| L1 : Caen - Le Havre | |
|
+16SEBUK LéHon mimi booly76 griot DaDa` forzatolosa l'dé 2 Callagan bart14 Stan78 Pti ju Jawa Benni57 Doudzzz Team MU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 15:34 | |
| - SEBUK a écrit:
- Caen-Le Havre
Bons tifos tant à domicile qu'à l'éxterieur pour ce "derby". Cracage d'une grosse quartentaine de pots de fumé au MNK96. L'ambience part très bien, et baisse d'un ton en fin de première periode, avec des joueurs qui n'ont vraissemblablement pas compris l'enjeu du match. Le début de la deuxième mi-temps ressemble à la fin de la première, puis ça repart d'un coup, avec de grosses poussées. On se prend un but en fin de match, qui réduira l'intensité de nos chants, et le parcage se fait entendre.
Phrases de soutien pour Santos de chaque côté.
- Mahone a écrit:
- Caen - Le Havre
Présent du coté des Havrais parmi des potes du Havre.
Coté Caennais : Début de match, tifo MNK 96 avec pots à fumée dans leur camp, bon rendu j'ai trouvé. Une banderole sera sortie au cours de la première mi temps. J'ai pas réussi à bien la lire, il me semble que c'était "Etre à l'UNESCO c'est comme être le club doyen, un nom pour cacher la misère". Je les ai très rarement entendus, une fois vite fait en première période, en seconde avec le but ils semblaient out.
Coté Havrais : Bonne ambiance générale, parcage plein. Très grosse première mi temps avec de bonnes gueulantes. Ca se calmera ensuite puis viendra la délivrence sur ce but de Dieuze, gros bordel, bonne descente de tribunes pour ma part. Il ne reste plus que nous à ce moment, Revault notamment vient nous saluer, on rentre en chantant vers Le Havre.
Bon derby, bon dep - benoit caen a écrit:
- Caen Le Havre
compte rendu à venir parcage havrais
tifo première partie Le Havre
tifo deuxième partie Le Havre
marée d'écharpes Le Havre
tifo Fans Caen
crackage MNK d'après match
- booly76 a écrit:
- Caen-Le havre
Cr qui n'engage que moi...
Arrivé à la fédé sur les coups de 14h, les gens arrivent peu à peu sa s'enfile quelque canettes avant de partir. On decolle du havre comme prevu à 16h, on discute de tous et de rien dans le car, avec bien sur les canettes à la main.On arrive sur caen pour 17h40 par la, la fouille tres légere je m'attendais à pire.L'installation du matos se fait sans problème, l'installation du tifo également.Nos joueurs rentrent sur la pelouse ils nous saluent quelques chants sont lancés.L'échauffement est finit le tifo se met en place, les feuilles jaunes sont levés avec la phrase"C'est jaune c'est moche et sa nous sauvera pas le club" les joueurs rentrent les feuilles ciel et bleu marine sont levés avec la phrase"seulement ciel et marine"sur les photos ont peu voir un trés beau rendus.Le match commence l'ambiance est tres bonne,elle part trés bien,nos joueurs sur le terrain font une belle prestation.Mi-temps 0à0.La seconde période reprend nos joueurs se font un peu poussé mais rien de bien méchant Dieuze nous delivre et la un gros chao dans le parckage monté au filet bref le bordel complet. Fin du match victoire havraise qui nous fait tous du bien au moral nos joueurs viennent nous salués et chante même avec nous.Retour dans le car toujours canette à la main dans le car c'est une discothèque,arrivé sur le havre sur les coups de 23h.
Côté visiteurs: Côté mnk sorti d'une grande bache avec marqué "MNK96" en craquant des pots de fumés,et les fans caen sorti d'un voile avec écrit "ICI C'EST CAEN" en craquant quelques fumigénes.Du parckage je n'ai rien entendus | |
|
| |
Doudzzz
Nombre de messages : 54 Club : Stade Malherbe Caen 1913 Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 15:56 | |
| Match attendu par beaucoup pour le retour du "derby" normand en L1.
Beaux tifos côté caennais avec le premier craquage des fans à domicile il me semble. Pour le MNK, beau graf et sympa les pots de fumée également.
L'ambiance part correctement pour un derby, sans plus, avec une baisse en fin de mi-temps comme d'hab. Deuxième mi-temps ça repart plutot pas mal et de grosses poussées. A noter le reste du public plutot réceptif à suivre les chants pour une fois.
Côté havrais, parcage plein, tifo au rendu moyen je trouve. Ca bougeait bien et entendus sur les blancs en premières mi-temps, RAS en seconde jusqu'au but en fin de match qui nous fera taire. | |
|
| |
Benni57
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 17:19 | |
|
Dernière édition par Benni57 le Mer 4 Mar 2009 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jawa
Nombre de messages : 18 Age : 45 Club : Le Havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 17:35 | |
| Aucun messins a nos cotés | |
|
| |
Pti ju
Nombre de messages : 63 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Stan78
Nombre de messages : 10 Age : 36 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 21:03 | |
| Les graff son de toi SEBUK ? Trés bien fait | |
|
| |
Benni57
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 21:24 | |
|
Dernière édition par Benni57 le Mer 4 Mar 2009 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
bart14
Nombre de messages : 87 Age : 34 Club : stade malherbe caen Groupe/Tribune : F.P OF MNK96 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 21:27 | |
| https://www.dailymotion.com/search/caen%2Ble%2Bhavre/video/x7cf0l_caen-0-1-le-havre-ambiance-match_sport video du tifo | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 21:59 | |
| C'est clair, beau tifo, puis pour certains, évitez d'être de mauvaise foi en disant ''On a pas compris ce qui était écrit...''
Sinon coté Havrais, comme ça à était dit, bien enteudu, sauf en 2ème, c'était bien mou, jusqu'au but...
Et merci au club pour ce feu d'artifice de merde, puis un feu d'artifice pourquoi ? pour fêter le 8 novembre...y'a rien de spécial... | |
|
| |
l'dé 2
Nombre de messages : 6 Club : lens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Jawa
Nombre de messages : 18 Age : 45 Club : Le Havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 22:38 | |
| - Callagan a écrit:
- Et merci au club pour ce feu d'artifice de merde, puis un feu d'artifice pourquoi ? pour fêter le 8 novembre...y'a rien de spécial...
Notre victoire peut etre????? | |
|
| |
forzatolosa
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : toulouse Groupe/Tribune : moi Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 22:44 | |
| Quel tifo??? Moi je vois juste une bache illisible. Franchement pour un derby ca craind!!! | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 22:51 | |
| - forzatolosa a écrit:
- Quel tifo??? Moi je vois juste une bache illisible.
Franchement pour un derby ca craind!!! http://www.krys.com/ | |
|
| |
forzatolosa
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : toulouse Groupe/Tribune : moi Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 23:01 | |
| [quote="DaDa`"] - forzatolosa a écrit:
- Quel tifo??? Moi je vois juste une bache illisible.
Franchement pour un derby ca craind!!! http://www.krys.com/ bien joué mais franchement je vois toujours pas de tifo!!! | |
|
| |
griot
Nombre de messages : 54 Club : SMCaen 1913 Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Dim 9 Nov 2008 - 23:24 | |
| Y'avais pas Nantes-Toulouse hier?? Comme quoi avoir 26 ans et joué son lourd sur un forum. Sinon pour revenir au match, bonne ambiance en 1ere. La 2eme sa repartira doucement et puis plus rien apres le but du Havre!! Coté havrais j'ai trouve un bon petit parcage avec a droite les Bh et dans celui de gauche les KH08 plus les supps lambda!! | |
|
| |
Callagan
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 0:35 | |
| Réctification Griot, il me semble que les KH08 était dans le parckage avec le KCM et les BH, c'est juste qu'il n'y avait pas de place pour mettre leur bâche, parce que j'ai aperçu un étendard KH08 à droite, ou un drapeau je sais plus. Qu'un Havrais me réctifie si je me trompe, ou alors qu'il me confirme. | |
|
| |
booly76
Nombre de messages : 37 Club : Le Havre Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 0:56 | |
| - Callagan a écrit:
- Réctification Griot, il me semble que les KH08 était dans le parckage avec le KCM et les BH, c'est juste qu'il n'y avait pas de place pour mettre leur bâche, parce que j'ai aperçu un étendard KH08 à droite, ou un drapeau je sais plus.
Qu'un Havrais me réctifie si je me trompe, ou alors qu'il me confirme. non ta bien raison les bh's, kcm et kh08 étaient bien dans le même parckage | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 33 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
LéHon
Nombre de messages : 69 Age : 48 Club : LE HAVRE A.C. Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 11:31 | |
| Booly76 voleur d'avatar !!!
Sinon pour résumer :
- bonne ambiance en parcage havrais, en première mi-temps notamment. Plus mou en seconde période... Bon suivi du parcage composé de sups lambda et animé par un capo BH. - rendu de notre tifo correct, l'important était de faire passer le message sur ce maillot jaune fluo qui ressemble à tout le monde et à personne en même temps... - côté Caennais, tifo correct. Après c'est une question de goût... Et ambioance qui aura du mal à décoller. Cela dit, il faut sortir du trip ultra pur et dur et de la logique noyau dur pour reconnaitre que quand l'équipe locale pousse très peu et se créé 1 occasion nette dans le match, ça n'aide pas àenflammer le reste de la tribune...
PS : si quelqu'un a des photos plus nettes de notre tifo, qu'il n'hésite pas à les poster ici ! | |
|
| |
Jawa
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 13:17 | |
| Callagan, je crois que le feu d'artifice à la fin, c'était une action de communication pour lancer la campagne de pub pour les jeux équestre mondiaux de 2014 dont la Normandie se porte candidate, d'où les chevaux en lumière qui galopaient sur les tribunes. Après c'est peut être aussi financé par le club, en partie... Sympathique distribution de Pont L'Evêque avant le match qui nous a vraiment donné une sacré haleine. Vraiment surpris par son gout, pour un fromage qui sort d'un sachet individuel en plastique! Heureusement que j'ai rempli mes pouquettes, je ne serai pas venu au stade pour rien! Sinon, le tifo c'était carte blanche aux graffeurs du groupe. ça change d'Arial je trouve... forzatolosa: ça commence par "MNK" et ça finit par "96"...? en MP si tu ne trouves pas! | |
|
| |
trot
Nombre de messages : 6 Club : Caen Groupe/Tribune : aucun / partout toujours Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dropkick BH93
Nombre de messages : 26 Club : HAC Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 14:37 | |
| Banderole MNK | |
|
| |
Callagan
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre Lun 10 Nov 2008 - 14:57 | |
| Superbe marrée d'écharpes dans le parckage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Caen - Le Havre | |
| |
|
| |
| L1 : Caen - Le Havre | |
|