Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildéplacement en outre-mer Decoup12Dernières imagesRechercherdéplacement en outre-mer Decoup12déplacement en outre-mer Decoup12Material ultrasdéplacement en outre-mer Decoup12déplacement en outre-mer Decoup12S'enregistrerdéplacement en outre-mer Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déplacement en outre-mer

Aller en bas 
+22
LENS-FANS
Ultra_Ehret
Roulian
ViolAlex LF1991
torcida83
expatrié au dom
2002
kamikaZe33
wicked
le dogue
CebriocheDezil
Angus
voy
benouse
invité
beer boy
Elfouino
mathieu4894
zirmax
FCVB 38
pik
Satyro
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:33

Hello

Connaissant pas trop le système en coupe de France, quelqu'un me peut expliquer tout çA? Est-ce qu'il y a des groupes qui ont déjà fait un déplacement en outre-mer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
pik




Nombre de messages : 10
Club : sochaux
Groupe/Tribune : val 70
Date d'inscription : 30/10/2008

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:53

déplacement en outre-mer Nux
pour repondre a ta question
les premiers tour c'est divisée par région aprés je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
FCVB 38




Nombre de messages : 123
Club : ****
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/08/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:32

bon sinon, je crois que dunkerque se déplace en nouvelle-calédonie (ou autre pays d' outre-mer) au prochain tour non ?
et sa joue en outre-mer affraid
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:13

Dunkerque jouera en effet en outre-mer... (nouvelle calédonie)

En fait la coupe, on rentre au 4e tour et les matches se déroulent par région (dép le plus loin : Bruay en Artois cette année) Sinon pour les DOM-TOM c'est une demande des dirigeants...

En fait, c'est le président qui accepte la possibilité de rencontrer les DOM-TOM... Cette année, y'avait une dizaine d'équipes candidates, ils en ont retenu 8 ou 9... 4 ou 5 se déplaceront là bas et le reste recevra...

Je prends l'exemple de Dunkerque vu que c'est le seul que je connaisse vraiment. Notre cher président a fait une demande auprès de la FFF. On a eu la "chance" d'être retenu... Voilà, on joue mont truc bidule à 30h de vol et 2000€ de Jean Bart... Autrement dit, personne n'a les moyens de 'sy rendre... Aucune aide proposée par le club (qui s'en cale mais alors, royal), le club qui se vente d'ailleurs partout de se déplacer en nouvelle calédonie sans rien payer (puisque c'est au frais de la fff). Pendant ce temps, on pourrait encore creuver que ça les génera pas... En plus, ça a une conséquence sur le championnat vu que ils prennent une semaine entière de vacances... Le dép à Strasbourg a donc été avancé au vendredi..

Alors je sais pas comment ça se passe pour les autres, mais je dirai que jouer dans les DOM-TOM, c'est avant tout une belle merde pour les supporters qui se bougent !! C'est les vacances pour l'équipe et le staff et la galère pour les autres qui sont laissées comme des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:39

a la nage ? déplacement en outre-mer Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Elfouino

Elfouino


Nombre de messages : 115
Club : Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers
Date d'inscription : 28/01/2008

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:44

le vendée globe? déplacement en outre-mer Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:58

il y a quelques annees , l'OM ou je ne sais plus quel club de d1 n'avait-il pas été jouer à la Réunion pour une rencontre de coupe de France?
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:04

A ma connaissance, l'OM n'a pas joué à la Réunion récemment... déplacement en outre-mer Hein43-1


"Une belle merde pour les supporters" que les deps dans les DOM-TOM?

Mais tu rigoles mon gars! Moi c'est mon rêve... (En même temps l'an dernier j'avais pris mes billets d'avion pour aller voir le Trophée des Champiions en Chine, qui n'a finalement jamais eu lieu là-bas)

Un bon dep' à Gwada déplacement en outre-mer Biggthum , ou encore mieux en Nouvelle Calédonie...
En espérant qu'ils éliminent Dunkerque et que leur route croise celle d'un club de L1, si possible Lyon! déplacement en outre-mer Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:11

housemusic a écrit:
"Une belle merde pour les supporters" que les deps dans les DOM-TOM?

Mais tu rigoles mon gars! Moi c'est mon rêve... (En même temps l'an dernier j'avais pris mes billets d'avion pour aller voir le Trophée des Champiions en Chine, qui n'a finalement jamais eu lieu là-bas)

Un bon dep' à Gwada déplacement en outre-mer Biggthum , ou encore mieux en Nouvelle Calédonie...
En espérant qu'ils éliminent Dunkerque et que leur route croise celle d'un club de L1, si possible Lyon! déplacement en outre-mer Mdr-1211

Bah écoute, dans un groupe comme le notre, à nombre (très restreint) ou c'est déjà tous les mêmes qui se déplacent à longueur d'année... C'est de la merde... Après, si tu trouves 2000€ pour aller eu nouvelle calédonie, tant mieux pour toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:26

Tu prends un cred', tu te mets au pain et à l'eau, et t'arrêtes pendant un bon bout de temps les deps de merde en France...

Pas de problème pour moi... Upper Class Lyon déplacement en outre-mer Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:09

Bastia, ça compte ??

déplacement en outre-mer Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:15

Nancy avait joué contre l'AS Pirae a papeete au début des années 90, certains avaient fait le dep en avion avec les joueurs!

Donc ca peut etre negotiable, ca depend de ton club mais c'est clair, il faut la tune.Et ca n'a qu'un interet touristique evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 10
Club : Massif Central
Date d'inscription : 05/09/2008

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:44

zirmax => y'aura pas quelques places de rab' dans l'avion des joueurs ?
Avec un dép' pareil et si en plus c'était le souhait de votre président, donner la possibilté aux supporters d'effectuer le déplacement serait plus que normal... D'autant plus que vous n'allez pas être 500 motivés...
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:27

housemusic a écrit:
A ma connaissance, l'OM n'a pas joué à la Réunion récemment... déplacement en outre-mer Hein43-1


"Une belle merde pour les supporters" que les deps dans les DOM-TOM?

Mais tu rigoles mon gars! Moi c'est mon rêve... (En même temps l'an dernier j'avais pris mes billets d'avion pour aller voir le Trophée des Champiions en Chine, qui n'a finalement jamais eu lieu là-bas)

Un bon dep' à Gwada déplacement en outre-mer Biggthum , ou encore mieux en Nouvelle Calédonie...
En espérant qu'ils éliminent Dunkerque et que leur route croise celle d'un club de L1, si possible Lyon! déplacement en outre-mer Mdr-1211

EN Gwada, à Madinina ! déplacement en outre-mer Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
le dogue

le dogue


Nombre de messages : 20
Club : usld
Groupe/Tribune : ultras dunkerquois
Date d'inscription : 25/12/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:38

Angus a écrit:
zirmax => y'aura pas quelques places de rab' dans l'avion des joueurs ?
Avec un dép' pareil et si en plus c'était le souhait de votre président, donner la possibilté aux supporters d'effectuer le déplacement serait plus que normal... D'autant plus que vous n'allez pas être 500 motivés...
notre president en a rien a foutre de se qui se bouge pour le club lui tous se qui voit c'est les vacance payer par la fff.
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:32

pas sur mais je crois que cannes est tombe sur 1 club de la reunion au prochain tour ....a confirmer!!!!!pour le deplacement il faut 1 billet aller simple ,on ne sait jamais si on deviens accro des iles fini le stress et la pollution et wicked ganja déplacement en outre-mer Xxhippyl déplacement en outre-mer Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:55

La seule fois où on a osé demander un truc (à nos débuts y'a un an) c'était déjà en rapport avec un dép, on a même jamais eu de réponses alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
Angus




Nombre de messages : 10
Club : Massif Central
Date d'inscription : 05/09/2008

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:53

Oui j'ai l'impression que c'est partout pareil. Les plus petits clubs, si je peux me permettre, qui pourrait on penser sont plus familiaux, ne constituent en fait pas une excéption...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaZe33

kamikaZe33


Nombre de messages : 31
Age : 33
Club : FCGBordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/04/2008

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:07

Un pti Mont Dore (Nvelle Caledonie) Bordeaux ça me dit moi =)
Ayant vecu 3 ans en nouvelle caledonie, meme si j'y retourne st'été, un dep (26h d'avion) ça me plairait bien =D Si vous voulez des contacts sur place mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://batista33.skyrock.com
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 6:18

Je viens de voir qu'un club des DOM-TOM s'est qualifié pour le 8éme tour de la CDF.

Comment cela va t'il se passer pour le tirage ?? si une personne a une idée ou des infos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:22

2002 a écrit:
Je viens de voir qu'un club des DOM-TOM s'est qualifié pour le 8éme tour de la CDF.

Comment cela va t'il se passer pour le tirage ?? si une personne a uée oues infoserci.


Effectivement la jeanne d'arc club du port de l'ile de la reunion a eliminer une equipe d'alsace et au prochain tour on recoit ici dans l'ile.

a noter qu'ils ont la meilleur kop de l'ile et attention a la chaleur déplacement en outre-mer Hump
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:14

cette meme equipe de la jeanne d'arc avait deja recu le sco d'anger il me semble il y a plusieurs année déplacement en outre-mer Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:34

Me souvient de l'hiver dernier d'un match, télédifusé sur France 0, entre un club des Dom/tom et une ligue 2 qui se deroulait à la Courneuve. Souvent, les clubs dom/tomiens quand ils font un joli parcours recoivent à domicile en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:39

il y a aussi le club tahitien de tefana qui est qualifié pour le 8ème tour en éliminant un autre club alsacien au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Ehret

Ultra_Ehret


Nombre de messages : 89
Age : 30
Club : RC Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 07/08/2007

déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:12

D'ailleurs pas mal de supporters de Tefana présent au Stadium (Colmar)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacement en outre-mer Empty
MessageSujet: Re: déplacement en outre-mer   déplacement en outre-mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement en outre-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier deplacement à quel age ?
» Saint-etienne nostalgie
» L1: Lyon-Paris
» Le squattage de ville en deplacement
» recherche des mec du kob pour deplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: