut-il se permettre de rester sur le chemin de la décadence ?
Evidemment, je ne suis qu'un modeste abonné sans reponsabilité aucune, mais bon ca me fait chier de voir le virage devenir comme ca ...

Coté Stéphanois, pas entendu mais apparement bonne gestuelle.
et encore une fois, chapeau au virage sud qui fait une prestation solide et n'oublie pas que nos ennemis de toujours ce sont les verts, pas les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:36

parcage http://furaniaphotos.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:03

Si seulement les mtp arreté de faire rentré baché tout ces jeunes ................................... L1: OM - ASSE Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
nouveau compte




Nombre de messages : 9
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 02/11/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:07

youssouf a écrit:
Si seulement les mtp arreté de faire rentré baché tout ces jeunes ................................... L1: OM - ASSE Angry_bo

Si ce sont des jeunes qui souhaitent s'integrer pour petit à petit s'imposer dans le groupe, je vois pas le probleme.
Mais dans le cas ou c'est seulement pour dire "ouaii j'etait a OM-PSG trop cool jsuis un fou" et arreter de chanter des qu'on se prend un but, ou se mettre à 10 sur un gars dans un pogo simplement parce qu'il n'est pas fringué comme eux (de plus en plus fréquent), et voir degun face à Monaco ou Lorient ... là ça devient problématique. L1: OM - ASSE Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:10

youssouf a écrit:
Si seulement les mtp arreté de faire rentré baché tout ces jeunes ................................... L1: OM - ASSE Angry_bo

Si seulement il y avait d'autres personnes qu'eux, à 16h pour bacher. L1: OM - ASSE Hein43-1

Et puis c'est pas nouveau, hein!
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:12

nouveau compte a écrit:
youssouf a écrit:
Si seulement les mtp arreté de faire rentré baché tout ces jeunes ................................... L1: OM - ASSE Angry_bo

Si ce sont des jeunes qui souhaitent s'integrer pour petit à petit s'imposer dans le groupe, je vois pas le probleme.
Mais dans le cas ou c'est seulement pour dire "ouaii j'etait a OM-PSG trop cool jsuis un fou" et arreter de chanter des qu'on se prend un but, ou se mettre à 10 sur un gars dans un pogo simplement parce qu'il n'est pas fringué comme eux (de plus en plus fréquent), et voir degun face à Monaco ou Lorient ... là ça devient problématique. L1: OM - ASSE Meconte2
je suis daccord avec toi mais toi et moi on c'est tres bien que les jeunes dont on parle tres peu d'entre eux veulent s'integrer mais juste assister a tel match ..... c'est eux entre autres qui pourisse notre identité L1: OM - ASSE Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud
Date d'inscription : 10/11/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:18

Partis de Sainté à midi, rentrés dans le parcage vers 19h.
Tres bonne ambiance dans le parcage, decu une nouvelle fois par les marseillais qu'on entendra qu'a 3-1, chambré par des gamins de 12 ans qui se la petent...Marseille quoi...(aucunement de la provoc de ma part, seulement mon ressentiment).

Le parcage qui lachera rien jusqu'a la fin, simplement une petite baisse sur le 3e but.

http://www.associes-supporters.com/article.php?id=347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associes-supporters.com
nouveau compte




Nombre de messages : 9
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 02/11/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:19

youssouf a écrit:
nouveau compte a écrit:
youssouf a écrit:
Si seulement les mtp arreté de faire rentré baché tout ces jeunes ................................... L1: OM - ASSE Angry_bo

Si ce sont des jeunes qui souhaitent s'integrer pour petit à petit s'imposer dans le groupe, je vois pas le probleme.
Mais dans le cas ou c'est seulement pour dire "ouaii j'etait a OM-PSG trop cool jsuis un fou" et arreter de chanter des qu'on se prend un but, ou se mettre à 10 sur un gars dans un pogo simplement parce qu'il n'est pas fringué comme eux (de plus en plus fréquent), et voir degun face à Monaco ou Lorient ... là ça devient problématique. L1: OM - ASSE Meconte2
je suis daccord avec toi mais toi et moi on c'est tres bien que les jeunes dont on parle tres peu d'entre eux veulent s'integrer mais juste assister a tel match ..... c'est eux entre autres qui pourisse notre identité L1: OM - ASSE Nrv-1b37

En total accord avec toi. Et puis quand je voit des minots de 10 ans pour un OM-PSG qui sont rentrés au bachage, je me demande où va le groupe ...
meme chose lorsqu'il y a une animation à mettre en place, nombre de jeune se cachent sous le virage pour ne pas aider, et malgrés tout ils continuent de rentrer. Déplorable et trés contradictoire avec bon nombre d'MTP que j'ai cotoyés et qui sont volontaires, détérminés, passionés. L1: OM - ASSE Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:36

SCOUSE a écrit:
c'est a la mode stone island a Marseille???

Pas mal le mec en haut a droite du virage nord, qui a passé tous son match a discuté avec des stéphanois...

Qu'as dis le supporter marseillais 10 minute après le match (noyé sous les insultes... Pecheur de moule ! L1: OM - ASSE Icon_rol L1: OM - ASSE Icon_rol L1: OM - ASSE Icon_rol )


Oui les fausses vestes,gilets ou pull sont a moins de 100€..... L1: OM - ASSE Gluk
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:55

SCOUSE a écrit:


Qu'as dis le supporter marseillais 10 minute après le match (noyé sous les insultes... Pecheur de moule ! L1: OM - ASSE Icon_rol L1: OM - ASSE Icon_rol L1: OM - ASSE Icon_rol )

C'était les mtp qui remerciait les stefs pour leur soutien après leur accident du Havre
Revenir en haut Aller en bas
noir




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 18/08/2008

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:11

L1: OM - ASSE Typotux- Présent hier au vs coté brava caom enorme confettis de bons pics et la victoire au bout les mecs en veulent une bonne mentalité un bon delire remarque quand on voit l'equipe on comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:15

Départ de sainté a 13h environ pour arrivé a marseille a 19h avec une bonne présence policière qui nous fera bien chier pour ne pas changer.On rejoindra quelques gas descendu en indep.

Grosse fouille au hangar ce qui n'empechera pas tout de meme certains fumis de passer.Quelques arrestation a déplorer malheureusement Courage a eux.

Niveau tribune prestation assez bonne meme si ce n'a pas été la grosse rosse euphorie(le resultat aidant).1er But marseillais on ne lache rien et esperons une egalisation stephanoise qui arrivera par Gomis.Sur le but bon chaos.Quelques gas qui montent au grillage.

2eme but marseillais on ne lache rien et croit toujours a une seconde egalisation. Mais rien ne viendra et le 3eme but nous amenera a ne chanter plus que pour nos couleurs.

A la fin du match les joueurs viennent nous saluer mais sont renvoyé par des "degagez" " on veux une equipe digne de son publc" "roussey demission" qui de mon avis d'ailleurs ne servirais a rien enfin ce n'est que mon avis personnel.

Quelques dixaine de minutes apres le match un marseillais prenant un mega ou micro de sa tribune afin de nous feliciter et il sera huer.

Niveau tribune marseillaise pas vraiment entendu mis a part sur 1-2 echange Nord-Sud et quelques 5 bonnes minutes apres le 3eme but.Apperement quelques marseillais qui auraient passé leur match a nous regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM - ASSE Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - ASSE   L1: OM - ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM - ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» Amical: St Etienne/Standard de Liege
» L1: Valenciennes/St Etienne
» Tifos extérieur
» L1 : Saint Etienne - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: