Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Lille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lille Decoup12L1 : PSG - Lille Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lille Decoup12L1 : PSG - Lille Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lille Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Lille

Aller en bas 
+94
Hartigan
banlieue-sept7
roseicolis
Panamentalita
Le Belge59
PaRiSiEn 93
Austerlitz
Angus
ultras paris
Kwakman
marek91
rim-k
mjidek
moulefrite75
Loam
tonigoal59
Timb.
D'Huison
zirmax
anonyme.du.75
19dve89
KaRi!MduXX-1
Salva
Raph
Sno
pik
Njörd
bastien1987
Icestorm
stam
S8
Guilty
jhfr fvuhzrnr
panamebg
psycho
Berserk
lostdu
thecornerboy
ViolAlex LF1991
beer boy
Shen
Srbin Lila
Le Bucheron
psgclubpicardie
tximun
Reska
romain1080
C_4bis
rom1deveel
Morgote
Weirdo
Ultrapariah
lubti
Arno P-E
maxi78
Vivien
titi91
cremosso
BaBa
polo93
couzin_hub
vamos
Goniche
Olivier
wly
spadcl
parigo75019
benaeton
soloParis
namepa
hamilton
Flex
Krimeur
CebriocheDezil
Pride of Flanders
beat2
alex75
Koubadakou
kamasultras
paris latino
Sidddick
stephexilé
El Flutio
fred pourry
1944
Roc-A-Fella
severance
niko94
furiana
Basler_flo
elmanu
Capt'ain Bob
Chanteur
Team MU
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:04

Rygo a écrit:
L1 : PSG - Lille 1

L1 : PSG - Lille 2

L1 : PSG - Lille 3

PSG - Lille : Ambiance à l'entrée des joueurs

PSG - Lille : Nous sommes les Parisiens

PSG - Lille : Ambiance sur le but

PSG - Lille : Ô Ville Lumière

Toutes les photos & vidéos sur http://villelumiere.fr/

L1 : PSG - Lille Big_17377_62245

L1 : PSG - Lille Big_17376_62245

Vivien a écrit:
PSG 1-0 Lille

http://www.psgmag.net/219-Reportage-photos-PSG-1-Lille-09-11-08

parK a écrit:
http://supras91.net/?page=vmatch&id=714

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/263

Culture Tribunes a écrit:
L1 : PSG - Lille Psglosc

Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:08

Et l'autre radasse qui fait des doigts aux pensionnaires d'Auteuil rouge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:33

Chanteur a écrit:
Et l'autre radasse qui fait des doigts aux pensionnaires d'Auteuil rouge. Rolling Eyes

Tu voulais qu'elle les applaudisse ? L1 : PSG - Lille Gluk
Revenir en haut Aller en bas
elmanu

elmanu


Nombre de messages : 10
Age : 54
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 11/03/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:36

pas grand chose a dire de ce match.....

une ambiance un peu meilleure du coté d'auteuil meme si on peut largement faire mieux .....petit tifo/message pour la ligue du coté lutèce....

parcage pas mal ......quelques bonnes poussées, gestuelles bien suivis ..un peu eteint en moitie de deuxieme mi temps.....dommage que certains aient semble t'il, des crampes au bras droit......le froid sans doute.....

heureusement qu'on picole....
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:37

on dirait laure manaudou L1 : PSG - Lille Drink-18 L1 : PSG - Lille Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:41

Désolé de poster sur un topic qui ne me concerne pas.
Mais sur la 1ere photo on voit une echarpe boulogne boys a droite du drapeau bleu. Depuis la dissolution du groupe, vous avez encore le droit de porter du matos BB dans un stade?
En MP si a derange.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
niko94

niko94


Nombre de messages : 24
Club : paris
Groupe/Tribune : ou je veut
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:50

Jolie tifo au LF L1 : PSG - Lille Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
severance




Nombre de messages : 90
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne
Date d'inscription : 26/08/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:10

Les lillois qui font tourner le ballon et qui jouent pas c'est toujours chiant pour le spectacle L1 : PSG - Lille Bof match pas top on commence à avoir l'habitude, ambiance qui ne prend pas à par quelques bonne poussées, lillois pas entendue (de boulogne) à par sur le "L.O.S.C.!!" mais gros parckage tout de meme.
à retenir le premier but de giuly et traore qui s'est senti pousser des ailes (redbull L1 : PSG - Lille Hein43-1 ) l'espace d'un instant, arbitrage plutot bon c'est rare.
Pas mal de torches crackées, petit tifo sympas des LF beau grand mat Atks je l'avais jamais vue ou alors j'ai jamais fait attention. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:23

Arrivé sur les coups de 20h au virage,deja pas mal de monde dans les blocs.Le PSG aura l'intelligence de nous passer l'intégralité de l'album de Soprano L1 : PSG - Lille Gluk Merci L1 : PSG - Lille Thumb

Avant match sympas avec les visiteurs venu en nombre qui remplirons la F rouge,chambrage tout ca, tout ca...Joli tifo coté LF avec un message pour la ligue,coté Supras un message pour les IDS "On chante de l'intérieur pour nos frères à l'extérieur"
Bloc Boys bien animé avec agitation quasi constante de drapeau,ca a de la gueule.
L'ambiance général du match ne fus pas au top,malgré quelques bonnes poussées,deux beaux échange(un avec la G et un autre avec Boulogne).
P'tit coup de gueule par contre :
Les blocs sont de plus en plus rempli de supporter lambda,c'est vraiment relou.J'suis pas l'ultra parfait mais quand même,voir des mecs 4/5 rang au dessus du capi les bras croisé pendant tout le match j'comprend pas trop,c'est vraiment pour consommé l'ambiance et sa empeche certains de venir vraiment chanter au plus près du mouvement.Ok les blocs sont pas reservés exclusivement aux ultras,et j'suis d'ailleurs pas contre ca,mais a un certain moment faut savoir ce qu'on vient cherchez dans le virage,si tu veux regarder ton match pépére tu montes et tu verras pas beaucup moins bien.J'ai surtout l'impression que ca déteint énormement sur l'ambiance du Virage qui depuis un certains temps n'est plus vraiment ce qu'il est...
Coup de gueule 2 :
Les mecs archi défoncés c'est franchement casse bi**,j'parle pas des gars qui se fument un ou deux bédos,mais de ceux qui doivent bien s'en roulé une dizaine avant et pendant le match oui qui sont totalement bourré,qui tiennent pas debout,qui poussent les gens devant (et Dieu sait qu'au parc c'est particulierement dangereux les pogo vers l'avant,j'ai encore laissé une jambie hier L1 : PSG - Lille Wobble-1 ) et qui finnissent leur match assis dans le bloc en train de bader...Bref c'est pas terrible,j'pense qu'il y a d'autre manifestations ou lieux pour ça.Et ca contribue encore un peu plus a bien niquer l'ambiance...

J'ai bien aimé le discours de Boat en milieu de seconde période qui aura eu le don de remotivé pas mal de monde,le Virage s'endors sur ses lauriers et n'ayons pas peur de le dire,les ATKS nous mettent clairement à l'amende depuis pas mal de match,respect a eux L1 : PSG - Lille Clap-1-2

Bon j'entend d'ici les mesasge comme quoi j'suis un vieux mec blablabla et ba c'est cool L1 : PSG - Lille Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:28

elmanu a écrit:
dommage que certains aient semble t'il, des crampes au bras droit......

2 chopés à la mi-temps, et c'est tant mieux!
Auteuil toujours aussi impressionnant L1 : PSG - Lille Thumb
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:30

cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu pparis faire le jeu ? noçn... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:32

M'en tappe de la manière moi je veux les points d'abord.

Pour le groupe :
Retour aux anciennes methodes à savoir passage dans les rangs pour motiver les gars et leur reexpliquer que la tribune est grande et que si tu fais la démarche de venir de ce coté c'est pour chanter.
Anecdote on a meme les galettes au parc et en plein bloc maintenant...

Pour le match :
Bonne 1°mi-temps de notre coté - ca avait de la gueule - manque encore de puissance vocale mais c'est bon de voir des gens prendre du plaisir.
Début de seconde- néant - Petite remise au point des capis et c'est reparti. Moins bonne que la première a mon gout.

coté Lillois : une F bien remplie - Entendu plusieurs fois sur nos blancs. Ca avait l'air de bouger qd j'ai pu y jeter un oeil.

pour severance, les 2 drapeaux ont déjà été sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:33

fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu pparis faire le jeu ? noçn... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
+1
Pas terrible le 4-4-2 de Paris hier, selon moi Sessegnon est meilleur dans l'axe et Clement n'est pas complémentaire de Makélélé.

(edit: pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du 2e degré)


Dernière édition par stephexilé le Lun 10 Nov 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:39

On parle des tribune pas du dispostif tactique du psg, de la qualité du match ou de savoir qui a tenu le ballon...

Stephexilé avoue tu te fait chier non pour venir poster un message aussi pourrie que ca ?

Sinon nouveaux mats chez la BP il me semble,en tout cas de bien meilleur facture que ceux de l'année derniere L1 : PSG - Lille Hump
Revenir en haut Aller en bas
Sidddick




Nombre de messages : 6
Club : Lille.O.S.C.
Groupe/Tribune : Drogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:43

1944 a écrit:
elmanu a écrit:
dommage que certains aient semble t'il, des crampes au bras droit......

2 chopés à la mi-temps, et c'est tant mieux!
Auteuil toujours aussi impressionnant L1 : PSG - Lille Thumb
...


Dernière édition par Sidddick le Lun 10 Nov 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:44

[quote="1944"
Auteuil toujours aussi impressionnant L1 : PSG - Lille Thumb[/quote]

Merci...
Quand je lis les cr de certains je me dis qu'il y a vraiment des difficiles!!
On est pas sociologue pour faire des statistiques de combien sur 90 minutes il y eut de chants, mais un bon paquet de chants très puissants qui sont l'essentiel pour se proclamer 12ème homme.
Un énorme échange côté VA sur le "paris est magique" ainsi qu'un "o ville lumière" très haut en décibels et chantés au bon rythme aussi.
KOB moins en forme que ^pour les derniers matchs (j'étais en latérale au centre du terrain quasiment)
Le match pas emballant mais c'est tout sauf une excuse, trop facile les tifoseries qui se prennent pour des bons et qui quand ça se passe pas sur le terrain viennent justifier le manque de soutien par les défaites... L1 : PSG - Lille Gluk
Coup d'oeil médiocre (à mon sens) du VA au coup, d'envoi, tjrs cette sectorisation de la tribune en trois animation différente qui n'est pas du meilleure effet esthétiquement parlant c'est le moins qu'on puisse dire.
Mais bon la n'était pas l'essentiel.
Tres joli nouveau grand drapeau aussi chez les PSP, avec des couleurs vraiment efficaces et qui ressortent bien!
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:47

Photos PSP

L1 : PSG - Lille 20082009psgLille1

L1 : PSG - Lille 20082009psgLille8

Le reste ICI
Revenir en haut Aller en bas
Koubadakou




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/06/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:48

stephexilé a écrit:
fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu pparis faire le jeu ? noçn... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
+1
Pas terrible le 4-4-2 de Paris hier, selon moi Sessegnon est meilleur dans l'axe et Clement n'est pas complémentaire de Makélélé.

Occupe toi plutôt de chercher des solutions pour la tienne de tactique vu la la place de ton club avant de penser à la notre L1 : PSG - Lille Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:48

Sidddick a écrit:
1944 a écrit:
elmanu a écrit:
dommage que certains aient semble t'il, des crampes au bras droit......

2 chopés à la mi-temps, et c'est tant mieux!
Auteuil toujours aussi impressionnant L1 : PSG - Lille Thumb
...
Tu veux parler de la fin de ma première phrase, ou de la 2nde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidddick




Nombre de messages : 6
Club : Lille.O.S.C.
Groupe/Tribune : Drogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:57

Si tu veux auteuil recrute ...
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:59

L1 : PSG - Lille Photo%2001

L1 : PSG - Lille Photo%2003

L1 : PSG - Lille Photo%2004

PSG - Lille - Entrée des joueurs

PSG - Lille - Joie but de Giuly

Le reste ici
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:00

Pour ma part, j'ai trouvé que l'ambiance était bien meilleure que contre Toulouse (en même temps c'était pas bien difficile). Le Prez SA toujours aussi bon et qui en as remontés pas mal pour la fin de match. Ambiance tendue en bleue...

Après c'est clair que le Virage perd de plus en plus de sa valeur contrairement à l'extérieur ou l'ambiance est toujours aussi bonne. Phénomène difficile a expliquer, a moins que la tribune soit envahie de Footix (ce qui est peut etre vrai après tout)

Tous au Havre !!! Il risque d'y avoir un paquet de parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:06

Chanteur a écrit:
Et l'autre radasse qui fait des doigts aux pensionnaires d'Auteuil rouge. Rolling Eyes
Je te rassure, elle n'était pas la seule, d'un côté comme de l'autre.

Au fait, le respect de l'anonymat, ça n'existe plus sur MU? L1 : PSG - Lille Hein43-1

Sinon, de notre côté, F rouge remplie mais énormément de touristes donc ambiance très bof dans le parcage, le match raté de notre équipe malgré un début prometteur contre une équipe jouant à 11 derrière n'arrangeant rien, sans compter ce putain de but.

A part ça est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de la vue d'ensemble du parcage?
Revenir en haut Aller en bas
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:14

Sidddick a écrit:
Si tu veux auteuil recrute ...
L1 : PSG - Lille Nux
Qu'est ce qui te chagrine mon bichon ?
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:14

Pride of Flanders a écrit:
Chanteur a écrit:
Et l'autre radasse qui fait des doigts aux pensionnaires d'Auteuil rouge. Rolling Eyes
Je te rassure, elle n'était pas la seule, d'un côté comme de l'autre.

Au fait, le respect de l'anonymat, ça n'existe plus sur MU? L1 : PSG - Lille Hein43-1

Sinon, de notre côté, F rouge remplie mais énormément de touristes donc ambiance très bof dans le parcage, le match raté de notre équipe malgré un début prometteur contre une équipe jouant à 11 derrière n'arrangeant rien, sans compter ce putain de but.

A part ça est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de la vue d'ensemble du parcage?

Cest photo tiré du site Football365, va leur faire la remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille
» OM - Lille au SDF ?
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: