| déplacement en outre-mer | |
|
+22LENS-FANS Ultra_Ehret Roulian ViolAlex LF1991 torcida83 expatrié au dom 2002 kamikaZe33 wicked le dogue CebriocheDezil Angus voy benouse invité beer boy Elfouino mathieu4894 zirmax FCVB 38 pik Satyro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: déplacement en outre-mer Mer 12 Nov 2008 - 20:33 | |
| Hello
Connaissant pas trop le système en coupe de France, quelqu'un me peut expliquer tout çA? Est-ce qu'il y a des groupes qui ont déjà fait un déplacement en outre-mer?
merci | |
|
| |
pik
Nombre de messages : 10 Club : sochaux Groupe/Tribune : val 70 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Mer 12 Nov 2008 - 20:53 | |
| pour repondre a ta question les premiers tour c'est divisée par région aprés je ne c'est pas | |
|
| |
FCVB 38
Nombre de messages : 123 Club : **** Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Mer 12 Nov 2008 - 22:32 | |
| bon sinon, je crois que dunkerque se déplace en nouvelle-calédonie (ou autre pays d' outre-mer) au prochain tour non ? et sa joue en outre-mer | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Mer 12 Nov 2008 - 23:13 | |
| Dunkerque jouera en effet en outre-mer... (nouvelle calédonie)
En fait la coupe, on rentre au 4e tour et les matches se déroulent par région (dép le plus loin : Bruay en Artois cette année) Sinon pour les DOM-TOM c'est une demande des dirigeants...
En fait, c'est le président qui accepte la possibilité de rencontrer les DOM-TOM... Cette année, y'avait une dizaine d'équipes candidates, ils en ont retenu 8 ou 9... 4 ou 5 se déplaceront là bas et le reste recevra...
Je prends l'exemple de Dunkerque vu que c'est le seul que je connaisse vraiment. Notre cher président a fait une demande auprès de la FFF. On a eu la "chance" d'être retenu... Voilà, on joue mont truc bidule à 30h de vol et 2000€ de Jean Bart... Autrement dit, personne n'a les moyens de 'sy rendre... Aucune aide proposée par le club (qui s'en cale mais alors, royal), le club qui se vente d'ailleurs partout de se déplacer en nouvelle calédonie sans rien payer (puisque c'est au frais de la fff). Pendant ce temps, on pourrait encore creuver que ça les génera pas... En plus, ça a une conséquence sur le championnat vu que ils prennent une semaine entière de vacances... Le dép à Strasbourg a donc été avancé au vendredi..
Alors je sais pas comment ça se passe pour les autres, mais je dirai que jouer dans les DOM-TOM, c'est avant tout une belle merde pour les supporters qui se bougent !! C'est les vacances pour l'équipe et le staff et la galère pour les autres qui sont laissées comme des merdes... | |
|
| |
mathieu4894
Nombre de messages : 449 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Mer 12 Nov 2008 - 23:39 | |
| a la nage ? | |
|
| |
Elfouino
Nombre de messages : 115 Club : Lens Groupe/Tribune : Red Tigers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Mer 12 Nov 2008 - 23:44 | |
| le vendée globe? | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Jeu 13 Nov 2008 - 16:58 | |
| il y a quelques annees , l'OM ou je ne sais plus quel club de d1 n'avait-il pas été jouer à la Réunion pour une rencontre de coupe de France? | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Jeu 13 Nov 2008 - 17:04 | |
| A ma connaissance, l'OM n'a pas joué à la Réunion récemment... "Une belle merde pour les supporters" que les deps dans les DOM-TOM? Mais tu rigoles mon gars! Moi c'est mon rêve... (En même temps l'an dernier j'avais pris mes billets d'avion pour aller voir le Trophée des Champiions en Chine, qui n'a finalement jamais eu lieu là-bas) Un bon dep' à Gwada , ou encore mieux en Nouvelle Calédonie... En espérant qu'ils éliminent Dunkerque et que leur route croise celle d'un club de L1, si possible Lyon! | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Jeu 13 Nov 2008 - 17:26 | |
| Tu prends un cred', tu te mets au pain et à l'eau, et t'arrêtes pendant un bon bout de temps les deps de merde en France... Pas de problème pour moi... Upper Class Lyon | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Jeu 13 Nov 2008 - 18:09 | |
| Bastia, ça compte ?? | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Jeu 13 Nov 2008 - 19:15 | |
| Nancy avait joué contre l'AS Pirae a papeete au début des années 90, certains avaient fait le dep en avion avec les joueurs!
Donc ca peut etre negotiable, ca depend de ton club mais c'est clair, il faut la tune.Et ca n'a qu'un interet touristique evidemment... | |
|
| |
Angus
Nombre de messages : 10 Club : Massif Central Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Jeu 13 Nov 2008 - 23:44 | |
| zirmax => y'aura pas quelques places de rab' dans l'avion des joueurs ? Avec un dép' pareil et si en plus c'était le souhait de votre président, donner la possibilté aux supporters d'effectuer le déplacement serait plus que normal... D'autant plus que vous n'allez pas être 500 motivés... | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Ven 14 Nov 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
le dogue
Nombre de messages : 20 Club : usld Groupe/Tribune : ultras dunkerquois Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Ven 14 Nov 2008 - 11:38 | |
| - Angus a écrit:
- zirmax => y'aura pas quelques places de rab' dans l'avion des joueurs ?
Avec un dép' pareil et si en plus c'était le souhait de votre président, donner la possibilté aux supporters d'effectuer le déplacement serait plus que normal... D'autant plus que vous n'allez pas être 500 motivés... notre president en a rien a foutre de se qui se bouge pour le club lui tous se qui voit c'est les vacance payer par la fff. | |
|
| |
wicked
Nombre de messages : 84 Club : cannes Groupe/Tribune : ex pop nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
zirmax
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Ven 14 Nov 2008 - 13:55 | |
| La seule fois où on a osé demander un truc (à nos débuts y'a un an) c'était déjà en rapport avec un dép, on a même jamais eu de réponses alors... | |
|
| |
Angus
Nombre de messages : 10 Club : Massif Central Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Ven 14 Nov 2008 - 19:53 | |
| Oui j'ai l'impression que c'est partout pareil. Les plus petits clubs, si je peux me permettre, qui pourrait on penser sont plus familiaux, ne constituent en fait pas une excéption... | |
|
| |
kamikaZe33
Nombre de messages : 31 Age : 34 Club : FCGBordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Sam 15 Nov 2008 - 2:07 | |
| Un pti Mont Dore (Nvelle Caledonie) Bordeaux ça me dit moi =) Ayant vecu 3 ans en nouvelle caledonie, meme si j'y retourne st'été, un dep (26h d'avion) ça me plairait bien =D Si vous voulez des contacts sur place mp ;) | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Lun 24 Nov 2008 - 6:18 | |
| Je viens de voir qu'un club des DOM-TOM s'est qualifié pour le 8éme tour de la CDF.
Comment cela va t'il se passer pour le tirage ?? si une personne a une idée ou des infos.
Merci. | |
|
| |
expatrié au dom
Nombre de messages : 29 Club : paris Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Lun 24 Nov 2008 - 9:22 | |
| - 2002 a écrit:
- Je viens de voir qu'un club des DOM-TOM s'est qualifié pour le 8éme tour de la CDF.
Comment cela va t'il se passer pour le tirage ?? si une personne a uée oues infoserci. Effectivement la jeanne d'arc club du port de l'ile de la reunion a eliminer une equipe d'alsace et au prochain tour on recoit ici dans l'ile. a noter qu'ils ont la meilleur kop de l'ile et attention a la chaleur | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Lun 24 Nov 2008 - 15:14 | |
| cette meme equipe de la jeanne d'arc avait deja recu le sco d'anger il me semble il y a plusieurs année | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Lun 24 Nov 2008 - 15:34 | |
| Me souvient de l'hiver dernier d'un match, télédifusé sur France 0, entre un club des Dom/tom et une ligue 2 qui se deroulait à la Courneuve. Souvent, les clubs dom/tomiens quand ils font un joli parcours recoivent à domicile en région parisienne. | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Lun 24 Nov 2008 - 15:39 | |
| il y a aussi le club tahitien de tefana qui est qualifié pour le 8ème tour en éliminant un autre club alsacien au passage. | |
|
| |
Ultra_Ehret
Nombre de messages : 89 Age : 30 Club : RC Strasbourg 1906 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer Mar 25 Nov 2008 - 21:12 | |
| D'ailleurs pas mal de supporters de Tefana présent au Stadium (Colmar)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déplacement en outre-mer | |
| |
|
| |
| déplacement en outre-mer | |
|