Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilCL : Lyon - Metz - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCL : Lyon - Metz - Page 2 Decoup12CL : Lyon - Metz - Page 2 Decoup12Material ultrasCL : Lyon - Metz - Page 2 Decoup12CL : Lyon - Metz - Page 2 Decoup12S'enregistrerCL : Lyon - Metz - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CL : Lyon - Metz

+16
Hypo
Pas del Casa
LA PAVOULE
Stroma
invité
Kaliko
rs1898cl
ultra_55
2003
RclB
Capt
Roots
Casimir
polak
Abs0
Team MU
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pas del Casa

Pas del Casa

Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien

CL : Lyon - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:46

Abs0 a écrit:
!! Débat de merde repéré !!
.

D'un autre côté, si tu as posté cette photo, c'est bien que tu voulais créer un débat de merde. Alors la prochaine fois t'évite si tu es pas satisfé après...

Et pour les ignares, cette casquette est-elle une serie avec une griffe "virage sud"?
Parcque pour les donneur de leçons sur les imitations, en Italie, certains clubs (dont l'Hellas) ont sorti des casquettes style "Burberry" avec le logo du club (en l'occurence, une échelle)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:48

Casimir a écrit:
...vous avez eu un prix de groupe pour les casquettes ? CL : Lyon - Metz - Page 2 Bof

...emmenés pour avoir montrer leurs fesses en direction du Virage Sud... et pour avoir répondu et tenu tête aux flics...
Photo de la demoiselle qui montre son cul ? CL : Lyon - Metz - Page 2 Biggthum CL : Lyon - Metz - Page 2 Ajnag-20
Hypo

Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:53

Abs0 a écrit:
ultra_55 a écrit:
Abs0 a écrit:
y'a t'il possibilité d'avoir quelques unes des photos de la Meuf de la cosa ?!
net c'était la greve en sud mais un putin de tifo-flash d'appareil photo CL : Lyon - Metz - Page 2 Bgrinl2-
D'ailleurs elle m'as niqué 1 photos :o)

_En tous cas cette photos Burberysé me fais recevoir pleins d'MP de toute la france pour la recup" non flouetter
les mecs vous êtes rechercher CL : Lyon - Metz - Page 2 Mdr-1211

T'en a pas marre de te la ramener à chaque CR avec ton habituel "si t'es pas gentil je vais balancer les photos non floutées à tout le monde"?

Quand on était venu à Metz l'an dernier c'était déja la même chose! Et c'est pas la première fois que je le remarque dans les CR. Ca te fait triper à ce point d'avoir nos ganaches en photo et de faire du chantage dans le genre " attention elles vont tourner"?

La plupart des photographes ultras font des zoom sur le parcage ou inversement. C'est pas pour ça qu'ils se la ramènent sur le Net
invité

Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:16

Citation :
T'en a pas marre de te la ramener à chaque CR avec ton habituel "si t'es pas gentil je vais balancer les photos non floutées à tout le monde"?

Y'a ptête que ça qui le fait bander le pauvre...

Génération MSN Ultras Section Clavier et Partage de Fichiers!
Et ca vaut pas que pour lui ou pour Metz... "On a les têtes de tous les noyaux français...Waouh trop coool! " CL : Lyon - Metz - Page 2 Love-98c

Ca c'est bien un aspect du "PUF" que je comprendrai jamais... CL : Lyon - Metz - Page 2 Gluk
invité

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:23

On vient de me signaler en MP que Abso était une fille, donc je rectifie mon post.

Citation :
Y'a ptête que ça qui la fait mouiller la pauvre...

Et encore tu m'as pas vu, j'étais pas là pour OL-Metz: pas de casquette Burberry, juste une gueule de beau gosse, à coup sûr tu m'aurais encadré au dessus de ton lit, en espérant secrètement un rendez vous mielleux lors du prochain Metz-Lyon CL : Lyon - Metz - Page 2 Nux

PS: Puisque mon échange avec Caesar a été supprimé, je reformule la demande ici.
Puisque Abso est une fille à lunettes, si quelqu'un a une photo d'elle en gros plan, je veux bien qu'on me l'envoie par MSN CL : Lyon - Metz - Page 2 Dtc-1ff6

Dernière édition par housemusic le Jeu 13 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois
ctp69

ctp69

Club : lyon
Groupe/Tribune : vn

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:42

Interventions des crs pour un cul montrer ?
http://undergroundfans.com
Abs0

Abs0

Club : FCM1932
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:02

Citation :
D'un autre côté, si tu as posté cette photo, c'est bien que tu voulais créer un débat de merde. Alors la prochaine fois t'évite si tu es pas satisfé après...
En même temps je vois en quoi poster une photos = un débat sur la casquettes des types

Citation :
Jte dirai bien de fermer ta gueule car j'ai au moins pas dit ça mais alors pas du tout , relis donc ce topic et tu verra que en aucun cas j'ai dit ou insinué que si on etait pas gentil avec moi je balancerai les photos non floutée c'est bien une chose que j'ai jamais faite donc bon ...

Housemusic_ un rendez-vous mielleux avec une grosse et moche ça craint pour ton image de beau-gosse comme tu dit si bien.

Et pour celui qui voulais ma photo je ne comprend pas pourquoi je suis grosse et moche donc c'est pas intéressant CL : Lyon - Metz - Page 2 Kneu_ouf
Jolezurichois

Jolezurichois

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:08

Abs0 a écrit:
Et pour celui qui voulais ma photo je ne comprend pas pourquoi je suis grosse et moche donc c'est pas intéressant CL : Lyon - Metz - Page 2 Kneu_ouf

L'avantage au lit avec le genre de fille comme toi, c'est qu'on est sûr que tu donneras tout.... Tellement convaincue que c'est la dernière fois... CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_mrg

Ok, c'était plus fort que moi, le petit suisse repart de vos CR. CL : Lyon - Metz - Page 2 Wavey_gi
Karlito_SF06

Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:23

Abs0 a écrit:
en aucun cas j'ai dit ou insinué que si on etait pas gentil avec moi je balancerai les photos non floutée c'est bien une chose que j'ai jamais faite donc bon ...
Et avec les filles de Reims tu as fait quoi ?
"i fuck you too, abs0 ". Des souvenirs ?
Ne perd pas ton temps à me répondre, un Panasonic ça doit permettre d'en stocker des photos, tu dois avoir des dossiers à classer. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:10

Bon le debat etant mort, je propose que quelqu'un present au match post la photo attendu par tous ( ou presque ^^ )!!!
Capt

Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:31

Karlito_SF06 a écrit:
Abs0 a écrit:
en aucun cas j'ai dit ou insinué que si on etait pas gentil avec moi je balancerai les photos non floutée c'est bien une chose que j'ai jamais faite donc bon ...
Et avec les filles de Reims tu as fait quoi ?
"i fuck you too, abs0 ". Des souvenirs ?
Ne perd pas ton temps à me répondre, un Panasonic ça doit permettre d'en stocker des photos, tu dois avoir des dossiers à classer. Rolling Eyes

Tu nages en plein délire toi ....
Donc au lieu d'ouvrir ta gueule , occupe toi de tes Cr , et surtout de ton groupe .
ultra_55

ultra_55

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : est

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:06

ctp69 a écrit:
Interventions des crs pour un cul montrer ?

oui, complètement dingue les types! ils ont passés toute la seconde période à rechercher les concernés avec les photos des visages

Wizmoisa a écrit:
Bon le debat etant mort, je propose que quelqu'un present au match post la photo attendu par tous ( ou presque ^^ )!!!

coca a écrit:

Photo de la demoiselle qui montre son cul ? CL : Lyon - Metz - Page 2 Biggthum CL : Lyon - Metz - Page 2 Ajnag-20

vous etes des morts de faim à paris ou quoi CL : Lyon - Metz - Page 2 Sexe31-4 CL : Lyon - Metz - Page 2 Nux
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:06

Jolezurichois a écrit:
Abs0 a écrit:

L'avantage au lit avec le genre de fille comme toi, c'est qu'on est sûr que tu donneras tout.... Tellement convaincue que c'est la dernière fois... CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_mrg

Ok, c'était plus fort que moi, le petit suisse repart de vos CR. CL : Lyon - Metz - Page 2 Wavey_gi

Un peu de respect ca t'arracherai la geule connard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:07

Mais nan que va tu chercher, je pense juste que ça donnerai un interet supplementaire au post :p
invité

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:21

rems a écrit:
Jolezurichois a écrit:
Abs0 a écrit:

Ce mec qu'a oublié d'inclure "Humour" dans son vocabulaire...
A moins que tu ne sois grosse et moche toi aussi? Ou peut être que ta femme l'est? CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_rol

Pète un coup mon gars...
Capt

Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:27

housemusic a écrit:
rems a écrit:
Jolezurichois a écrit:
Abs0 a écrit:

Ce mec qu'a oublié d'inclure "Humour" dans son vocabulaire...
A moins que tu ne sois grosse et moche toi aussi? Ou peut être que ta femme l'est? CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_rol

Pète un coup mon gars...
Et toi met la en veilleuse 2 min mon gars CL : Lyon - Metz - Page 2 Thumb
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:38

Bon ça y est ???? C'est terminé ?
Tout le monde a fait sa petite remarque, son caca nerveux ?
Putain les mecs (et les filles), si vous mettiez autant d'ardeur à faire des CR qu'à vous engueuler pour rien, il aurait de la gueule ce forum.
Deux pages de n'importe quoi et ZERO compte rendu CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_rol
C'est une première il me semble. Plus fort que PSG-OM ou Sainté-Lyon.

Et puisque c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit, on ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CL : Lyon - Metz   CL : Lyon - Metz - Page 2 Icon_minitime

CL : Lyon - Metz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2