Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLFP: Fini les insultes! Decoup12Dernières imagesRechercherLFP: Fini les insultes! Decoup12LFP: Fini les insultes! Decoup12Material ultrasLFP: Fini les insultes! Decoup12LFP: Fini les insultes! Decoup12S'enregistrerLFP: Fini les insultes! Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LFP: Fini les insultes!

Aller en bas 
+30
19dve89
metz1932
haddock
sebco
Angus
panamebg
Jager
Bud Spencer
NiKa
CebriocheDezil
basilic
_jujju77
mInsK
LA PICHA
No Mercy
antonozor
ctp69
Leo
charly.sb
aloisio11
LEFFE
invité
coco1
RC.STRASBOURG
magicjuju87
Matt1996
Moskova
Penna
psycho
rijsel_losc
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:58

« La ligue envisage d’éradiquer les insultes des tribunes, cette étape dans un premier lieu passerais par une révision des chants des supporters qui comportent des phrases ou mot vulgaires vis-à-vis des supporters adverses ».

Ce projet a l'étude se ferrait en plusieurs étapes : tout d'abord une information vers les différents groupes de supporters de france et communiqué de presse, mise en garde, et au final sanction contre ces même groupes
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:05

certains avaient peu que la ligue veuillent des stades à l'anglaise ... ben en fait non ce sera pire que des stades anglais LFP: Fini les insultes! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:12

Je voit bien le motif d'IDS "incitation a la sodomie forcée".

Non mais sans déconner ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Moskova

Moskova


Nombre de messages : 9
Club : Indep
Groupe/Tribune : A la buvette !
Date d'inscription : 08/11/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:33

J'ai hâte de voir comment vont-ils procéder quand tous un stade va lancer des chants hostiles contre l'aversaire ou des arbitres on t'enc... LFP: Fini les insultes! Gluk
Même mémé va terminer en garde à vue LFP: Fini les insultes! Grrrr-11

LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:34

D'ou sort cette info ?

elle parait quand meme bizarre... LFP: Fini les insultes! Wobble-1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:40

je pense que si cette info est vraie on va rigoler... LFP: Fini les insultes! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
RC.STRASBOURG

RC.STRASBOURG


Nombre de messages : 77
Age : 45
Club : RC.STRASBOURG
Groupe/Tribune : les 4 coins du Stade
Date d'inscription : 26/01/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:41

Encore une chose qui va partir en couille.

Liberté pour les ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:12

Ouais, moi ça ne me fait pas rire du tout ce genre de projets à la con qui sortent encore une fois de la tête de connards qui n'ont jamais foutu un pieds autre part qu'en VIP!!! (et encore...)
Dans cette histoire la mémé ou le tonton du coin qui seront un peu véners ils vont s'en taper le coquillard, par contre les capi qui lanceront les chants et les têtes connues qui vont les reprendre risquent de tomber les unes derrières les autres!!! Dans un langage connu, sans aucune connotation quel qu'elle soit, on appel cela de l'"épuration de tribune"!!!

Je vais bientôt avoir honte de vivre dans la "démocratie" parlementaire qu'est notre beau pays car ce dernier me prive petit à petit de mes libertés : je ne peux plus boire un petit coup (sans me mettre minable et prendre le volant biensûr!!!), je ne peu plus fumer un toftof sans risquer un contrôle salivaire 48h après, je pourrai encore moins vider la semaine de ma tête en allant au stade le week end (ou plutôt je ne sais quel jour de la semaine!!!), je ne peux pas embellir un mur tout gris sans risquer du ferme, je ne peux dire ouvertement ce que je pense de notre police ou de notre cher président sans risquer je ne sais quoi!!!!!! etc... etc... etc...

Enfin bref, si nous ne réagissons pas rapidement (et je ne parle que des tribunes évidemment...) ils vont nous la mettre bien profonde!!!

Et, au fait, posons nous la question du pourquoi cette info sort quelques jours avant la rencontre entre des représentants de la CNU et la ligue ???
Bas ça focalisera les débats sur ça et cela permettra de zapper d'autres sujets plus épineux pour eux!!!

Ils commencent sérieusement à me les casser sévèrement cette bande de privilégiés du football français!!!!



LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37

LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:12

LFP: Fini les insultes! Icon_rol
C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
LEFFE

LEFFE


Nombre de messages : 19
Club : ASNL
Groupe/Tribune : PICOT
Date d'inscription : 19/09/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:21

Bientôt quand on ira au stade ça serra pareil qu'au cinéma!!
Tu payes ta place, tu fous ton cul assis et tu fermes ta gueule!!!
LFP: Fini les insultes! 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:26

Ça fait franchement très peur ...

On ne peut pas craquer de fumi ... à la limite on peut le concevoir (et encore)
Mais en plus on a plus le droit d'afficher ce que l'on veut, que ce soit des banderoles, des tifos et même des étendards (j'en ai fait l'expérience)
On aura bientôt plus le droit de s'habiller comme on veut au stade et encore mieux plus le droit de dire ce que l'on veut ... To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
charly.sb

charly.sb


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : Chateauroux
Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol
Date d'inscription : 19/10/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:52

Acerythme là, dans quelques années on restera chez nous à regarder un match à la télé avec des tribunes vides.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:04

coco1 a écrit:
Ouais, moi ça ne me fait pas rire du tout ce genre de projets à la con qui sortent encore une fois de la tête de connards qui n'ont jamais foutu un pieds autre part qu'en VIP!!! (et encore...)
Dans cette histoire la mémé ou le tonton du coin qui seront un peu véners ils vont s'en taper le coquillard, par contre les capi qui lanceront les chants et les têtes connues qui vont les reprendre risquent de tomber les unes derrières les autres!!! Dans un langage connu, sans aucune connotation quel qu'elle soit, on appel cela de l'"épuration de tribune"!!!

Je vais bientôt avoir honte de vivre dans la "démocratie" parlementaire qu'est notre beau pays car ce dernier me prive petit à petit de mes libertés : je ne peux plus boire un petit coup (sans me mettre minable et prendre le volant biensûr!!!), je ne peu plus fumer un toftof sans risquer un contrôle salivaire 48h après, je pourrai encore moins vider la semaine de ma tête en allant au stade le week end (ou plutôt je ne sais quel jour de la semaine!!!), je ne peux pas embellir un mur tout gris sans risquer du ferme, je ne peux dire ouvertement ce que je pense de notre police ou de notre cher président sans risquer je ne sais quoi!!!!!! etc... etc... etc...

Enfin bref, si nous ne réagissons pas rapidement (et je ne parle que des tribunes évidemment...) ils vont nous la mettre bien profonde!!!

Et, au fait, posons nous la question du pourquoi cette info sort quelques jours avant la rencontre entre des représentants de la CNU et la ligue ???
Bas ça focalisera les débats sur ça et cela permettra de zapper d'autres sujets plus épineux pour eux!!!

Ils commencent sérieusement à me les casser sévèrement cette bande de privilégiés du football français!!!!



LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37

LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f

Je dirai plutot qu'on va tout doucement vers une dictature Rolling Eyes
Ca devient vraiment inquietant LFP: Fini les insultes! Gluk
Revenir en haut Aller en bas
ctp69

ctp69


Nombre de messages : 26
Club : lyon
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 10/09/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:08

Interdiction de l’alcool dans n’importe quelle partie du stade (loges compris).

IL ont cas leur sortir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundfans.com
antonozor




Nombre de messages : 74
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/06/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:10

Encore un Topic qui sert a rien.
Arreter de vous enflamer les gars vous ne voyez pas que c'est du vieu MYTHO. LFP: Fini les insultes! Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
No Mercy




Nombre de messages : 2
Age : 40
Club : Paris S.-G.
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 28/10/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:26

Quelles sont tes sources?? Au lieu de balancer ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LA PICHA

LA PICHA


Nombre de messages : 168
Club : USP Indep
Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs
Date d'inscription : 31/07/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:38

Moustache spirit LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
mInsK

mInsK


Nombre de messages : 34
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud
Date d'inscription : 24/06/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:44

Ca m'a tout l'air d'être un gros mytho également... Déja ca serait quasi-impossible à mettre en place... De plus, le "communiqué" comporte des grosses fautes d'orthographe, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:50

pourquoi est-ce impossible? En angleterre, il existe une loi comme celle la, ou il est interdit de chater des chants hostlies à l'adversaire, l'arbitre ou autres. Cette loi existe bien meme si elle n'est jamais appliquée.

Mais à mon avis, on en est pas encore arrivé la en france, c'est à mon avis le meme genre de rumeurs qu'il y avait eu en fin de saison dernière sur la fin des BBR dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
mInsK

mInsK


Nombre de messages : 34
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud
Date d'inscription : 24/06/2008

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:54

_jujju77 a écrit:
pourquoi est-ce impossible? En angleterre, il existe une loi comme celle la, ou il est interdit de chater des chants hostlies à l'adversaire, l'arbitre ou autres. Cette loi existe bien meme si elle n'est jamais appliquée.

Mais à mon avis, on en est pas encore arrivé la en france, c'est à mon avis le meme genre de rumeurs qu'il y avait eu en fin de saison dernière sur la fin des BBR dans les stades.

Je dis pas que c'est impossible qui nous sortent une loi dans le style, mais comme tu le dis toi même aussi, ca serait quasi-impossible à APPLIQUER dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:00

coco1 a écrit:
Ouais, moi ça ne me fait pas rire du tout ce genre de projets à la con qui sortent encore une fois de la tête de connards qui n'ont jamais foutu un pieds autre part qu'en VIP!!! (et encore...)
Dans cette histoire la mémé ou le tonton du coin qui seront un peu véners ils vont s'en taper le coquillard, par contre les capi qui lanceront les chants et les têtes connues qui vont les reprendre risquent de tomber les unes derrières les autres!!! Dans un langage connu, sans aucune connotation quel qu'elle soit, on appel cela de l'"épuration de tribune"!!!

Je vais bientôt avoir honte de vivre dans la "démocratie" parlementaire qu'est notre beau pays car ce dernier me prive petit à petit de mes libertés : je ne peux plus boire un petit coup (sans me mettre minable et prendre le volant biensûr!!!), je ne peu plus fumer un toftof sans risquer un contrôle salivaire 48h après, je pourrai encore moins vider la semaine de ma tête en allant au stade le week end (ou plutôt je ne sais quel jour de la semaine!!!), je ne peux pas embellir un mur tout gris sans risquer du ferme, je ne peux dire ouvertement ce que je pense de notre police ou de notre cher président sans risquer je ne sais quoi!!!!!! etc... etc... etc...

Enfin bref, si nous ne réagissons pas rapidement (et je ne parle que des tribunes évidemment...) ils vont nous la mettre bien profonde!!!

Et, au fait, posons nous la question du pourquoi cette info sort quelques jours avant la rencontre entre des représentants de la CNU et la ligue ???
Bas ça focalisera les débats sur ça et cela permettra de zapper d'autres sujets plus épineux pour eux!!!

Ils commencent sérieusement à me les casser sévèrement cette bande de privilégiés du football français!!!!



LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37 LFP: Fini les insultes! Nrv-1b37

LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f LFP: Fini les insultes! Usis-35f

ok avec toi.
par contre avant que ca arrive y'a le temps de se préparer. Si leur loi de merde n'est pas présentée et acceptée par les députés, ils peuvent toujours se la mettre bien profond.je veux dire par là que pour qu'il s'agisse d'un délit officiel (et non un délit de la ligue), il faut qu'il y ait proposition de loi, puis vote des députés et parution au journal officiel...
donc c'est pas pour demain mais il est clair qu'il faut réagir et vite ,tres vite...si on veut pas tous se retrouver ids pour un "enculé" ou un mot de "travers"
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

LFP: Fini les insultes! Empty
MessageSujet: Re: LFP: Fini les insultes!   LFP: Fini les insultes! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:05