Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilK.O.B Decoup12Dernières imagesRechercherK.O.B Decoup12K.O.B Decoup12Material ultrasK.O.B Decoup12K.O.B Decoup12S'enregistrerK.O.B Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 K.O.B

Aller en bas 
+5
lyonsdale
LaTeigne
cremosso
psycho
Supplier
9 participants
AuteurMessage
Supplier




Nombre de messages : 6
Club : PARIS
Groupe/Tribune : !!
Date d'inscription : 02/09/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:05

Salut à tous,
ce post c'est peut-être du vu et revu mais bon je me lance..
Avant j'étais à Auteuil et maintenant à Boulogne , certe dans les deux virages y'a des touristes mais en vu de PSG-LYON de samedi ça serait bien que tous les "ultra touriste" qui vont acheter du matos KOB à la "Boutique du Supporter" aux abords du parc et qui se plantent au niveau du bloc boys se bougent un peu le cul au lieu de tirer sur le bédo tout le long du match..ou alors mettez-vous ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:22

A noter que le sweat KOB se marie de plus en plus avec un bas de survet et des requins pour un rendu plus que curieux ! K.O.B Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
cremosso




Nombre de messages : 23
Age : 39
Club : VILLE LUMIERE
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/11/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:21

psycho a écrit:
A noter que le sweat KOB se marie de plus en plus avec un bas de survet et des requins pour un rendu plus que curieux ! K.O.B Demon-10

Alors si je suis ton raisonnement, un bas de survet et des requins = jeunes de quartiers = lascars = fumeurs de joints mais ce n'est pas égal au sweet KOB car le sweet kob = jeans = petites tennis puma ou umbro = look street version indèp = idée et styles opposés au jeunes de quartiers...

Au final tu t'apercois que ta petite jeunesse de ton kop mythique(au point vue bien arreté comme tu nous la fait remarqué par ton post) est en train de ce calquer sur le virage d'en face ou tout simplement sur les autres jeunes de leurs villes de leurs écoles ou de leurs quartiers, et si tu essaye d'analyser cette situation tu aurras pour conclusion l'effritage a petit feu de ta tribunne ou en tout cas de ces idées...

Et pour toi l'homme au Post "revendicatif"
Pourquoi avoir attendu psg lyon pour nous faire part de ta revendication?
est-ce plus important qu un PSG/OM ou un PSG/bordeaux ou tout simplement un PSG/TFC
Tu veux que ton stade soit bouillant pour acceuillir les lyonnais mais t'en a rien a foutre si on est inexistant face a lorient?

En tout cas c'est super facille et bas de masquer nos prestation(certes vraiment pas au summum) deriere le fait que certains mecs viennent defoncer au parc(bedo ou tise)
il y a des mecs qui viennent au parc depuis plus de 10 ans, qui bédave 3.4 joint par matchs mais chantent certainement 10fois plus que toi, dans le malheur ou dans la gloire contre lyon ou contre sochaux.

bon sur ceux je vous laisse en espérant etre compris par les autres inscrits du forum(par pas vous car c'est une cause impossible et perso j'en est strictement rien a foutre)

allez bon PSG LYON tout de meme K.O.B Fumeur13 K.O.B Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:36

On s'en branle de vos débats sur le Kop. Dégager moi ce topic à la con.

Supplier, ta motivation est louable mais ce que tu dis n'a rien a foutre ici.
Cremoso occupe toi de ton cul, notre passé et notre avenir ne te regarde pas.

Merci de clore ce débat immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
lyonsdale




Nombre de messages : 32
Club : lyOn
Groupe/Tribune : >
Date d'inscription : 22/09/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:45

Tin c'est dimanche repas de famille pour les modos?
Revenir en haut Aller en bas
antonozor




Nombre de messages : 74
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/06/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:46

K.O.B Demon-10


Dernière édition par antonozor le Dim 16 Nov 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original75




Nombre de messages : 2
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/11/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:55

premier post et j'espere ne pas créer la polémique...

Mais apres bien 15 ans de tribune ( aujourd'hui retiré)force est de constater que le KOB a Bien perdu de sa superbe...

pas niveau cogne on est tous plus ou moins d'accord la dessus...mais pour l'ambiance c'est la dégringolade.

Loin de moi l'idée d'égratiner les jeunes et clairement la répression qui frappe le Kop est tout simplement halucinante et bien des tribunes seraient mortes depuis un bout de temps dans un tel contexte.

La dissolution des BB marque surement un coup de grace...

Reste qu'une prise de conscience serait peu etre la bienvenue...

évoquer la baisse du KOB est un constat et ce topic je le trouve bien plus utile que ceux que je peux parfois lire s'agissant de la couleur des étendards ou du nouveau sweat des supras sharks d'antibes!

Mais libre a vous de le fermer...

Longue vie au kop

Un ancien bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
lyonsdale




Nombre de messages : 32
Club : lyOn
Groupe/Tribune : >
Date d'inscription : 22/09/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:06

....
Revenir en haut Aller en bas
kriek




Nombre de messages : 56
Club : Canal Football Club
Groupe/Tribune : Orange Foot.
Date d'inscription : 03/02/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:09

Toi le mec d'auteuil tu t'occupes de ta tribunes ( ou de ton zoo) aux choix ^^ Bref Ce que tu dis n'est pas totalement faux en ce qui concerne le look du K.O.B. mais comme deja dis c'est pas ici que ca se reglera.

Deuxieme point, ces mecs la tu as qu'a carrément aller les voir leurs explique ce qu'il en est mais le clamer ici au et fort meme si l'on est plus ou moins d'accord n'est pas la solution.

Sur ceux bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
antonozor




Nombre de messages : 74
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/06/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:35

3ans que je suis abonné dans le K.O.B. Je trouve que notre cher trbune boulogne ce degrade d'année en année.... on entend de plus en plus de " WESH " Mais ce qu'il ma plus choqué c'est Mercredi soir lors du match Paris Sg - Nancy en coupe de la ligue les "lensois lensois on t'enc***" lancés par des touristes... K.O.B Meconte2
Enfin bon ce n'est pas sur le forum qu'il faut parler de sa...
Sur ce bon dimanche K.O.B Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:40

Moi qui pensais pouvoir lire un topic intéressent.. Ben non !
Aller j'vais aller me regarder Drucker moi, ça vaut mieux que ce début inutile K.O.B Icon_rol (je "lol" cyberement parlant)

Que chacun s'occupe de son virage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supplier




Nombre de messages : 6
Club : PARIS
Groupe/Tribune : !!
Date d'inscription : 02/09/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:55

certains n'ont peut-être pas compris le message..c'était juste un appel aux touristes, qui traînent sur MU, du kop de se réveiller pour que l'ambiance à Boulogne ne deviennent pas morte.
Après je comprend pas pourquoi cremoso membre du virage Auteuil vient la ramener sur ce topic (en même temps ça m'étonne pas), c'était juste adresser aux mec du KOB qui se fouttent au niveau du bloc boys et qui reste les bras croisé et la bouche fermé ( ah nan j'oublie les ... ... on t'enc...) c'est tout...
Sur ceux bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
marss91420

marss91420


Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : En G
Date d'inscription : 15/06/2008

K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:05

Entierement d'accord,moi jsui en G et après 5 ou je vais au parc asser régulierement en ayant fait plus ou moin une majeur partie du stade je compren tojours pas pourquoi certaine personne vienne se foutre en plein milieu du bloc des boys ou ché nous du bloc ATKS si sé pour rester bras croisé tout le match?il son cas aller se foutre en lateral ou dumoin pas au coeur du noyeau ou sa bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.O.B Empty
MessageSujet: Re: K.O.B   K.O.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.O.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: