| CL : Lyon - Metz | |
|
+16Hypo Pas del Casa LA PAVOULE Stroma invité Kaliko rs1898cl ultra_55 2003 RclB Capt Roots Casimir polak Abs0 Team MU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pas del Casa
Nombre de messages : 29 Club : Andorre Groupe/Tribune : Méridien Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 17:46 | |
| - Abs0 a écrit:
!! Débat de merde repéré !! . D'un autre côté, si tu as posté cette photo, c'est bien que tu voulais créer un débat de merde. Alors la prochaine fois t'évite si tu es pas satisfé après... Et pour les ignares, cette casquette est-elle une serie avec une griffe "virage sud"? Parcque pour les donneur de leçons sur les imitations, en Italie, certains clubs (dont l'Hellas) ont sorti des casquettes style "Burberry" avec le logo du club (en l'occurence, une échelle)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 17:53 | |
| - Abs0 a écrit:
- ultra_55 a écrit:
- Abs0 a écrit:
- y'a t'il possibilité d'avoir quelques unes des photos de la Meuf de la cosa ?!
net c'était la greve en sud mais un putin de tifo-flash d'appareil photo D'ailleurs elle m'as niqué 1 photos :o)
_En tous cas cette photos Burberysé me fais recevoir pleins d'MP de toute la france pour la recup" non flouetter les mecs vous êtes rechercher T'en a pas marre de te la ramener à chaque CR avec ton habituel "si t'es pas gentil je vais balancer les photos non floutées à tout le monde"? Quand on était venu à Metz l'an dernier c'était déja la même chose! Et c'est pas la première fois que je le remarque dans les CR. Ca te fait triper à ce point d'avoir nos ganaches en photo et de faire du chantage dans le genre " attention elles vont tourner"? La plupart des photographes ultras font des zoom sur le parcage ou inversement. C'est pas pour ça qu'ils se la ramènent sur le Net | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 18:16 | |
| - Citation :
- T'en a pas marre de te la ramener à chaque CR avec ton habituel "si t'es pas gentil je vais balancer les photos non floutées à tout le monde"?
Y'a ptête que ça qui le fait bander le pauvre... Génération MSN Ultras Section Clavier et Partage de Fichiers! Et ca vaut pas que pour lui ou pour Metz... "On a les têtes de tous les noyaux français...Waouh trop coool! " Ca c'est bien un aspect du "PUF" que je comprendrai jamais... | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 18:23 | |
| On vient de me signaler en MP que Abso était une fille, donc je rectifie mon post. - Citation :
- Y'a ptête que ça qui la fait mouiller la pauvre...
Et encore tu m'as pas vu, j'étais pas là pour OL-Metz: pas de casquette Burberry, juste une gueule de beau gosse, à coup sûr tu m'aurais encadré au dessus de ton lit, en espérant secrètement un rendez vous mielleux lors du prochain Metz-Lyon PS: Puisque mon échange avec Caesar a été supprimé, je reformule la demande ici. Puisque Abso est une fille à lunettes, si quelqu'un a une photo d'elle en gros plan, je veux bien qu'on me l'envoie par MSN
Dernière édition par housemusic le Jeu 13 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
ctp69
Nombre de messages : 26 Club : lyon Groupe/Tribune : vn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 18:42 | |
| Interventions des crs pour un cul montrer ? | |
|
| |
Abs0
Nombre de messages : 158 Club : FCM1932 Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 19:02 | |
| - Citation :
- D'un autre côté, si tu as posté cette photo, c'est bien que tu voulais créer un débat de merde. Alors la prochaine fois t'évite si tu es pas satisfé après...
En même temps je vois en quoi poster une photos = un débat sur la casquettes des types - Citation :
- T'en a pas marre de te la ramener à chaque CR avec ton habituel "si t'es pas gentil je vais balancer les photos non floutées à tout le monde"?
Jte dirai bien de fermer ta gueule car j'ai au moins pas dit ça mais alors pas du tout , relis donc ce topic et tu verra que en aucun cas j'ai dit ou insinué que si on etait pas gentil avec moi je balancerai les photos non floutée c'est bien une chose que j'ai jamais faite donc bon ... Housemusic_ un rendez-vous mielleux avec une grosse et moche ça craint pour ton image de beau-gosse comme tu dit si bien. Et pour celui qui voulais ma photo je ne comprend pas pourquoi je suis grosse et moche donc c'est pas intéressant | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 19:23 | |
| - Abs0 a écrit:
- en aucun cas j'ai dit ou insinué que si on etait pas gentil avec moi je balancerai les photos non floutée c'est bien une chose que j'ai jamais faite donc bon ...
Et avec les filles de Reims tu as fait quoi ? "i fuck you too, abs0 ". Des souvenirs ? Ne perd pas ton temps à me répondre, un Panasonic ça doit permettre d'en stocker des photos, tu dois avoir des dossiers à classer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 20:10 | |
| Bon le debat etant mort, je propose que quelqu'un present au match post la photo attendu par tous ( ou presque ^^ )!!! |
|
| |
Capt
Nombre de messages : 42 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 20:31 | |
| - Karlito_SF06 a écrit:
- Abs0 a écrit:
- en aucun cas j'ai dit ou insinué que si on etait pas gentil avec moi je balancerai les photos non floutée c'est bien une chose que j'ai jamais faite donc bon ...
Et avec les filles de Reims tu as fait quoi ? "i fuck you too, abs0 ". Des souvenirs ? Ne perd pas ton temps à me répondre, un Panasonic ça doit permettre d'en stocker des photos, tu dois avoir des dossiers à classer. Tu nages en plein délire toi .... Donc au lieu d'ouvrir ta gueule , occupe toi de tes Cr , et surtout de ton groupe . | |
|
| |
ultra_55
Nombre de messages : 49 Club : FC Metz Groupe/Tribune : est Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Jeu 13 Nov 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Ven 14 Nov 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Ven 14 Nov 2008 - 0:07 | |
| Mais nan que va tu chercher, je pense juste que ça donnerai un interet supplementaire au post :p |
|
| |
invité
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Ven 14 Nov 2008 - 0:21 | |
| - rems a écrit:
- Jolezurichois a écrit:
- Abs0 a écrit:
- Et pour celui qui voulais ma photo je ne comprend pas pourquoi je suis grosse et moche donc c'est pas intéressant
L'avantage au lit avec le genre de fille comme toi, c'est qu'on est sûr que tu donneras tout.... Tellement convaincue que c'est la dernière fois...
Ok, c'était plus fort que moi, le petit suisse repart de vos CR. Un peu de respect ca t'arracherai la geule connard ? Ce mec qu'a oublié d'inclure "Humour" dans son vocabulaire... A moins que tu ne sois grosse et moche toi aussi? Ou peut être que ta femme l'est? Pète un coup mon gars... | |
|
| |
Capt
Nombre de messages : 42 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz Ven 14 Nov 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CL : Lyon - Metz | |
| |
|
| |
| CL : Lyon - Metz | |
|