Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Metz - Strasbourg Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Metz - Strasbourg Decoup12L2 : Metz - Strasbourg Decoup12Material ultrasL2 : Metz - Strasbourg Decoup12L2 : Metz - Strasbourg Decoup12S'enregistrerL2 : Metz - Strasbourg Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L2 : Metz - Strasbourg

Aller en bas 
+30
marcel patoulatchi
gizmo57
ultrametz
buu
kenny
Roulian
Srbin Lila
CHEU
bros54
Calouis
Stan
Benni57
Metz Para Sempre
***Lo***
Abs0
fab90
fms
Pti L
Got
Ak57 metz
barman
youl
B!-F!
Shr-Loque
Tareng
entreecoureur
lekost
1983
Unit-g4
Team MU
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:57

geroniiiimo a écrit:
Metz Strasbourg

photo du match : http://julienhf97.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:58

lekost a écrit:
Metz - RCS.

Que de désillusions !

Match programmé le lundi, merci Eurosport. Seuls deux bus sont affrétés par le groupe, plus pas mal de voitures, si bien que nous serons environ 130 UB90 pour environ 400 Strasbourgeois en parcage.

Grosse déception car le tifo n’a pas été raté une fois, non, mais deux fois ! (ahhh, les méfaits de l’alcool). Un coup sorti un quart à droite et un coup sorti un quart à gauche !!!

4-5 torches après le voile, ça fait toujours plaisir à voir.

Ca lancera d’ailleurs bien l’ambiance. Sans fausse modestie, de là où j’étais (en latérale), je nous ai entendu presque tout le match, même quand l’ambiance chutera suivant le score. L’ambiance sera quand même honorable et quelques passages seront même plutôt bruyants. De bonnes gestuelles, bien reprises et une belle marée d’écharpes en fin de match. Même si on n’a pas atteint des sommets (malheureusement) on a assuré le minimum et on s’est fait entendre, c’est le principal !

Retour vers 2h environ (je crois).

Côté Messin, tifo reprenant le logo AC/DC côté horda en plusieurs voiles avec le message : « Sans Stras’ ni paillettes, objectif : le trio de tête ». Rendu plutôt bon semble-t-il même si j’ai pas pu tout voir de là où j’étais posté. Etendards côté GG (sauf là où se place leur noyau !). Présence d’un voile / étendard géant au-dessus de leur tribune où le nom de leur club est repris.

A noter que la GG nous gratifiera d’une banderole (en mode économie de peinture) : « Supporter Strasbourg n’est pas un crime… mais ça devrait l’être » !

Niveau ambiance, c’était assez pauvre ! J’ai eu peine à entendre la Horda, mis à part les chants contre nous ! Bien qu’ils formaient un bon bloc (jolies descentes sur les buts d’ailleurs) l'ambiance était bien terne. Côté GG, c’était pas beaucoup mieux, ça semblait bouger et les gestuelles étaient reprises mais le niveau sonore était aussi très faible !
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:59

Unit-g4 a écrit:
L2 : Metz - Strasbourg D16cc76fd58c9c1f28b11966441c99ed
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:28

Après la victoire à Lyon mardi, un nouveau match important pour nous avec la réception de Stras' pour la première manche du derby de l'est (un lundi forcément).

14000 spectateurs, soit deux fois plus qu'à l'acoutumée depuis le début de saison.


Tifo chez nous sur toute la partie basse de la tribune à base de 5 voiles partant de la tribune haute et reprenant le logo et lettrage AC/Dc avec au mileu la tête d'Angus Young par dessus le traditionnel éclair du mythique groupe. (l'écharpe servant de bas de l'éclair).
Au plexi du bas un message de 60m : "Sans Stras' ni paillettes, objectif le trio de tête".
Le club a joué le jeu puisqu'il a passé "Hell's bells" à la sono du stade au moment du déploiement du tifo. L2 : Metz - Strasbourg Music-92
C'était bien plus entrainant que la traditionnelle musique d'entrée.

http://www.megaupload.com/?d=L904NLY8


Le rendu est bon même si un peu decu que la tête ait un peu morflé à cause de la peinture qui s'est pas mal ecaillée lors du déploiement.

Niveau ambiance, un bloc bien rempli.
Vocalement, c'était correct quand on compare avec les autres matches de la saison, peutetre un peu faible quand on sait que c'était le derby de l'année à Saint Symph'.
Des bonnes descentes bien violentes sur les trois buts.

Une bonne soirée au final avec un bon match et une belle victoire qui nous replace à portée du .. trio de tête L2 : Metz - Strasbourg Glasses-



Coté parcage, ca semblait bien rempli en haut avec quelques torches, quelques dizaines de personnes dans le secteur bas (les mêmes que la saison dernière je pense).
Vocalement puissant, ils se sont relativement bien fait entendre.

Sympa le voile ainsi que son retourné...
Revenir en haut Aller en bas
1983




Nombre de messages : 8
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 01/06/2008

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:45

L2 : Metz - Strasbourg 4151
source www.fcmetz.com
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:33

Unit-g4 a écrit:
Sympa le voile ainsi que son retourné...

mouais, on peut voir ça sous cet angle L2 : Metz - Strasbourg Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
entreecoureur

entreecoureur


Nombre de messages : 101
Club : Marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 09/07/2008

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:43

Des photos du Tifo Strasbourgeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tareng

Tareng


Nombre de messages : 48
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : HF 97
Date d'inscription : 23/03/2008

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:50

En TOB pour cette rencontre.

14 000 personnes pour un lundi soir, on va dire que c'est correct.
Par contre, les kops blindés, du côté GG et HF.

Côté GG une banderole : "Supporter Stras n'est pas un crime, mais ça devrait l'être", et un beau tifo en début de match.

Côté HF : un tifo exceptionnel...
Vraiment, féloch à eux...

Côté Strasbourgeois, belle mobilisation pour un lundi soir, des UB assez bruyants, je les ai entendu quelques fois, surtout sur leur premier but (de l'égalisation).

Par contre, je sais pas qui sont les idiots qui sont en bas de parcage coté Stras ? L'an dernier, ils s'étaient adonnés à des saluts nazis, et hier soir, c'était taper dans le plexiglas. Bref, sais pas ce qu'ils sont venus faire, mais on peut pas dire qu'ils sont supp' de strasbourg. Sont plus là pour lever le bras, et dire des conneries à longueur de match.

(bien évidemment, ne pas généraliser, respect aux UB, et aux Stras' présent en haut, qui eux ont vécu le derby dignement, avec encouragements à leur équipe L2 : Metz - Strasbourg Clap-1-2 )

Sinon quoi d'autre ? Ouais, bien joussif cette rencontre, surtout le deuxième but, assez exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:51

L2 : Metz - Strasbourg 081118031444417068


Si quelqu'un a celle après le "retourné".... L2 : Metz - Strasbourg Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
entreecoureur

entreecoureur


Nombre de messages : 101
Club : Marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 09/07/2008

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:07

Merci pour la photo, mais comment ils ont fait pour se trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shr-Loque

Shr-Loque


Nombre de messages : 32
Club : Football Club de Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:11

Unit-g4 a écrit:

Si quelqu'un a celle après le "retourné".... L2 : Metz - Strasbourg Mdr-1211

L2 : Metz - Strasbourg S8003257ya3

L2 : Metz - Strasbourg Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:13

Ben, ca peut arriver quoi...

Le plus malheureux dans l'histoire c'est qu'ils s'en sont rendu compte, qu'ils l'ont redescendue puis remontée mais à nouveau pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
entreecoureur

entreecoureur


Nombre de messages : 101
Club : Marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 09/07/2008

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:17

Bin oui c'est pour sa, 1 fois ok, mais 2...

Sinon j'ai bien aimé l'ambiance dans le parckage L2 : Metz - Strasbourg Thumb

Bon délire avec les Copains L2 : Metz - Strasbourg Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:01

malheureusement, on est les premiers emmerdés que ça arrive une fois, alors deux fois, j'te raconte pas ! (ont es les champions, on est les champions...) Suspect

on se rattrapera au match retour !

je prédis déjà une banderole sur ce non-évènement, un peu comme pour les 20 ans BG et le voile qui avait déchiré... L2 : Metz - Strasbourg Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:26

lekost a écrit:


je prédis déjà une banderole sur ce non-évènement, un peu comme pour les 20 ans BG et le voile qui avait déchiré... L2 : Metz - Strasbourg Sifflott


L2 : Metz - Strasbourg 7b97417d24e138e5fd736eb6b12b3f51


L2 : Metz - Strasbourg 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:49

J'aime bien, tout le monde critique ce tifo raté, je pense que c'est arrivé a plusieur groupe... Et le pire c'est que sur tout les topic ou les stras' ont réalisé un tifo tout le monde bande dessus : "Magnifique" ou encore "Respect au stras' c'est toujour originale et beau...". Serieux des fois faut arreter les conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:51

C'est juste du chambrage gentil de circonstance voyons...

Ca ne remet pas en cause leurs compétences en matière d'animations
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:52

Présent en touriste , placé entre la HF et le parckage , niveau ambiance j'ai trouvé les Stras' pas mal , Horda un peu moins bon je dirai plutôt moins régulier .
de belles gestuelles chez les GG , vocalement pas beaucoup entendu de là où j'étais

Marrant de voir des mecs s'exciter sur le plexi même pour un carton jaune L2 : Metz - Strasbourg Wobble-1

Beau rendu du tifo HF L2 : Metz - Strasbourg Thumb
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Nombre de messages : 75
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90/QVNO
Date d'inscription : 28/01/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:00

Comme on dit chez nous Mad Spirit L2 : Metz - Strasbourg Totoz6

Plus sérieusement on a merdé 2 fois le tifo c'est des choses qui arrive et on assume notre bétise L2 : Metz - Strasbourg Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ub90.com
Ak57 metz

Ak57 metz


Nombre de messages : 69
Club : M.E.T.Z
Groupe/Tribune : ****INDEP
Date d'inscription : 22/08/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:10

Et terrible la musique d'entrer des joueurs sur du AC DC mdr premier fois j'entends une bonne musique comme ca dans un stade bravo !:!:::
Revenir en haut Aller en bas
Got




Nombre de messages : 27
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Saturday
Date d'inscription : 04/05/2007

L2 : Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Strasbourg   L2 : Metz - Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:24

Présent en Ouest pour ce derby...

Contrairement à ce qu'il a été dit j'ai trouvé les hordistes pas mal du tout vocalement. Gestuellement corrects aussi.

Les stras sur-motivés avant et durant tout le début de la partie jusqu'à l'ouverture du score des locaux mais logiquement re-motivés après les 2 buts des leurs.

Globalement pour un derby bonne ambiance mais sans plus. Vivement le """vrai""" derby.

Vidéo tifos + entrée des joueurs coté GG en 2eme mi-temps.