Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Le Havre - PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Le Havre - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Le Havre - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Le Havre - PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L1 : Le Havre - PSG

Aller en bas 
+48
Casper
ohvillelumiere
Other
lapinin
M.C
D'Huison
Dropkick BH93
paname2009
Fred.
gardien du temple
H &' S
ultras76
Reska
soloParis
JM.JH.RC
hamilton
Krimeur
anonyme.du.75
rafachango
fabolouspsg91
2002
Gab
cpaname
Stan78
dadou78
Maxao
D'prime
Didic
beat2
ViolAlex LF1991
_jujju77
Diraf
oxley
LéHon
lahurie53
Shadow
OuaisGros
namepa
hallo
Rod92
BiG BlarF PopA
Vivien
bad blue boy
severance
psycho
Calouis
Basler_flo
Team MU
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:54

Il y a des steward tres gentils.. on généralise tout de suite (peut-être à cause d'hypothétiques problèmes avec des stewards dans la partie auteuil?)... certains jaunes riaient de bon coeur aussi, au moins un en tout cas. Et franchement des mecs du parckage chauds pour se la donner avec des stewards c'était pas ce qui manquait au havre (même si je ne m'y inclus pas... après..). Les délires d'après match sur la volaille, la gente féminine où les stewards, vendeurs de saucisses ou jardiniers, personnellement j'adore. Je suis peut-être un imbécile mais je préfère ça que les confrontations à la c...
Pour le match en lui-même j'ai pas trouvé que l'ambiance était extraordinaire de notre côté, cela doit surement être du au fait que la partie boulogne du parckage était moins réactive aux chants que celle d'auteuil. Après j'ai quand même noté une grecque fantastique suivi par tout le monde , du plus bel effet.
Concernant le stade et le parkage, là encore je me démarque apparement : je déteste. Une partie voit beaucoup mieux que l'autre (j'aime bien voir un peu le match), et je trouve que l'effet cage est beaucoup plus prononcé que dans d'autres stades... après c'est mon avis perso. Encore une fois, pas du tout capté le "sos cagon" des atks, dommage, j'adore cet air..
Bref, au final déplacement qui restera un très bon souvenir, en attendant le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:41

tu as complètement raison le parckage est complètement pourri, surtout pour boulogne qui était dans le renfoncement on voyait pas grand chose, et vu la place qu'il y avait, le psg a vendu plus de place que la capacité??!!!
sinon les chants raisonnais bien dans le stade, j'ai entendu une ou deux fois le kop havrais.
belle victoire, bon week-end malgré le temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Stan78

Stan78


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:21

Quelqu'un aurais une vidéo du nouveau chant des LF ?

Merci d'avance L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
cpaname




Nombre de messages : 3
Club : paris SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : G bleu
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:59

quelqu'un aurai une vidéo de la grecque que nous avont fait mai vu de loing..pas de l interieur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:13

dadou78 a écrit:
et vu la place qu'il y avait, le psg a vendu plus de place que la capacité??!!!
on peut se poser la question en effet, parce que là c'était collé-serré quand même L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:40

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Img-180924y8rme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
Invité
Invité




L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:56

Gab a écrit:
dadou78 a écrit:
et vu la place qu'il y avait, le psg a vendu plus de place que la capacité??!!!
on peut se poser la question en effet, parce que là c'était collé-serré quand même L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Hinhin

En tout cas il y avait des places pour ceux qui n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:00

Parcage qui a de la gueule , par contre assez étonnant de pas voir une torche ( je dit ça car même en Europe , et a nombre restreint y'en as tjs )...
Revenir en haut Aller en bas
fabolouspsg91

fabolouspsg91


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:07

2002 a écrit:
Parcage qui a de la gueule , par contre assez étonnant de pas voir une torche ( je dit ça car même en Europe , et a nombre restreint y'en as tjs )...

c'est vrai que ca faisait longtemp qu'il n'y avait pas eu, ne serait qu'une torche, ceci dit de mon coté j'avais du mal a lever les deux bras donc pour gratté j'aurais surement brulé mes voisins...

Sinon concernant le parcage, le stade n'est pas marqué par le foot-business, lui, mais on y voit quedal de chez quedal...

C'est possible d'avoir des infos sur charlie barbouze, et ce qu'il vous a dit, a croire que l'on existe pas a ses yeux L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:12

jib a écrit:
Gab a écrit:
dadou78 a écrit:
et vu la place qu'il y avait, le psg a vendu plus de place que la capacité??!!!
on peut se poser la question en effet, parce que là c'était collé-serré quand même L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Hinhin

En tout cas il y avait des places pour ceux qui n'en avaient pas.

Et on ne va pas s'en plaindre vu la faible capacité initiale (850...). On était tassé, mais c'est mieux que de laisser des mecs en rade.

Pour Villeneuve, j'ai déjà expliqué ce qu'on lui avait dit.

Sinon c'est le premier parcage (Kayserie, Gelsen et le Ray compris) ou il n'y a pas ne serait-ce qu'un engin pyrotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
fabolouspsg91

fabolouspsg91


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:36

J'ai bien lu viola, mais ce qui m'interessait c'est de savoir ce qui l'a motivé a venir vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:53

Le fait qu'un de nos éminents membres ait braillé au méga quand il était au bout du parcage à venir faire son bain de foule. D'ailleurs, je pense qu'il ne savait pas si c'était Auteuil ou Boulogne, et qu'il serait resté au bout du parcage, s'il n'avait pas voulu ( pas sur que tous soit venu discuter comme ça devant une foule, car le ton des propos proféré au méga était revendicatif et un brin caustique) venir discuter avec la personne tenant le méga à ce moment là.
Après, pourquoi il est venu saluer les fans à base.? Probablement autant par respect pour nous que par démagogie et mégalomanie...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:19

ViolAlex LF1991 a écrit:
Le fait qu'un de nos éminents membres ait braillé au méga quand il était au bout du parcage à venir faire son bain de foule. D'ailleurs, je pense qu'il ne savait pas si c'était Auteuil ou Boulogne, et qu'il serait resté au bout du parcage, s'il n'avait pas voulu ( pas sur que tous soit venu discuter comme ça devant une foule, car le ton des propos proféré au méga était revendicatif et un brin caustique) venir discuter avec la personne tenant le méga à ce moment là.
Après, pourquoi il est venu saluer les fans à base.? Probablement autant par respect pour nous que par démagogie et mégalomanie...

Sans être offensant envers ce Monsieur, on peut dire qu'en cas de mauvais résultat samedi on ne l'aurait pas vu ... On l'entend quand ça gagne mais quand ça perd c'est silence radio .....
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:30

ViolAlex LF1991 a écrit:
Perso je ne connaissais que les alentours du stade et j'avais envie de voir cette cité qu'on dit triste et moderne, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Ben c'est assez sinistre et gris, et les termes "Tchernobyl ou Ukraine" furent assez récurent.


Merci pour le Tchernobyl , en tant que havrais ca me touche droit au coeur... je vais pas rentrer dans l'éternel débat mais Le Havre a une histoire particulière qui demande une approche particulière et qui effectivement visuellement peut surprendre. Après les havrais restent des gens avec un gros coeur mais c'est vrai t'as pas des beaux clochers et des belles maisons qu'aiment tant les parisiens qui étouffent.
Après ca reste une ville avec une forte identité locale mais pas sur le plan touristique. Quoi que cela se développe de plus en plus. Ici c'est le port, la mer, la plage l'été où tout le Havre s'y retrouve, les grandes avenues, la culture du voyage, les industries...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:38

rafachango a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Perso je ne connaissais que les alentours du stade et j'avais envie de voir cette cité qu'on dit triste et moderne, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Ben c'est assez sinistre et gris, et les termes "Tchernobyl ou Ukraine" furent assez récurent.


Merci pour le Tchernobyl , en tant que havrais ca me touche droit au coeur... je vais pas rentrer dans l'éternel débat mais Le Havre a une histoire particulière qui demande une approche particulière et qui effectivement visuellement peut surprendre. Après les havrais restent des gens avec un gros coeur mais c'est vrai t'as pas des beaux clochers et des belles maisons qu'aiment tant les parisiens qui étouffent.
Après ca reste une ville avec une forte identité locale mais pas sur le plan touristique. Quoi que cela se développe de plus en plus. Ici c'est le port, la mer, la plage l'été où tout le Havre s'y retrouve, les grandes avenues, la culture du voyage, les industries...

Faut avouer que c'est une moins belle ville que la notre ou Toulouse si tu veux un exemple .
Sedan aussi a certainement une histoire chargée et plein d'industries de part la proximité avec Charleville Mezières , pourtant cette destination ne figure toujours pas au top des ventes des agences de voyage L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:43

anonyme.du.75 a écrit:
rafachango a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Perso je ne connaissais que les alentours du stade et j'avais envie de voir cette cité qu'on dit triste et moderne, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Ben c'est assez sinistre et gris, et les termes "Tchernobyl ou Ukraine" furent assez récurent.


Merci pour le Tchernobyl , en tant que havrais ca me touche droit au coeur... je vais pas rentrer dans l'éternel débat mais Le Havre a une histoire particulière qui demande une approche particulière et qui effectivement visuellement peut surprendre. Après les havrais restent des gens avec un gros coeur mais c'est vrai t'as pas des beaux clochers et des belles maisons qu'aiment tant les parisiens qui étouffent.
Après ca reste une ville avec une forte identité locale mais pas sur le plan touristique. Quoi que cela se développe de plus en plus. Ici c'est le port, la mer, la plage l'été où tout le Havre s'y retrouve, les grandes avenues, la culture du voyage, les industries...

Faut avouer que c'est une moins belle ville que la notre ou Toulouse si tu veux un exemple .
Sedan aussi a certainement une histoire chargée et plein d'industries de part la proximité avec Charleville Mezières , pourtant cette destination ne figure toujours pas au top des ventes des agences de voyage L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Nux

Le Havre c'est pas touristique mais à côté t'as Etretat, Fecamp ( Vive la Bénedictine ) , Deauville etc etc et donc cette région est touristique ....
En tout cas plus que Sedan et ses environs ....
Et puis ce besoin de toujours pisser sur les autres villes c'est d'un lourd ....


Pour résumé l'esprit dans les cr parisiens : [Le Havre] c'est moche , Paris c'est jolie , c'est nous qu'on a la plus grosse et vous vous êtes des gros paysans ....
On peut remplacer [Le Havre] par toutes les autres villes de Ligue 1 , de Ligue 2 etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:44

chaque cr on a le débat de qui a la plus belle ville etc etc L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:14

De toute façon je crois que quand tu es natif d'une ville et que tu y as tes racines, l'esthétique ne compte plus trop, tu l'as vois plus par rapport à son identité et son histoire.
Donc tout le monde a raison , tout le monde a tort...et c'est ca qui est bon!!! L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:20

Ouais possible mais objectivement on a la plus belle ville du monde et les autres sont tous des ploucs n'en déplaise a Psyko L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Hinhin
Retour au CR L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:23

Citation :
Sinon c'est le premier parcage (Kayserie, Gelsen et le Ray compris) ou il n'y a pas ne serait-ce qu'un engin pyrotechnique.

pas de souvenir à nancy de torche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:26

Krimeur a écrit:
chaque cr on a le débat de qui a la plus belle ville etc etc L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_rol

Il n'y a pas de débat : Paris EST la plus belle ville du monde point barre. C'est les millions de touristes qui viennent nous voir chaque année qui le disent.

Ensuite on peut quand même faire des remarques sur les villes de province. C'est pas parce que qqun dit que Le Havre ne fait pas rêver que ça veut dire qu'on chie sur cette ville.
J'ai énormement de respect pour les villes de provinces qui ne sont effectivement pas peuplées que de ploucs .
Revenir en haut Aller en bas
Reska

Reska


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:32

On s'en bat les couilles de ton histoire de plus belle ville, si t'as envi de montrer ton amour à ta ville tu sors un topic, mais lache le CR un peu.

Hamilton je te vois pas parler du dep sur ce post, alors viens en dep la prochaine et sors ton petit nez d'auteuil un peu au lieu de sortir des conneries derrière ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:37

Reska a écrit:
On s'en bat les couilles de ton histoire de plus belle ville, si t'as envi de montrer ton amour à ta ville tu sors un topic, mais lache le CR un peu.

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Sifflott L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Sifflott L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Sifflott L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Sifflott L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Sifflott

On t'écoute. L1 : Le Havre - PSG - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:56

JM.JH.RC a écrit:
Citation :
Sinon c'est le premier parcage (Kayserie, Gelsen et le Ray compris) ou il n'y a pas ne serait-ce qu'un engin pyrotechnique.

pas de souvenir à nancy de torche Embarassed
Bien joué L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Hinhin

Pour Rafa : entièrement d'accord avec ton post. Etre ultras c'est aimer son club mais aussi sa ville, son archi, son histoire.... et dénigrer l'autre.
Après à vrai dire, je suis un grand fan des ensembles urbains, des centres ville, des archi etc. Ayant toujours été intrigué par l'archi monumental (ou archi stalinienne en gros, qu'on retrouve dans de nombreuses villes ayant eu des Maires cocos) j'avais hâte d'aller au Havre ( dont chacun sait que c'est moche, ça pue et ça pollue.) découvrir autre chose que le stade, les 4 rues autour, le parking devant le local BH, le bar "le mondial", la cité à coté...
Ben franchement, c'est spécial, on sent le coté reconstruction après les douloureux stigmates de la WWII, et ça fait vraiment ( le climat archi automnal aidant aussi en ce samedi) ville glauque d'ex URSS.
On aime ou pas, mais ça a le mérite de ne pas laisser indifférent.

Après, chacun sait qu'a Paris, nous sommes parisianiste, élitiste et qu'il est quand même de bonne guerre de dénigrer la province. ( ses clubs de foot, ses villes ou villages...)

Et si tu veux tout savoir, Rafa, les rares autochtones que nous avons croisés ont été plutôt sympa et nous avons passé un bon moment dans ta ville.
D'autant plus, et nous l'avons fait il y a plusieurs années, qu'en général le parisien qui va à Deschasaux préfèrent aller dans la très mignonne citée balnéaire, Honfleur, que dans la la "laide" grande ville de l'autre coté de la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:25

Merci a Rafa et Viola pour élever le débat. Parler des caractéristiques de la ville visitée a selon moi parfaitement sa place ici si on dépasse le stade des provocations puériles.

Au bout d'un moment , on tourne vite en rond si on souhaite limiter un CR au nombre de torches craquées, de mains levées ou encore épiloguer sur la couleur des drapeaux sortis en tribune...

Sinon quelques impressions (pour contredire mes propos ci-dessus !) L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Gluk :

- ambiance sans réel pic chez nous en grande partie du à la nette domination parisienne sur le terrain en première mi-temps (quasiment aucune action havraise). Il faudra attendre que ça s'enflamme en début de seconde période sur le terrain pour qu'enfin l'ensemble du Kop Havrais montre ce dont il est capable. Dommage, ce la n'a duré qu'un quart d'heure...
- tifo simple à réaliser chez nous avec priorité donné au rendu visuel.
- des flics qui nous ont escortés de notre lieu de RDV commun jusqu'au stade de la même façon qu'un match à l'extérieur ! - plus gros parcage vu cette année à Deschaseaux. Cela dit, il faut se rappeler que les Marseillais étaient en deuil au Havre pour les raisons que l'on sait... Etonné également de l'absence de torches parisennes. Réputation de notre sécu ou des gens calés à l'entrée ? Il faut remarquer aussi que le PC sécurité des flics est situé dans la tour situé juste à côté du parcage...
- enfin je crois que notre sécu et les flics locaux préféraient gérer des sardines à l'intéreieur du parcage plutôt que des "fous furieux sans billets" à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Havre - PSG   L1 : Le Havre - PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Le Havre - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parckages visiteurs
» L1 : PSG - Le Havre
» L2: Créteil - Le Havre
» L1 : Le Havre - Nantes
» L1 : Le Havre - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: