Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Bordeaux/Paris - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Bordeaux/Paris - Page 7 Decoup12L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Decoup12Material ultrasL1: Bordeaux/Paris - Page 7 Decoup12L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1: Bordeaux/Paris - Page 7 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L1: Bordeaux/Paris

Aller en bas 
+80
pie
Lostpride
l'armenien
lolo
roubetch
Hoomi
ROBERT
Jerry
L'INSPECTEUR
Sylbière
Terrorseb
picsou70
Perouse
Plume
South Pride
Cedou13
OS93BX
6_fran
gregos
tatayoyo
maxmax
Lili des bellons
krevet
Bzeru
jeanreno
Baguépi
M.38
Icestorm
ndrangheta
Raph
Sainte Genevieve
rude koala
bone
docsavage
Zena
ViolAlex LF1991
parygo
MAURICE
rien
bastien1987
grospaté
paris latino
Boubou0925
djudju64
LadyTron
Dotbo/Acee/LO!
gwadapsg
Comp'
midnight
Team MU
Berserk
fergui
ViVaCiTé
paris_sg
bordeaux 1881
Fidel83
2grammes
kev-ub
Alek
RFP
Gab
cestpaslajoie
filoudu92
NawaK
Abs0
pandito
Panamecity75
Booby
ibr2
Milord
Absolut_paris
Notorious Ultra
Bordéu33
Valois
Timb.
makaveli33
JM.JH.RC
psgismagic
everlast
FonzyRT94
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:18

je suis en train de montré a ton collegue qu'il n'y a pas que paris sur terre (fin de la parenthese de toute facon se debat ne menera a rien)
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:05

Jerry a écrit:
"faut arréter de se jeter des fleurs tout seul"


Explique moi ce que tu es en train de faire la... L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Sifflott

il se jette des fleurs ??? nan il est objectif simplement !

Maintenant, on est d'accord, sur le fait que pour les supporters parisiens, en effet, cela doit être la pire année qu'ils aient connu sportivement comme hors stade avec le triste décès de Julien.
Mais question "sportif" malgré la nullité de votre équipe cette année, bcp de clubs ont connu bien pire...mais alors VRAIMENT pire !
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:11

lolo a écrit:
roubetch a écrit:
Connaissant bien notre championnat ,vu mon age avancé,je peux affirmer,que peu d'équipe en france se trouvant dans notre situation on eu les stades pleins que se soit l'om ou les verts,et je tiens a signaler que je n'ai pas la mémoire qui flanche.

la je peux te dire que tu as tous faut a sainté en ligue 2 on etait en moyenne 20 mille et vous meme en ligue 1 cette anné sa vous est arivé d'etre moin de 20 mille donc bon te segue pas trop non plus et meme pour des match de coupe de l'uefa vous etiez moin de 20 mille ... ensuite les marseillais il ont toujours eu les plus grosse moyenne d'affluence meme les anné noir et la derniere en date quand il ont failli descendre a la derniere journé et qu'il se sont sauver donc siutuation pire que vous et il faisait plus de 40 mille

Je confirme, ça n'a rien d'exceptionnel. Pour nous deux saisons consécutives où on finit 15emes à se sauver sur la derniere journée en 99/2000 et 2000/01. Et le stade et les parcages n'etaient pas moins garnis que maintenant.
Sympa de voir l'horto magiko nouveau chant à la mode en France, mais bon c'est pas une revolution non plus hein, faut pas oublier que c'est un tres leger remix de la fin de "quand le virage se met à chanter" et si y'a pas de paroles dessus ça peut devenir trés lassant...
J'aime bien la version niçoise L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Wobble-1


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:16

ce que vous comprennez pas c'est qu'on parle de l'extra sportif là pas du niveau de l'équipe.
tout ce qui nous tombe sur la gueule depuis plusieurs années au niveau supporter, peu de clubs et supporters ont connu la même situation.


et on s'en fous du niveau de l'équipe, c'est nos tribunes qui comptent
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:20

et ouais mais moi je repondais comme le stephanois à Roubetch, qui lui parle bien de l'etat de l'équipe... Et franchement niveau tribunes je vois pas en quoi les ultras auraient pu déserter apres l'affaire Quemener, que les lambdas desertent ok mais les ultras ou casu... bien au contraire. Donc je vois pas trop la situation exceptionnelle, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pie




Nombre de messages : 4
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:31

2003/2004 : affrontements "tm"/"kob" (plus compliqué que ça mais bon...)
2004/2005 : contestation très dure et très longue vs Graille/Larrue
2005/2006 : "tm"/"kob" vol.2 (plusieurs mois d'affrontements à l'extérieur et de tensions à domicile autour du parc et dans Auteuil)
2006/2007 : décès de Julien, fermeture partielle du kob, lynchage médiatique des supp parisiens...

Je trouve que ça fait pas mal quand même...
En tout cas je m'en passerai bien
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:47

serieux on s'en fout !!
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:01

Et puis les conflits tm kob certains ne peuvent s'en prendre qu'à eux même! Rolling Eyes On a pas à se branler sur nos très bonnes perfs extérieurs et notre soutien difficile mais inconditionnel au Parc! C'est juste normal de supporter son club parce que "dans le maheur ou dans la gloire" même si effectivement beaucoup en France et même sur ce forum nous prenait pour un public de merde versatile et froid! Oué on est là mais moi j'avais aucun doute la dessus. C'est sur que ça montre bien que ce club est bien plus aimé que beaucoup ne pensait mais ça s'arrête là! L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Gluk ! Mais bon ça va pas me faire pleurer. Maintenant faut rien lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 54
Club : Paris
Groupe/Tribune : laterale
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:34

qu'est ce quon s'en branle de ce debat foireux qui sert a rien,on sait se quon a faire,pas besoin de jouer les chialeuse sur se forum,on fait notre "taf" et niveau sportif ba on demendera des compte en tenp voulu et voila!


On est Paris...




L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:44

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:46

réponse pour lolo
Alors là j'tape des barres tout seul L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_rol
en ligue 1 cette saison on a jamais été moins de 20 000 au parc c'est faux,et ce malgré la fermeture de boulogne rouge et l'interdiction de vente de place L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_mrg tu vois c'que j'veux dire en plus on est 22 000 abonnés alors évite de partir en sucette...
ensuite arrete de pépon du mars stp,pendant les années noires il ne faisaient pas d'affluence(en L2) c'est une galéjade comme on dit là bas...
et pour conclure a paris on dit pas se seguer mais se branler la quéquette L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:04

[quote="Flex"]qu'est ce quon s'en branle de ce debat foireux qui sert a rien,on sait se quon a faire,pas besoin de jouer les chialeuse sur se forum,on fait notre "taf" et niveau sportif ba on demendera des compte en tenp voulu et voila!


On est Paris...


Moi Je Resterais Sur Ce Post et Arreterais ce Débat Assez Pourri Faut Le dire... Allez Prendre Une Biere, Relaxez-Vous L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:32

non on finira sur une guiness
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:32

et on terminera sur ces bonnes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Bordeaux/Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Paris SG
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes
» [ECHANGE] cartes de membres marseille bordeaux paris cannes
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: